Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:40

Un lien positif! Lim Eun Mi - Page 2 537054242
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:57

Lim Eun Mi a écrit:
Oui, oh okey, après Eun Mi aurait toujours pu aller vers lui parce qu'elle est sociable. Oui je vois, ils pourraient passer du temps après pour discuter de la danse et peut être même après aller voir des spectacles ensemble ou concert ? Pour pouvoir apprendre ensemble non ?
Oui, mais pour Eun mi ça la dérangerais pas parce que du coup,  elle pourrait voir en lui un peu son petit frère quand elle parlait avec lui et dansais et tout. ( attention elle risque de le taquiner autant que son frère mdr)

Oui, je vois, après Eun Mi ça l'aurait surprise au début se regard, elle est franche mais quand ça peut toucher elle ne dit rien, du coup elle aurait pu être surprise, mais n'aurait rien dit. Elle n'est pas du genre à fuir les gens c'est même plutôt le contraire du coup ça ne lui aurait rien fait, du coup ça ne le dérangerais pas comme tu dit.

Alors pour les concerts c'est possible, elle pourra aussi l'amener dans les quartiers de Séoul où d'autres jeunes dansent entre eux dans la rue. Il ne connait pas la ville en fait. Ben si elle le taquine, il pourrait éventuellement lui répondre lol

Parfait pour le regard alors Wink

Tu vois autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:50

Vraiment désolé, j'étais pas là du week end et j'ai pas vu hier soir qu'on m'avait répondu, désolé pour se retard, je vous répond maintenant.

Ki Seok : okey, je te le donne alors Smile par contre est ce que tu veux rajouté des trucs ?

Kwang Hee : okey, du coup je viens de lire ta fiche pour voir ce que je pouvais trouver, avec un caractère comme ça il peut que s'entendre avec ma petite Eun Mi héhé. Du coup tous les deux pourraient être proches. Il sont tout les deux taquins et Eun Mi adore s'amuser, du coup on peut partir sur un truc à partir de ça non ? Genre faire les quatre sans coup ensemble, ou se taquiné tout les deux. Mais à coter ils pourraient parfois se voir juste comme ça, juste pour regarder un film, mais ils pourraient juste pas rester calme ensemble. Du coup la séance film virait dans un truc de taquineries ou de défis genre " dit tu es capable d'avaler 5 pop corn en même temps ?" ou un truc comme ça ? Qu'est ce que tu en penses ? Pour l'instant c'est le seul truc qui m'est venu, mais je vais continuer à chercher Smile

Sin-Il : Oui je vois bien ça comme ça Smile ah ah, ça peut être marrant mdr
oui Smile
Eh bien pour ma part non, tout me va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:00

C'est pareil pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:14

okey parfait, je te rajouterais dès que je pourrais alors, et si tu veux un rp c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:06

Je dois terminer un rp avant et je t'envoie un mp ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:18

okey Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:44

Lim Eun Mi a écrit:
Ki Seok : okey, je te le donne alors Smile par contre est ce que tu veux rajouté des trucs ?

Hum ... Est-ce-que tu veux préciser leur rencontre ou pas ? Depuis quand Eun Mi est trainee ? Ils auraient pu faire leur années trainee ensemble et maintenant que Ki Seok a débuté, il soutiendrait Eun Mi pour qu'elle puisse un jour réalisé son rêve aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:43

Oui pourquoi pas, ça fera toujours un petit plus dans leurs relation. Eh bien pas depuis très longtemps du coup je ne sais pas si ça ira, mais j'aime bien ton idée enfaîte du coup.. ça dépend il a débuté quand Ki Seok ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:28

Ils ne sont pas obligés d'avoir été trainees ensemble, parce que du coup ça ne colle pas trop ^^
Ki Seok a été trainee de ses 14 ans à ses 20 ans environ, il devait début un an plus tôt, mais il a eu des problèmes de santé ... Bref Du coup il a débuté ça fait tout juste un an ~

Mais du coup si Eun Mi est trainee depuis pas très longtemps, il l'aurait pu l'entendre ou la voir s'entrainer, il aurait apprécié ce qu'elle fait et du coup il serait venu la voir. À force de discuter ils deviennent amis puis ton lien prédéfinis se met en place à force et en parallèle Ki Seok pourrait l'avoir pris sous son aile ?

