Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyo JinPark Hyo JinThe Big Boss
Messages : 247
Date d'inscription : 25/06/2014
Emploi/loisirs : Directrice
Crédits : Ra Hae

Annonce n°12 Empty
MessageSujet: Annonce n°12   Annonce n°12 EmptyDim 3 Mai - 16:47




♥ A toutes mes petites étoiles ♥

Bonsoir !

On ne peut pas dire que notre moi d'avril ait été une grande réussite le temps hésitant entre le grand soleil et la pluie. D'ailleurs, en ce moment-même il pleut alors que je suis en train de vous écrire ce petit mot mes chères Stars. Finalement, c'est moi qui a du encore investir dans les mouchoirs, l'un des membres du Staff m'ayant refilé une bonne infection, glamour toujours ! Espérons que le moi de mai sera plus clément.

Grâce à votre travail, vous avez posté 41 réponses. Il semblerait que le coup de mou continue, mais ce n'est pas grave et je vous encourage pour faire mieux le mois prochain lorsque tout le monde sera de retour et en pleine forme, bon fighting pour vos examens!

Nos membres du mois sont Jung Ki Seok et Lee Seung qui voient leurs bouilles affichées sur la page d'accueil. N'oubliez également pas le Trainee le plus méritant du mois Lee Seung qui se voient attribuer nombre de privilèges. Un grand merci à eux, qu'ils continuent sur leur lancée ♥️ N'oubliez pas de les féliciter ! Envie de  leur voler la vedette ? Il ne tient qu'à vous d'inverser la tendance le mois prochain.

Un employé a du nous quitter, il s'agit de Kang Tae Hyun. Je vous invite ainsi à les retirer de vos fiches de liens et signaler les topics abandonnés afin de recevoir vos 10 points de dédommagement. La responsable du love topic n'a pas eu beaucoup de travail ce mois-ci. En effet, personne n'a trouvé l'amour en janvier   Si le cœur vous en dit, venez jeter un coup d’œil au Love Topic.

Abordons le sujet que vous attendez tous, j'ai nommé les Charts. Jung Ki Seok est en tête des ventes de disques. Quant à Choi Min Jae, il a encore crevé l'écran. Un grand bravo à eux ! Leur popularité est grandissante, n'oubliez pas d'en tenir compte durant tout le mois.

Néanmoins, n'oublions pas nos très chers Crazy players sans qui la StarE n'existerait très certainement pas. Ce sont Jang Hyun Shik et Kunteera Niran qui se placent en tête du classement. Toutes nos félicitations !

Ce mois-ci, les fiches de liens ne subissent aucune vérification les admins étant bien trop occupées voir malade pour l'une d'entre elles. Vous avez de la chance mes petits garnements car certains ne sont pas à jour ;p

Et maintenant, les nouveautés, un grand merci à tous ceux qui ont laissé un gentil mot la dernière fois, cela nous a fait chaud au coeur ♥️

Tout d'abord Le contexte a subit une nouvelle modification (ça n'arrête plus :p), en effet ce dernier s'est récemment enorgueilli d'un contexte général de la Corée du Sud qui vous aidera à mieux connaître ce pays et sa culture que l'on a bien souvent tendance à oublier en jouant sur des fofo asiatiques. Si vous êtes curieux de voir cela, je vous invite à cliquer ici.

Sinon comme vous avez pu le constater en vous connectant sur StarE en regardant la PA, Howlie (allias Maman Yoon Dong Soo et Choi Min Jae) a quitté l'équipe administrative et son poste de modératrice qui lui demandait trop de temps. Un grand merci à elle et son aide qu'elle a pu nous apporter pour toute la durée de sa collaboration avec nous ♥️

Pour finir sur une note positive, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer et je compte sur vous pour la répandre parmi vos amis! Le groupe des Idoles comprenant les Rookies (Star) et Idoles confirmées (Superstar) vient d'ouvrir ses portes aux nouveaux arrivants sur StarE. À présent, et ce même dans le cas d'un premier compte ici, il sera possible de créer une idole qu'elle soit rookie ou déjà une star habituée du métier. De quoi en réjouir certains Wink

N'oubliez pas comme à chaque fois de jeter un petit coup d’œil au sujet des Défis qui a subit des petites modifications afin de vous redonner la fois à y participer, en prime une récompense de 100 points pour les plus courageux qui parviendront à tous les réaliser.

A très bientôt mes chères Stars ♥️

Votre directrice dévouée, Park Hyo Jin.


©️ crédit fiche ; night sky



Dernière édition par Park Hyo Jin le Sam 30 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starentertainement.forumactif.org
InvitéAnonymous
Annonce n°12 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°12   Annonce n°12 EmptyDim 3 Mai - 21:55

Un grand merci au staff pour votre travail !

Concernant Tae Hyun, je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'avais des rps en cours et des liens. Mon nouveau job me prend beaucoup de temps, j'ai donc dû faire un choix. Mais ce n'est pas définitif. Je compte ramener Taetae quand j'aurais plus de temps.
Donc officiellement mon petit trainee s'est blessé à la jambe et est aux états unis pour se faire soigner.

/maintenant je file voir les défis parce que je m'éclate toujours autant avec !/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°12 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°12   Annonce n°12 EmptyDim 3 Mai - 22:33

Thanks


Je n'ai toujours pas d'ordi mais je vais tenter de revenir vraiment quand même , faut que je négocie l'ordi de ma mère et que je reprenne les défis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°12 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°12   Annonce n°12 EmptyDim 3 Mai - 23:25

Félicitations pour cette nouvelle màj et aux membres du mois =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°12 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°12   Annonce n°12 EmptyLun 4 Mai - 20:52

Je viens juste de tomber sur cette annonce en faisant mon petit tour xD Bon ç ava je n'ai pas trop de retard ...
En tout ça me motive pour continuer avec Ki Seok **
Et bravo aux autres membres/trainee du mois, crazy player ... <3 Puis à notre super staff :3


Dernière édition par Jung Ki Seok le Mar 5 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°12 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°12   Annonce n°12 EmptyMar 5 Mai - 9:55

Félicitation aux membres du mois et bravo aux crazy player et ceux qui sont entête des charts Annonce n°12 2757584889 Bravo aux staff aussi, vous faites toujours un super travail Annonce n°12 537054242 Franchement c'est une super idée le contexte général de la Corée du Sud, c'est pratique quand on se pose des questions sur les moeurs coréenne (comme moi Caché ) Annonce n°12 2757584889
Bravo à tout le monde en tout cas (parce que tout le monde à le droit d'être félicité Annonce n°12 2757584889 ) PLein de love sur vous Annonce n°12 2757584889 Annonce n°12 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°12 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°12   Annonce n°12 EmptyMer 6 Mai - 14:21

Merci les filles pour la MAJ, encore une fois, vous avez assurées ♥️♥️

Merci aussi aux membres pour vos messages, ils font plaisir L'amour Love
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Annonce n°12 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°12   Annonce n°12 EmptyMer 6 Mai - 22:07

Merci pour toutes ces news , félicitation à l'équipe Pompomgirl

Et félicitation aux membres du mois, aux crazy players et au top des charts Excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce n°12 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°12   Annonce n°12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Annonces-