AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   Lun 1 Juin - 20:17


Lee Saejin
"Don't cry because it's over, smile because it happened." Dr. Seuss
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Lee Saejin ! Je suis née le 26 décembre à Séoul en Corée. Je suis une jeune femme de 23 ans et je suis un  leader et rappeuse principale du groupe Ivory. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Liu Amber Josephine f(x), en plus sexy.


Anecdotes
• On la prend souvent pour un garçon à cause de son style vestimentaire et de ses cheveux courts, ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
• Grande amatrice en jeux vidéos, geekette confirmée, elle en possède beaucoup dans sa chambre au dortoir. Certains sont rangés dans une vitrine afin de ne pas être dégradés ou touchés.
• Un tatouage représentant un papillon trône sur son épaule, en haut de son dos.
• Jin adore les vêtements décontractés et colorés. Sa collection de baskets est si importante que les boites sont empilées contre un mur. Casquettes et bijoux fantaisies viennent parfaire ses tenues.
• Dans sa vie, il faut compter sur Pow, jeune chiot spitz japonais qu'elle a eu récemment en cadeau et qui a déjà un grand succès auprès des fans.
• En matière de films ou de séries, elle n'est pas du tout branchée romantisme, ses préférences vont à l'action et aux thrillers psychologiques. Parfois, elle aime se faire peur en regardant des films d'horreur, bien que ce soit rare.
• Elle a un petit rituel avant chaque représentation, elle se concentre, assise en tailleur sur le sol, en tenant dans sa main, contre son visage, le foulard de sa mère qui ne manque jamais les grandes occasions. C'est son porte-bonheur. Elle pense en général à tout ce qu'elle a traversé, à sa famille, à ses amis, aux fans, à ceux qui comptent sur elle et les remercie systématiquement dans sa tête.
• Son cerveau trouve toujours des jeux plus tordus et ridicules les uns que les autres. Les filles du groupe peuvent en témoigner. Dernier exemple en date: le concours de chant en ayant dans la bouche un muffin.
• Son nom de scène est Jin.
• Elle sait jouer du piano, elle a pris des cours durant plusieurs années lorsqu'elle était encore enfant.
• Saejin a un petit frère, Dae Min, qui a tout juste eu 20 ans, bien plus grand et plus âgé physiquement qu'elle ne l'est, si bien qu'on le prend soit pour son petit-ami soit pour le plus vieux des deux.
Caractère
Saejin est un sacré phénomène au caractère bien trempé. Bien qu'elle soit suffisamment androgyne pour qu'on la confonde souvent avec un homme, son mode de fonctionnement est bien masculin. D'ailleurs, elle est bien plus un pote au milieu des hommes qu'elle connaît qu'une fille. Elle est familière, avenante, sociable, tactile et n'hésite pas à cogner si ce qu'on lui dit ou fait ne lui convient pas. Avec elle, il est très facile de se sentir à l'aise, elle n'est pas timide. Jamais la dernière pour faire des blagues ou des bêtises, elle s'est bien calmée lorsqu'on a fait d'elle la leader de son groupe. Maintenant, elle s'arrange surtout pour ne pas se faire prendre. La nourriture  et elle, c'est une grande histoire d'amour, surtout quand c'est gras comme les hamburgers et les frites. Chaque personne qui la voit manger se demande toujours comment elle arrive à engloutir autant et à ne pas grossir. Elle, au contraire, dit qu'elle aurait tort de ne pas en profiter justement. Dans son sac, il y a toujours une ration de survie, barre chocolatée ou autre, même si elle ne les montre pas aux autres membres qui sont, elles, au régime. De manière générale, elle se montre très spontanée et sincère, dans ses propos autant que dans ses gestes. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, enfin elle nuance tout de même lorsque la situation l'exige. Toujours de bonne humeur, c'est un véritable boute-en-train. Son énergie débordante est contagieuse.

