AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Kwang Sang-Min - The big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Mer 27 Aoû - 2:04


Kwang Sang-Min

entete

Infos

23 ans ▼ Célibataire ▲ Hétéro ▼ Moonlight ▲ Lead dance et second vocal

Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Liens Recherchés :

Nom du lien (M/F - Groupe) : Description
Nom du lien (M/F - Groupe) : Description

Boite à Icones




Mes RPs

En cours

http Starlight avec Yoon Dong Soo
http Love you to death avec Kang Shin-Il ♥

Terminés

http  Conciliabulles avec Kang Shin-Il
http Temptation avec Choi Min Jae
http Inauguration avec Lee Mi Ran
http Eyh Sang-Min, you remember? avec Kang Shin-Il
http Breaking the habit avec Kang Shin-Il

Abandonnés

http Stop it now avec Wang Abel
http Titre du RP avec Nom Prénom
http Titre du RP avec Nom Prénom


© Lady


Dernière édition par Kwang Sang-Min le Mar 6 Jan - 19:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Mer 27 Aoû - 2:04


VIPs

entete


Kang Shin-Il
iconeMy everything Description du lien



© Lady


Dernière édition par Kwang Sang-Min le Jeu 28 Aoû - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Mer 27 Aoû - 2:05


Moonlight

entete


Kang Shin-Il
iconeLeader Avant d'être mon Leader, il est mon meilleur ami. On se connait depuis l'enfance donc ça facilite notre travail. On s'est entrainés ensemble durant notre période de trainee et aussi quand le groupe a été monté, deux ans avant d'être lancé. Nous nous entendons toujours bien, que ce soit sur scène ou en dehors.


Song Jae Sun
iconeMaknae C'est le petit prince du groupe, il réussit à faire l'unanimité auprès de tout le monde. Il n'est pas du genre à se confier, donc je ne le force pas à le faire, je reste à côté sans rien dire, c'est ma manière de soutenir les autres. J'ai appris une nouvelle un soir un soir où il était trop saoul qui concerne Ra Hae et je l'ai gardé pour moi jusqu'à présent.


Choi Kwang Hee
iconeLead Rap Je ne peux pas dire que j'ai des affinités avec lui et ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas, après tout c'est un Moonlight et il travaille plutôt dure. Ses frasques ne me regardent pas vraiment. Il va toujours se mettre entre Shine et le lead vocal, pour le moment, je n'ai jamais pris partie pour qui que ce soit. Parfois, quand mon meilleur ami compose, je m'arrange pour que Kwang Hee, qui aime l'ennuyer, ne le fasse pas.


Nom prénom
iconeLead Vocal Description du lien


Hwang Jae Duk
iconeManager Il est compétent dans son travail. On ne peut pas dire qu'on n'est pas capable de s'entendre, mais au début c'était pas trop ça. Il vient souvent me booster avant les émissions pour que je me mette plus en avant, sauf que je n'aime pas spécialement. A force, il a saisi comment je fonctionne, donc il est un peu moins après moi.



© Lady


Dernière édition par Kwang Sang-Min le Mar 6 Jan - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Mer 27 Aoû - 2:05


Boys

entete


Choi Min Jae
iconeFiesta C'est un acteur qui travaille à l'agence. On s'est croisé une fois dans les couloirs, il avait l'air de s'ennuyer et moi aussi, Shine n'était pas là, on est donc allé dans un club avec Min Jae et on s'est bien marré, je me rappelle plus trop des évènements sur la fin. Depuis on n'a remit ça d'autres fois, il est plutôt sympa comme personne.


Yoon Dong Soo
iconeFan Je ne l'ai encore jamais rencontré et je ne devrais même pas être au courant de ce que je vais écrire. Il est un de mes fans et c'est en partie à cause de ma présence qu'il est venu ici. J'espère avoir un jour l'occasion de le rencontrer.


Kang Tae Hyun
iconeProtégé La danse n'est pas son point fort, il ne manque pas de persévérance dans ce domaine. J'en suis venu à donner des conseils et à suivre sa progression. Il a l'air d'apprécier ça, je trouve cela juste normal d'aider les plus jeunes de l'agence lorsque j'ai le temps;


Jung Ki Seok
iconeNous étions trainee ensemble, je l'ai souvent aidé à répéter en salle de danse, on s'est soutenu et, même si au final il n'aura pas besoin de danser devant son public, nous sommes restés amis. Il est bavard pour deux, ce qui ne me dérange pas, je n'ai pas besoin de m'exprimer comme ça.


