Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae Empty
MessageSujet: OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae   OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae EmptyMar 9 Déc - 20:53


OMG! Two Santa Claus for one hospital?

Kwang Hee & Min Jae



Aaron, le rappeur principal des Moonlight, sortit de la chambre d'hôpital avec un pincement au coeur. Voir tous ces enfants malades l'affectait beaucoup. Il marchait avec difficulté dans sa grosse tunique rouge et blanche. Il semblait avoir pris une dizaine de kilos, on ne voyait plus le moindre de ses muscles bien taillés et encore moins ses tatouages. Faut dire qu'il avait vraiment chaud, il y avait le chauffage dans le bâtiment et lui, emmitouflé dans son déguisement de Père Noël, bonnet, gants et même la barbe qui va avec, il étouffait. Enfin, c'était pour la bonne cause, il avait été choisit, avec un acteur de l'agence, Min Jae, pour apporter des cadeaux aux enfants malades de l'hôpital de Séoul. Kwang Hee avait déjà fait une grande partie du bâtiment qui lui avait été attribué mais là, il était crevé. C'était merveilleux de voir ces enfants s'émerveiller et rigoler en oubliant leurs soucies mais avec cette combinaison, il allait littéralement mourir de chaud, là, maintenant. Il se dirigea donc dans une salle d'attente inoccupée. Ici, il était sur de ne pas être surpris par un enfant. Il se précipita dedans, comme si sa vie en dépendait, ce qui était un peu le cas en faite, et referma la porte dernière lui. Si tôt la porte fermée, il se mit à se tortiller et de là, enleva ses gants, son bonnet, sa fausse barbe et son gros manteau, sans oublier toutes les prothèses en coton pour le faire paraitre plus gros. une fois tout ça enlevé, il resta un moment immobile, savourant le contacte directe de l'air et de sa peau. Il poussa un bruyant soupir avant de se laisser tomber sur une chaise.

Ca faisait un peu étrange de voir les grosses cuisses bien dodues du Père Noël dans son pantalon rouge et le torse bien sculpté de Kwang Hee en marcel blanc sur le même et unique corps. Le rappeur surfa sur son téléphone pendant un moment avant de se décider à ce lever jusqu'à la machine à café située à l'autre bout de la pièce. Il chercha en vain la touche du décaféiné, en vain, et dut donc se rabattre sur le chocolat chaud. Kwang Hee n'aimait pas beaucoup le café, en faite, il n'en avait pas l'habitude. En Amérique, il prenait toujours du décaféiné et il en prenait beaucoup car ce n'était pas aussi fort que le café donc ça n'avait pas les mêmes effets. Il avait gardé tellement d'habitudes qu'il avait adopté aux Etats-Unis que, parfois, le fait qu'il soit en Corée lui échappait. En même temps, il avait tout fait pour ne pas les perdre alors bon. Il revient s'assoir sur sa chaise, faisant rebondir le gros manteau rouge qui pendait comme une bouée autour de sa taille tellement il était rembourré. Après quelques minutes passées dans le silence le plus total, une silhouette s'agita derrière la vitre floutée de la porte. De peur que ce soit une infirmière avec un gosse, il enfila précipitamment son déguisement. Il n'avait même pas finit d'enfiler son bonnet et sa barbe que la porte s'ouvrit. Le rappeur se stoppa net puis fut soulager de voir que ce n'était que son collègue acteur, lui aussi déguisé en Père Noël qui venait d'entrer dans la pièce, surement aussi crevé que lui. Kwang Hee se détendit et ôta de nouveau son déguisement en soupirant.
- Ca va? Pas trop dur? Il donne vachement chaud ce truc là!

