AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chin Hae~ Just be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Chin Hae~ Just be you   Lun 29 Juin - 16:33


Park Chin Hae
"Une citation pleine d'ambition"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Park Chin Hae ! Je suis né(e) le 30 janvier à Seoul en Corée du sud. Je suis un(e) jeune homme de 20 ans et je suis un assistant photographe. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétéro et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Taehyung [V,BTS], en plus sexy.


Anecdotes

• Il adore écouter des animes et lire des mangas
• Il déteste le mode automatique sur les appareille photo.
• Il a une très mauvaise mémoire pour les noms. Il peut rencontrer une personne et ne plus se souvenir de son nom peu de temps après que la personne lui est dite. Ce qui est contradictoire avec le fait qu'il connait tous les noms des personnages des animes/ manga qu'il a vu/lu.
• Il a une mauvaise mémoire point. Il se souvient de pleins trucs inutiles et des choses qu'il aime, mais ne va pas se souvenir du reste. C'est presque un miracle qu'il est réussit tous les examens qu'il demande la mémorisation de certaine chose.
• Le seul moyen pour qu'il soit calme, c'est de lui mettre une camera dans les mains.
• Il a encore les photos qu'il a prises plus jeune. C'est souvent sa source d'inspiration.
• Il a presque volé un magasin de façon involontaire. C'est qu'il était dans la lune et est parti du magasin sans payer pour s'en rendre uniquement compte quand le système de sécurité s'est mis à sonner. Il s'est excusé une centaine de fois avant d'aller payer pour ce qu'il avait oublié de payer pour.
Caractère
Comment le décrire. Il est quelqu’un qui a une personnalité plutôt unique. Il est quelqu’un qui déborde d’énergie et ne manque pas de le montrer aux autres. Il est très rare de le voir fatiguer et encore plus de l’entendre se plaindre de fatigue. Il est simplement infatigable. Il n’est donc pas surprenant de la voir bouger et sauter un peu tout partout. Également, il va toujours avoir un sourire sur le visage. Il est rare de le voir en colère ou triste, mais quand cela est le cas, c’est quelque chose de très grave est arrivé. C’est qu’il voit les choses d’un côté positif et essaie de le faire avec tout, même si cela ne parait pas évident à première vue.

Avec les autres, c'est quelqu'un de très tactile. Il ne sera aucunement gêné de donner un câlin à une personne qu'il vient de rencontrer. Avec les personnes avec  qu'il connait depuis un moment, il ne faut pas être surpris de le voir très proche physiquement de celle-ci. Il n'a pas cette notion que certains peuvent avoir une bulle comme celui-ci n'en a pas. Cela va se voir aussi à travers son métier comme il ne va pas hésiter à replacer les cheveux ou les vêtements d'une idole ou de la positionner comme il le veut.

Il est quelqu'un qui se soucie peu de l'opinion des autres. Il va souvent faire ou dire tout ce qui se passe par la tête avant de réfléchir à savoir si c'est une bonne chose ou pas. Cela là d'ailleurs mis dans de mauvaise situation. Mais de l'autre côté, c'est souvent lui qui va mettre de l'ambiance dans un lieu ou simplement sembler étrange pour les personnes autour.

C'est quelqu'un de très impatient. Il n'aime pas rester à attendre quelque chose ou rester sur place. C'est pour lui quelque chose de presque impossible de regarder un film du début à la fin sans faire autre chose. Il doit constamment faire quelque chose et il est une personne qui va rester concentré peu de temps sur quelque chose. Il est très difficile d'avoir son attention. Il n'y a qu'avec la photographie qu'il est patient comme c'est quelque chose qui adore faire.

Cela fait plutôt le tour. Après le meilleur moyen de le connaitre est d’aller lui parler. Il ne mord pas.

Histoire
Je suis né dans une famille de 4, composer de mon père, ma mère, de mon grand-frère de deux ans mon ainé et moi. Ma mère me dit que très jeune, je déplaçais beaucoup d'air. Je voulais toujours jouer et cela était pénible de me faire une sieste. Je ne voulais rien savoir de cela, mais en général, je ne finissais pas m'endormir sur mes jeux. Ce qui faisait un contraste avec mon grand-frère qui était très calme. Celui-ci ne m'aimait pas à ce moment, quoi que ce soit encore un peu le cas. C'est qu'il n'aimait pas que je prenne toujours l'attention de mes parents comme ceux-ci me surveillaient tout le temps pour être sûr que je ne fasse pas de bâtisse. Selon les dires de mes parents, j'essayais toujours de jouer avec mon frère, mais celui-ci refusait à chaque fois comme il trouvait que j'étais trop brouillant. Quand mon grand-frère est rentre à l'école, il passait son temps à étudier dans sa chambre, chose qui a toujours fait.

Cela a fini par être mon tour de rentrée à l'école. La première journée avait été horrible. J'avais eu beaucoup de difficultés à rester en place sur une chaise à écouter un professeur. Une chance qu'il a eue des moments de jeu. Je n'ai d'ailleurs eu aucun problème à me faire des amis très vite. J'avais fini par m'habituer au fait que je devais rester calme un moment en classe, mais je n'étais pas tout le temps très concentré. Il n'était pas surprenant de voir des dessins dans mes cahiers. Cela expliquait en autre pourquoi mes notes étaient ordinaires. J'avais le droit à des reproches de mes parents que je devais prendre l'école plus au sérieux et que je devrais suivre l'exemple de mon frère.

