Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Admiration infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Admiration infinie Empty
MessageSujet: Admiration infinie   Admiration infinie EmptySam 21 Fév - 17:52

Admiration infinie JlyL7B2
Admiration!




Quand j’ai su que je n’avais rien de prévue en particulier et que c’était aujourd’hui le tournage de l’émission de Shin Ho, je ne voulais simplement une chose, avoir la chance d’assister au tournage. Shin Ho était simplement mon idole. Je l’admire tellement et se depuis ses tout début. Il avait commencer en tant que groupe et maintenant il était en solo avec une émission de télévision. J’aimerais tellement être capable de faire comme lui et de pouvoir parler suffisamment pour animer une émission. Je doute en faire une, mais si je veux devenir une idole, je devrais un jour être capable de parler devant une caméra.

J’étais aller voir la personne qui s’occupe des trainee comme je sais qu’il était le seul à pouvoir me faire entré sur le plateau de tournage. Il n’y a que les personnes qui ont besoin d’y aller qui devais y être, mais je voulais quand même tenter ma chance. Je m’étais pratiquer plusieurs fois à poser ma question pour être sûr de pouvoir le lui dire une fois en face de lui. Une chance que j’ai réussit même si je l’ai peut-être dit un peu trop vite. Cela avait au moins montré ma motivation à y aller, mais voulait vérifier si j’avais tout fait ce que j’avais besoin de faire cette semaine. Je devais que répondre par oui ou non ce qui n’était plus trop compliquer dans mon cas. C’est après avoir répondu oui à toutes les questions sans avoir mentir que j,eu l’autorisation d’y aller. Il me donna une passe pour dire au personne que j’étais là uniquement pour observer et rien d’autre. Il me dit que je ne devais pas aller parler à personne, mais me canalisant il savait que je ne le ferais pas. C’est sûr que je suis la dernière personne à aller vers des inconnus pour leur poser des questions.

Je me suis rendu le plus vite possible sur le tournage pour être sûr de rien manquer. Une chance pour moi, ce n’était pas encore commencer. Je dois dire que c’est vraiment impressionnant comme endroit. Il avait également plus de personne que je le pensais. Par contre mon attention alla sur une seule personne et il s’agit de Shin Ho. Il était en train de pratiquer son texte. Comme à mon habitude, je l’admirais de loin. Je n’oserais jamais l’approcher. Je dut décrocher mon attention de sur mon idole comme un garde me demanda ce que je faisais ici. Je lui montra simplement la passe que j’avais au tour du coup sans rien dire. Celui-ci me dévisagea avant de retourné vers son collègue en disant que j’étais étrange à ne pas dire un seul mot. Je dois dire que je suis en quelque sorte habituer à ce genre de commentaire et de toute façon dans le moment, la seule chose qui me préoccupait c’étais Shin Ho.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Admiration infinie Empty
MessageSujet: Re: Admiration infinie   Admiration infinie EmptyDim 22 Fév - 18:02

Admiration infinie Tumblr_inline_naksvtnXLG1st6tsn
hello stranger !




Je m'étais réveillé ce matin avec une gueule de bois épouvantable. Sincèrement, je ne me souvenais que du début de la soirée et ensuite, c'était le noir total. J'avais quelques flash, nous voyant, mon meilleur ami et moi en train de faire les imbéciles en rentrant à l'agence, incapables de marcher droit, mais c'est tout.
Kwang Hee m'avait laissé des pilules sur la table de nuit avec un verre d'eau. Quand je vis cela, je le bénis télépathiquement. J'en allais vraiment avoir besoin !
Je devais filmer mon émission aujourd'hui, avec un acteur que je n'appréciais pas forcément, qui venait d'une autre agence. J'avais déjà écris toutes les questions et organisé toutes les activités, mais dans l'état dans lequel j'étais, je ne me souvenais quasiment de rien.
Je pris une douche froide pour me réveiller et avalai les cachets de Kwang Hee d'un coup, après m'être envoyé deux cafés noirs. Dix minutes plus tard, j'étais sur le plateau de tournage.
Lorsque l'émission avait été lancée, le décors était très différent mais après de longues discutions avec les producteurs, nous avions opté pour des murs aux couleurs pastels, décorés par des centaines de photos des différents invités que nous avions reçus jusqu'à présent. Plusieurs gros cubes blancs étaient dispersés dans la pièce et le centre du plateau était marqué par une grande table à laquelle nous recevions les invités.
Avec le temps, j'avais compris qu'il n'était pas nécessaire de faire des efforts au niveau vestimentaire quand je me rendais sur un tournage. Au final, les stylistes et les maquilleuses changeaient toujours tout.
J'étais relativement timide quand tout avait commencé. Mais à présent, tous ces gens étaient devenus des amis et des gens de confiance. Enfin pour la plupart.
L'invité devait arriver dans environ une heure. Ça me laissait le temps de tout préparer et de revoir mon texte.
Les deux dernières fois, j'avais réussi à traîner Kwang Hee ou Ra Hae avec moi, pour qu'ils m'aident avec les préparatifs, mais aujourd'hui, les deux étaient occupés.

