AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Im Jung Hwa - Tell them I was happy and my heart is broken, all my scars are open ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Im Jung Hwa - Tell them I was happy and my heart is broken, all my scars are open ...   Jeu 4 Juin - 15:25


Im Jung Hwa
"Lately I've been, I'veI been losing sleep. Dreaming about the things that we could be ..."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Aleksandr Pojarski/Im Jung Hwa ! Je suis né le 29 juin 1990 à Moscou en Russie. Je suis un jeune homme de 25 ans et je suis un chanteur. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis homosexuel et actuellement célibataire, même si c'est bien plus compliqué dans mon cœur. On me dit souvent que je ressemble à Shin Soo Hyun [U-Kiss] , en plus sexy.


Anecdotes

• Je sais jouer du piano et du violon.
• Je parle couramment le Russe, le Mandarin et le Coréen.
• Je tripote constamment deux bagues pendant autour de mon cou. L'une d'entre elle appartenait à mon petit ami et j'avais la même que lui. Leur contact m'apaise et m'aide à me calmer.
• Je suis très proche de ma petite sœur, Jung Ah, malgré nos douze ans d'écart.
• Il y a peu j'ai adopté un chat, Yuki, un birman à poils longs. C'était une envie soudaine, mais retourner dans un appartement vide tous les jours me déprimais.
• J'ai faillis tout laisser tomber après l'accident, mais heureusement je suis bien entouré. Abandonner ma passion n'aurait fait qu'empirer mon cas j'en suis certains ...
• Depuis peu je me suis mis à la composition et à l'écriture.
• Je ne me sens pas capable de remonter sur scène pour le moment.
• Je suis arrivé en Corée à douze ans.
• J'ai beaucoup de mal à écouter les anciennes chansons du groupe depuis ce qui est arrivé.
• Je suis revenu à l'agence il y a peu. Depuis janvier j'étais avec mes proches pour me reposer et prendre du recule. En revenant la directrice de la StarE a insisté pour que je vois un psy malgré mon premier refus catégorique.
• J'ai un tatouage sur la clavicule, que je me suis fait faire il y a un moment, mais qui est devenu encore plus significatif maintenant.
• J'ai déménagé il y a quelques semaines, car je vivais avec mon petit ami et depuis l'accident, je supportais pas d'y retourner.
Caractère
Raconter mon histoire c’est bien facile, il suffit juste de relater des faits en suivant leur ordre chronologique … Parler de mon caractère, c’est plus compliqué. Je ne sais pas par où commencer … Je peux peut-être vous parlez en premier d’une chose qui a eu beaucoup d’influence sur ma vie : La musique. Sans cette passion je n’aurais pas participé à ce concours, je n’aurais pas non plus été repéré par la StarE. Je ne serais jamais devenu membre des Fantasy et je ne ressentirais pas toute cette douleur suite à l’accident … Tout cela à cause d’un amour inconditionnel pour la musique. Cependant, je ne regrette pas … Ce sont le chant et la musique qui ont fait de moi ce que je suis, un peu trop rêveur et dans la lune par moment. Ce qui m’a parfois valu des réprimandes de la part de mon manageur. La musique a souvent eu des vertus apaisantes sur moi. C’est sûrement grâce à cela qu’aujourd’hui je suis calme et doux. J’ai toujours été très minutieux en jouant d’un instrument de musique et petit à petit cela à commencer à s’appliquer à un peu tout dans ma vie quotidienne. Je déteste les choses mal faites ou bâclées, qui a y passer beaucoup de temps. Je suis passionné par ce que je fais et cela aide énormément pour m’empêcher de tout abandonner, bien que j’y ai très souvent pensé depuis l’accident.


D’ailleurs, depuis ce qu’il s’est passé en janvier, je suis devenu plus anxieux. D’après ma psychiatre cela devrait s’estomper au fil de la thérapie. En attendant, il m’arrive d’être très nerveux en voiture, en particulier si quelqu’un à qui je tiens est avec moi. J’ai peur de voir le scénario se répéter. Je suis également devenu plus responsable qu’avant. Ma famille et mes amis ont toujours été très importants pour moi, ce qui me rend protecteur. J’ai tendance à être très vite étouffant Jung Ah, ma petite sœur, pourra vous le certifier. Cependant, étant plutôt autonome, je n’aime pas spécialement que l’on prenne trop soin de moi, je préfère me débrouiller seul. Même si depuis que j’étais en couple avec Ki Young, il réussissait à me faire oublier ce trait de mon caractère. J’ai tendance à changer quand je suis en couple, je deviens plus câlin, tactile, fleur bleue … En parlant de cela, côté cœur je suis plus renfermé … Après tout je viens de perdre celui avec qui j’étais en couple depuis huit ans, j’ai donc du mal à me voir avec quelqu’un d’autre. Il faudra bien que je tourne la page un jour, mais je vais laisser le temps faire son travail.