Bon il n'a pas une influence de dingue dans le milieu car il a débuté il y a peu et qu'il est encore rookie, mais il la soutiendrait des trucs comme ça, il pourrait l'aider à s'entrainer, ect... Peut-être même que Eun Mi aurait pu faire une apparition dans un de ses MV, il aurait suggérer l'idée et elle aurait été acceptée ? Cela donnerait une petit expérience à Eun Mi ? :3


Dernière édition par Jung Ki Seok le Ven 5 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:45

Désolé du temps de ma réponse.

c'est vrai ^^ D'accord donc c'est plutôt récent. Oh oui pourquoi pas je vois bien le truc, surtout que Eun Mi est sociable du coup le courant serait bien passer dès le début, encore plus si c'est pour lui parler de son chant ou sa danse^^

Oh oui je suis pour ça serait bien comme ça, ça lui aurait donner de l’expérience oui, ça l'aurait enrichit et tout du coup elle lui serait redevable et tout. Je la vois bien " allez je te paye le restau je te dois bien ça" ou une autre fois "aller prend une glace je te l'offre et tout" mdr

Après pour l'entrainement et tout je suis totalement d'accord, Eun Mi serais super contente qu'il l'aide et tout et en retour elle pourrait l'aider s'il demande quelque chose et tout ?

Du coup au final ils seraient devenu proche à ce point, j'aime bien comme ça et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 1:35

B'soir jeune demoiselle :3

Je m'en viens te demander un petit lien (ouai on rime quand on a la classe/sbaaaff/)

Bref, Dong Sun va bientôt devenir Trainee et il faut bien que je le sociabilise un peu eh eh

Eun Mi est une gourmande qui aime les chocolats chauds et j'ai eu une petite idée autour de cela eh eh

Un soir où elle n'a pas le moral et ne trouve pas le sommeil, elle se retrouve à errer comme une âme en peine dans les dortoirs et là elle tombe sur Dong Sun qui la voit avec une petite mine. Vu qu'il a grand cœur mon petit rappeur je le vois bien la prendre par le poignet et l'emmener en cuisine pour lui préparer un bon chocolat chaud fait maison avec pleins de cochonneries dedans. Vu que c'est uen sorte de clown ambulant il lui aurait remonté le moral en plus de lui avoir préparé une tuerie de chocolat chaud ? Depuis ils pourraient bien s'entendre ? Je pense que ce serait même drôle si Eun Mi apprenait qu'elle était la sunbae de Dong Sun d'un an non ? Car pour le coup sur ce coup là les rôles auraient été carrément inversés ah ah.

T'en penses quoi Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:13

T'inquiète pas de souci ^.^

Ki Seok aurait pu être admiratif en la voyant danser, car ce n'est pas son point fort même si étant trainee il a été entrainé pour cela. Maintenant qu'il a fait ses débuts il ne danse plus mais il joue de ses instruments et il chante, du coup il pourrait l'aider en chant et en musique ~ En danse il risque de ne pas être un très bon professeur xD Mais cela n'empêche pas qu'il la complimente sur cela lors de leur première rencontre !

Super si l'idée te vas ! Ki Seok lui dirait qu'elle n'a pas besoin de faire tout cela et qu'il voulait juste lui donner un coup de main, mais il accepterait tout de même pour lui faire plaisir ^.^

Oui ça pourrait tout à fait être réciproque, ils s'entraideraient ~ Par contre comme je disais il ne pourrait l'aider qu'en chant et en musique ^^

Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:40

Han s'cuse moi j'avais pas vue ta réponse DDDDx
Anyway! J'adoooooooooore ta proposition!! J'aime ton idée de se taquiner! Ils pourraient même faire les quatre cents coup ensemble! Moi j'ai pensé que Kwanghee aurait put la considérer comme sa petite protégée et il la taquinerait un peu tout le temps au risque même d'être un peu collant xdd Mais cette idée des soirées films qui partent en sucette j'adore, j'adhère et j'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:50

Coucou tout le monde Surprised

Dong Sun : okey ( oh yeah mdr )

Je vois, tu fais bien hé hé
Oh d'accord, oh c'est bien, j'aime bien l'idée, je m'y vois trop en tête. Oui ils pourraient bien s'entendre, Eun mi du coup serait toujours là pour lui après, vu qu'il à été là pour elle à ce moment là. Même s'il l'appelle en pleine nuit et tout, elle viendrait direct pour lui, même si ça peut être une blague  :lool:  Oh que oui ça serait drôle, mais trop du coup je me vois sa tête en mode " hein ? vraiment ?" et tout  :lool:

Ki Seok : Okey, je me vois bien Eun Mi l'embarquer quand même pour danser après qu'elle est fini tu sais genre " allezzz viens on va juste s'amuser un petit peu " et bam.

oui je vois bien ^^

Oui moi tout me va du coup on fait comme ça à part si tu veux encore rajouter des trucs ?

