Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
[pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour Empty
MessageSujet: [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour   [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour EmptyLun 9 Fév - 14:09

Si il y avait bien un truc que Jae Sun aimait par dessus tout dans son métier, c'était bel et bien les tournages de clips. Si ça ne tenait qu'à lui , chaque chanson mériterait son clip . Tourner un clip était pour lui, un grand amusement, une façon de redécouvrir les chansons, de les vivres et de les partager avec plus de sentiments encore mais si dans le fond, un clip n'était qu'une des interprétations possible, une seule des situations possible. C'était aussi une façon d'entrer dans la tête des gens et de savoir à quel point ils étaient créatif ou tordu. Les scénaristes adoraient les questions parfois sans queue ni tête du blondinet qui repérait bien souvent des détails qui changeaient tout . Parfois bien sur il ne donnait pas son accord pour telle ou telle choses, pour lui ce n'était pas comme ça et en bon petit prince, il refusait purement de se prêter au jeu tant que ce n'était pas modifier à sa guise . Néanmoins il faisait une confiance aveugle aux maquilleuses et costumières , si bien qu'il se doutait qu'un jour ou l'autre il finirait en jupe d'écolière dans un clip …

Ce jour là , le clip promettait d'être tout simplement magnifique et d'une tendre poésie qui plaisait beaucoup à notre romantique caché. Il incarnait le rôle d'un gars mignon, amoureux d'une belle jeune fille qui avait un copain trop jaloux, trop autoritaire.. lui la faisait lentement et innocemment tombée amoureuse... jusqu'à ce faire casser la figure, mais persistant le petit bonhomme gagnait le combat, il se révélait un homme digne de confiance, fort et vraiment amoureux. Une histoire banale certes mais tournée avec un membre des moonlight plus beau que jamais , testant plusieurs costume au fil des scène à tourner elle devenait intéressante. Jae Sun avait si bien tourner pour une fois, sans faire le pitre, sans faire le sale gosse et sans mourir de rire pour une rien , si bien que la chose avait avancé très vite et qu'ils avaient eu le temps de rajouter des petits bonus de pur fanservice en remerciement pour ses fans . Après une journée de travail si intense on aurait pu croire qu'il irait se reposer mais dans l'euphorie de la chose, il était chargé à bloc  et devait se dépenser pour ne pas être insupportable … Ce fut pourquoi il sortit en boite , seul car les autres eux, étaient crevés comme des gens normaux . Il n'avait pas choisi n'importe quelle boite, mais une très select afin de ne pas avoir trop de groupie et de pouvoir s'amuser plus librement qu'à son habitude mais ça c'était sans compter sur Ra Hae qui au bout de longue heures vint par sa seule présence à réussir à lui gâcher la soirée et à le mettre de mauvaise humeur...Elle n'était pas accompagné de l'autre moonlight vu qu'ils n'étaient plus ensemble et semblait chercher ailleurs, s'amuser sans se soucier ne serait-ce qu'un instant de son image.. elle enchaînait les verres enfin aux yeux de Jae Sun qui le regardait toujours lorsqu'elle avait un verre à la main... trop énervé de la voir comme cela il sorti dehors se rafraîchir et reprendre ses esprits, elle était grande, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait tout comme lui avait le droit de la haïr et de ne plus se soucier d'elle …

Il mit un long moment à se calmer adosser contre un mur frai de la ruelle sombre accolée à la boite de nuit dont la musique semblait lointaine alors qu'elle vibrait juste de l'autre coté du mur... Il mangea une sucette, les mains derrière la t^te en fixant le vide tout en frissonnant à la fraîcheur qu'il commençait à ressentir .. Lorsque ses tétons pointèrent au travers de son t-shirt riselé , il se décida à rentrer dans la boite et se cala au bar pour se boire quelques verre en compagnie d'une très belle mannequin qui lui faisait clairement du rentre dedans, en manque de câlin il la suivait dans le jeu de séduction et une bonne heure plus tard il décidèrent de quitter la boite ensemble afin de terminer la soirée à l'arrière de la voiture de Jae Sun ou dans la chambre de la demoiselle tout déprendrait de combien de temps encore elle comptait le laisser habiller . Elle était très peu éméchée mais préférer rester collée serrée à lui,sa poitrine contre son torse en le dévorant des yeux. C'était agréable et promettait une excellente fin de soirée mais ce fut à nouveau sans compter sur Ra Hae … qui avait définitivement trop bue et se faisait agressé par un homme qui ne comprenait pas le mot « non »... bien que devant la haïr … Jae sun ne put se résoudre à la laisser dans la merde qu'elle avait sans doute chercher .. il lâcha la mannequin pour rejoindre sa sœur et l'homme , seuls dans la ruelles .

