AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [event] Quand tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: [event] Quand tout va mal...   Jeu 4 Juin - 23:13

La journée commence mal




J’avais du me lever tôt pour pouvoir aller sur le tournage d’une émission, un countdown plus précisément. J’espérais que ma chanson allait avoir un bon classement. J’étais allé dans les coulisses du plateau de tournage. Je suis surprise de constaté que je suis arrivé avant ma manager, ce qui je dois dire, était très rare. Je me demande bien pourquoi elle n’est pas déjà présente. Je suis donc aller sur la chaise pour faire mon maquillage. Je dois dire que je préfère faire mon maquillage moi-même, même si je sais que les maquilleuses vont venir faire des retouches. N’étant pas dans les premières a passé, j’avais donc du temps devant moi pour me préparer.

Peu de temps après, la coiffeuse est arrivé. Elle a commencé à ma parler de l’accident qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Je dois dire que cela était vraiment triste. J’espérais vraiment que cela ne m’arrive jamais comme même si on semblait être en sécurité avec la Star, cela n’était peut-être pas vrai. Je me demandais vraiment ce qui c’est passé pour que quelqu’un puisse vouloir sectionner les freins de la voiture. Mes pensés sont directement aller vers la famille des membres, mais également au lead vocal du groupe. Il a été le seul à avoir survécut. Je me demande comment il vit cela en ce moment. Une chose est sure, je vais essayer de le voir pour prendre des nouvelles de lui. J’essayai dans le moment de réconforter la coiffeuse qui semblait aussi avoir un dur moment en pensant à ce groupe qu’elle a probablement eu la chance de coiffer également et de les connaitre.

Je me suis levé quand ma coiffure a été finie pour aller enfiler ma tenue de scène. C’est au moment de prendre ma tenue pour réaliser dans quel était ma tenue était. Je ne pouvais simplement pas pouvoir porté cela. Qui avait pu faire cela? Il me semble que je n’avais vu personne rentré depuis que je suis arrivé. En plus de cela, ma manager n’était toujours pas arrivé.

« C’est pas vrai… Mais qu’est-ce qu’il se passe ici? »

Je regardai autour de moi. Non, ma manager est toujours pas là. Je suis vite aller vers mon sac à main pour l’appeler. Je composa vite son numéro et attendit un moment. Tout cela pour tomber sur son répondeur. Je lui laissai un message d’arriver le plus vite possible dans les loges du plateau de tournage.

« Est-ce que quelqu’un sait où est ma manager en ce moment? »

Je commençais sérieusement à devenir stresser en ce moment.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [event] Quand tout va mal...   Ven 5 Juin - 17:11


Jae Duk était allé au travail la boule au ventre, ce matin. Dans ses souvenirs, c’était chose qui ne lui était jamais arrivée. Les incidents en tous genres se produisaient ces derniers temps, et leur récurrence était telle qu’il était impossible qu’elle ne soit que purement hasardeuse. Ce matin encore, il y avait eu un nouveau bulletin d’informations qui était revenu sur la tragédie arrivée au groupe Fantasy. La police menait toujours l’enquête, sans vraiment faire allusion aux autres accidents arrivés au sein de l’agence. De nombreux fans s’étaient rassemblés suite au décès de leurs idoles, une vague de solidarité suivant sur les réseaux sociaux.

Forcément, le manager était anxieux pour ses petits protégés. Il y a de cela quelques jours, Shin Il avait vu les pneus de sa voiture crevés. Pour son cas, Kwang Min avait été harcelé dans la rue après qu’on ait crié son nom, laissant tomber le masque de l’anonymat. De fait, Jae Duk tentait de redoubler d’efforts pour qu’il ne leur arrive rien… Mais forcément, il ne pouvait pas tout empêcher. Et ce matin, il ne pourrait être présent auprès des membres du groupe pour voir les choses venir.

Sa matinée était libre. Il pensait néanmoins rejoindre l’avance pour coacher tout un chacun, prenant soin de discuter avec eux sur leurs ressentis sur les événements. Mais une collègue l’avait appelée en panique, aux petites heures du matin. C’était la manager de Lee Mi Ran. Elle lui avait expliqué être dans l’incapacité d’accompagner la star à son émission ce matin, des problèmes de santé l’obligeant à rester clouée au lit. Un peu anxieux, Jae Duk avait néanmoins accepté la requête.