Jin, la leader de Ivory, se trouve être une bosseuse et une perfectionniste. Elle a beau se montrer compréhensive et soutenir ses membres, elle n'en est pas moins exigeante. Si cela ne lui convient pas, tout le monde répètera jusqu'à ce que ce soit le cas. Le groupe est sa seconde famille, elle est très protectrice avec les filles, comme une grande sœur et une mère. Mais elle sait que parfois, elle doit aussi réprimander ou bien signifier quand certaines vont un peu trop loin. Dans l'ensemble, elle n'a pas à se plaindre d'elles. Afin d'unifier le groupe et de pouvoir répondre à tous leurs besoins, mais aussi parce qu'elle tient à les comprendre, elle s'est mise à apprendre le japonais, l'anglais, le thaïlandais et le chinois. Elle estime que c'est la moindre des choses quand on est le leader. Très souvent, lors des déplacements ou quand il y a un peu de repos, elle gribouille sur son carnet des paroles de chansons. Elle met aussi du cœur à l'ouvrage, tenant énormément au concept du groupe qu'elle avait fait changer par rapport au début où le concept était censé être un peu trop niaiseux à son goût. L'expérience qu'elle a acquise  dans son précédent groupe est très utile, cela lui donne beaucoup d'assurance. Elle sait qu'elle est bien plus jugée et observée à son poste, que le moindre faux-pas de sa part retomberait sur le groupe, c'est ce qui la rend très sérieuse à ce sujet. C'est à cause de cela qu'elle fait toujours attention à son look, à bien présenter. Cela n'empêche pas qu'elle en reste ce qu'elle est et qu'on l'apprécie toujours sur les plateaux de télévision. Disponible pour les fans, elle se prête facilement au jeu des autographes et autres selcas. C'est grâce à son culot qu'elle a réussi à quitter son ancienne agence en annonçant qu'après avoir été sélectionnée par la StarE qu'elle était encore sous contrat, sa combativité et sa détermination en font une bonne leader.

Puis il y a Saejin, jeune femme de vingt-trois ans bien trop prise dans son rôle d’idole et d’amie qui en a oublié la gente masculine. Il faut dire qu’elle a tellement l’habitude qu’on la traite comme un pote dès le départ que son côté femme est un peu beaucoup passé à la trappe. Elle ne s’intéresse pas du tout à ce genre de choses, elle n’envie pas les personnes en couple ou ceux qui fondent une famille. Son meilleur argument et non des moindre est qu’elle n’a pas le temps, ce qui n’est pas faux, mais cela la rend imperméable à la moindre tentative de drague. Une fois, elle a reçu une déclaration d’un fan féminin, cela l’avait beaucoup choqué et elle s’était empressée de décliner. La seule fois où elle  est tombée amoureuse, elle n’était qu’une jeune adolescente et c’était un danseur qui était plus âgé qu’elle. Il lui a même volé son premier baiser et elle en était venue à espérer pour ensuite constater par hasard que l’autre était gay et casé… Cela a vite fait sauté ses illusions. Son corps est donc resté vierge de tout toucher.  Si elle arrive à sortir avec quelqu’un un jour, elle sera du genre timide et coincée, à ne pas savoir quoi dire ou bien faire. Nul doute que ses joues se retrouveront souvent rougies d’émotion. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas prêt d’arriver, alors…

Histoire
Monsieur et Madame Lee s'étaient rencontrés par une belle soirée d'été, lorsque la saison des pluies était déjà bien passée. Elle donnait une de ses premières représentations et avait le traque. Dans la salle, ses parents également, l'enjeu était considérable. Puis, une fois sur scène, cela ne s'est pas déroulé comme prévu, elle fut très déçue, honteuse, d'avoir gâché cette chance. Quittant l'auditorium, elle croisa la route d'un jeune homme un peu plus âgé qu'elle et qui lui donna des mots d'encouragement qui lui firent beaucoup de bien, promettant de revenir la voir la prochaine fois. Cela la motiva étrangement beaucoup, elle ne savait pas encore à l'époque qu'il deviendrait son mari et qu'ils verraient leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'une petite fille, Saejin. C'était il y avait vingt-trois ans de  cela.

Sa mère devint une cantatrice réputée dans le petit monde des connaisseurs. Quant à son père, il suivit la voix tracée par le sien en devenant diplomate. La petit Saejin grandit entourée de musique classique, de salles de concerts, de musiciens et de chanteurs, ce qui ne fit qu'éveiller son intérêt pour la musique de manière générale. Douce, calme et gentille, elle se montrait très curieuse, écoutait les récits des adultes avec grand intérêt. Un jour, elle aussi elle deviendrait une chanteuse lyrique comme maman, voilà ce qu'elle se disait, fortement convaincue et des étoiles plein les yeux. Âgée de trois ans, elle vit arriver son frère Dae Min.