_La demoiselle te dis non, alors tu la laisse et tu dégage .

_T'es qui toi ? Son mec ? Fallait te soucier d'elle avant qu'elle m'allume mon grand maintenant du dégage elle est à moi .

_Ahaha regarde mieux ma tronche mec , à ton avis, je suis son mec ?

Jae Sun était un nerveux , et il l'était d'autant plus lorsque Ra Hae était dans les parages … l'homme le poussa

_dégage bouffon, c'est ma meuf pour ce soir

L'homme attrape Rachel par le bras et la souleva pour la trainer ailleurs, loin de jae sun... Il ne le supporta pas et profita de l'état d'ébriété de sa sœur à son tour, il tapota l'épaule du mec .

_Hé, j'aime pas qu'on m'ignore !

Lorsque l'homme se retourna Jae Sun lui fit un coup de pied magistral en pleine gorge et l'accompagna au sol avant de rattraper sa sœur contre son torse.

_Même face mec , même face . C'est ma sœur et on la touche pas avec les mains sales.

L'autre n'allait visiblement pas en rester là alors Jae poussa Ra Hae contre un grillage avec autant de douceur que ses nerfs le lui permirent , c'est a dire pas trop...

_Tu devrais vraiment en rester là mec.

_Ah ? Pourquoi parce que t'es une starlette ?

_Non ça je m'en tape, fais moi un scandal, ça ne sera que mieux pour moi.

_alors pourquoi ?

_Parce que tu fais pas le poids.

_Laisse moi rire, tu m'as juste eu par surprise...

Jae sun haussa les épaules, c'est vrai que l'autre était bien plus massif mais il avait les nerfs et son instinct de protection prenait le dessus sur tout... Il frappa à nouveau le premier, hors de question de se laisser toucher... Le combat s'engagea mais il se pris quand même un coup au visage ce qui lui coupa la lèvres avant qu'il ne mette Ko son adversaire et se laisse tombé assis à son tour..en soufflant... l'alcool lui montait un peu et l’adrénaline redescendait, il avait mal à la lèvre vraiment mal ; et ses poings étaient endoloris... il tourna la tête vers sa sœur et soupira.

_T'es vraiment de la merde Rachel...

Il dit cela en anglais puis Il se redressa et lui tendit la main pour la relever aussi et l'aider à marcher . Il ne pensa pas à regarder si par malheur elle avait pu être aussi blessée. Était-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

[pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour Empty
MessageSujet: Re: [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour   [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour EmptyVen 13 Fév - 16:35

    Pourquoi est-ce que quand tout va mal, tout semble toujours tendre vers encore pire ? C'est une bonne question, et avec pas plus de deux neurones actifs, c'est pas ce soir que je trouverai la réponse. En fait, je sais que l'alcool et moi, on est pas très amis, mais j'ai préféré profiter de ma soirée libre pour boire un coup. Histoire de célébrer ma séparation de vous savez qui, de me changer les idées et, d'ailleurs, de frôler le pathétique aussi. Car ça fait tellement longtemps que je me sentais pas si malheureuse, que j'ai fini par noyer mon chagrin dans un alcool fort. Définitivement pas le genre de truc qu'il faut s'amuser à boire quand on ne tient pas l'alcool à la base quoi. Mais mon cerveau est bien trop absent pour me rappeler à l'ordre.

    Si ma présence n'a pas laissé indifférents certains habitués de cette boite, j'ai eu la chance de ne pas tomber sur de vrais lourds, et la soirée est plus ou moins tranquille. C'est ce que je pensais avant de me faire draguer par quelqu'un qui a effacé le mot "non" de son vocabulaire. Il semble pas comprendre ce que je lui dis, lorsqu'il ose me toucher je me relève mais quelqu'un d'autre a réagi plus rapidement que moi. Jae Sun. J'ai l'impression d'être un jouet là. Je les regarde se disputer sans rien dire. « Pffft, les mecs... faut toujours qu'ils essayent de nous impressionner... » je murmure pour moi-même, ne réalisant pas vraiment ce qui se trame.