Il s’était donc rendu à l’agence, rejoignant immédiatement les coulisses du plateau où l’émission serait enregistrée. Mi Ran devait probablement être déjà sur les lieux. Après s’être enquit de sa présence auprès d’une coiffeuse, on lui avait expliqué qu’elle était partie chercher sa tenue se scène. Le manager s’était empressé de rejoindre la chanteuse.

Il la trouva dans la salle où les costumes étaient entreposés, l’air paniquée. Elle demanda où était sa manager ; l’occasion pour Jae Duk de s’introduire. « Bonjour. Je suis Hwang Jae Duk, manager des Moonlight. Ta manager a quelques soucis de santé, elle ne pourra pas venir ce matin. Etant donné que je n’avais rien de prévu ce matin, elle m’a demandé de prendre la relève. » A l’occasion, il lui offrit un petit sourire qui se voulait réconfortant, histoire qu’elle ne panique plus pour l’absence de sa responsable. « Il ne te reste plus qu’à enfiler ta tenue avant de monter sur scène ? » Le regard du Coréen se posa ensuite sur… Ce qui naguère semblait être une tenue de scène. La robe était en lambeaux, lacérée de haut en bas, déchirée en tous sens. Inutile de demander à Queen si elle était la responsable de ce massacre. Il échangea un regard béat avec la star. L’angoisse montée d’un cran, Jae Duk pesta ; « Où est le responsable des costumes ?! » Il parcourut la salle du regard, sans réponse. Enfin, l’urgence n’était pas vraiment là. « Dans combien de temps montes-tu sur scène, Mi Ran ? » interrogea-t-il, reposant son regard sur la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [event] Quand tout va mal...   Mar 9 Juin - 19:51

ne pas paniquer...




Moi qui pensais que tout allait bien et que j’étais même en avance, c’est envoler quand j’ai vu ma tenue de scène. Elle était en lambeau et était digne de la robe de cendrillon que ses méchantes belles-sœurs avaient déchiré. Le problème, c’est que je n’avais pas de marraine magique pour venir régler le problème en un coup de baguette magique. Je commençais vraiment à stresser et en plus ma manager n’était pas encore présente. J’avais essayer de la contacter, mais sans réussite. J’ai donc demandé aux personnes autour de moi si quelqu’un ne savait pas où elle était. On ne sait jamais et je ne peux pas être plus pire qu’en ce moment. C’est à ce moment qu’une personne est venue se présenté à moi. C’était le manager de Moonlight. Je ne comprenais pas pourquoi il était là comme je doute que le groupe soit présent. J’ai compris la raison quand il m’expliqua que ma manager avait un problème de santé et il avait donc prit la relève. Au moins, une chose de régler.

« Ah, je vois. Merci de vous être déplacé pour moi. »

Il n’avait surement pas quelque chose de prévue aujourd’hui pour avoir pu venir. J’espère qu’il n’avait pas quelque chose de personnelle de prévue et que je venais de gâcher cela. Il me demanda ensuite s’il ne restait qu’à mettre ma tenure de scène avant que ses yeux se posent sur la tenue en question.

« Oui il ne manquerait cela, mais ce n’est pas possible comme vous le voyez. »

J’ai bien vu que l’angoisse avait monté d’un cran chez le manager. S’il avait surement voulu me rassurer avec son sourire plus tôt, il venait de comprendre une de mes sources pour mon stresse. Il demanda où était le responsable des costumes, mais aucune réponse. Il revenant vers moi en me demandant dans combien de temps je monte sur scène. Je regarde l’heure avant de lui répondre.

« Je dois être dans les coulisses dans 15 minutes comme je monte sur scène dans 20. Et je peux vraiment pas monté sur scène avec ce qui reste de ma tenue ou avec ce que je porte présentement. Avoir su, j’aurais mis quelque chose de mieux ce matin… »

Je commença a fouiller dans les tenues de scène qui était encore dans la loge, surement de l’émission d’avant ou de hier et qui n’avait pas encore été ramasser. Je regardais l’heure plusieurs fois, le stresse montant de plus en plus.