Le Moonlight rigola un peu et s'assoit sur l'une des chaises, invitant son collègue à faire de même. Il avait déjà vue Min Jae plusieurs fois dans l'agence, il avait même vue quelques uns de ses films, c'était un très bon acteur. Ils n'avaient jamais eut l'occasion de se parler et Kwang Hee était heureux d'enfin pouvoir échanger avec lui, Min Jae avait une tête qui lui revenait bien et il avait l'air gentil. Après, le rappeur ne demandait qu'a se faire des amis du coup, il voulait connaître un peu tout le monde. N'empêche qu'il y a des gens qui ne lui inspire rien du tout, Shin Il par exemple, au premier coup d'oeil il l'avait trouvé peu commode. Il avait pourtant fait un effort par la suite et il continuait d'en faire mais ça s'est souvent soldé par des cahiers en pleine tête. Mauvais souvenir pour lui ça. En tout cas, il espérait ne pas se prendre une botte de Père Noël aujourd'hui, ça la foutrait mal quand même.



Dernière édition par Choi Kwang Hee le Mer 31 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae Empty
MessageSujet: Re: OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae   OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae EmptyJeu 11 Déc - 21:57


Merry Christmas everybody~Kwang Hee & Min Jae

Les enfants m’étonneront toujours. Ils ont une capacité que les adultes perdent avec le temps et l'age. Même malades, ils gardent le sourire, un rien peut les faire rire, ils ne connaissent pas la déprime, les rares fois elles disparaissent vite. Déguisé en Père Noël, j'offre un premier cadeau à une petite fille puis un autre pour le garçon qui partage la même chambre. Ce n'est pas grand chose, juste de petits jouets mais ça les rend heureux. Et c'est tout ce qui compte. Après quelques remerciements de leur parts, et des paroles d'encouragements de la mienne, je finit par prendre congés des enfants. Je savais dans quoi je m'embarquais quand j'ai accepté cette mission, mais ca reste psychologiquement éprouvant. Et physiquement aussi. Se trimballer avec ce costume n'est pas chose aisé. C'est lourd, encombrant, ça gratte et ça donne chaud. Je me demande si Kwang Hee s'en sort mieux de son coté..

Enfin, je ne vais pas me plaindre. Ce n'est qu'une fois par an, et je suis très fier d'avoir pu en faire parti cette année. Ça fait déjà plusieurs heures que je parcours le couloir, distribuant les cadeaux avec une voix que je fais plus grave que celle que je prend à l'accoutumée. Je ne sais pas si je fait vraiment un Santa Claus crédible mais je fait de mon mieux. Et ça a l'air de fonctionner ce qui me rassure grandement. Ma première tournée prend fin après deux nouvelles chambres. Enfin une pause bien méritée ! Une infirmière m'indique qu'au bout du couloir se trouve une salle d'attente vide. La remerciant, je prend la direction indiquée. Toujours encombré de ce déguisement, je ne le quitte pas alors qu'un enfant peut toujours survenir de nul part. Devant la porte, je pose ma main sur la poignée avant d'éclater de rire. Dans la pièce, je vois la rappeur des Moonlight se dépêcher pour se rhabiller. Il a du avoir peur de se faire surprendre. Heureusement que ce n'est que moi. Je doute que les enfants apprécient de voir un Père Noël tatoué et fin comme il est. Plutôt que le laisser continuer, je fini par entrer, mon rire se fait toujours entendre. « Tu m'as fait trop rire ! Tu devrais songé à te détendre un peu. »
Avant de lui répondre, j’ôte moi aussi tout mon attirail, bonnet, fausses lunettes, fausse barbe et enfin la veste. « Je suis mort..Ca donne super chaud, l’hôpital est super grand et le sac de cadeau est lourd. Mais bon, c'est que du bonheur tu ne trouves pas ? »