    Mais je le laisse m'aider à me redresser et jette un coup d'oeil sur mon coude légèrement blessé. « J'espère pour toi que ça laissera pas de cicatrice, sinon j'aurais un problème avec la styliste je crois... » Il dit que je suis de la merde, hein ? « Que c'est drôle de t'entendre dire ça. » Je suis loin d'être parfaite, mais lui est vraiment mal placé pour me le rappeler. « J'ai une bonne nouvelle ! » je souris, voulant parler de ma vie amoureuse puis fais la moue. « Je me suis fait défoncer de tous les côtés, professionnellement, personnellement, rien ne va. » Ouai, tout le monde doit pas avoir la même signification de "bonne nouvelle" que moi, en ce moment précis. Mais ça au moins, je m'en rends compte. Je souris à nouveau, toujours sans me douter à quel point je dois avoir l'air idiote : « Je suis pas cohérente, donc probablement pas sobre... »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour Empty
MessageSujet: Re: [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour   [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour EmptyVen 13 Fév - 21:23

Il n'avait pas penser à vérifié si sa si précieuse sœur n'était pas blessée mais les paroles qu'elle réussi à prononcer le lui firent comprendre... Il inspecta donc son coude, appuyant de sa main libre contre sa lèvre bien plus abimée et bien plus voyante qu'un coude.

_ça va , c'est rien, dans une semaine tu n'auras plus aucune trace et puis tu peux toujours dire que t'es tombée... Lui siffla de douleur, parler semblait lui arracher un peu plus la lèvre...ça pissait le sang, c'était désagréable.Te plains pas pour si peux...


Il tentait de lui cacher sa lèvre mais abandonna vite l'idée il ne pouvait pas bien la tenir debout et avancer en appuyant sur sa lèvre... Il la pressa contre lui pour marcher le plus droit possible et l'écouta lui parler .. « une bonne nouvelle ?! » il n'avait que peut d'espoir .. ils bossaient ensemble, ils partageaient de nombreuses connaissance, de ce fait il savait que ça n'allait bien pour elle , alors qu'avait-elle comme bonne nouvelle ? Il tourna la tête pour la regarder dans les yeux, ressemblant un brin à vampire dans son état .

_Oh tu m'en vois ravi, tu souffre bien ? Il avait parlé d'un ton hautain, et froid et pourtant... il la pressait contre lui, laissant sa chaleur compléter la sienne.. il la soutenait pour ne pas qu'elle se fasse plus de mal... il soupira un peu. Ce soir plus que d'habitude.. il forçait sa méchanceté Je suis heureux de ne plus avoir à le partager avec toi .

Il parlait de son ami bien entendu . Ils arrivèrent à sa voiture , il l'ouvrit et plaça sa petite sœur coté passager.

_Merci de l'observation, j'aurais jamais deviné sans ça ..

Il parlait toujours froidement mais ses actes ne l'était pas autant que d'ordinaire, il n'était pas aussi violent que l'autre fois dans la salle de chant... parce que ce soir là, ce n'était pas lui qui avait blessé ou faillit blessé Ra Hae, c'était un gros porcs qui n'en avait pas le droit et toute sa haine, toute sa violence était pour lui et personne d'autre.. Lui seul avait le droit de faire ça a Ra Hae et personne ne devait avoir le droit de la toucher … aucun homme .. aucune femme et autant que possible il éviterais que ça se produise..

_Je t'attache...

Il se pencha un peu plus dans l'habitacle, son corps et son visage non loin de celui de Ra Hae, son cou sentait bon, jae sun adorait se parfumé, mais ra hae aussi sentait très bon hormis les relent d'alcool.  ...Il ne la regarda pas, ce fut très dur mais il tint bon... Il l'attacha aussi rapidement que possible et ouvris la boite à gant pour lui donner un sac plastique et un mouchoir qu'il mouilla avec une bouteille d'eau.

_si t'as envie de gerbé, et pour ton coude...

