Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyDim 21 Juin - 22:24


KANG CHEON SU
"Une citation pleine d'ambition"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Kang cheon Su ! Je suis né(e) le 07 Aout à Jeju en Corée du Sud. Je suis un(e) jeune homme/femme de 21 ans et je suis un(e) Idole (chanteur secondaire et danseur principal du groupe Surrenders). Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis Hétérosexuel et actuellement célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Jang Wooyoung, en plus sexy.


Anecdotes

• Anecdote 1: Il possède trois tatouages.
•Anecdote 2: Il a prit le nom de jeune fille de sa mère.
•Anecdote 3: Il a une petite soeur qui est trainees et peu de gens le savent. Si bien qu'on lui prête souvent une relation amoureuse avec celle-ci.
•Anecdote 4 : Il a un chien et un boa.
•Anecdote 5: Il tient un journal.
•Anecdote 6: C'est un homme littéraire qui est toujours soit en train de composer, écrire, dessiner ou lire.
Caractère
C'est là que tu vas nous parler de ton caractère, pas de restriction particulière, si ce n'est que la description de ce dernier doit compter au minimum 250 mots.

Histoire
Pour finir, c'est ici que tu vas nous raconter ton histoire. Fait toi plaisir et conte nous une belle histoire qu'elle soit joyeuse ou non. Ici les chiffres montent, ton histoire doit compter au minimum 500 mots.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Pseudo, j'ai XXans, je fais du rpg depuisXXans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par une recherche google, un top site, un partenariat, bouche à oreille, piston 8D. Je pense que le forum est cool, cool mais ...Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est code


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Kang Cheon Su le Mar 23 Juin - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanLim Min HwanDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyDim 21 Juin - 22:47

Bienvenue sur StarE Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna 537054242 Pompomgirl Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna 4133666174 Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna 447626722

J'espère que tu te plairas parmi nous ô toi inconnu qui a boudé le "Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat" :p

Petite question qu'entends tu par "Idole en devenir" ? Un trainee ou un rookie ? Si c'est un trainee garde à l'esprit que 21 ans est une date butoir pour les débuts de ce petit Wink

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésites pas à me mp si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyDim 21 Juin - 22:52

hey hey relax1
ouai je suis le grand mystère de l'univers hahaha

j'entend par là qu'il est en train de préparé ses débuts avec son groupe est ce que c'est possible ?
yep no souçay
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyDim 21 Juin - 22:59

Coucou Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna 447626722

Bienvenue sur le forum et tu es déjà entre de bonnes mains pour les questions lol.

Wooyoung se fait tellement rare sur les forums maintenant, c'est bien dommage... Hâte de voir ce que tu vas faire de lui et bonne chance pour ta fiche hehey
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyDim 21 Juin - 23:23

C'est vrai ! pourtant il a une si craquante bouille ce petit
merci beaucoup Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna 1212664498
je plussoie aussi ton choix de vava même si je suis pas une fan d'exo faut reconnaître que Tao est choupi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyLun 22 Juin - 8:39

Woo Young **

Bienvenue ! Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyLun 22 Juin - 9:38

Merci beaucoup Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna 2880579712 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyLun 22 Juin - 18:14

Kang Cheon Su a écrit:

je plussoie aussi ton choix de vava même si je suis pas une fan d'exo faut reconnaître que Tao est choupi

Il est loin du caractère de mon personnage par contre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyLun 22 Juin - 22:16

WOOYOUNG Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna 537054242 Qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir, vraiment ♥️

Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu feras de ce personnage, bon courage pour finir ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanLim Min HwanDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyLun 22 Juin - 22:24

Je t'ai mpotté Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna EmptyMer 24 Juin - 20:16

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna   Kang Cheon Su  ♦ Lux Aeterna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Woo Jin
» Kang Shin-Il F★★★ me I'm Famous
» Hwang Kang Ju (Fini ! )
» Kang Seika || A la recherche d'un titre ~
» Kang Dong Wook ∇▲ no more dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-