AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bae Nam Sun (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Bae Nam Sun (uc)   Mar 26 Mai - 18:35


Bae Nam Sun
"To give pleasure to a single heart by a single act is better than a thousand heads bowing in prayer." Mahatma Gandhi
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Bae Nam Sun ! Je suis né le 15 septembre 1990 à Séoul en Corée. Je suis un jeune homme de 25 ans et je suis un chanteur. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis le doute plane toujours et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lee Hong Bin des VIXX, en plus sexy.


Anecdotes
• Nam Sun distingue toujours celui qu'il est lorsqu'il est sur scène de celui qu'il est dans le privé, les deux étant en réalité assez opposés.

• Il est catholique. Autour de son cou, il porte une chaîne en or avec une croix en guise de pendentif, assez fine, qui appartenait à son ex-copine. (cf histoire pour en savoir plus) Nam Sun n'est en rien un prêcheur ou un convertisseur, il estime que chaque personne a le droit de croire en ce qu'il veut et qu'il n'est pas nécessaire de l'afficher pour autant, cela n'est du ressort que du privé.

• Sur sa peau, il y a plusieurs tatouages. Certains démontrent de l'importance de la religion dans sa vie. Le premier est le chiffre VI, tatoué à l'intérieur de sa lèvre, il fait référence au psaume numéro 6. Le second se trouve être un rosaire sur son poignet. Le troisième, situé sur son flanc, est la date de naissance et de décès de son ex-copine. Tout le monde s'interroge sur ce qu'il représente, mais comme c'est un pur hommage, il n'a jamais voulu les éclairer sur le sujet. Enfin, il a une phrase écrite en gujarati sur son dos, au dessus de son omoplate, une citation de Mahatma Gandhi: “Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.”

• Son nom de scène est Adam. Ce n'est pas spécialement en rapport avec le premier homme créé par Dieu, mais plutôt dans le sens général de ce mot qui signifie "l'homme". Ses fans sont les A(ngels.)

• Son concept est la sensualité. Tous les plaisirs des sens sont mêlés autant dans ses chansons que dans les MVs. Très souvent, il termine sur scène torse nu, autant se servir de ses atouts. Il arrive que certains titres flirtent un peu avec la limite du politiquement correct, mais toujours subtilement. Il écrit et compose les chansons de ses albums.

• Avant de monter sur scène, il fait toujours le signe de croix.

• Son plus grand plaisir est d'ennuyer Jin-Sang. Il ne rate jamais une occasion, profite qu'il y aie du monde et qu'il soit plus jeune autant dans l'industrie que par âge pour l'empêcher de se montrer désagréable ou l'ignorer. Ce n'est que loin des caméras que le plus jeune revient à son véritable caractère et cela amuse beaucoup le plus âgé.

• Nam Sun possède un chat, Seonpung (tornade en français) et elle porte très bien son nom. Il n'est pas rare qu'elle mette son appartement sans dessus-dessous pendant son absence. Elle n'en fait qu'à sa tête et est un peu capricieuse.

• Il sait jouer du piano, il en possède un à queue dans son salon. Lorsqu'il a besoin de réfléchir ou bien de se détendre, il se perd dans la musique. C'est d'ailleurs sur cet instrument qu'il compose.

• C'est quelqu'un qui aime beaucoup s'instruire. Dès qu'il voyage dans une autre ville ou pays, il trouve toujours le temps de faire du tourisme. Il n'est pas rare de le voir dans un café de lecture en ville et il sait se débrouiller dans plusieurs langues.

• Nam Sun a pratiqué un art martial japonais pendant longtemps, avant de ne presque plus pouvoir s'entraîner à cause de l'emploi du temps de sa vie d'idole. L'aïkido se compose de techniques avec armes et à mains nues utilisant la force de l'adversaire, ou plutôt son agressivité et sa volonté de nuire. Ces techniques visent non pas à vaincre l'adversaire, mais à réduire sa tentative d'agression à néant. L'aïkido peut être considéré comme la concrétisation du concept de légitime défense : une réaction proportionnée et immédiate à une agression. En fait, dans l'esprit de l'aïkido, il n'y a pas de combat, puisque celui-ci se termine au moment même où il commence. Il a tout de suite adhéré à ce concept.

• Personne ne sait si Nam Sun aime les femmes, les hommes ou les deux. A cause de ses concepts, c'est difficile à déterminer et il se fait un malin plaisir d'entretenir le mystère, évitant toujours habilement de répondre pour orienter qui que ce soit.
Caractère
stratège -
- Vu le drame qu'il a vécu en amour, son inconscient le pousse à tomber amoureux de personnes inaccessibles auxquelles il ne fait part de rien sur le sujet. Il est bien décidé à ne plus jamais aimer ou se mettre en couple, donc ça lui convient parfaitement.

Histoire
- Ses parents sont très pieux et catholiques de surcroît, il a donc été baptisé, fait sa communion et sa confirmation. Il est fils unique.

- Il chantait aussi à la messe. Sa voix angélique a conquis les croyants présents, la rumeur s'est propagée et l'église a fini par être remplie en entier. C'est arrivé jusqu'aux oreilles d'un recruteur qui s'est déplacé pour l'occasion. Conquis aussi, il a convaincu les parents et, à 13 ans, il devient trainee de la PYJ.

- A la fin du collège, il est sorti avec une fille, cela a duré plus d'un an. Quelques mois avant d'être lancé, il a disparu avec Hisae durant une semaine sans prévenir personne. Le médecin lui avait annoncé qu'elle était atteinte d'une leucémie, donc il a voulu réaliser le plus de ses souhaits. Le dernier jour, comme elle lui avait demandé, car elle voulait mourir dignement et éviter autant de souffrir que de blesser ses proches durant des mois, elle s'est suicidée en avalant une tonne de médicaments et il est resté avec elle jusqu'à ce que son cœur ne batte plus. Ce fut le début de son conflit interne avec Dieu et l'affaiblissement de son âme qui s'est laissée tenter par bien des choses.

- Sa carrière a commencé quelques mois avant Jin-Sang, il avait 16 ans.

- Il a eu un différent avec sa première agence, c'est pour cela qu'il se retrouve à la StarE.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Wolfie, j'ai toujours le même âge, je fais du rpg depuistrès longtemps. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par j'y suis déjà. Je pense que le forum est toujours aussi bienEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par la maman à Jin-Sang :p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



http://www.kpoplyrics.net/fx-dracula-lyrics-english-romanized.html


Dernière édition par Jang Shin-Il le Lun 13 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bae Nam Sun (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Perso/ slash scéna perso-