Il ferma la voiture et la contourna en passant devant pour s'asseoir à la place du conducteur.. il pris un mouchoir aussi et tamponna sa lèvres en grimaçant.. il avait bu lui aussi mais il se sentait de conduire néanmoins.. il ne démarra pas de suite... Laissant la tension redescendre et s'occupant un peu de sa lèvre.. ça ne voulait pas s'arrêter de saigner.. il était taché de sang .. il soupira au bout d'une minute et ferma les yeux , ne pensant plus à Rachel près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

[pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour Empty
MessageSujet: Re: [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour   [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour EmptyVen 20 Fév - 13:21

    Quand il me dit que j'ai pas à me plaindre pour si peu, je réalise que de nous deux, c'est lui qui se fera tirer les oreilles par un styliste. Mais lui aussi peut dire qu'il est juste tombé, pense-je en riant toute seule comme une folle. Lorsqu'il dit qu'il espère que je souffre bien, je lâche un petit "pffft", sans même songer à me dégager de son emprise. De toute façon, si je le fais, je m'exploserai la tête contre le carrelage en cinq secondes, j'ai vraiment du mal à rester droite. « Bon, pour une fois, je vais te laisser me toucher, je t'ai aimé et haï plus que quiconque, ça fait de toi quelqu'un de très proche je pense. » Dans ma tête, c'est très logique, mais je suis pas sûre d'être d'accord avec moi-même demain au réveil.

    Son ironie à deux balles me laisse indifférente, même bourrée je sais détecter certains sarcasmes, je prends donc pas le temps de trouver une réponse à ça et m'installe dans la voiture. La proximité entre nous me fait ni chaud ni froid, je le laisse juste "m'attacher" puis plante mon regard dans le sien. « Que les choses soient claires, je te laisse m'accompagner parce que j'ai pas envie de me manger un accident en pleine nuit, pas parce que je veux être avec toi, noon. » je ponctue mes dires d'un mouvement de la main droite. Dit comme ça, je me doute que c'est peu crédible. Heureusement que c'est connu qu'on dit que la vérité quand on a un peu plus d'un gramme d'alcool dans le sang.

    Je prends le mouchoir mouillé et me le passe sur le visage, et garde le sachet plastique sur mes genoux, sentant que j'en aurais besoin dans pas longtemps. Je fais ensuite la moue quand je constate que la voiture a pas bougé d'un millimètre, on va pas rester là quand même... en me tournant vers lui, je fais peu attention aux tâches de sang, j'en ai horreur de toute façon, autant me concentrer sur autre chose. Perplexe, je pose mes mains sur ses bras, et le secoue avec le peu de force qu'il me reste en me demandant pourquoi il a les yeux fermés.

    « Hé ! Tu vas pas t'endormir quand même ! Si ? Et en parlant de mon envie de gerber... faut pas que les autres me voient comme ça, je prendrais le temps de décuver... quelque part. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour Empty
MessageSujet: Re: [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour   [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour EmptySam 21 Fév - 10:44

_Moi non plus, j'ai pas envie d'être avec toi et encore moi envie de te toucher mais si je te laisse là et qu'on apprend que j'y étais, c'est moi qui vais me manger les coups et ça, c'est hors de question.

Une fois Ra Hae bien attaché il lui donna un sac pour vomir et de quoi s'occuper un minimum de son cou puis il fit le tour et pris un peu de temps pour lui au lieu de directement démarrer .. Il avait besoin d'un peu de temps pour laisser descendre la pression de sa bagarre, soigner un peu sa lèvre qui devait être bien ouverte car ça pissait le sang puis il repensa en oubliant qu'elle était près de lui, aux paroles de Ra Hae  « « Bon, pour une fois, je vais te laisser me toucher, je t'ai aimé et haï plus que quiconque, ça fait de toi quelqu'un de très proche je pense. » Proche... sans doute que oui .. c'est ce qui arrive quand on est frère et sœur mais aussi lorsqu'on a de fort sentiments , amour ou haine, ça fonctionne pour les deux … mais il pensait tout de même que la proximité se serait effondrée avec la distance qu'ils s'efforçaient à mettre en eux.

Elle le sorti de ses pensées en le secouant sans force mais en criant limite dans ses oreilles, se rendait-elle compte qu'ils en tenait une bonne tous les deux ? Il soupira et tourna la tête vers elle , le regard doux puis froid .

_Un je dors si je veux vu que c'est moi qui conduit, deux je dormais pas je me calmais un peu, j'ai pas envie de me planter et encore moins de  me planter avec toi == … On va y allé Little princess .