« Il doit bien y avoir quelque chose de portable là dedans… »

J’étais sérieusement en train de mettre du désordre dans les costumes, mais j’étais stressé et je devais avoir une tenue de scène maintenant.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [event] Quand tout va mal...   Sam 13 Juin - 15:54


Mi Ran ne se perdit pas en de longs remerciements, et Jae Duk n’aurait sûr lui en tenir rigueur, à vue des circonstances. Le constat des dégâts fut rapidement fait : la chanteuse ne pouvait pas monter sur scène avec la tenue qu’elle était censée porter. Le manager n’eut aucune réponse à sa question, le responsable du local ayant du voguer à d’autres occupations. Panique. Avec un peu de chance, Queen aurait le temps de trouver autre chose avant de rejoindre les coulisses. Mais cette hypothèse fut rapidement balayée d’un revers de main quand elle assura qu’elle avait tout juste un quart d’heure devant elle. Le manager tenta de garder son sang-froid, tant bien que mal. Mi Ran expliqua qu’elle ne pouvait pas se permettre de porter la tenue assignée, ni même de se présenter avec les vêtements qu’elle portait en ce moment. Après une courte inspection de la tenue portée par la chanteuse, Jae Duk ne pouvait pas la contredire. Elle n’était pas mal sapée. Mais ces vêtements ne conviendraient pas pour monter sur scène, c’était chose sûre.

Mi Ran eut le bon réflexe de s’intéresser à des tenues portées par d’autres célébrités dans une émission de la veille. « Nous n’avons pas vraiment le choix, je crois. » admit-il, avant de mettre lui aussi la main à la pâte. Il alla chercher un autre pendoir à roulettes, où de nombreuses accoutrements étaient suspendus. Il fit défiler quelques tenues, en récupérant quelques-unes, qu’il posa sur un bras libre. En ayant trois à disposition, il revint vers Mi Ran. « Je pense que celles-ci sont à ta taille. Essaye les rapidement. » dit-il en tendant les dits vêtements à la star. Quand elle les eut récupérées, il alla prendre la robe lacérée, la mettant de côté. Il promettait de faire un scandale pour ce manque de professionnalisme. Il avait déjà assez à gérer le stress de ses petits protégés pour devoir faire face à celui d’autres employés. Laissant le temps à la star de se changer, il jeta néanmoins un coup d’œil à la robe. Il était clair que la tenue était irréparable en aussi peu de temps, même par une couturière expérimentée. C’était un véritable chiffon. Le lambeau posé sur une chaise, il s’empressa d’envoyer un message à la manager de Mi Ran, non sans préciser qu’il prenait les choses en mains, qu’elle n’avait pas à se soucier de quoi que ce soit pour sa protégée – si ce n’était de sa sécurité, vu le climat actuel de l’agence. Quelques minutes écoulées, il revint vers la star, jugeant qu’elle avait eu le temps de se changer. « Alors, qu’est-ce que ça donne ? » demanda-t-il. Dans le pire des cas… Non, ce n’était pas raisonnable de faire une annonce comme quoi la star aurait du retard sur le plateau. Maudissant intérieurement l’organisation de l’agence, yeux levés au ciel, fulminant, il reposa à nouveau son regard sur la chanteuse, laissant cette dernière lui donner le verdict quant aux tenues qu’il lui avait suggérées.
Hors Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [event] Quand tout va mal...   Ven 10 Juil - 5:17

une solution presque parfaite




Je ne m’étais pas éternisé pour le remercier d’avoir prit le temps de venir pour remplacé ma manager parce que dans le moment, il avait bien plus urgent que cela. Je devais me trouver une tenue de scène et être dans les coulisses dans 15 minutes. Cela ne me laissait pas beaucoup de temps pour trouver quelque chose de potable à mettre. Ma tenue était simplement un désastre et mes vêtements que je portais, bien trop décontracté pour être mis sur scène. J’ai décidé d’aller dans les vêtements qui avaient été porté la veille. Le fait que quelqu’un avait probablement suer dedans et qu’ils n’avaient pas été lavé depuis était ma dernière préoccupation.  Le stresse avait raison de moi et il m’était incapable de trouver quelque chose de potable. C’est à peine si je regardais ce qu’il se trouvait dans mes mains. Je suis rarement aussi stressé que cela, réussissant en général à bien le contrôler, mais dans le moment, cela était impossible.