Je grimace un peu en constatant que le plus jeune s'est pris une boisson chaude. C'est plutôt une bonne canette fraîche de cola dont on aurai besoin. D'ailleurs, avant de m'installer, je s'en récupère une au distributeur. Le frais du liquide me fait un bien fou alors que je me laisse tomber sur la chaise près de l'idole. Dire que ce n'était que la moitié de leur boulot.. Mon regard glisse finalement sur celui qui m'accompagne durant cette journée de charité. C'est la première fois que je passe du temps avec le leader rap du groupe phare de l'agence. Étant fan du groupe, je l'ai bien sur déjà vu, même croisé dans les couloirs mais je n'ai pas eu l’occasion de discuter avec lui. « C'est la première fois que tu fais ce genre d'animation ? C'est bien toi qui vient des Etats Unis non ? Vous faites des journées comme ca pour les enfants aussi ? » Et voilà, je recommence. Une nouvelles fois, je bombarde mon interlocuteur de questions sans même laisser le temps à l'autre de répondre à la première. « Désolé si je m'emballe. » Je rigole en me calant plus confortablement sur la chaise. Cette journée promet d'être longue et épuisante.

© Lady


Dernière édition par Choi Min Jae le Mer 7 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae Empty
MessageSujet: Re: OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae   OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae EmptySam 3 Jan - 14:08


OMG! Two Santa Claus for one hospital?

Kwang Hee & Min Jae



Kwang Hee venait bien de subir le plus gros stresse de sa vie. Il avait eu tellement peur que ce soit un enfant à la place de son collègue. Si il avait vue le Père Noël dans l'état où il était, il ne s'en serait surement pas remis. Ca aurait été triste tout de même, de briser les rêves d'un petit enfant, malade qui plus est. Kwang Hee se serait vraiment sentit mal. Mais heureusement, ce n'était que Min Jae, lui aussi dans un accoutrement de Père Noël. Il faut avouer que les déguisements était drôlement bien réussi, on ne reconnaissait quasiment pas l'acteur qui se cachait sous les vêtements. Le rappeur souffla un bon coup et laissa tomber sa tête vers l'arrière. Il afficha un sourire soulagé lorsque Min Jae lui conseilla de se détendre. C'est vrai qu'il devrait y songer. En tout cas la scène devait être marrante vue comment son collègue rigolait. C'est vrai qu'il avait l'air un peu ridicule là mais, comme il dit toujours, le ridicule ne tue pas. Il se contenta donc de rire.
- Tu m'as fait peur.

Bon apparemment, Min Jae aussi était crevé. En même temps comment ne pas l'être. Mais il fallait avouer qu'il avait raison, apporter une telle joie à des enfants, c'était que du bonheur. Kwang Hee acquiesça vivement, totalement d'accord avec lui. Ces petits bouts étaient vraiment adorable et retrouver une telle innocence dans les yeux de quelqu'un faisait un bien fou à l'idole. Min Jae partit ensuite se cherche une canette de coca bien fraiche, se qui, en y repensant, n'était pas une si mauvaise idée. Mais bon, Kwang avait déjà son chocolat et puis, lui, c'était le genre de type à prendre des boissons chaudes même en pleine canicule. D'ailleurs, il but une grande gorgée de sa boisson en essayant de tasser un peu son déguisement qui devait prendre trois chaises à lui seul. Assez encombrant comme truc. Il avait beau plier la grosse veste dans tout les sens, elle se dépliait tout le temps. Au final, il décida simplement de l'enlever entièrement au lieu de la laisser pendre dans sa ceinture. C'était un peu bête quand même, il aurait put faire ça dès le début mais bon. Il s'installa une bonne fois pour toute et regarda Min Jae, toujours le sourire aux lèvres. L'acteur entame alors la discussion, en commençant par poser pleins de questions, avant de se rendre compte de ce qu'il faisait. Kwang Hee rigola de bon coeur.
- Nan c'est rien t'inquiète! Il s'éclaircit la gorge et entrepris de répondre à chaque question. Alors, oui j'ai déjà fait ce genre de chose mais jamais dans un hôpital. D'ailleurs je suis surpris, je pensais pas trouver une atmosphère comme ça. Et oui c'est moi qui vient des Etats Unis. Enfin, y'a aussi Jae Sun mais bon, moi aussi du coup voilà. Il fronça les sourcils et rigola après s'être rendu compte de l'inutilité de sa phrase. Puis ouais on a fait pas mal de journée caritative pour les enfants avec les Moonlight, c'est vraiment cool comme truc! Mais c'est la première fois que j'en fais une pour Noël, c'est plus difficile que ce que j'imaginais! Il rigola a nouveau et s'avança au bord de sa chaise, posant ses avant-bras sur ses cuisses. Et toi, t'en a déjà fait des journées comme ça pour les enfants? Et vous en faites beaucoup des journées caritatives vous les acteurs? Je me suis toujours demandé comment ça se passait pour vous. Ca doit être cool de jouer dans un film j'aimerais bien essayer!