Il se remit bien sur le siege conducteur, lui ouvrit un peu la fenêtre pour que l'air frai lui face du bien puis il mit le contact et parti de cette rue à allure lente, ne voulant pas non plus écraser quelqu'un. Un fois éloigné des gens il appuya sur le champignon et ne quitté pas la route des yeux , se demandant où aller .. l'agence en étant aussi bourrée que Ra Hae, était une mauvaise idée .. il fallait mieux aller dessaouler un peu ailleurs pour la rejoindre ensuite...Il tapota du bout des doigts sur son volant …

_Je vais acheter quelque petit truc et on ira dessaoulé sur le parking du parc , y'a personne , tu pourras gerbé comme bon te semble.

Il se gara devant une petite pharmacie et enfila une écharpe tellement large qu'elle lui couvrait le visage puis y alla. La pharmacienne, lui fit des point de suture sans meme se soucier de qui il était et lui donna de quoi boire et pour la douleur, il rejoignit Rachel en un petit quart d'heure.

_Toujours vivante ? Tiens bois de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

[pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour Empty
MessageSujet: Re: [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour   [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour EmptyLun 23 Mar - 19:23

    "Moi non plus, j'ai pas envie d'être avec toi et encore moi envie de te toucher mais si je te laisse là et qu'on apprend que j'y étais, c'est moi qui vais me manger les coups et ça, c'est hors de question." Oui, ça, c'est une nouveauté pour personne. Bien sûr que tout ce qu'il veut protéger, c'est sa peau. Je fais semblant que ça m'arrange, victime d'un flots de sentiments contradictoires. Puis je secoue, selon moi avec force, le flemmard qu'il est. On va pas y passer la nuit quand même, je pensais déjà avoir fait comprendre que je suis pressée de quitter les lieux. Néanmoins, il prend le temps de se défendre, alors que j'ai rien à cirer de ses excuses. « Faut que tu te "calmes" plus vite alors. Et les petits noms débiles, tu les gardes pour ta petite amie. » dis-je, même si j'arrive à déceler toute l'ironie de sa phrase.

    Vu mon état d'ébriété avancé, le nombre de destinations possibles est bien limité. Pour la même raison, je le laisse décider, il est plus lucide. Le parc me semble être une bonne idée, même si je suis épuisée et que mon dos appréciera sûrement pas que je m'allonge sur un de ces bancs durs comme la pierre. Je lui réponds par un hochement de la tête, et appuie ma tête contre le siège, les joues gonflées, en attendant qu'il revienne. Après de longues minutes, il me rejoint. Je juge nécessaire de lui confirmer que je suis vivante, avant de m'emparer de la bouteille d'eau. « Pourquoi ça prend si longtemps d'acheter une bouteille d'eau... » dis-je dans un long soupir plaintif.

    D'un geste brusque et rapide, je désigne de mon index la route, ajoutant sur un ton surexcité : « Allons-y ! » Soudainement de bonne humeur, je décide de ne pas me taire et de me mettre à chanter, un micro imaginaire dans la main. Et une fois arrivés au parc, je détache la ceinture et me mets à boire. « C'est tout ? On est censés rester là à rien faire ? Oh je vais bien me faire chier... » Un soupir plus tard, je me fais une place sur le siège arrière, un peu maladroitement. Je m'allonge, les yeux rivés sur lui. « T'as pas un endroit où aller, toi ? Personne t'attend nulle part ? » C'est que je me doute qu'il y a plus passionnant que de veiller sur sa sœur bourrée qui fait que lui chanter sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
[pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour Empty
MessageSujet: Re: [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour   [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour EmptySam 25 Avr - 15:29

Quand Ra hae lui chantait sa haine, il chanta avec elle celle qu'il lui portait et contre toute attente, le tout rendait plutôt pas mal . Un featuring pourrait être sympathique si un meurtre final n'était pas quasiment assuré ...Il faut dire que leur voix s'accordaient de façon symbiotique et que leur légers accent commun assuré une certaine cohésion en plus de leur talent naturel. Il lui rendait chaque paroles de son point de vue en anglais et en coréen tout le long du chemin vers le parc, assez désert en cette nuit. Il se gara et l'observa avant de lui répondre :

_désolé je ne me balade pas souvent avec des filles bourrées comme des trous, je n'ai donc pas acheté le pack d'occupation spécifique .

