Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptySam 30 Aoû - 17:52


wang mei lin
"avant d'finir six pieds sous terre j'aurais vécu tout c'qui  a à vivre et j'aurais fait tout c'que j'peux faire. tenté tout ce qu'il y a à tenter,et surtout, et surtout j'aurais aimé."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Wang Mei Lin ! Je suis né(e) le 30 Juin à Beijing en Chine. Je suis une jeune femme de 22 ans et je suis une ex-chorégraphe reconvertie en danseuse principale et chanteuse secondaire des ivory. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis une belle bicyclette et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Im Jenn fdkjvefhjvbehjd, en plus sexy.


Anecdotes
 #FACTSABOUTMISSFURISTIC
+ Au début, Mei Lin était déçue de devoir débuter dans un groupe qui faisait de la pop, elle qui était concentrée sur sa carrière de "Hip Hop dancer".

+ C'est la couche-tard lève-tard du groupe. Les membres du groupe racontent que pour la réveiller, il faut lui faire passer le Ice Bucket Challenge chaque jour.

+ Quand on ramène des chorégraphes reconnus travailler avec les Ivory, elle est toujours là pour évaluer la technique d'X ou Y. Si ça ne lui plait pas, elle fait sa propre chorégraphie, malgré les interdictions de son label. (mais elle finit par céder, oh la fausse rebelle, oh la soumise.)

+ Un jour, lors d'une "vérification" de routine du Staff, ils ont trouvé, dans son historique, des fanfics Yaoi. Depuis, elle fait très attention à ses arrières et surtout, n'utilise plus que la Navigation Privée.

+ Au début, les fans lui demandaient de quitter le groupe parce que pour eux, elle n'avait pas les capacités vocales nécessaires. Depuis, elle essaye de s'améliorer et ça porte ses fruits.

+ C'est une des membres les moins populaires du groupe, mais des moins critiquées.

+ Plus jeune, Mei Lin était un peu "dodue" à cause de ses gènes, ce qui, malgré son talent en danse, était un gros handicap pour elle: elle s'est reprise en main, non pas en se faisant vomir comme d'autres le feraient, mais en suivant un programme intensif, un mélange d'Insanity et de The Asylum. Et ce, vers 14 - 16 ans. C'était jeune, mais elle n'en pouvait plus de vivre comme ça.

+ Le sport est sa passion après la danse, elle passe plusieurs heures dans une salle de sport pour conserver son corps et ses formes.

+ La bouffe, c'est sacré pour elle. D'ailleurs, on retrouve souvent des paquets de chips sous son lit. Elle aime le sport, mais elle aime encore plus les cochonneries.

+ Les Jewels sont précieux pour elle. Elle fait de son mieux pour communiquer avec eux, leur signer des autographes, leur parler lorsqu'elle se trouve en leur compagnie.Lors de leur premier vrai concert, elle a pleuré en leur lisant la lettre qu'elle avait écrite pour eux.

+ Très active sur les réseaux socieux, Mei Lin n'hésite pas à poster des photos et des vidéos d'elle. Elle est appréciée à l'étranger, surtout grâce à son naturel et au fait qu'elle n'hésite pas à se montrer sans maquillage.

+ Elle parle couramment Chinois - Mandarin et Cantonnais principalement - et Anglais. Elle apprend le Japonais et perfectionne son Coréen.
Caractère
happiness is hiding behind you - T'es une imbécile heureuse. Voilà tout. Ca résume bien ton caractère. Pétillante, tu souris pour un rien, profitant de chaque jour que la vie te donne. Tu es un vrai boute-en-train qui est toujours là pour faire la fête, toujours là pour illuminer les studios ou les plateaux télés. Le happy virus du groupe, tout simplement. On se demande si tu n'es pas un ange tombé du ciel. T'es toujours celle qui essaye de régler les problèmes des autres,  à essayer de trouver des solutions..Les autres, tu les fais passer avant toi. Et tu n'as jamais su pourquoi.

curiosity killed the cat - T'es une curieuse. Une fouineuse. La vie des gens n'a aucun secret pour toi. Pire que têtue,quand tu te fixes un but, tu dois y arriver coûte que coûte. Sauf que ces buts sont plus souvent des défis débiles que tu te forces à accepter. Surtout par fierté.T'étais même une sorte de gossip girl, avant. Tu aimes découvrir, et tu ne le caches pas. Pour toi, c'est une qualité, sauf que ça devient chiant, à la longue. C'est un peu un remake de Boucle d'Or.  T'aurais pu faire informatrice, ça te réussirait bien.