A l'école, elle n'avait pas de souci particulier, apprenant vite et s'entendant avec les autres enfants. Dès que la sonnerie retentissait, elle était toujours la première à sortir afin de rejoindre sa mère qui l'accompagnait à ses cours de piano. C'était une vraie petite fille modèle avec ses cheveux longs, ses robes et ses petits souliers. Tout a été radicalement remis en question lorsque sa mère avait effectué une tournée aux USA, emmenant ses enfants avec elle afin que personne ne se sente seule. Ce fut la révélation pour Saejin qui plongea totalement dans la culture durant les quelques mois de son séjour. En assistant à une improvisation dans la rue par quelques rappeurs du quartier où elle se baladait, elle tombe amoureuse du rap. Elle troqua alors ses jolies tenues contre d'autres plus confortables, pantalons et shorts remplacèrent les jupes, les tons colorés les neutres.  Et quelle merveilleuse surprise elle laissa à sa mère un matin alors que celle-ci venait comme d'habitude la réveiller: ses beaux cheveux noirs sur le sol, Jin ayant eu la brillante idée de prendre les ciseaux et de les couper, les trouvant trop pénibles à entretenir.

La petite fille devint bien plus vivante, expressive, franche, grandissant à vue d’œil sous les yeux attendris de ses parents. Son frère ne l'aidait pas être sage, au contraire, ils n'en rataient jamais une, comme par exemple la peinture sur les murs à la place de la feuille de dessin. Ses études se passèrent dans la bonne humeur, elle ne redoubla pas d'année. Ce fut au collège que l'on commença à la prendre parfois pour un garçon, ce qui ne lui arrivait pas du tout lors des voyages à l'étranger qu'elle faisait avec sa famille. Devenir une idole commença à trotter dans sa tête comme une idée fixe, bien consciente qu'elle devait aussi savoir danser, elle demanda à ses parents de l'inscrire dans une école, ces derniers acceptèrent, ne voulant pas brider la créativité de leur enfant. Un an après, elle passa une audition dans une petite agence histoire de tester son niveau et, à sa grande surprise, fut retenue. Elle ne saura que bien plus tard que c'était à cause de son look androgyne essentiellement qu'elle avait été retenue. Elle redoubla donc d'efforts afin de leur prouver qu'elle avait d'autres qualités, son rythme de vie s'articulant entre études et entraînements.

Ce fut en mars 2007 que le groupe Black Dahlia fut lancé dont elle était la maknae du haut de ses quinze ans. Composé de 7 membres, leurs fans avaient pour nom les pearls. Bien qu'elle était la plus jeune, elle s'entendait bien avec tout le monde, un peu couvée par les plus âgées. A l'époque, elle était loin de se douter de ce qui se passait dans la tête des autres et dans l'ombre. Les querelles étaient devenues plus nombreuses, l'ambiance se dégrada, à son grand regret et, impuissante, elle assista à la destruction du groupe seulement deux ans après. Certaines membres n'avaient pas demandé leur reste, quittant l'agence sans regret, en quête d'une autre qui reconnaîtrait bien mieux leurs talents. Quelques unes, comme Jin, se posèrent pas mal de questions, leur agence leur assurait qu'elle allait tout mettre en œuvre afin de trouver une solution qui leur permettrait de se tenir de nouveau sur une scène. Les mois passèrent, les doutes s'installèrent et il n'y avait toujours rien de fait, ce qui contrariait beaucoup la jeune femme. Il n'était pas question qu'elle tombe dans l'oubli aussi vite, après avoir goûté à la vie d'idole, elle ne se voyait pas faire autre chose, elle avait dans la bouche un goût amer d'inachevé auquel elle devait remédier.

La chance fut de son côté, des auditions allaient être lancées par la Star Entertainment. Munie de son culot et de sa confiance en elle, elle se présenta le jour convenu et, montrant tout son savoir-faire, autant en rap, qu'en danse et en expression orale durant l'entretien, sa détermination paya, elle réussit. Ce ne fut qu'une fois choisie qu'elle leur annonça alors qu'elle était toujours sous contrat avec son ancienne agence, ce qui choqua certaines personnes et en impressionna d'autres, parmi la seconde catégorie, se trouvait la directrice, Hyo Jin, qui dût tout mettre en œuvre afin de briser le précédent contrat et Jin signa donc sous son label. Elle n'avait que  18 ans. Il était évident que l'on allait l'attendre au tournant, qu'elle devait faire ses preuves encore une fois dans ce nouvel environnement, et c'est ainsi qu'elle recommença, qu'elle continua d'apprendre, de se perfectionner. Le fait qu'elle connaissait déjà le milieu du divertissement comparée à d'autres était un point positif, elle avait conservé des fans fidèles et puis elle n'hésitait surtout pas à aider les autres.