Bon, maintenant c'était à lui de parler comme un moulin. Enfin dans le fond ce n'était pas si grave, c'est bien en parlant qu'on faisait une discussion. Et puis, c'était mieux que des gros blancs, souvent gênant, avouons-le. Il but une autre gorgée de son chocolat chaud, sans lâcher Min Jae des yeux, toujours à l'écoute. Il faut avouer qu'il avait beau être lourd et toujours faire le pitre, Kwang Hee était tout de même une très bonne oreille. Certes, il était borné et quand il se mettait quelque chose en tête, il était difficile de se faire entendre, mais c'était assez rare. A part cela, il savait parfaitement tenir une conversation et mettre les gens à l'aise. En tout cas, ça faisait plaisir de voir que Min Jae était comme lui, il avait l'air cool et le dialogue passait bien entre eux, que demander de plus?


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae Empty
MessageSujet: Re: OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae   OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae EmptyMer 7 Jan - 22:05


Merry Christmas everybody~Kwang Hee & Min Jae

Quel fou rire ! Je met plusieurs secondes à essayer de m'arrêter, mais je n'y parviens pas. Des lors que ça se calme, un coup d’œil vers la salle et ça repart. En même temps, voir un père Noël de cette allure là, c'est plutôt comique, encore plus quand ce même père Noël panique comme un fou parce que j'arrive. Finalement, au lieu de le laisser remettre une nouvelle fois cet énorme costume encombrant, je finis par faire mon apparition et lui conseil de s'apaiser, le rassurant sur le fait que ce n'est que moi. Je n'oublie pas de lui dire que sa réaction m'a fait bien rire même si il l'a déjà sans doute remarqué. « J'avais cru comprendre vu ta tête. » Je finis par fermer la porte derrière moi puis je rejoint Kwang Hee.

Une fois soulagé de tout mon équipement, je parviens enfin à respirer plus librement. Heureusement que cette fête n'est qu'une fois par an, je ne sais pas si j'aurai supporté ce déguisement plusieurs jours. Par contre, des journées comme celles ci aussi dures soient elles, je les referai avec grand plaisir. Apporter un moment de bonheur à des enfants malades, les revoir sourire l'espace d'un instant, je crois qu'il n'y a rien de plus beau à voir et à vivre. Enfin, si ces journées comptaient au passage des petites pauses comme celles ci. Même si nous sommes en plein hiver, la chaleur de l’hôpital ajouté à celle qu'apporte le déguisement donne très chaud rapidement. C'est la raison pour laquelle je ne m'attarde pas et que je me précipite presque en courant me chercher une canette de cola. La boisson fraîche me fait le plus grand bien, je la finis vite en quelques goulées. Je me demande encore comment le rappeur parvient à avaler une boisson chaude mais je ne lui demande pas, après tout chacun son truc. C'est peut être un truc à la mode aux States qui sait ? Le voir galérer encore avec sa grosse veste me refait presque partir dans un fou rire, mais je parviens à ne pas le faire. A la place, je file m'installer moi aussi sur une chaise en soupirant bien longuement, beaucoup plus à l'aise que lui. Enfin, il comprend qu'il vaut mieux pour lui de s'enlever sa veste. Et c'est moi le blond après...

