AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jung Hana. | (FINISH.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Jung Hana. | (FINISH.)   Jeu 28 Aoû - 23:26


Jung Hana.
Maybe it's a new day, or just another nightmare.
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Jung Hana ! Je suis né(e) le trente Mai, 1993 à Tokyo au Japon. Je suis une jeune femme de vingt et un ans et je suis une styliste. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Yoon Ah (from SNSD), en plus sexy.


Anecdotes
✓ Elle possède un tatouage.
✓ Elle tiens assez bien l'alcool, la bière et le soju sont ses préférées.
✓ Elle a réussie à obtenir le permis automobile, mais aussi celui de moto, c'est d'ailleurs l'un de ses passe-temps cachés.
✓ Elle manie très bien les armes blanches.
✓ Elle est polyglotte.
✓ Elle est insomniaque et ne dors que très peu, ce qui lui suffis amplement d'ailleurs.
✓ Elle n'a que très peu d'ami.
✓ Elle est du genre à mieux s'entendre auprès des garçons.
✓ Elle aimerait beaucoup apprendre la guitare.
✓ Le ciel étoilé est l'une des seules choses qu'elle pourrait observer durant des heures.
✓ L'un de ses sports favoris est le Baseball.
✓ Elle adore les choses épicés.
✓ Plutôt sportive, vous pourrez la trouver le matin (surtout) à faire un bon footing d'une petite heure si le temps le lui permet.
✓ Quelques années déjà que celle-ci tiens un site internet dans lequel elle conseille, donne son avis etc. en ce qui concerne le monde de la mode ; celui-ci reçois d'ailleurs des centaines de visites par jours.
✓ Depuis son entrée dans l'agence en tant que styliste elle as trouvée un moyen infaillible pour être au mieux : un carnet dans lequel sera noté plusieurs choses sur les personnes connues avec lesquelles elle travaille, que ce soit positif, ou négatif, peut importe, c'est ainsi qu'elle s'y retrouve, mais si jamais ce fameux petit carnet tombe entre de mauvaises mains, ça risque de jouer gros pour nos futures ou actuelle étoiles montantes.

Caractère
Sa personnalité pourrait paraître quelque peu... Lunatique ? De nature très calme, ce sera malgré tout, soit blanc, soit noir. Il y aura très peu de juste milieu ; il suffit juste de tomber sur le bon jour malgré le fait qu'elle essaye de contrôle ses sautes d'humeur, dans son environnement cela sera tout de même quelque peu compliqué, parfois.

En ce qui concerne ses caractéristiques ; Hana, pourrait être qualifiée d'une jeune femme plutôt : aventureuse, chaleureuse, curieuse, débrouillarde, passionnée et bien plus encore. Malheureusement et comme toutes les personnes humaines de cette planète, elle ne possède aucunement que des qualités, bien au contraire, les défauts font partie de son quotidien puisque ceux-ci peuvent parfois lui porter préjudice. Toutefois ; désorganisée, distraite ou encore parfois très étourdie, on lui a souvent reproché ceci à son travail et dans sa vie personnelle. Alors, elle travaille sur elle-même afin d'essayer de changer ces choses-là et ainsi paraître la plus irréprochable que possible.

Elle ne sera pas du genre à se laisser faire, de nature sincère et franche elle connait très bien les enjeux de ses propos et elle ne se gênera pas pour en faire part même si cela peut lui porter préjudice ultérieurement, elle saura en faire une force plutôt qu'un poids pour son quotidien et son futur proche.

Maintenant chaque, personne possède bien des secrets et la petite Hana est une grande réserve de ces choses-là, bon courage à vous qui oserez tourner autour de cette jeune femme.

Histoire

Enfant né d'une simple union entre deux parents d'origines différentes : l'un coréen, l'autre japonais, rien de bien particulier à première vue, famille typiquement asiatique composée de deux enfants : Hana elle-même et une sœur cadette. Les deux enfants eurent la chance de vivre d'une manière plutôt calme, saine et agréable. Rien ne leur manquait, à croire que tout ressemblait à un bonheur parfait. Ou du moins, c'est ce que laissait paraître ce petit tableau aux yeux des autres, mais la réalité était belle et bien différente.

Comme vous le savez bien : il faut se méfier des apparences. En l’occurrence, la famille Jung en était un bon exemple. Hana eut donc l’obligeance de suivre les traces qui sont père avaient déjà choisi pour elle - d'autant plus que la famille n'avait que deux filles -, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Désignée comme l'héritière de la famille Jung, elle n'a jamais été élevée comme tous les enfants qu'elle pouvait observer à travers les fenêtres à double vitrage de sa chambre, elle n'a jamais eu de tendresse, ni de mots doux, cela ne semblait en aucun cas appartenir à son vocabulaire, ou du moins, pas tant que sa mère n'était pas dans les parages. Hana a donc été éduquée à travers des professeurs particuliers d'une certaine prestance, son père voyait grand pour elle et une éducation à la garçonne était du rigueur. Elle jonglait entre étude et travail personnel sous les conseils avisés de son père et de ses hommes de garde.

