Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm your brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
I'm your brother Empty
MessageSujet: I'm your brother   I'm your brother EmptyVen 17 Juil - 15:30

Hyun Shik & Min Ki
Hey, I think you are my brother ♦



Ces derniers temps, les choses me tombent dessus sans prévenir. Premièrement, j’ai revu Dae Jung, ce que je n’avais jamais imaginé probable vu la grandeur du pays. Inutile de vous dire que cela n’a pas été des retrouvailles chaleureuses, mais je m’en doutais. Il avait l’air vraiment en colère, le soir où j’ai voulu rompre, alors qu’il faisait son possible pour me faire revenir sur ma décision. Depuis nous ne nous étions plus parlés du tout. Si je n’avais pas fait le premier pas lors du tournage où nous nous sommes croisés, je suis sûr qu’il ne serait jamais venu vers moi. Il suffisait de voir les regards qu’il me lançait et la réaction qu’il a eue quand je lui ai adressé la parole. Cependant, bien que cela m’ait blessé sur le coup. J’ai autre chose à penser actuellement.

Je suis descendu dans le hall pour aller chercher le courrier et j’y ai trouvé une grande enveloppe en papier kraft. Ce sont les résultats du test ADN que j’ai fait faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que d’après mon père, mon voisin de palier, Jang Hyun Shik, serait mon demi-frère. Encore une drôle de coïncidence …  Dans un pays d’une superficie de 99 274 km2 et comptant 48 955 2032 habitants, combien y’a-t-il de chance d’emménager juste à côté de chez mon demi-frère, complètement pas hasard … Très peu je pense.

D’autant plus que j’ignorais complètement son existence avant de parler de lui avec mon père. Comme c’est mon voisin de pallier, nous avons vite sympathisé et nous nous sommes rapprochés. Cependant, plus je parlais de lui à mon père, plus il lui faisait penser à un fils qu’il aurait eu avec une femme avant de rencontrer ma mère. Je vous avoue que je lui ai ris au nez la première fois qu’il m’a dit cela. C’est quand même dingue comme histoire … Toutefois, curieux, je me suis laissé convaincre par mon père. La dernière fois que je suis allé déjeuner chez Hyun Shik, prétextant devoir me laver les mains avant de passer à table, j’ai récupéré quelques cheveux sur sa brosse dans la salle de bain. Je remonte les escaliers quatre à quatre jusqu’à mon appartement, croisant au passage Hyun Shik qui rentre chez lui. Je le salue rapidement, mais je suis bien trop pressé d’ouvrir cette enveloppe pour rester bavarder plus longtemps. Bien sûr je compte lui en parler, mais uniquement si le test est positif.

Je pose mes clés sur la table et le reste du courrier, avant d’ouvrir la seule enveloppe qui m’intéresse vraiment pour le moment. Je passe rapidement sur le jargon médical que je ne comprends absolument pas et j’en viens directement au résultat, qui à ma grande surprise sont positifs. J’avouerais que je n’y croyais pas trop, c’était quand même gros comme histoire. Certes mon père peut avoir eu un autre fils, il y a longtemps, mais de là à ce que par je ne sais quel hasard il soit le voisin avec lequel j’ai sympathisé ... Dans le fond, j’espérais tout de même un petit peu, car je m’entends très bien avec Hyun Shik, donc l’avoir comme demi-frère, je trouvais cela chouette. J’appellerais mon père plus tard pour le lui dire, il faut que j’en parle à Hyun Shik maintenant. Je pense qu’il est toujours chez lui, comme je l’ai croisé quand il rentrait, il n’y a même pas cinq minutes. Je ressors de mon appartement, sans oublier le papier prouvant notre lien de parenté. Je verrouille la porte et range à la va vite mes clés dans la poche arrière de mon jean.

Puis je vais frapper à la porte d’à côté, chez Hyun Shik. Comment je compte lui annoncer ? Je ne sais pas trop, mais comme je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, je pense que cela va être assez rapide. Hyun Shik vient m’ouvrir. J’entre et il m’explique qu’il est en train de cuisiner, alors il ne peut pas tout laisser en plan, s’il ne veut pas tout faire cramer. Ce n’est pas un problème pour moi, c'est vrai qu'il est bientôt l'heure du déjeuner. Alors, je le suis jusqu’à la cuisine.

- Désolé de venir à l’improviste, mais il fallait absolument que je te dise quelque chose.

Je déplie la feuille que j’ai dans les mains et je la tends dans sa direction.

- D’après ce test, tu es mon demi-frère. On a le même père.

C’est plutôt direct en effet, mais ce n’est pas comme si Hyun Shik risquait de nous faire un arrêt cardiaque ou un malaise sous le coup de la surprise. Bien que je ne doute pas une seule seconde qu’il sera très surpris. Je l’étais aussi en lisant les résultats et j’avoue que j’ai encore du mal à me faire à l’idée que nous ayons le même père, mais bon … C’est écrit noir sur blanc sur le papier, c’est la strict vérité et il le constatera de lui-même.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-