Je venais de terminer mon maquillage quand je le remarquai : un garçon assez discret qui se tenait à l'écart, dans un coin.
Avec le temps, j'avais fini par connaître tout le monde. J'étais donc curieux de savoir qui était cette personne et que faisait-il ici.

Je sautais de ma chaise et trottinais vers lui, un grand sourire sur le visage. J'avais toujours un mal de tête insupportable mais j'étais heureux de rencontrer quelqu'un de nouveau.
" Salut ! Je m'appelles Shin Ho ! Tu es nouveau ici ? Je ne t'avais jamais vu ! "
C'est après coup que je remarquais son badge sur lequel était inscrit "INVITÉ".
" Haaa, tu viens observer l'émission ? J'espère que je nous serons à la hauteur de tes attentes ! Tu connais déjà le show ou c'est la première fois que tu vas le voir ? "


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Admiration infinie Empty
MessageSujet: Re: Admiration infinie   Admiration infinie EmptySam 28 Fév - 16:53

Admiration infinie JlyL7B2
est-ce que je rêves?




J’en revenais tout simplement pas que j’allais pouvoir assister à l’enregistrement de l’émission de Shin Ho. Je ne manquais jamais son émission pour rien au monde. Il m’étais déjà manqué une de ses émissions, mais j’ai pris le temps de l’enregistrer afin de pouvoir l’écouter plus tard. Mais voir en live, allait être totalement différent. J’allais voir commence cela se passait et tous les moments qui sont coupé au montage. Vraiment, une passe ne m’avait jamais autant rendu heureux. Celui-ci s’occupait des trainees m’avait simplement fait le plus beau cadeau, bien que cela ne soit pas ma fête. Je n’avais pas perdu une seule seconde pour me rendre sur le plateau de tournage. Ne sachant pas quand exactement allait commencer l’enregistrement, je ne voulais surtout pas manqué le début.

Une fois sur place, je fus simplement impressionner par le plateau. Il avait vraiment beaucoup de personne sur place, beaucoup plus que ce que je m’étais imaginé. Cela me remis un peu en doute à savoir si j’allais arrivé à devenir une idole avec ses entrevues que je devrais faire devant autant de personne. je chassa vite cette pensé de ma tête comme ce n’était pas cela que je devais me concentré dessus. Ma concentration était sur mon idole qui était en train de pratiqué son texte. J’avais eu la consigne de ne pas parler à personne comme je ne dois pas déranger. Je pense bien que le responsable des trainee n’avait pas peur que je commence à parler à tout le monde comme il est au courant de ma maladie. Je suis le dernier à donc aller parler à tout le monde.

Un garde est venu me voir comme il ne voudrait pas n’importe qui soit sur le plateau de tournage. Quand il me demanda ce que je faisais ici, je me suis contenté de lui montré ma passe sans dire un seul mot. Il me trouva étrange, mais n’insista pas. Je fini par reporté mon attention sur mon idole, puis sur le décor. Celui-ci semblait plus petit que ce que je m’étais imaginer. J’imagine qu’il le font parfaire plus grand avec les angles de les caméras.