i don't care but i care about everything -Susceptible. Trop susceptible. Quelqu'un chuchote? On parle sûrement de toi. Quelqu'un rigole, tu peux pas t'empêcher de te dire que t'as fait une erreur. Tu encourages peut être les autres à être libres, à les rassurer comme tu le peux, tu auras toujours peur de ce que pensent les gens. Tu auras beau essayer d'être différente, tu fais passer le jugement des autres avant tout. C'est ton pire défaut, ta pire faiblesse, et tu essayes de le cacher du mieux possible, pour que tu ne sois pas à la merci des netizens.

stronger than iron man - Parce que oui, t'auras beau être une faible, les Jewels - ou tout simplement des personnes qui apprécient tes efforts - t'encouragent à continuer sur cette voix et à ne jamais changer. On t'aime comme tu es, naturelle, sans chichi, c'est sûrement pour ça que ta popularité s'accroît. Tu leur fait complètement confiance.

big girls cry - Tu pleures trop vite, beaucoup trop vite. N'importe quoi peut te faire verser des larmes: que ce soit un film triste ou un témoignage, tu es sentimentale, t'es naive, t'es conne, tu te fais avoir, on te marche dessus sans que tu t'en rendes compte. T'es bien trop facile comme fille, en fait. 

aventurière ; anarchiste ; affectueuse ; ambitieuse ; aimable ; accueillante ; bavarde ; brillante ; bruyante ; baratineuse ; capricieuse ; calculatrice ; curieuse ; casse cou ; créative ; débrouillarde ; directe ; déterminée ; dépensière ; digne de confiance ; excentrique ; égocentrique ; fanatique ; fidèle ; flemmarde ; grande gueule ;  hyperactive ; humble ; invivable ; ingérable ; illogique ; joueuse ; jalouse ; lunatique ; loyale ; motivée ; modeste (fake) ; maladroite ; naive ; narcissique ; négligeante ; optimiste ; peureuse ; passive ; positive ; procrastinateuse ; rancunière ; rigolote ; stressée ; susceptible ; sensible ; stratège ; travailleuse; vulgaire ; vraie ; volontaire

Histoire
from zero to ten (beijing ; china) - Mei Lin est née dans une famille particulièrement basique. Père chirurgien et mère femme au foyer - ancienne danseuse étoile, ayant dû abandonner sa passion à cause d'une chute terrible lors d'un de ses entrainements - , elle avait reçu tout l'amour du monde, surtout de la part de sa mère. Son père n'était peut être pas tout le temps là, mais il comblait le vide en lui envoyant régulièrement des photos des pays qu'il visite - séminaires l'obligeant à rester loin de sa famille - et en la comblant de cadeaux.Étant la seule et unique fille de la petite famille, elle avait toujours été chouchoutée et on cédait rapidement à sa mignonne petite bouille, mais avait, grâce à l'autorité de son père, réussi à garder les pieds sur terre.

from eleven to sixteen ( beijing ; china) - Là, ça commence à se corser. L'adolescence, les hormones, les crises, l'envie de vivre, de mourir, de rire, de pleurer, d'enfreindre les règles. Ca n'a pas été de tout repos pour la jeune fille. Vous connaissez sûrement les stéréotypes  de ces familles chinoises, exploitant limite leurs enfants? Mei Lin n'a pas échappé à la règle. Bon, d'accord, elle ne se faisait pas battre à coup de plumeau, mais pour son père, c'était une honte. Dans un établissement où seuls les meilleurs restaient, à son avis, elle ne méritait pas sa place. Ses résultats n'étaient pas catastrophiques, mais les plaintes de ses professeurs ne cessaient de prendre de l'ampleur. Ils n'ont jamais connu la cause de ses lacune. Parce qu'elle gardait tout pour elle. Elle, elle avait un rêve: celui de devenir chorégraphe. Mais son rêve lui paraissait si lointain...A cause de ses camarades.Camarades est un bien grand mot. Dans une société où les personnes en surpoids sont mal vues, et surtout à cause de cette génération où le physique comptait avant l'intelligence, elle n'avait rien d'autre à faire que de supporter les critiques, les moqueries et les insultes. Parce qu'à cet âge, les adolescents n'étaient pas aussi innocents que ça. Ils se cachaient derrière leurs masques d'innocence pour poignarder les autres. Et elle était au summum de la faiblesse, et toutes les remarques, aussi minimes pouvaient elles être, arrivaient à la blesser. Elle avait plusieurs fois pensé au suicide. Et avait déjà tenté de se suicider, en vain. Rien ne marchait. Entre son père qui n'était pas fier d'elle, les insultes qu'elle recevait chaque jour, elle voyait la vie en noir. Sa mère était son seul soutien à cette époque. Elle lui avait donné, plus jeune, des cours de danse classique, cours qui avaient fait naître en elle cette passion pour la danse. Sa mère l'encourageait, ne l'avait pas abandonnée. La seule chose dans laquelle elle était douée,c'était bien la danse. Elle était souple malgré son surpoids. C'était un don. Elle avait appris seule, comme une grande, secrètement surtout, à l'aide de sa mère. Elle n'avait peut être pas la technique, mais elle avait le talent.