Une chance pour moi, Jae Duk était bien plus en contrôle de ses émotions et me proposa trois tenues différentes. Je les pris en le remerciant avant d’allers les essayer. J ‘avais tout de même pris le temps des regardé et peut-être sauvé du temps. J’avais opté pour essayer la robe. Elle était simple et cela convenait parfaitement. Bon, au moment de l’essayer, il se trouve qu’elle est un tout petit peu trop petite. La longueur de la robe était limite et je pris donc la parole quand Jae Duk me demanda comment ça allait. Je sorti pour lui parlé directement, même si ma robe n’était pas bien attaché dans le dos.

« Cette robe va faire l’affaire. Elle est juste un peu petite, donc j’aurais besoin de votre aide pour monté la fermeture éclaire au bout et j’aurais besoin d’une pair de cuissard.  Si vous pouvez un chercher un, je mettrais mes accessoires en même temps. »

La paire de cuissard allait bien sûr être plus importante que les accessoires comme je ne voulais pas non plus que des pervers s’amuse à regarder en dessous de ma robe et non plus que cela fasse scandale. La star allait surement essayer que cela ne se sache pas dans les médias que ma tenue de scène a été saccagée. Une chance, pour le moment je devrais être dans les coulisses au bon moment. Je me suis retourné en mettant mes cheveux sur le côté pour permettre à Jae Duk de monter la fermeture éclaire. J’avais retenu mon souffle pour essayer de l’aider.


code par liden




hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [event] Quand tout va mal...   Mer 15 Juil - 18:32


Ayant fait vite, Mi Ran avait eu le temps d’essayer les tenues suggérées par le manager. Elle sortit d’une cabine d’essayage, vêtue d’une robe. Elle faisait certes un peu courte, mais la chanteuse semblait avoir jeté son dévolu sur celle-ci. Elle ajouta qu’elle aurait probablement besoin d’un coup de main pour la fermer, avant de charger Jae Duk de lui trouver une paire de cuissardes. Il ne se perdit pas en des compliments ou en commentaires : ils devaient faire vite. Tandis que la chanteuse s’occupa de trouver des accessoires, le manager filer réclamer une paire de chaussures collant aux exigences de la chanteuse. Le ton autoritaire et pressé emprunté eut raison des employés un peu mou du genou : ils s’empressèrent de récupérer et donner à Jae Duk ce qu’il était venu prendre.

Retrouvant Mi Ran à toute vitesse, il lui tendit la paire souhaitée. Queen avait déjà passé ses accessoires, et tourna maintenant le dos pour que le manager l’aide à fermer sa robe. Cheveux dégagés et ventre rentré, Jae Duk remonta la fermeture d’un coup sec. Suite à cela, la jeune femme enfila rapidement la paire de cuissardes. Le manager inspecta rapidement la tenue dans son intégralité. « Impeccable. » commenta-t-il. Bon. Pas exactement, mais en l’occurrence, Jae Duk savait qu’il avait tout intérêt à mettre de côté son perfectionnisme. La tenue de Mi Ran convenait très bien pour l’occasion. « Si tu es prête, on file directement en coulisse. » ajouta-t-il. Il laissa un petit soupir s’échapper, la pression retombant doucement.

Accompagnant la starlette en coulisse, il attendit patiemment que vienne le tour de Mi Ran. Juste avant qu’elle ne fasse son entrée, Jae Duk lui adressa un grand sourire pour l’encourager : « Bon courage ! » Pouce levé vers le haut pour appuyer ses paroles, le manager attendit que la starlette ait filé pour retourner dans le local où étaient entreposés vêtements et accessoires.