Il prit l'eau et en bue quelques bonne gorgée, ça faisait du bien et le calme du parc reposé son crâne bien qu'il savait que Rachel, ne se montrerait pas de tout repos . Sans comprendre dans un premier temps le pourquoi du comment il se mangea les fesses de sa chère et tendre petite soeur en plein visage et manqua de peu un pied avant de la voir s'affaler sur la banquette arrière, il la trouva mignonne ainsi et détourna le regard . Le lui dire donnerait lieu à une énième dispute, pleine de sarcasmes et de mensonges, une disputes plus ou moins forcée de son coté et il s'en passerait bien .

Comme elle lui parla il reposa les  yeux sur elle et inclina un peu son siège pour être mieux posé.

_Non, tu m'as pour toi toute seule, tout une nuit. Profites en bien.

A vrai dire, une amie l'attendait mais Rachel était bien plus importante . Il ne pouvait pas la laissé et il ne voulait pas laisser passer une telle occasion , bien que ce fut une piètre occasion. Il se passa une main sur le visage et fixa le plafond de la voiture avant de lui tendre à nouveau l'eau.

_bois encore ça te fera du bien.

Il cachait bien son jeu, mais il savait pertinemment que sa petite sœur portait des œillères dès qu'il s'agissait de lui. Tout comme lui le faisait certainement pour elle. Elle ne semblait jamais o grand jamais, remarqué ses mensonges, ses attentions, sa gentillesse envers elle, parfois ça le dérangeait mais ça le soulageait le plus souvent, c'était mieux comme ça, mieux pour tout le monde...

_j'ai faim...

Il sortit de la voiture, ouvrit le coffre et revins avec un sachet de sucreries en tout genre , il le posa coté passagers et mangea une barre chocolatée .

_Tu veux un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

[pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour Empty
MessageSujet: Re: [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour   [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour EmptySam 16 Mai - 17:18

    C'est assez... original comme chanson, même si les paroles restent tristes, heureusement que je suis trop bourrée pour en pleurer. "désolé je ne me balade pas souvent avec des filles bourrées comme des trous, je n'ai donc pas acheté le pack d'occupation spécifique" En réaction à ça, j'arbore une moue d'incompréhension, et regarde par la fenêtre. « Huh... j'étais prête à parier tout ce que j'ai que t'avais de l'expérience dans le domaine. » Moi ? Penser qu'il ne sait attirer que la catégorie de filles dont il parle ?

    Enfin, les filles comme ça ont beau me dégoûter en général, ce soir, j'en fais partie. Quand il me dit qu'il se consacrera à moi seule, je lui fais "OK" de la main, sans avis sur la chose. Tant qu'aucun paparazzi curieux se ramène avec son appareil photo, j'ai pas besoin de Jae Sun. A sa demande, j'hausse les épaules et commence à boire, ne sachant plus vraiment ce qui me fera du bien en ce moment. Mais bon, contentons-nous de la bouteille d'eau.

    Je soupire quand il dit qu'il a faim, après tout je peux pas l'aider. « Pourquoi tu me le dis, ça ? C'est pas comme si j'avais pensé à remplir mes poches de kimchi avant d'aller me bourrer la gueule.  » Eh non, c'est pas l'alcool qui commence à accentuer mes mauvais côtés, c'est... mes mauvais côtés, justement. Je me sens seule quand il s'en va, et je m'en veux d'avoir été méchante. Et s'il ne revient pas ? Je fais quoi moi ?

    Mais il revient, et je ne peux pas m'empêcher de me redresser pour m'emparer d'un petit paquet de biscuits au chocolat. « Tu commençais à me manquer toi, mais j'arrive pas à faire un choix... me tenir à mon régime ou te manger et courir deux kilomètres demain ?  » Dur dur de faire un choix... je finis tout de même par manger, avec un peu de chance j'oublierais demain que je l'ai fait et j'aurais pas à brûler les calories que je me souviens pas d'avoir consommées.

    « Mon Dieu, j'espère vraiment oublier cette soirée, je voudrais pas avoir des envies de suicide dès le réveil demain. » Je reprends ma position et le regarde avec de grands yeux, comme pour lui demander "on doit faire quoi maintenant ?" Il est pas encore temps de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour Empty
MessageSujet: Re: [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour   [pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv Ra hae ]Champipi champignon ! Le Héros de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-