On m’a souvent dit que j’étais le clown de la bande et c’est vrai que je prends beaucoup de plaisir à faire rire les autres, même si d’après Jung Ah mes blagues ne sont pas toujours drôles. Affectueux, je ne suis pas contre quelques câlins de temps en temps, mais ne me prenez pas non plus pour une peluche ambulante. Social et accessible, je n’ai pas de mal à faire de nouvelles connaissances. J’ai même plus tendance à aller vers les autres que rester dans mon coin. Toutefois, après l’accident j’ai souvent faillis à ce principe, mais cela commence à revenir. Bien qu’appréciant la solitude par moment, je préfère être entouré. Je déteste le désordre et j’étais souvent celui qui rangeait derrière les autres membres du groupe. Je pense pouvoir me qualifier digne de confiance. Je ne suis pas du genre à m’immiscer dans la vie des autres et je n’aime pas les ragots, mais si quelqu’un se confie à moi, je l’écouterais et son secret sera bien gardé. En tant que grand-frère, j’ai souvent tendance à être présent pour les nouvelles recrues de l’agence ou les plus jeunes que moi en général, si jamais ils ont besoin d’aide ou de conseil. Je sais très bien que la vie dans ce genre de milieu est loin d’être facile, même si beaucoup l’idéalise.


En tant que chanteur, je suis strict envers moi-même et ce depuis mes années de training. Je peux passer des heures sur une chanson, une chorégraphie ou un morceau, si je ne trouve pas cela satisfaisant. Je suis également actif et j’ai souvent besoin de me dépenser pour me canaliser. Étant émotif et sensible, j’accumule souvent sans réagir, alors j’ai besoin d’évacuer. Je ne suis pas du genre à m’énerver, alors le sport est un excellent compromis. Indulgent et loin d’être rancunier je pardonne vite, parfois trop d’après certains. Que voulez-vous, je déteste les conflits, alors je les évite au maximum. Cela ne veut pas dire que je n’en veux à personne ou que je ne m’énerve jamais, mais c’est rare. Je préfère faire preuve de compréhension et de patience. À cause de cela on me qualifie souvent comme étant quelqu’un de mature. Pas que je n’aime pas m’amuser loin de là, j’adore rire et plaisanter. Peureux, j’avoue avoir des peurs un peu étranges … Par exemple je n’aime pas spécialement les oiseaux. Je ne hurlerais pas si j’en vois un, mais plus loin ils sont mieux je me porte. Je me souviendrais toujours de mon séjour à Paris avec les autres membres de Fantasy pour un concert … Il y avait des pigeons partout, c’était l’horreur …


Depuis peu, je me suis mis à la composition et l’écriture. Je m’en sors plutôt bien en composition, je suis content de moi. Néanmoins, pour le moment, je suis plutôt secret à ce sujet et je n’aime pas trop montrer ce que j’écris. La blessure psychologique de l’accident étant encore trop récente, je ne me sens pas de remonter sur scène pour le moment, alors je fais autre chose pour me changer les idées. Sinon pour me changer les idées, je suis un grand amateur de lecture, je trimballe souvent un bouquin avec moi. Je n’ai jamais eu l’habitude de vivre avec un animal, mais depuis que j’ai Yuki, je tiens beaucoup à elle. Certainement parce qu’elle appartenait à un des membres. Depuis l’accident j’ai tendance à me raccrocher à ce qui me rappelle les autres membres. C’est douloureux, mais j’en ai besoin. D’ailleurs, je me suis toujours dis que si je remonte sur scène et que je sors un nouvel album j’écrirais une chanson en leur mémoire.

Histoire

Once upon a time ...
On dit souvent qu'après la pluie vient le beau temps. Personnellement, après la tempête qui a balayé ma vie il y a peu, je doute revoir la beauté d'un arc-en-ciel de sitôt. C'est sans doute être très pessimiste, mais vous comprendrez sans doute mieux si je vous en raconte un peu plus ...


