Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pris sur le fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Pris sur le fait Empty
MessageSujet: Pris sur le fait   Pris sur le fait EmptyLun 2 Fév - 17:36

Pris sur le fait FNWbU2M
Il y a quelqu'un?




Ma journée était quand même chargée. Je devais travailler dur sur un comeback d'une idole pour pouvoir proposer plusieurs chansons. Je connaissais bien l'image que devait projeter ce groupe, mais j'aimais bien proposer des chansons qui changent un peu. Ce n'est pas aussi drastique que si je le faisais pour Echo, mais cela pouvait tout de même surprendre les fans. Par contre, comme je sais que cela ne plais pas forcement au dirigeant que je joue avec cette image, j'écris des chansons allant parfaitement avec celle-ci. Étant un peu trop concentré, j'avais presque oublie de manger. J'avais réalisé qu'il était une heure quand mon ventre a avait décidé de me rappeler que je devais manger. Sans surprise, j'étais seul et je profitai de ce moment pour travailler sur une chanson qui était plus pour moi. Je ne pense jamais l'enregistré. Je n'avais jamais tire un trait sur ma carrière et elle me manquait énormément. Je pense que dire un véritable au revoir me ferait du bien pour clore le tout, mais je n'ose pas demander. Ils ont mieux à faire que de penser à cela. Je pense aussi que mes fans ont eu le temps de m'oublier depuis.

Mon après-midi consistait à faire l'arrangement musical des chansons. Je devais faire des démos. C'est une des choses qui me rappelle ma carrière d'idole. La seule différence est qu'enregistrer une chanson ne dure pas longtemps. Cela ne doit pas être parfait, juste pour avoir une idée de la chanson. Je restais plus longtemps comme à mon habitude. Je restais souvent plus tard que tout le monde pour être sur que personne ne me voit. Ce que je faisais? J'allais simplement dans une salle de danse et je me "pratiquais". Je chante et danse sur les chansons de mon ancien groupe simplement par nostalgie. Je ne souhaite pas vraiment que quelqu'un me voit dans ce moment-là.

Je m'étais donc installer et je partie la musique. Je faisais comme dans mes entrainements sans aucun changement. La seule différence était que mes deux autres membres du groupe ne sont plus là. Ils prenaient bien cela. Du moins c'est ce que je crois comme je ne leur parle plus vraiment. La musique avait été ce qui nous avait rapprochés, mais sans elle, on avait plus de raison de se voir ou se parler, surtout que les deux ne venaient pas de Seoul et était donc revenu dans leur ville. Je continuai jusqu'à ce que j’aie cru entendre un bruit. J’arrêtai la musique avant de prendre la parole.

«Il y a quelqu'un?»

Je ne savais pas si c'était mon imagination ou pas, mais au pire personne ne sera que j'ai cru que quelqu'un était présent.
 


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
 

Pris sur le fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-