Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Jae Hyuk - I can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyMer 27 Mai - 17:23


Im Jae Hyuk
"I can do it ! I can, right ? Ah ! I don't know..."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Im Jae Hyuk ! Je suis né(e) le 12 janvier à Busan en Corée du Sud. Je suis un(e) jeune homme de 19 ans et je suis un(e) trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Do Kyungsoo, en plus sexy.


Anecdotes
Ici, raconte en un peu plus sur toi. Une manie, une particularité physique, le fait que tu aimes te balader à moitié nu dans un champ de coquelicot à la pleine lune peut-être ?  Bref la parole est à toi, plus d’anecdote il y aura mieux ce sera!
• Anecdote 1: blablalabla
•Anecdote 2: blablababla
Caractère
C'est là que tu vas nous parler de ton caractère, pas de restriction particulière, si ce n'est que la description de ce dernier doit compter au minimum 250 mots.

Histoire
Pour finir, c'est ici que tu vas nous raconter ton histoire. Fait toi plaisir et conte nous une belle histoire qu'elle soit joyeuse ou non. Ici les chiffres montent, ton histoire doit compter au minimum 500 mots.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Meg, j'ai 19 ans, je fais du rpg depuisdes années mon dieu.... Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un top site. Je pense que le forum est Magnifique eeEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par le vilain pas beau 8D


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Im Jae Hyuk le Mer 27 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyMer 27 Mai - 17:36

Hello et bienvenue sur le forum Im Jae Hyuk - I can do it ! 1479233486

Un trainee c'est cool, ils sont rares en ce moment haha, hâte de voir ce que tu vas faire de D.O **

Sinon, un trainee ne peut pas être aussi vieux, en sachant que sur StarE, ils doivent faire toute leur évolution, il faudra que tu le rajeunisses, parce que 20-21 ans c'est en général les dernières années de training Wink

Si tu as des questions, vois ça avec l'autre Shin et fighting pour ta fiche slipperyhug Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyMer 27 Mai - 17:48

Oh merci !
Je n'y avais pas pensé donc je vais le rajeunir un peu ce pitit D.O !
"L'autre Shin" ça fait péjoratif MDR
Et merci beaucoup pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyMer 27 Mai - 17:50

Im Jae Hyuk a écrit:
"L'autre Shin" ça fait péjoratif MDR

C'est l'amour vache entre nous, c'est pour ça xDDD

De rien, c'est normal ♥


Dernière édition par Jang Shin-Il le Mer 27 Mai - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyMer 27 Mai - 17:59

Bienvenue !
Amuses-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyMer 27 Mai - 19:11

Huuuum un EXO, Meg comme pseudo ... tu n'aurais pas été sur NG par hasard ? °o°

Sinon bienvenue sur StarE Im Jae Hyuk - I can do it ! 537054242 Im Jae Hyuk - I can do it ! 1627726186 Im Jae Hyuk - I can do it ! 4133666174  En plus un trainee c'est cool là ça commence à se vider avec tous ceux qui sont promus xD

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésites pas à me mpoter si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyJeu 28 Mai - 15:10

Binvenuuuue ! hehey  Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar Im Jae Hyuk - I can do it ! 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyJeu 28 Mai - 18:54

Bienvenuuuuue ! Im Jae Hyuk - I can do it ! 1445454108
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyJeu 28 Mai - 19:47

Merci beaucoup à vous tous !

Shin-Il: Oui, j'y étais avec Kai, un pv d'un D.O dont la créatrice s'appelait aussi Mégane MDR Donc, où c'est bien moi où tu confonds avec l'autre créa :8
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyJeu 28 Mai - 19:57

Oui, oui je t'ai bien reconnu, la créa c'était megxo si je me rappelle bien non ? Contente de voir une ancienne tête de NG ici en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! EmptyMar 2 Juin - 18:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Im Jae Hyuk - I can do it ! 537054242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Hyuk - I can do it !   Im Jae Hyuk - I can do it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Jae Hyuk - I can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-