« Bouge-toi, aller Hana, bordel. » ; furent les seules et uniques paroles qui traversaient les lippes de son père jusqu'à ce que celui-ci puisse avoir une certaine confiance face aux compétences de sa fille et ceci à l'âge de dix ans, oui, dix ans. Une simple dizaine d'années qui avaient entièrement changé la vision de cet enfant innocent qu'était Hana puisque celle-ci avait dû voir un homme se faire abattre de sang froid.

Faire partie de la triade japonaise était l'un des lourds secrets de la famille Jung. Et bien sûr, tout ceci ne s'arrêterait pas là, bien au contraire, ce n'était que le début d'une longue série d'horreur.

_____________

Jour après jour, elle eut donc la chance d’acquérir certaines capacités qui lui permettraient de vivre comme son père l'avait imaginé, une certaine fierté se ressentait en lui, mais il n'en avait pas fini.
Bien au contraire ; ce n'était qu'un début. Un début assez dangereux malgré tout.
Hana avait été désignée pour partir non loin du pays dans lequel elle avait vécu tant d'années ; en Corée du sud, pays natal de son père, et ce, même si elle avait une idée ou une ambition bien différente. C'est donc grâce à sa passion : la mode, mais aussi grâce à l'aide de sa mère qu'elle eut la chance de vivre une double vie. L'une quelle aimait. L'autre sous l'obligation de son père. Travaillant donc en tant que styliste dans une grande agence en guise de couverture, le jour, tout paraît si calme, mais la nuit, tout cela est bien différent, trafic et bazar en tout genre, tout cela se déroulant dans le secret le plus total.

Hana avait comme tache de s'occuper des affaires de son père en Corée, mais celle-ci devait tout aussi bien agrandir les relations que sa famille pouvait avoir, et ce, bien au péril de sa vie.
Alors accompagnée de son bras droit, le plus fidèle, elle va devoir traverser bien des histoires afin de garder ce secret bien enfouis aux yeux des personnes que celle-ci pourrait côtoyer.



Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est NANOUCHE, j'ai dix-neuf ans, je fais du rpg depuisbien longtemps maintenant, plus de trois ans, je pense ! Votre petit bijou je l'ai trouvé  par un top site sous le coup du hasard et je suis bien tombée, uhu. Je pense que le forum est génialissime, de ce que j'ai pu en voir en tout cas, aha. Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par tatie~


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Jung Hana le Ven 29 Aoû - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Hana. | (FINISH.)   Jeu 28 Aoû - 23:39

Bienvenue parmi nous belle styliste :43:

Si tu as des questions, n'hésite pas à mp Shin-Il, c'est lui qui se charge des présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Hana. | (FINISH.)   Jeu 28 Aoû - 23:42

M'oh, je te retourne le compliment au masculin, aha.

No problemo et merci sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeavatarCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

MessageSujet: Re: Jung Hana. | (FINISH.)   Jeu 28 Aoû - 23:53

Bienvenue parmi nous Ronde  Très bon choix d'avatar (et de prénom ♥️) !

_________________


Keep your face always toward the sunshine
- and shadows will fall behind you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Hana. | (FINISH.)   Jeu 28 Aoû - 23:55

Welcome parmi les fous nous belle demoiselle loove

Tu avances vite dis donc yeah , j'ai hâte de lire tout ça une fois terminé. Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésites pas à me mpoter si besoin est ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Hana. | (FINISH.)   Ven 29 Aoû - 12:04

Ra Hae ; Meeerci, (j'approuve aussi ton choix, Krystal agaga ♥)

(yoonstal sisi.♥):
 

Shin-il ; Ho, être chez les fous me conviens parfaitement. (a)
Sinon, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Hana. | (FINISH.)   Ven 29 Aoû - 12:53

Bienvenue~

J'aime bien ton vava *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Hana. | (FINISH.)   Ven 29 Aoû - 16:08

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Et voilà te voici validée eh eh. Ta petite a l'air fort intéressante et je suis sûre que ça doit donner niveau rp ah ah. Qu'elle évite juste de nous ramener la Triade dans notre petite agence XD. Bon je ne vais pas te retenir plus longtemps et je te laisse en compagnie du tintouin rpgique qu'est la fiche de lien, la création d'espace multimédia et j'en passe. Bon séjour sur StarE ♥
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Hana. | (FINISH.)   Ven 29 Aoû - 16:15

Aha, qui sais, qui sais ! Je garde le mystère là-dessus, ouh. Sinon, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jung Hana. | (FINISH.)   Sam 30 Aoû - 1:23

Un peu en retard vu ta validation, mais bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Hana. | (FINISH.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Hana. | (FINISH.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Hana feat Jeong Min Hee
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-