Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Lee Taek Woon - I want what I deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Lee Taek Woon - I want what I deserve Empty
MessageSujet: Lee Taek Woon - I want what I deserve   Lee Taek Woon - I want what I deserve EmptyJeu 11 Juin - 10:53


Lee Taek Woon
"Une citation pleine d'ambition"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Lee TaekWoon ! Je suis né(e) le 19/12/1989 à Séoul en Corée Du Sud. Je suis un(e) jeune homme de25 ans et je suis un Lead Vocal chez les MoonLight. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Yong JunHyung, en plus sexy.


Anecdotes
• Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tommorow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.
• Il mange des glaçons lorsqu'il a faim.
• Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, il n'a pas eu temps de petite amie que ça.
• Il haït quand on lui donne des ordres.
• Il a une apparence qui peut impressionner mais il ne frappa que lorsque la personne face à lui à frapper la première fois.
• Il prend soin de son corps mais ne fait jamais de sport.
• C'est un fou des serpents, il en possède trois.
• En cours.
Caractère
C'est là que tu vas nous parler de ton caractère, pas de restriction particulière, si ce n'est que la description de ce dernier doit compter au minimum 250 mots.

Histoire
Pour finir, c'est ici que tu vas nous raconter ton histoire. Fait toi plaisir et conte nous une belle histoire qu'elle soit joyeuse ou non. Ici les chiffres montent, ton histoire doit compter au minimum 500 mots.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Chaussures -vousvoussouvenezjesais, j'ai 19 ans, je fais du rpg depuis7 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un top site. Je pense que le forum est cool, cool *^*.Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par ton bientôt ex leader :p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanLim Min HwanDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

Lee Taek Woon - I want what I deserve Empty
MessageSujet: Re: Lee Taek Woon - I want what I deserve   Lee Taek Woon - I want what I deserve EmptyJeu 11 Juin - 11:53

Tu n'as finalement pas mit trop longtemps à te décider :p

Bienvenue sur StarE Lee Taek Woon - I want what I deserve 537054242 Pompomgirl Lee Taek Woon - I want what I deserve 4133666174

Puis bon je ne peux qu'approuver le choix de pv et de vava Lee Taek Woon - I want what I deserve 1369144183 il a intérêt à bien secouer les Moonlight quand Shin ne sera plus là Lee Taek Woon - I want what I deserve 4025379895

Bon courage pour le reste de ta fiche Lee Taek Woon - I want what I deserve 2757584889 si besoin est, n'hésite pas à me mpotter Wink

PS: par contre ils restent dans leur vivarium les bougres de serpents hein xD l'ancien lead vocal voulait nous imposer un scorpion qui se sauvait, pas top sécur hein XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Taek Woon - I want what I deserve Empty
MessageSujet: Re: Lee Taek Woon - I want what I deserve   Lee Taek Woon - I want what I deserve EmptyJeu 11 Juin - 12:01

Bienvenue !!
Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Lee Taek Woon - I want what I deserve Empty
MessageSujet: Re: Lee Taek Woon - I want what I deserve   Lee Taek Woon - I want what I deserve EmptyJeu 11 Juin - 16:06

Bienvenue parmi nous Lee Taek Woon - I want what I deserve 1479233486

Fighting pour le reste de la fiche Wink Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Lee Taek Woon - I want what I deserve Empty
MessageSujet: Re: Lee Taek Woon - I want what I deserve   Lee Taek Woon - I want what I deserve EmptyVen 12 Juin - 20:40

Bienvenue sur StarE, j'espère que tu te plairas parmi nous Lee Taek Woon - I want what I deserve 537054242
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Taek Woon - I want what I deserve Empty
MessageSujet: Re: Lee Taek Woon - I want what I deserve   Lee Taek Woon - I want what I deserve EmptySam 20 Juin - 15:46

Bienvenuuuuuue!! Ca fait plaisir de voir le entier Moonlight débarquer ** Lee Taek Woon - I want what I deserve 2757584889 Lee Taek Woon - I want what I deserve 2757584889 Hwaitin pour ta fiche je te donne plein de courage Lee Taek Woon - I want what I deserve 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lee Taek Woon - I want what I deserve Empty
MessageSujet: Re: Lee Taek Woon - I want what I deserve   Lee Taek Woon - I want what I deserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Taek Woon - I want what I deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-