Kwang Hee : Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas Smile
Tant mieux si tu adore je suis contente  Smile oh ouii  Lim Eun Mi - Page 2 537054242  oh oh ça peut être marrant ça, parce que du coup Eun Mi pourrait encore plus avoir envie de le taquiner tout le temps aussi ( Enfaîte du coup les deux serait collant l'un envers l'autre mdr ) Mais du coup Eun Mi en plus de cette relation un peu folle mdr Elle l'admirait aussi pour son travail, car elle aime bien son groupe. Du coup je me vois un truc là mdr Genre elle tombe sur lui en train de s'entraîner et elle le regarde en l'admirant pour ensuite dès qu'il à fini aller l'embêter mdr
okey super * si on fais un rp avec une soirée comme ça, mais comment ça va être trop marrant ah ah*
Du coup tu veux rajouter des trucs ou pas ?


Dernière édition par Lim Eun Mi le Dim 7 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:02

Ah ah j'en étais sûre que le chocolat chaud aurait raison de Eun Mi ah ah :p . La réciproque sera vraie aussi, Dong Sun est très serviable comme gars et un peu maman canard sur les bords ( ça, ça lui vient de son cousin Jae Duk ah ah XD ) . Que Eun Mi se rassure il fait jamais de blague du genre, même si il est du genre farceur, faire, faire du mouron pour quelqu'un pour rien no way (ouai je sais il est en or ce petit /SBAFF/)

Du coup on garde cette base et quand on arrivera à se croiser en rp on pourra le jouer faire évoluer ? Very Happy Je pense que lorsque Eun Mi apprendra qu'elle est plus veille que Dong Sun ça risque d'être drôle ah ah :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:04

Eh oui elle ne peut pas résisté ah ah :lool: oh d'accord, oh c'est bien même si ça aurait pu être marrant à faire mdr ( oui c'est vrai mdr )

Oui, bien sûr tu me diras dès que tu seras libre pour un rp Smile mais trop, j'ai hâte de le faire ah ah, je me la vois là avec sa tête de choqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:20

Oh ouaaaaaaais c'trop bien ça! Genre il pourrait même lui montrer deux trois trucs en danse y tout! Perso j'ai rien à rajouter =D Faudrait vraiment qu'on se fasse un RP "soirée film"! xd Moi perso c'est parfait, je te rajoute dès que je met ma fiche à jour Lim Eun Mi - Page 2 2757584889 Puis si tu veux qu'on fasse le RP, mpotte moi Lim Eun Mi - Page 2 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:58

oh vouii Lim Eun Mi - Page 2 537054242 mais tropp se rp va être trop bien Lim Eun Mi - Page 2 537054242 okey, moi je te rajouterais dès que possible aussi ^^ okey Lim Eun Mi - Page 2 1212664498
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:46

Je n'ai rien à ajouter donc j'écris notre lien bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 1:02

Okey super j'écrirai le mien aussi et ensuite je te rajouterais bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:55

Hey! Il a un petit lien qui m'intéresse.

Citation :
(m/f)Le fuyard : Toi je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas ou que je te fais fuir. A chaque fois que je te croise, tu me regardes, puis tu m'ignores complètement. J'essaye toujours au moins de te dire bonjour, mais toi tu t'en vas encore plus vite. Mais je n'abandonne pas, un jour j'arriverais à te faire sortir un mot de ta bouche.

Seung pourrait fuir Eun Mi comme il sait que celle-ci voudra lui parler et préfère donc éviter cela à cause de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:36

Coucou, désolé du retard de ma réponse, je n'avais pas vu. Oui, ça va trop bien avec se lien. Je te le donne du coup, tu veux rajouter des trucs en plus ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:41

Pas de problème ^-^ Je n,ai rien à ajouter à part qu'il faudra faire un rp ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lim Eun Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Mi   Lim Eun Mi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-