Bien que le stress soit retombé, l’agacement face à la gestion était toujours là. Frappant du poing sur la table, il réclama le responsable, qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez, confus. Une longue remontrance s’en suivit, avant que des excuses soient présentées. Satisfait de l’entretien, Jae Duk retourna en coulisses pour accueillir Mi Ran, qui venait de terminer son passage. « Tout s’est bien passé ? » demanda-t-il, avant d’ajouter : « Je n’ai pas pu suivre, je suis allé m’entretenir avec le responsable des costumes. Il n’a aucune idée de qui a pu faire ça, mais tu seras sûrement dédommagée pour la gêne occasionnée. »

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [event] Quand tout va mal...   Lun 27 Juil - 22:53

désolé et merci




Ma tenue avait été remplacée. Bon, la robe était clairement trop petite pour moi. Je n’étais pas capable de fermer la robe toute seule et elle était très courte. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais demandé une paire de cuissard. Je ne voulais pas prendre de risque. Au niveau de l’image que cela allait donné, je savais que je pouvais me le permettre avec Queen. C’était son style de porter robes coutes. Je me suis donc attaqué au accessoire. Je suis allé simplement pour être sur que cela allait bien fonctionner. Il faut dire que le choix n’était pas super. Je ne peux pas trop me plaindre vu les circonstances. Jae Duk a fini par me donner ce que je souhaitais et je les enfilai le plus vite possible. Je me tournai pour lui permettre de fermer ma robe. J’avais bien sûr enlevé mes cheveux du chemin et j’avais rentré mon ventre. La robe était fermée, mais j’étais vraiment coincé dedans. Quand le manager de Moonlight dit que cela était impeccable, je ne rajoutai rien. Il me dit que si je suis prête, qu’on file en coulisse.

« Je suis effectivement prête. »

On alla dans les coulisses. C’est là qu’on me donna mon micro. J’étais heureusement arrivé à temps pour que le reste se déroule comme prévue. Je pris un moment pour me concentré. Je devais oublié ce qui venait de ce passer et offrir une bonne performance à mes fans. Je souris à l’encouragement de Jae Duk tout en le remerciant avant de filler sur scène. Tout ce passa à merveille. Je n’ai eu aucun problème avec le micro et j’ai donné une bonne performance. Le seul petit problème est que j’avais l’impression d’avoir de la difficulté à respirer vers la fin de la chanson. Sachant que cela devait être à cause de la robe, j’essayai de ne pas y prêter attention. Je saluai la foule avant de sortir sur scène et je vis que Jae Duk y était encore. Il me demanda comment cela s’est passé avant de précisé qu’il n’avait pas vu comme il était allé régler ce qui s’était passé avec ma tenue de scène. Quand il parla, je redonna le micro et descendis un peu la fermeture éclaire pour pouvoir respirer. Ce n’était pas super, mais je voulais être capable de mieux respirer.

« Cela s’est très bien passé, j’ai juste eu du mal avec ma respiration à cause de la robe. J’imagine qu’on ne va pas savoir ce qui s’est passé. »

Maintenant que le stresse était tombé, je réalisa que mon accueil envers Jae Duk n’avait pas été des meilleurs. Il s’était déplacé pour moi et je ne l’ai pas mieux accueillit que cela. Dans un sens, je l’aurais surement mieux fait si je n’avais pas eu de problème avec ma tenue.

« Jae Duk sumbaemin, je voulais m’excuser de ne pas vous remercier de vous être déplacé pour moi. »

Je m’inclinai avant de reprendre la parole.

« C’est vraiment gentil de votre part de vous être déplacer alors que ma manager était dans l’incapacité de le faire, mais également de m’avoir aider dans cette fâcheuse circonstance alors que rien ne vous y obligeait. Merci pour tout. »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [event] Quand tout va mal...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[event] Quand tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» [RP COMMUNAUTAIRE - EVENT] Quand la Terre gronde...
» [Event] quand les morts se remettent à marcher
» Break-out : Quand tout vol en éclat... [Ouvert à tous les agents]
» [PV] Quand tout part en fumée. {Lyrad}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-