Acte I : My lifestyle.
Je ne vais pas vous embêter avec mon âge, ma date de naissance … De toute façon c’est écrit un peu plus haut, pourquoi le répéter. Je ne vais pas non plus m’attarder sur mon enfance, elle n’est pas spécialement intéressante. Je suis né de l’union d’une coréenne et d’un russe. L’une étant mannequin et l’autre photographe, ils se sont rencontrés lors d’un shooting. Ma mère a mis sa carrière de côté pendant les cinq premières années de ma vie, avant de reprendre le mannequinat. Je l’accompagnais très souvent lors de ses défilés. J’ai vécu toute mon enfance en Russie, mais mère a mis un point d’honneur à m’enseigner la culture et la langue de son pays. Déménager à Séoul plusieurs années plus tard m’a tout de même dépaysé, surtout que la plus part des personnes utilisaient mon prénom coréen : Im Jung Hwa. Aujourd’hui encore j’ai du mal à m’y faire …

Mes parents ont toujours voulu un seul enfant. Cependant, ma mère est tombée enceinte de ma petite sœur cette même année. Elle a souhaité mettre un terme à sa carrière suite à cet évènement et nous sommes partis en Corée, lorsque j’avais douze ans. Malgré le mal du pays, je me suis petit à petit habitué à Séoul et j’ai finis par me sentir chez moi. Suite à ce déménagement, ma vie n’a pas tellement changé, je suis retourné à aller à l’école et je me suis fait de nouveaux amis … Je continuais également à entretenir ma passion pour le chant et la musique. Depuis que je suis petit petit ces deux domaines me fascinent. J’ai commencé les cours de piano et de chant assez jeune, mais j’ai pris mes premiers cours de violon seulement une année avant de déménager en Corée. Pour le moment, je n’étais qu’au collège, mais par la suite, je voulais entrer dans une école d’art de la scène et j’avais l’espoir d’intégrer une agence un jour. Mes parents n’ont jamais été contre et ils m’ont toujours soutenu.

Ma vie à vraiment changé quand j’ai eu quatorze ans. Je caressais toujours ce rêve d’entrer dans une école d’art de la scène, mais j’ai eu encore plus de chance … La même année, un concours de chant était organisé par plusieurs agences. Des chasseurs de tête de chaque agence seraient présents pour trouver de nouvelles perles rares. J’ai voulu tenter ma chance, bien que je n’étais pas très confiant. Beaucoup de personnes très talentueuses y participaient aussi. Grâce au soutien de mes proches, je me suis lancé. J’ai travaillé dur sur une chanson, pour la présenter lors de ce concours. Je crois que je n’ai jamais été autant stressé de toute ma vie. Je tremblais comme une feuille, mais une fois sur scène seule ma chanson comptait et j’y ai mis tout mon cœur. À ma plus grande surprise j’ai été repéré par le chasseur de tête de l’agence Star Entertainement. L’agence voulait lancer un nouveau groupe masculin et je pouvais devenir trainee pour peut-être faire partie de ce groupe plus tard.


Acte II : A shared dream.
Encouragé par mes parents et mes proches, j’ai commencé à être trainee dans cette agence. Cela a duré de mes quatorze ans à mes dix-sept ans. Je ne dirais pas que cela a toujours été tout rose. Je n’ai pas laissé de côté mes études, donc j’avais parfois des journées bien remplies. J’ai aussi dû apprendre à danser, car je n’avais jamais pris de cours de danse avant et c’était loin d’être mon point fort. Toutefois j’en garde de très bons souvenirs.

J’ai créé des liens avec certaines personnes, en particulier les membres du groupe que j’ai intégré après : Fantasy, un groupe de 5 membres, lancé en 2008. C’était le début d’une belle aventure et d’un rêve qui s’est réalisé. J’avais déjà des affinités avec certains membres, car nous étions ensemble en tant que trainee, mais de toute façon les liens n’ont pas tardé à se avec les autres et le groupe est devenu très soudé. Je me suis surtout très vite rapproché du leader du groupe, Ki Young … En fait, nous nous sommes mis en couple quelques mois après les débuts de Fantasy. Tout comme moi il avait une double nationalité, sauf que lui était sino-coréen. Pour tout vous dire c'est avec lui et pour lui que j'ai appris le mandarin, tout comme il a appris le Russe. Nous nous comprenions très bien lorsque l'un ou l'autre avait le mal du pays, alors nous nous parlions dans nos langues natales. Il était aussi l'un des seuls à m’appeler par mon prénom russe quand nous étions rien que tous les deux.