from sixteen to eighteen (beijing ; china) - Alors durant cette période, changement radical. Vous connaissez sûrement ces programmes d'entrainements intensifs, ces programmes que l'on présente aux militaires? C'était pareil. En un été, Wang Mei Lin avait changé. La fille en surpoids? Elle n'avait jamais existé. Chaque jour, c'était un entrainement du matin jusqu'au soir. Régime drastique prescrit par un confrère de son père qui suivait de près l'évolution de son organisme - qui prenait malheureusement rapidement du poids - , elle s'était entrainée comme jamais. Pour elle, c'était ça la vraie définition de se "reprendre en main", et pas se faire vomir trois fois par jour, comme le faisaient certaines filles qui rêvaient de devenir mannequins. - elle ne visait ABSOLUMENT pas les populaires de son établissement qui la dénigraient - Elle était tellement fière. Tellement fière d'avoir pu prendre le dessus sur ce corps. Tellement fière de pouvoir se montrer en maillot de bain, en short et en robes courtes. Tellement fière de tout ce que se pourras accomplir avec ce nouveau corps, cette nouvelle peau. Ses parents eux mêmes étaient impressionnés.Elle pouvait enfin vivre sa passion pleinement, sans complexer sur son poids: La danse.

from nineteen to now (beijing ; china / seoul ; sk)Au début, elle faisait des dance covers de divers groupes,qui l'inspiraient grandement,sous le nom de Jenny.  Puis, son imagination a commencé à se voir sur ses chorégraphies, qui mélangeaient Street Dance, Hip Hop et B-Boying, voire même du Popping. Bref, "Jenny" était ouverte à tout. Tout était allé tellement vite. La popularité grandissante de sa chaîne Youtube, ses entraînements avec un groupe chinois suivi de très près par les médias,  un agent Coréen qui lui propose de passer des auditions, précisant qu'elle avait du talent et qu'elle ne devait pas le gâcher dans un pays comme ça, alors qu'il pouvait être exploité et reconnu par le monde entier,et la voilà embarquée pour un périple auquel elle ne s'attendait pas du tout. Ses parents craignaient que tous ses rêves soient détruits, que tous ses efforts soient en vain, mais ne pouvaient pas résister aux yeux scintillants et brillants de Mei Lin, qui attendait cette occasion depuis très longtemps. Après ce qu'elle avait vécu pendant l'adolescence, ils ne se permettraient pas de la blesser encore plus. Elle était devenue une pièce en porcelaine, pour eux. Elle a passé plusieurs auditions mais a été prise en premier par la Star E. Vu son expérience de plusieurs longues années, elle avait eu besoin de moins d'entrainements que la plupart des autres trainees et a eu la chance de débuter dans un des groupes les plus influents d'Asie, les Ivory, en tant que Danseuse principale et Chanteuse secondaire.Elle n'aurait jamais imaginé que se rendre en Corée aurait pu changer sa vie. Elle n'aurait jamais pu se dire qu'une simple passion et que de simples vidéos pouvaient devenir aussi connues. Elle n'aurait jamais pu imaginer que son rêve d'enfant se réaliserait un jour. Elle n'aurait jamais pu imaginer que, grâce à une simple répétition de groupe, on aurait pu la faire sortir du lot, sans qu'elle comprenne vraiment comment ni pourquoi. Finalement, la vie, ça réserve plein de surprises.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est kuro, yeon, mamadou segpa, bitch jr, clasheuse pro, écrivaine de textes déprimants du 69, la perverse, la kikoo, "oh mon dieu svp éloignez la (ou le) de moi", et plein d'autres ♥, j'ai 00ans (olololo un foetus), je fais du rpg depuisplusieurs années. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par KRYSFABULOUS TMTC. Je pense que le forum est cool, rien à redire 8DEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par mémé 8D


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr .



