Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Annonce n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyo JinPark Hyo JinThe Big Boss
Messages : 247
Date d'inscription : 25/06/2014
Emploi/loisirs : Directrice
Crédits : Ra Hae

Annonce n°13 Empty
MessageSujet: Annonce n°13   Annonce n°13 EmptySam 30 Mai - 16:36




♥ A toutes mes petites étoiles ♥

Bonsoir !

Qu'il est bon de pouvoir de nouveau profiter du retour du soleil. Mon corps et mon esprit sont rechargés et relaxés, pas vous ? C'est aussi agréable de voir la ville se parer de son paysage estival ainsi que de ses animations, notamment des festivals en tout genre. Dommage que je n'ai pas plus de temps à consacrer à mes loisirs.

Grâce à votre travail, vous avez posté 25 réponses. Il semblerait que le coup de mou continue et s'aggrave... je vous encourage pour faire mieux le mois prochain lorsque tout le monde sera enfin de retour et en pleine forme, fighting pour ceux qui sont encore en examens ou révisions!

Nos membres du mois sont Song Jae Sun et Jung Ki Seok qui voient leurs bouilles affichées sur la page d'accueil. N'oubliez également pas le Trainee le plus méritant du mois, qui s'avèrent être deux, Yoon Dong Soo et Jang Shin-Il, ils se voient attribuer nombre de privilèges. Un grand merci à eux, qu'ils continuent sur leur lancée ♥ N'oubliez pas de les féliciter ! Envie de  leur voler la vedette ? Il ne tient qu'à vous d'inverser la tendance le mois prochain.

Quelques employés ont dû nous quitter, il s'agit de Nam Shin Ho, Park Jung Su et Ahn Hyun Su (dans le cas des deux derniers, rassurez-vous, ils filent le parfait amour et, la tournée de Jung Su finie, ils se poseront définitivement en Angleterre). Je vous invite ainsi à les retirer de vos fiches de liens et signaler les topics abandonnés afin de recevoir vos 10 points de dédommagement. Les mauvaises nouvelles s'arrêtent ici, certains d'entre nous ont même trouvé l'amour. C'est maintenant officiel, Park Jung Su et Ahn Hyun Su, ainsi que Kang Shin-Il et Kwang Sang-Min, tout ce petit monde est à présent en couple ♥ Si le cœur vous en dit, venez jeter un coup d’œil au Love Topic.

Abordons le sujet que vous attendez tous, j'ai nommé les Charts. Jung Ki Seok et Kwang Sang-Min sont en tête des ventes de disques. Quant à Choi Min Jae, il a encore crevé l'écran. Un grand bravo à eux ! Leur popularité est grandissante, n'oubliez pas d'en tenir compte durant tout le mois.

Néanmoins, n'oublions pas nos très chers Crazy players sans qui la StarE n'existerait très certainement pas. Il s'agit de Jang Shin-Il qui se place en tête du classement. Toutes nos félicitations !

Ce mois-ci, les fiches de liens ne subissent aucune vérification les admins étant bien trop occupées et l'une d'entre elles privée longuement d'internet. Vous avez de la chance mes petits garnements car certains ne sont pas à jour ;p Il faudrait d'ailleurs remédier à cela, le mois prochain, elles seront vérifiées.

Et maintenant, les nouveautés, un grand merci à tous ceux qui ont laissé un gentil mot la dernière fois, cela nous a fait chaud au cœur. Sachez que ce mois-ci, vous allez être gâtés ♥

Tout d'abord, le sérieux est abordé avec une nouvelle modification de ce bon vieux règlement. A présent, il vous sera demandé de prévenir un administrateur par mp si un de vos rps prend du retard et que vous risquez de vous retrouver sans avoir pu jouer durant le mois. Merci d'avance de penser à le faire. click Notez aussi qu'il y a eu le rajout d'une date dans la chronologie avec l'apparition des Fantasy ici.

Une passation de pouvoir a eu lieu entre compte des administrateurs. Les personnages Kang Shin-Il et Kwang Sang-Min arrivant au bout de leur vie, ils ont été remplacés par Lim Min Hwan et Jang Shin-Il sur la page d'accueil, mais également dans le fonctionnement général. C'est donc sur ces deux comptes qu'il faut nous contacter dorénavant.

La boîte à souvenirs s'est vue rajouter un nouveau chapitre afin d'immortaliser les beaux avatars en noir et blanc.

Et le meilleur pour la fin, l'agence organise un évent simplifié durant tous l'été en prévision de bientôt célébrer sa première année d'existence. Ces derniers temps, des accidents en tout genre se produisent, le doute s'est installé, les employés se suspectent même entre eux. La directrice et le personnel de sécurité mènent l'enquête, sans succès pour le moment. Mais que se passe-t-il exactement à la StarE ? Je vous invite à clicker pour en savoir un peu plus. L'été sera chaud, cela ne fait aucun doute.

N'oubliez pas comme à chaque fois de jeter un petit coup d’œil au sujet des Défis qui a subit des petites modifications afin de vous redonner la fois à y participer, en prime une récompense de 100 points pour les plus courageux qui parviendront à tous les réaliser.

Je vous aime fort! A très bientôt mes chères Stars ♥

Votre directrice dévouée, Park Hyo Jin.


© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
https://starentertainement.forumactif.org
InvitéAnonymous
Annonce n°13 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°13   Annonce n°13 EmptySam 30 Mai - 20:11

Quand j'ai vu que le forum était en maintenance j'ai fais ma stalkeuse pour voir ce que vous nous avez préparer cette fois :3

Je ne m'attendais pas à être dàs les membres du mois ou dans les chartres comme j'ai été absente une partie de ce mois-ci et je compte bien redevenir active maintenant que je n'ai plus d'examen ^.^ Et bravo aux autres membres du mois, chartres ... <3

Je n'ai pas pris le temps d'aller lire l'intrigue pour le moment, mais j'irais le faire très vite et en tout cas je trouve que c'est une super idée ! La petite description ici me donne déjà envie :p
Vous avez encore fait un super travail pour cette maintenance, c'est super <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°13 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°13   Annonce n°13 EmptyMar 2 Juin - 15:56

Félicitations aux membres du mois et charters, et au staff pour cette nouvelle màj ♥
Je m'en vais jeter un coup d'oeil à l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Annonce n°13 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°13   Annonce n°13 EmptyMar 2 Juin - 16:35

Je n'ai pas pu y assister cette fois, mais c'était encore du super boulot que vous avez fait ♥️ Bravo à Ki Seok, Minmin et Shin Annonce n°13 537054242 L'intrigue est une très bonne idée, j'espère qu'on sera tous plus dispo prochainement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°13 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°13   Annonce n°13 EmptyMar 2 Juin - 21:33

Et, je dois dire que j'aime bien l'idée de l'even, c'est vraiment sympa!

Sinon, Seung est vraiment triste de voir partir les deux hyungs les plus importants(mettant son total à trois hyungs parti T^T) Ils sont mieux de garder contact avec lui >.>

Je vais essayer d'être plus active ce mois-ci même si je pourrais pas rp durant la moitié de celui-ci XD(bon okay, cela sera pas difficile non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce n°13 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°13   Annonce n°13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Annonces-