Lee Seung
iconeC'est un trainee qui a le même amour du silence et c'est parfait. Il n'est pas rare de nous voir assis l'un à côté de l'autre dans l'agence, je veille sur lui, sais quand son moral en a pris un coup et vois au delà des apparences . Parfois je lui raconte des morceaux de mon passé de trainee, dans le seul but de l'encourager à ne pas baisser les bras.



© Lady


Dernière édition par Kwang Sang-Min le Jeu 12 Fév - 19:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Mer 27 Aoû - 2:05


Girls

entete


Song Ra Hae
iconeEx plan safe Elle fait partie de Ivory et sort avec mon meilleur ami depuis quelques mois. Bien avant ça, elle et moi on s'est retrouvés quelques fois pour soulager nos tensions respectives à l'horizontal. L'avantage était que je n'avais pas à craindre qu'elle divulgue quoi que ce soit puisqu'elle est aussi connue et que c'était plus facile de se retrouver en travaillant et vivant au même endroit.


Lee Mi Ran
iconeCollègue Ce n'est pas la première fois que nous collaborons ensemble. Dernièrement c'était un featuring sur son dernier album. Je suis avec elle le visage d'une marque de vêtements. Les fans s'imaginent que nous sommes en couple, certains cherchent toutes les preuves possibles et imaginables et l'agence en joue, forcément. Sinon elle est plus agréable comme femme, pas prétentieuse, c'est plutôt rare dans notre milieu.


Nom Prénom
iconeDescription du lien


Nom Prénom
iconeDescription du lien



© Lady


Dernière édition par Kwang Sang-Min le Sam 7 Fév - 22:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Mer 27 Aoû - 2:55

blupblup  : Douche craccrac2 Bref tu me comprends hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Mer 27 Aoû - 4:24

Très bien même slipperyhug  : Douche
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Mar 21 Oct - 16:34

Il va nous falloir un lien avec ce compte là aussi je pense parce que sinon je vais finir par stalker les rps de Sang Min sur le forum et ce sera pas beau à voir, crois moi, hahaha.

J'ai peut être une petite idée mais je suis ouvert à d'autres propositions :
Quand Tae Hyun est arrivé à l'agence, il n'avait jamais fait un pas de danse. Seulement, quand il se lance dans quelque chose, il le fait bien. Donc quand il a apprit que la danse allait rentrer dans les critères de classement, il s'y est mit à fond. Sang Min aurait pu le surprendre en train de s'entrainer dans une salle et il aurait été intrigué. Tae Hyun était vraiment pas doué mais il avait la motivation donc Sang Min s'est amusé à le regarder puis il s'est dit qu'il allait l'aider. Il lui a donné deux ou trois conseils et puis il est partit. Ils se sont revus deux ou trois semaines plus tard et Tae Hyun en aurait profité pour le remercier. Du coup ils auraient commencé à parler ( du basique hein, parce que Tae Hyun est tout sauf bavard. Il aurait pu lui dire des trucs du genre " J'ai vu votre show d'hier. Ta danse était vraiment très bien, sunbae ! " et du coup par politesse Sang Min lui aurait demandé comment se passaient les entrainements ).
Enfin bref, par curiosité Sang Min aurait été faire un tour aux évaluations de fin de trimestre des trainee et depuis il viendrait régulièrement voir Tae Hyun pour lui donner des conseils et observer sa progression.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Mar 21 Oct - 19:08

Mon premier stalker, la classe xDD

Sang-Min aimera forcément voir un plus jeune qui se donne à fond même s'il n'est pas considéré comme bon au début, après tout, il faut bien commencer pour s'améliorer. Il a pour habitude d'avoir des "protégés" dans l'agence dont il s'occupe un peu plus que les autres, à donner des conseils, surtout en danse. Donc ton idée est tout à fait possible, il ne parle pas beaucoup non plus et le silence ne le dérange pas. Après si la conversation devient plus etoffée à la longue, il ne s'en plaindra pas. Conclusion, j'approuve ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Mar 21 Oct - 21:14

Cool ! Bah je t'ajoute bientot alors !
Ah et si tu veux un rp ave un compte ou l'autre je suis libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Dim 8 Fév - 15:00

Je viens juste polluer un peu, pour pas que tu oublies que je suis arrivé /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   Jeu 12 Fév - 1:09

Je n'oublie pas, il faut que je mette ma fiche à jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwang Sang-Min - The big bad wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang Sang-Min - The big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eyh Sang-Min, you remember? ft. Kwang Sang-Min
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-