Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyo JinPark Hyo JinThe Big Boss
Messages : 247
Date d'inscription : 25/06/2014
Emploi/loisirs : Directrice
Crédits : Ra Hae

Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyJeu 25 Sep - 23:59




♥ A toutes mes petites étoiles ♥

Bonsoir !

Je n'avais pas encore eut l'occasion de venir prendre de vos nouvelles et de savoir si vous allez bien, mes pensées vous accompagnent où que vous soyez, j'espère que vous le savez.

L'automne commence à s'installer sur Séoul, les feuilles des arbres prennent des teintes qui me plaisent beaucoup. La fraicheur se fait elle aussi sentir, mais ce n'est pas bien dérangeant après les chaleurs de l'été. J'aime me promener quand j'en ai le temps et profiter de ce décor enchanteur. Et vous, comment comptez-vous profiter de ce mois d'octobre qui se prépare?

Grâce à votre travail, 13 rps ont été ouverts, un nombre tout à fait correct pour un début. Je compte sur vous et vous encourage pour faire mieux le mois prochain.

Nos membres du mois sont Choi Min Jae et Hwang Jae Duk qui voient leurs bouilles affichées sur la page d'accueil.. Un grand merci à eux, qu'ils continuent sur leur lancée ♥ N'oubliez pas de les féliciter ! Envie de  leur voler la vedette ? Il ne tient qu'à vous d'inverser la tendance le mois prochain.

Bonne nouvelle, aucun employé n'a quitté l'agence. Néanmoins, la responsable du love topic n'a pas eu beaucoup de travail ce mois-ci. En effet, personne n'a trouvé l'amour en septembre.

Abordons le sujet que vous attendez tous, j'ai nommé les charts. Les Nom du groupe ont fait les meilleurs ventes de disques. Quant à nom de l'acteur, il a encore crevé l'écran. Un grand bravo à eux ! Leur popularité est grandissante, n'oubliez pas d'en tenir compte durant tout le mois.

Pour finir, parlons des nouveautés d'octobre. La situation l'ayant necessité à au moins une reprise, il a été décidé que les transferts de personnages d'un autre forum sur StarE sont autorisés sous certaines conditions que je vous invite à découvrir dans ce sujet.

De plus, un nouveau système afin de motiver les troupes a été mis en place portant le nom de Charts. Il vous permettra de gagner des points et d'atteindre les sommets, que ce soit par rp ou en accomplissant des défis. Pour en savoir plus, c'est ici et .

En fonction de tout cela, le règlement a subi quelques petites modifications dont vous devez prendre connaissance. Click

Enfin, le soir du 31 octobre, une Halloween Party sera organisée sur la chatbox, venez nombreux !!

A très bientôt mes chères Stars ♥

Votre directrice dévouée, Park Hyo Jin.


© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
https://starentertainement.forumactif.org
InvitéAnonymous
Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyVen 26 Sep - 19:21

Bravo aux membres du mois Ronde Pompomgirl

Ca fait plaisir de voir des personnes motivées, continuez comme ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyVen 26 Sep - 19:26

Bravo les petites loutres affichées sur la PA on est fières de vous Annonce n°1 2757584889

Et venez réagir en racontant un peu votre life toussa et donner accessoirement votre avis sur les nouveautés ça fait toujours plaisir eh eh Annonce n°1 1369144183
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyVen 26 Sep - 19:51

Wow! Annonce n°1 1627726186  Déjà félicitation à Jae Duk! Et merci pour ce privilège ♡

Sincèrement, c'est le premier forum où je me sens si bien, j'espère rester longtemps et continuer à rp ici, avec Min Jae et.. haha bientôt le dc Very Happy

Ah, et l'idée des charts, c'est vraiment bien trouvé! Hâte de voir le résultat le mois prochain :p

C'est noté pour le 31, j'espère que je serai la  Saute
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyVen 26 Sep - 20:20

Ton message fait plaisir, Min Jae =) Bravo à nos membres du mois Annonce n°1 2757584889 Annonce n°1 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptySam 27 Sep - 21:47

Félicitations Min Jae =D On est bô sur la PA !

Et bravo au staff aussi =D J'espère être là aussi le 31 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptySam 4 Oct - 12:42

Bravo aux meilleurs RPGistes ^^
Pleins de zoubis à tout le monde et tout et tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Annonces-