Parlant de mon frère, on me comparait souvent à lui. Il faut dire qu'on était simplement les opposés. Mon frère était calme, studieux et savait ce qu'il voulait faire dans la vie. Alors que moi, je suis énervé, c'est mes parents qui disent ça, peu studieux et qui ne sait aucunement ce que qu'il va faire plus tard. Je ne sais pas combien de fois que j'ai changé d'idée sur mon futur métier. Bon, un peu normal à mon âge, mais cela contrastait avec mon frère qui voulait absolument devenir médecin. Cela changea quand mes parents m'ont donné une caméra jetable pour des vacances. Je n'avais pas résisté et j'avais pris toutes les photos possibles en moins de 10 minutes. Ils m'en avaient racheté un autre en me disant que je n'en aurais pas un de plus pour le reste des vacances. J'avais simplement adoré prendre des photos, mais j'avais encore plus aimé les voir développer. Avec un accord avec mes parents, j'avais le droit à un appareil jetable par mois. Je gardais chaque clicher précieusement ainsi que la pellicule.

C'est à 12 ans que j'ai eu mon premier appareil numérique. C'est que cela finissait par couter cher et le numérique commençait à être plus accessible. J'avais adoré cet appareil photo qui avait une possibilité infini de prise de photo. J'ai commencé à prendre des cours de photo à l'âge de 16 ans. Je dois dire que j'aimais prendre des photos, mais suivre les cours n'étaient pas ce que j'aimais le plus. J'ai quand même continué comme cela me donnait de bonne base. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi il nous forçait à utiliser le mode automatique. À part prouver que cela ne sert a rien, je ne vois pas l'utilité. Bon, ce n'est pas là pour rien, mais quand on veut faire de bonne photo.

Je dois dire que ses cours m'ont pas donné envie de continuer à l'université. J'ai donc fini au lycée et je me suis trouvé une petite job dans un studio de photo. J'ai également travaillé sur le portfolio d'une amie. Elle voulait devenir mannequin. Elle était plus jeune que moi et on a été ami à cause que nos parents se connaissaient. Je le voyais après l'école quand je ne travaillais et durant une année complète je lui ait monté son portfolio pour qu'elle puisse l'envoyer à la star. Malheureusement, ce n'est pas elle qui a attiré leur attention, mais les photos en tant que tel. J'ai été contacté et ne font passer une entrevue pour voir ce que j'avais comme parcourt. N'ayant aucune formation professionnelle, ils m'ont proposé de commencer en tant qu'assistant ce qui me permettra d'apprendre en observant et aussi pouvoir prouver ce que je suis capable de faire s'il me confie un photoshoot. Cela me convenait parfaitement. Je m'en veux tout de me de ne pas avoir réussi à faire remarquer mon amie. Je compte bien ne pas la laisser tomber. Je lui ferais un autre portfolio sans problème.

J'ai profité d'avoir un bon emploi et d'avoir économisé pour quitter la maison. Disons que l'ambiance n'est pas super. Mon frère qui ne m'apprécie pas plus qu'avant que je ne voie jamais comme il est tout le temps dans sa chambre pour étudier et mes parents qui se demandaient durant une année complète si j'allais avoir une bonne job ou que j'allais retourner aux études. J'ai préféré prendre un petit appartement et être coince que d'en prendre un plus grand et devoir avoir un coloc. C'est vraiment sympa de vivre seul.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Marilou007, j'ai 20 ans, je fais du rpg depuis4 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par le fait que j'y suis déjà. Je pense que le forum est trop cool avec une jolie bannière d'étéEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par le devil kitsune :p


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Park Chin Hae le Jeu 2 Juil - 4:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlavatarCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   Lun 29 Juin - 21:10

Re-bienvenue :p

Il me dit étrangement quelque chose ce prénom xD

Bon courage pour le reste de ta fiche L'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   Lun 29 Juin - 22:50

Re-bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   Mar 30 Juin - 6:14

Re-bienvenue !!
Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   Mar 30 Juin - 13:51

Re-bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   Mar 30 Juin - 18:05

Rhoooo V =D
Bienvenue à toé !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   Mar 30 Juin - 19:38

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!! Quel choix de vava *^* J'adore!

Hwaiting pour le reste de ta fiche o//
Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanavatarDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 20
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   Mar 30 Juin - 20:02

Chuis à la bouuuurre bref è_é

Re welcome sur StarE

Bon courage pour le reste de ta fiche et si besoin tu connais la chanson :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   Mar 30 Juin - 22:24

Merci tout le monde pour l'accueil~

Shin Il: je vois pas pourquoi il te dit quelque chose XD

Jae Duk: il est trop bien V Cool

Min Hwan: ouais vraiment >.> et oui je connais la chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanavatarDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 20
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   Jeu 2 Juil - 18:10

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Alors qu'on me jette une pierre mais je serais rapide dans mon commentaire aujourd'hui, il fait trop chaud pour mon cerveau et je voulais te valider au plus vite >> Il m'a l’air bien sympa ce petit Very Happy j'espère qu'il saura sublimer nos stars le jour où il officiera en tant que photographe. Bon courage pour ta fiche de liens et tout le toutim ♥️
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   Jeu 2 Juil - 20:27

T'inquiète, je peux comprendre XD C'est sûr qu'il va mettre en valeur les stars quand il va être photographe.

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chin Hae~ Just be you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chin Hae~ Just be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Michaels Vs Morrison Vs X
» EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
» Marie, dame de Saint-Méchin à votre service [Terminé]
» Le froid s'accompagne de chocolat. [ PV Muro-chin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-