Dernière édition par Wang Mei Lin le Mar 9 Sep - 15:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptySam 30 Aoû - 18:18

Bienvenue sur StarE :43:

C'est plaisant quelqu'un qui est aussi dynamique ! Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptySam 30 Aoû - 19:19

Oh tu vas faire le bonheur d'une des admins eh eh WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 4133666174

Une folle de plus dans notre asile que c'est beau *o* Pompomgirl L'amour , mais dis moi 69, serais-tu originaire de Lyon °o° ? (oui je suis curieuse)

Bon je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, si besoin est, n'hésite pas à me mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptySam 30 Aoû - 20:15

sangmin: merciii ♥️ tant de virilité en taemiiin :$$$ (mytho lol)

shinil: hyunseuuuuuuuuuung rlhebfherjbvshj *q* ♥️ ahem. sinon l'admin joue krysfab? c'est elle qui m'a tiré vers des contrées lointaines ici pour tout vous dire WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 3776603132 . je suis plutôt la folle que tout le monde renie msk de moi :'((((((((((( sinon non c'est juste que 69 est mon nombre de prédilection (IF YOU KNOW WHAT I MEAN *wink* *wink* ) MDRRRRR

merci, j'hésiterais pas moi aussi ehe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptySam 30 Aoû - 20:19

BIENVENUE FEMME PARFAITE. WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptySam 30 Aoû - 20:38

Ah ah comme on se comprend pour seungi 8D (BEAUTY or not ? ) . Elle s'était déjà dénoncée, tu as vite cédé d'ailleurs XD( on sait tout mouhahahah) . T'inquiète pas ici tu seras pas rejetée t'es tombée sur un beau ramassis de cinglés ah ah♥. Anh okiiiii je voulais pas passer pour une perverse d'entrée de jeu kukuku (déformation de jeune fille vivant près de Lyon aussi XD)8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptySam 30 Aoû - 20:49

OLALALA REGARDEZ MOI LA DÉESSE QUI VIENT ME SOUHAITER BIENVENUE WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 1369144183 WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 1369144183 WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 1369144183  ♥️ #imyoonabiased #goddess #forever

shin il: il est trop jhfejg ce gars ;w; (YEAH BEAUTY & THE BEAST FOREVAAAAAH ♥️) .MDRRRR C'PAS DE MA FAUTE JE SUIS UNE FRAGILE DE LA VIE Sad Sad owii gardez moi une place bien chaude ♥️♥️♥️ avec moi mieux vaut y aller cash kill (ce smiley je le trouve bien donc xdddd)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptySam 30 Aoû - 20:56

Obligé ! Va nous falloir un lien parfait entre femmes parfaites aloooors. WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 1369144183 WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 1445454108 WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 4133666174
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptySam 30 Aoû - 21:01

bien sûr déesse de mon kokoro craccrac2 WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 1369144183
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptySam 30 Aoû - 23:26

Omg Im Jenn *o* Excellent choix, elle est tellement belle cette dame !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptyDim 31 Aoû - 17:53

Shin a raison WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 2757584889  (oui, je m'autorise de le dire pour une fois xD)
Tu le sais déjà mais bienvenuuuue, fight pour ta fiche WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptyDim 31 Aoû - 19:56

jaeduk : merci beau gosse rfhbkjlelrjhfblhjgg. et ses vidéos *QQQQQ* ♥️

rahae : tmtc WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. 3776603132 merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. EmptyMer 3 Sep - 2:16

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ En voilà une petite intéressante kukuku. Fiche agréable à lire rien à redire si ce n'est que quelques petites fautes qui se sont vilement glissées dedans, mais rien d'alarmant, je pense même que c'est de l'inattention ah ah.  Le sujet des tentatives de suicide a été rapidement survolé je trouve, mais je compte sur toi pour développer ça en rp Wink. Bien maintenant je te souhaite bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire tel que ta fiche de lien ah ah :p
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty
MessageSujet: Re: WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.   WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wang Mark
» Wang Mark
» Wang Abel (Terminé)
» Yun Dae Jung - All the world's a stage
» [TERMINÉ] Baek Mee Na • Into The New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-