En pensant en cela, je n’avais pas tout de suite remarqué que Shin Ho avait quitter l’endroit où je croyais qu’il était et cela me prit un moment avant de réalisé qu’il venait dans ma direction. En tout cas cela me donnait cette impression que pur être sûr, j’au vérifié s’il n’avait pas quelqu’un derrière moi que Shin Ho aurait plus de chance d’aller voir. Il s’est bel et bien arrêter en face de moi avant de se présenté et me demander si j’étais nouveau. Il est sûr qu’il ne m’avais jamais vu avant comme je me suis toujours contenté de l’admirer de loin. J’en revenais toujours pas qu’il était en train de me parler. Il était venu de lui-même. J’avais simplement l’impression d’être dans un rêve présentement, cela ne pouvais pas être réel. Je resta simplement figé. Il fut d’ailleurs celui brisa se petit silence. Il avait surement vu ma passe comme il me demanda e quelque sorte si je venais observé l’émission. Je savais que je n’allais pas être déçu comme son émission était simplement parfaite. Par contre, j’avais vraiment l’air d’être stupide à rester en piquer devant lui. Si il allait se souvenir de moi, cela sera surement pour de moins bonne raison. Je fini par m’incliné par politesse en me présentant brièvement.

«Lee Seung, trainee.»

Je me releva. J’avais tellement le gout de pouvoir lui dire que je l’admirais, mais j’en étais incapable. J’imagine que ce n’est pas uniquement ma maladie qui en est la cause cette fois-ci. C’étais tellement intimidant de se retrouver devant son idole. Mais bon, mes yeux parlaient surement à ma place comme il devait être pétillent tellement je suis content que celui-ci prenne un tout petit peu de son temps pour venir me parler. Il pourrait partir maintenant et cela ne changerais pas le fait que je suis simplement heureux en ce moment.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Admiration infinie Empty
MessageSujet: Re: Admiration infinie   Admiration infinie EmptyDim 26 Avr - 19:26

Admiration infinie Tumblr_inline_naksvtnXLG1st6tsn
hello stranger !




Le garçon s'inclina et se présenta brièvement mais la quantité de mot qui s’échappèrent de sa bouche étaient très limitée. Je n'étais pas certain si ce détail était le fruit de ma terrible gueule de bois ou si le prénommé Lee Seung était juste très peu bavard mais préférais ne pas trop m'attarder sur le sujet. Chaque question que je me posais enclenchait automatiquement des migraines terribles. Je me contentais donc de sourire à mon visiteur.

" En tout cas, c'est cool que tu sois venu ! Ça me fait super plaisir de voir que des trainees sont intéressés par mon travail ! "

J'étais sincère. J'étais tellement habitué à voir les mêmes personnes, à entendre les même blagues, à fréquenter les même couloirs, à me péter la tronche avec les mêmes fêtards que voir un peu de sang neuf me faisait du bien. Et puis c'était quand même la première fois qu'un trainee venait assister à mon émission ! Généralement les autres se contentaient de m'attendre devant mon appartement ou de venir me voir à la cafétéria pour me demander des conseils ou me faire part de leur admiration.
Je pris quelques instants pour observer mon interlocuteur, espérant en apprendre un peu plus sur sa personne. Il était bien habillé mais avec des couleurs très discrètes, se tenait un peu à l'écart des gens et n'osait pas trop me regarder dans les yeux. Mon diagnostic me fit sourire. J'avais vu tellement de trainees timides, un peu comme lui, qui restaient très discrets et ne parlaient pas énormément. Et c'étaient ceux que je préférais parce qu'à défaut d'avoir de la conversation, ils avaient généralement beaucoup de talent. Et c'était toujours très intéressant pour moi de creuser dans leur tête pour comprendre d'où venait leur blocage et d'ensuite les aider à aller de l'avant.

" Dis moi, est-ce que tu veux bien m'aider à relire mon texte ? Généralement je le fais avec mes proches mais vu que t'es donné du mal pour venir jusqu'ici, tu pourrais le faire toi ? "

Ce n'était pas une tâche compliquée. Généralement, c'était Ra Hae ou Kwang Hee qui le faisaient et ils se contentaient de me frapper la tête ou de me traiter de débile quand je faisais une erreur. Ça m'aidait à me mettre de bonne humeur pour l'émission et me mettait bien en confiance également.. Comme ça cela me permettrait de faire un peu connaissance avec ce fameux Seung !


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Admiration infinie Empty
MessageSujet: Re: Admiration infinie   Admiration infinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Admiration infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-