Le nouveau groupe n'avait pas encore été lancé, mais le groupe de trainees se vit diminuer pour ne plus contenir que les membres, bien que les rôles n'avaient pas encore été assignés. Il fallut plusieurs mois à s'entraîner ensemble, à cohabiter et à se connaître pour qu'il fut décidé que le Leader serait Saejin. Or, elle n'adhérait pas du tout au concept cute niaiseux et mit la pression à la directrice en faisant du chantage, la menaçant de partir si elle persistait dans cette idée. A la place, Saejin donna quelques pistes, réfléchit avec d'autres employés, ce ne fut qu'après plusieurs heures de discussion que le concept actuel fut trouvé, concept auquel elle adhérait entièrement. Durant deux années, elles s'entraînèrent tout ensemble, se rapprochèrent, cassèrent la barrière des langues et de la culture. Jin s'affirma un peu plus comme Leader, elle rassurait les autres, leur apprenait, veillait sur elles, comme sa précieuse seconde famille. Elle ne comptait plus le nombre de fois où son corps courbaturé après des journées de malade se traînait péniblement jusqu'à son lit pour s'y écraser, sans même passer par la case dîner ou le nombre de bleus qu'elle avait eu sur les jambes et sur les bras. Malgré tout, son sourire ne disparaissait pas.

Ce fut en 2012 que Ivory fut lancé. Un nouveau départ, de nouveaux buts, une nouvelle aventure. Cela dure depuis trois ans à présent, trois années qui sont passées si vite, où se sont mêlés rires et larmes. Les difficultés rencontrées ont été affrontées ensemble, comme une équipe, comme des sœurs. Tout n'est pas toujours rose, mais c'est à l'image de la vie en général. Saejin continue de prendre soin d'elles, de les protéger, de rester le lien entre elles, car elle redoute plus que tout que le cauchemar qu'elle a vécu dans son autre groupe se répète. Elle continue de mettre tout son cœur et toute son âme, ne dort que peu et prend ses responsabilités à chaque fois que cela est nécessaire. Elle souhaite que tout le monde soit heureux autant que de continuer à ressentir toute cette joie que d'être à leurs côtés. Une seconde chance n'est pas donnée à tous, il faut savoir la saisir voire la provoquer, puis quand on y est, tout faire pour y rester.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Wolfie, j'ai toujours le même âge, je fais du rpg depuislongtemps. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par piston 8D. Je pense que le forum est trop bienEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est code bon vu par Kyu


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanavatarDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 20
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

MessageSujet: Re: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   Lun 1 Juin - 20:22

Yeeeeaaaah depuis le temps que tu voulais la faire

Bon sinon je vais chercher ma fiche de validation :p

PS : Dong Sun est content de voir une autre rappeuse débarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   Lun 1 Juin - 20:25

Et oui, maintenant que le ménage commence à être fait dans mes autres personnages, autant en profiter lol

Oki Wink slipperyhug Ronde

Et deux blonds en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   Lun 1 Juin - 20:29

Rebienvenue !
Amuses-toi bien avec ce personnage ~
(J'hésitais à jouer une fille moi aussi x) )


Dernière édition par Jung Ki Seok le Lun 1 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   Lun 1 Juin - 20:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanavatarDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 20
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

MessageSujet: Re: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   Lun 1 Juin - 20:30

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Mon cerveau est un peu dans le paté, mais je suis tellement contente de voir enfin ta Saeijin sortir de sa tanière ** Bref so much love sur toi voili voulou et c'est tout
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   Mar 2 Juin - 18:20

Notre leaaaader Quand j'ai vu "Lee Saejin" je savais que c'était toi, je suis vraiment contente que tu aies choisi de la jouer ici, puis Amber quoi

L'histoire est intéressante, tout comme le personnage, il nous manquait une fille comme ça dans le groupe ** Je vais réfléchir à un lien, parce qu'il nous en faut un, bien sûr haha. Amuse-toi bien avec Jin en tout cas

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   Mar 2 Juin - 19:44

Merci L'amour hehey

Bien sûr qu'on va avoir un bon lien, faudra que je réfléchisse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   Jeu 4 Juin - 18:41

*en retard mais c'est pas grave hehey *
REBIENVENUUUUE !  Et olala quel choix, amber est parfaiiiite  En plus en leader des Ivory, que demander de mieux ! Enfin breeeef, j'ai adoré ta fiche, je cours te répondre pour notre lien tout de suite ! Oh et surtout amuse-toi bien avec ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   Mer 24 Juin - 20:16

Je suis trèèèèès en retard, mais bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Saejin ft Liu Amber - Leader de Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Saejin ft Liu Amber
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Perso/ slash scéna perso-