Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyo JinPark Hyo JinThe Big Boss
Messages : 247
Date d'inscription : 25/06/2014
Emploi/loisirs : Directrice
Crédits : Ra Hae

Annonce n°6 Empty
MessageSujet: Annonce n°6   Annonce n°6 EmptyMar 16 Déc - 21:43





Bonsoir !

Tout d'abord, je vous invite à cliquer sur le titre de cette news qui vous réserve une petite surprise qui vous mettra dans l'ambiance de la nouvelle que j'ai à vous annoncer.

Le froid s'est invité et tout autour du globe de la neige s'est mise à tomber, les rues scintillent de leurs plus belles parures. Un air de fête plane sur la ville endormie où nombre d'entre vous se prélassent sous leur plaid devant un bon chocolat chaud en rêvant de ce que va bien pouvoir vous emmener le père noël.

Comme je vous l'avais promis il y a quelques semaines, le 27 décembre la CB de noël vous ouvrira ses portes  à l'occasion d'une petite Christmas Party à partir de 21 heures . Noël étant une fête familiale au départ, je suis consciente que nombre d'entre vous seront dans leur famille, néanmoins les portes de la StarE resteront ouvertes à tous le monde !

Encore merci d'avoir été si nombreux à vous être déguisés en pères ou mères noël, en rennes et lutins facétieux un parfum de magie a ainsi pu souffler sur StarE.

Pour finir je vous souhaiterai à nouveau une bonne et heureuse fin d'année que vous soyez ou non parmi nous.

A très bientôt mes chers Lutins ♥

Votre Mère noël dévouée, Park Hyo Jin.


© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
https://starentertainement.forumactif.org
InvitéAnonymous
Annonce n°6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6   Annonce n°6 EmptyMar 16 Déc - 23:12

Merci mère noël ! A nouveau bonnes fêtes aussi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6   Annonce n°6 EmptyJeu 25 Déc - 19:30

Merci pour tout ! Il m'est arrivé pas mal de choses IRL donc je n'ai pas pu me connecter sur le fofo' ces deux dernières semaines, j'en suis d'ailleurs désolé, mais je compte bien me rattraper à l'avenir.

Je vous aime, joyeux noël à tous !

Annonce n°6 2757584889 Annonce n°6 447626722 Annonce n°6 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce n°6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6   Annonce n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Annonces-