Finalement, je finis une nouvelle fois par prendre la parole, posant plusieurs questions à la suite au plus jeune. J'ai conscience que c'est un mauvais réflexe que j'ai, que je ne devrai pas m'emballer comme cela, mais c'est toujours pareil . Si je suis de bonne humeur et avec une bonne compagnie, je deviens un vrai moulin à parole, la preuve encore ici et je ne tarde pas à m'excuser. Heureusement, Kwang Hee ne le prend pas mal, bien au contraire ce qui me rassure un peu. « Alors ça va. »
Attentivement, je l'écoute répondre à chacune de mes questions. La précision sur le fait que lui et Jae Sun soient américain me fait légèrement sourire. Je lui ai posé la question pour débuter une conversation, mais je n'ai pas vraiment de doute. Faut dire que ça s'entend un peu lorsqu'il parle, il a tout du style et puis comment ne pas être au courant après tout. Je hoche la tête par la suite. Il est vrai que j'ai vu quelques photos des Moonlight à de telles œuvres de charités traîner dans les bureaux, c'est vraiment bien que malgré leur statut d’idoles, ils prennent le temps de faire de telles journées, même si je ne suis que plus d'accord avec lui. A nouveau, je secoue la tête à ses questions.

« Tu parles autant que moi, ca me surprend. » Je rigole avant de reprendre un air plus sérieux sans pour autant quitter mon sourire. « C'est bien que tu aimes ce genre d'activité, et j'espère que tu continueras. » Je me réinstalle ensuite confortablement. « Oh oui, c'est pas la première fois que je fais ça, des que j'en ai l’occasion je viens, mais pas à l’hôpital. Je vais plutôt dans des orphelinats ou des centres. Mais c'est rare en ce moment, j'ai moins de temps à cause de mon emploi du temps. Pour les autres, je ne sais pas trop à vrai dire. » J'ouvre la bouche mais rien de sors pendant quelques secondes, car j'entends des rires d'enfant dans le couloir. Pour une fois, j'ai des bons réflexes qui nous sauvent la vie. Je me remet rapidement debout en remettant ma perruque avant de me tenir devant le rappeur des Moonlight. Ainsi, je le cache et les enfants continuent leur chemin sans même nous remarquer. Décidément, c'est pause n'en ai pas vraiment une... « C'était moins une » Je soupire en jetant un rapide coup d’œil à la fenêtre au dessus de la porte. Bon, pas de nouvelles menaces en vue, on va pouvoir continuer à prendre notre pause tranquillement, mais pour combien de temps ? Finalement, je m'appuie contre le mur tout à coté du plus jeune en le regardant, un sourire aux lèvres. « Tu aimerais essayer, vraiment ? Je pourrais toujours demander à ce que tu viennes un jour, même en tant que figurant. Avec un peu de chance, il sera sur Noël et tu seras choisis pour faire le père noël. » Je me moque ouvertement de lui mais pas de façon méchante, bien au contraire. Mon cola finit, je m'en vais jeter la canette dans la poubelle de recyclage avant de retourner vers mes affaires et me ré-équiper correctement. «Allez, ne traîne pas trop, je crois que le goûter des enfants ne vas par tarder.» Encore de longues heures nous attendent j'espère qu'il sera d'attaque pour la suite de la journée.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae Empty
MessageSujet: Re: OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae   OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae EmptySam 21 Fév - 18:29


OMG! Two Santa Claus for one hospital?