Je ne sais pas trop quoi vous dire pour décrire cette aventure … C’était comme un rêve. J’y ai trouvé mon premier amour et j’ai noué de très fortes amitiés. Ce sont des choses qui ne s’oublient pas. En tant que chanteur principal, j’ai toujours eu plus de faiblesses en danse, alors je travaillais très dur pour garder un bon niveau et ne pas plomber le groupe. Chacun ses facilités, mais heureusement Ki Young, qui lui faisait partie des meilleurs en danse, m’aidait beaucoup. L’aventure a duré encore et encore, je n’aurais jamais imaginé que cela dure aussi longtemps. Après tout, ce n’est pas rare que des groupes soient laissés de côté, par manque de succès ou autre, il faut dire que la concurrence est rude. Je ne dis pas que tout a toujours été parfait. Il y a eu des tensions. Comme par exemple au moment où mon couple avec Ki Young a été révélé aux autres membres. Ils ne voyaient pas cela d’un très bon œil, ils avaient peur qu’en cas de rupture cela nuise au groupe. Ce que je peux comprendre dans le fond … Mais au final, ils l’ont bien accepté et nous avons réussi à surmonter toutes les crises du groupe plus ou moins facilement. Comme nous étions presque toujours ensemble, il n’était pas rare que des disputes éclatent.


Acte III : When love stops.
Cette année nous aurions fêté nos huit ans de carrière ensemble, en tant que membres du groupe Fantasy. Quelques mois plus tôt j'avais emménagé avec Ki Young. Tout était parfait. Cependant, ce rêve éveillé s’est arrêté brusquement. Un terrible accident est survenu alors que nous nous rendions à un show télévisé. Ma mémoire est un peu floue à propos de l’accident. Les médecins disent que c’est à cause du choc, mon cerveau préfère enterrer ce moment douloureux et je trouve cela très bien comme ça … Même si ma psychologue essaie de m’aider à m’en souvenir, selon elle s’est censé m’aider …

J’ai perdu connaissance assez rapidement. Je me souviens juste du choc quand le van a heurté la rambarde de sécurité. Je me souviens aussi que je tenais la main de Ki Young avant que ma tête ne se cogne contre la fenêtre du van. Je suis resté inconscient près d’une semaine. À mon réveil j’étais désorienté et les médecins ont préféré attendre quelques jours avant de m’annoncer la nouvelle. J’avais plusieurs blessures, dont des côtes cassées et un bras dans le plâtre, ainsi que pas mal de contusions. Toutefois, j’étais le seul survivant, mais ça je l'ignorais encore. J’ai souvent réclamé les autres membres et mon petit ami, quand les infirmières venaient s’occuper de moi, mais elles éludaient toujours la question. Lorsque mes proches me rendaient visite, je sentais que quelque chose clochait également …

On a finit par m'annoncer que j'étais le seul à ne pas avoir perdu la vie. J'ai vu mon monde s'écroulait et j'ai été incapable de retenir mes larmes. Je venais de perdre mon petit ami avec qui j'étais en couple depuis près de huit ans et une partie de ma famille. Je considérais les autres membres du groupe comme mes frères.

Je sais que certains vont penser que j’ai eu de la chance de m’en sortir, mais au final … Je ne sais pas si j’aurais préféré y rester aussi. Je suis conscient que cela aurait causé beaucoup de tristesse à mes proches, mais au moins cela m’aurait évité toute cette souffrance … C’est égoïste, je sais, mais dans ce genre de moment est-ce mal de l’être un petit peu ? Je suis sorti de l’hôpital plusieurs semaines plus tard. C’est là que j’ai vraiment réalisé ce qu’il s’était passé. L’accident du groupe avait fait la une plusieurs journaux et beaucoup de monde en parlait. Mes proches me soutenaient comme ils pouvaient et c’est grâce à eux si je ne me suis pas complètement laissé couler. Comme on dit la vie doit continuer, même si sans l’amour de ma vie et mes amis les plus proches, je ne me sentais pas de continuer à me battre …