Kwang Hee & Min Jae



Kwang Hee regarda son ainé rire de bon coeur, ce qu'il fit aussi d'ailleurs. Il faut avouer que la scène devait être comique. Min Jae alla se chercher une canette de cola pour se rafraîchir, ce qui n'était pas une mauvaise idée tout bien réfléchi. Kwang Hee, lui, avait opté pour un chocolat chaud. C'est sûr que ça ne valait pas son déca' habituel mais ça faisait l'affaire. Par contre, ça lui donnait encore plus chaud. Enfin, il était moins en sueur maintenant qu'il avait enlevé une grande partie du déguisement mais bon. D'ailleurs on ne pouvait pas dire que le rappeur avait été très intelligent sur ce coup-là. Il aurait pu se débarrasser dès le début de son manteau. Oui, étant donné qu'il était coincé dans la grosse ceinture noire, il ne s'était pas embête à l'enlever entièrement. Finalement, lorsqu'il avait entièrement enlevé, il s'était rendu compte que c'était beaucoup plus confortable et que ça faisait une source de chaleur en moins. Par la suite, Min Jae s'installa près du rappeur et ils entamèrent la conversation. C'était marrant de le voir parler autant comme ça, ça faisait vraiment plaisir. En plus, Kwang aimait bien parler alors ça ne pouvait pas le déranger! Le sujet de leur discussion tourna, bien sûr, autour des journées caritatives. Kwang Hee avait eu la chance d'en faire pas mal pendant sa carrière, c'était quelque chose d'assez fréquent pour des idoles en fait.

Le rappeur esquissa un sourire lorsque Min Jae remarqua qu'il parlait autant que lui. Puis il fut agréablement surpris lorsque l'acteur lui affirma qu'il avait déjà fait des journées caritatives. Apparemment c'était de son propre chef qu'il faisait ça, c'était vraiment cool de sa part! Dommage qu'il n'ait plus trop le temps maintenant. Enfin, même si ils ne faisaient pas tous ça, ça faisait plaisir de voir que les acteurs aussi s'investissait dans des oeuvres caritatives. Bon, pour être entièrement honnête, pour les idoles, c'était presque obligatoire d'en faire, histoire de leur donner une bonne image, mais on connaît Kwang Hee, il ne serait surement pas là à porter ce costume encombrant si il n'en avait pas vraiment envie. En même temps, qui resterait insensible devant la petite bouille de ces enfants, ils sont vraiment adorables! D'ailleurs, en parlant d'enfant, des rires retentissent dans les couloirs. Min Jae eut le réflexe de se jeter devant Kwang, qui n'eut même pas le temps de bouger le petit doigt, afin de le cacher. Des sueurs froides s'emparèrent encore de Kwang Hee. Il fixa Min Jae et la porte -qu'il ne voyait pas en faite- à tour de rôle puis reposa définitivement son regard sur Min Jae.
- Ouais carrément!

Il respira un grand coup et se renfonça dans sa chaise. Décidément, ce moment était fort en rebondissement. Une fois la "menace" éloignée, Min Jae vint se replacer près du Moonlight. Ce qu'il lui proposa ensuite arracha un énorme sourire au plus jeune. Avoir l'occasion de jouer dans un film même en tant que figurant, c'était génial. Kwang Hee rigola a la moquerie de l'acteur. Il se tourna vers lui, les yeux pétillants.
- C'est vrai? Tu pourrais faire ça? Oh ce serait génial!

Une dernière gorgée et le rappeur fini son chocolat. Il regarda Min Jae jeter sa canette et se rhabiller. Il fit de même en approuvant ce que l'acteur avait dit. Il fallait se remettre au travail. Il jeta donc son gobelet et se ré-équipa aussi. Il se retourna vers Min Jae, un sourire aux lèvres et désigna la porte.
- Bon, et bien, j'y vais le premier! Ce serait embêtant si les enfants voyaient deux Père Noël! Il rigola un peu et repris en se dirigeant vers la porte. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir!

Il ouvrit la porte et, après un dernier signe de la main, il quitta la pièce pour retrouver les enfants et reprendre son rôle de Papa Noël.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae Empty
MessageSujet: Re: OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae   OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae EmptyLun 9 Mar - 13:57


Merry Christmas everybody~Kwang Hee & Min Jae

 Je dois avouer qu'au début, j'étais à la fois surpris mais aussi intrigué de faire cette journée avec Kwang Hee. On a beau faire parti de la même agence ce n'est pas pour autant qu'on se croise souvent. Il est une idole, je suis un acteur, nos emplois du temps sont tout sauf similaires malheureusement car en tant que fan des Moonlight, j'aimerai prendre le temps de discuter un peu avec chacun des membres, surtout ceux que je ne connais pas vraiment. Ce matin, je n'en ai pas encore eu l'occasion. Nous avons été affecté à des services différents emplis d'enfants. A peine fini avec l'un d'eux que déjà, il faut s'occuper d'un autre enfant. La matinée est passé rapidement, ils sont tous aussi adorable les uns que les autres, c'est un vrai bonheur que de faire cette journée de charité.

A la pause, c'est par hasard que je me suis retrouvé avec mon collègue. J'ai bien rigoler en arrivant avant de finalement me reprendre. Mon objectif premier en venant dans la salle de repos est de me prendre une boisson fraîche, le costume m'a totalement asséché. Avec ces quelques minutes de tranquillité, je ne perd pas une seconde pour lancer mes premières questions. Je suis curieux à propos de pas mal de choses, de sa nationalité, de sa carrière, de ses autres journées de charité. Heureusement, je remarque assez vite de Kwang Hee est comme moi, assez bavard. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps il est en Corée, mais pour un américain, je trouve qu'il s'exprime plutôt bien, même si je décèle un petit accent, ce qui n'est pas une mauvaise chose au contraire. Je suis content de savoir qu'il apprécie d'être ici avec les enfants. J'imagine bien que ce n'est pas simplement de sa volonté, que la directrice à du lui demander. Mais je vois qu'il se donne à fond, alors ça me suffit. La conversation est agréable, mais pour autant, je n'oublie pas l'endroit où nous sommes. C'est par réflexe que je me met devant le plus jeune, empêchant les quelques enfants qui traversent le couloir de nous repérer. Je bloque ma respiration le temps que les pas disparaissent, et ce n'est qu'une fois que le rappeur prend la parole que je me permet de me détendre. « Va falloir qu'on fasse un peu plus attention.»

Cette interruption finie, c'est finalement à propos de ma spécialité que l'américain me questionne. Plus que ça, il me fait même comprendre qu'il aimerai essayer de tourner un jour. Sans hésiter, je lui dit que je l'aiderai. Je suis sur que je peux en discuter avec mon manager, ne serais ce que pour un rôle minime, mais qu'au moins, que Kwang Hee découvre ce monde. Je me met à rire en voyant son regard si brillant, il a l'air d'un enfant a qui on vient d'offrir le cadeau qu'il attendait depuis toujours. « Bien sur ! Dès qu'on rentrera j'en parlerai au staff et je te tiendrai au courant. Je suis sur qu'ils vont te trouver un rôle qui t'ira à merveille. » Je lui donne une tape sur l'épaule en souriant. J'espère pouvoir tenir ma parole maintenant, quitte à saouler mon manager.

Enfin pour le moment, notre préoccupation n'est pas celle ci. La pause touche déjà à sa fin et on doit se remettre dans la peau de Santa Claus pour encore quelques heures. Une fois les boissons finies et jetées, les costumes lourds sont remis en place comme à l'identique. Je rigole à sa remarque tout en réajustant mon chapeau rouge. « Un peu oui, je sais pas si on arriverai à leur expliquer. » Je suis mon collègue jusqu'à la porte, nos chemins se séparent ici. « Il n'y a pas de raison ! Bon courage Kwang Hee, et je te tiens au courant pour le rôle. » Je lui renvoi son signe avant de partir dans la direction opposée en chantant de ma voix la plus grave la chanson de Noël la plus connue de tous.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae Empty
MessageSujet: Re: OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae   OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-