Acte V : I'm fine, thank you.
Ces évènements datent de janvier déjà … Depuis je suis retourné à la StarE, après une période convalescence le temps que mes blessures guérissent, j’essayais de reprendre mes marques et j’ignorais ce que l’agence me réservait. J’ai été incité à voir un psychologue, bien que sur le coup j’ai catégoriquement refusé de la voir. Hyo Jin sait se montrer persuasive quand elle veut … D’après elle, ces séances me feraient le plus grand bien, j’espère que ce sera le cas … Je sais que je ne pourrais jamais complètement oublier ce qu’il s’est passé et que la douleur qui en découle sera toujours plus ou moins présente, mais je dois aller de l’avant … Hyo Jin m'a proposé de me lancer en solo si je m'en sentais capable. J'ai encore besoin de temps pour le moment. Je sais que je remonterais sur scène, mais pas tout de suite ... Pour le moment, je m'essaie à la composition et à l'écriture, cela m'aide à penser à autre chose.

J'ai mis un petit peu de temps à me ressaisir après l'accident et j'ai bien faillis me laisser dériver. Cependant, ce n’est pas ce que Ki Young et les autres membres du groupe auraient voulu. C’est certainement plus facile à dire qu’à faire, mais je dois me battre, au moins pour eux.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Kila, j'ai 19 ans, je fais du rpg depuisplusieurs années, je ne sais plus exactement. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par piston xD J'étais Tae Hwan, j'ai toujours Ki Seok ici et comme on m'a proposé ce beau scénario, j'ai craqué. Je pense que le forum est Super ♥Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par la maman du scéna :p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Im Jung Hwa le Dim 7 Juin - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanavatarDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 20
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

MessageSujet: Re: Im Jung Hwa - Tell them I was happy and my heart is broken, all my scars are open ...   Jeu 4 Juin - 15:27

Mon petit bébé Jung Hwa prit par quelqu'un c'est la fêêêêêêête Ronde Pompomgirl

Bref je me calme xD Re bienvenue ici !

J'adore comment tu as écrit l'histoire *_* bref je sens que je vais pas être déçue pour le reste de la fiche. Bon courage pour la suite de l'écriture de cette dernière d'ailleurs Very Happy

Si tu as des questions tu peux me mpotter ou venir me tirer les oreilles sur Skype :p


Dernière édition par Lim Min Hwan le Jeu 4 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Im Jung Hwa - Tell them I was happy and my heart is broken, all my scars are open ...   Jeu 4 Juin - 15:28

Re-bienvenue Hug2

En espérant que tu te plairas aussi avec ce personnage, ce dont je ne doute pas. Il nous faudra plein de liens héhé. Courage pour le reste hehey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Im Jung Hwa - Tell them I was happy and my heart is broken, all my scars are open ...   Jeu 4 Juin - 18:55

Rebienvenuuue  J'ai adoré ton histoire, je viendrai sûrement t'harceler pour un lien !  Brefou, bon courage pour la suite de ta fiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Im Jung Hwa - Tell them I was happy and my heart is broken, all my scars are open ...   Jeu 4 Juin - 20:02

Encore un U-Kiss, yay !
Re-bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ton nouveau perso

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Im Jung Hwa - Tell them I was happy and my heart is broken, all my scars are open ...   Jeu 4 Juin - 21:20

Min Hwan : Merci :3
Contente de voir que ça te fait autant plaisir que le scéna soit pris ^^ Et encore plus si tu aimes ce que je fais du perso ♥
Je n'hésiterais pas à venir t'embêter si j'ai besoin ♥

Shin Il : Merci ♥
Et avec plaisir pour les liens !

Da Xia : Merci ♥
Et pareil que Shin Il y'a pas de souci pour les liens :3

Ra Hae : Oui encore un U-Kiss xDD Depuis le temps je crois qu'on a compris que je ne joue qu'eux depuis un petit moment ^^
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanavatarDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 20
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

MessageSujet: Re: Im Jung Hwa - Tell them I was happy and my heart is broken, all my scars are open ...   Dim 7 Juin - 17:48

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Je le redis encore, mais je suis ravie que tu aies prit mon petit bébé *_*. J'adore ce que tu en as fait, le coup des pigeons j'en pouvais plus xDDD. Bref un scéna prit et bien écrit comme je les aime. Bref, je te souhaite tout pleins de bonheur avec ton petit russe et bon courage pour ta fiche de liens et cie ♥
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Jung Hwa - Tell them I was happy and my heart is broken, all my scars are open ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Jung Hwa - Tell them I was happy and my heart is broken, all my scars are open ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-