Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 jinhyun (+) shake it for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
jinhyun (+) shake it for me Empty
MessageSujet: jinhyun (+) shake it for me   jinhyun (+) shake it for me EmptyMer 8 Juil - 18:08


noh jin hyun
"twinkle little star"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme noh jin hyun ! Je suis né le 1er avril 1995 à busan en corée du sud. Je suis un(e) jeune homme de 20 ans et je suis un backdancer. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis indécis et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à kwon soon young des seventeen, en plus sexy.


Anecdotes

○ Il est amnésique. Il a perdu la mémoire suite à un accident de voiture en revenant d'un de ses spectacle de danse à cause d'un traumatisme crânien.

○ Durant l'année de sa "remise en forme", Jin Hyun ne pouvait plus faire de danse. Tu as donc commencer à écrire et à composer des chansons. Sa soeur chantait quelques-unes de ses chansons pour s'entraîner en chant. Aujourd'hui, il a un cahier spécial pour ses compositions.

○ Il est allergique aux arachides. Lorsqu'il en mange, il gonfle de partout.

○ Il n'a jamais été amoureux, ni attiré par quelqu'un.

○ Il regarde souvent des mangas, lorsqu'il ne danse pas ou ne compose pas, il regarde ou lis des mangas.

○ Il parle d'ailleurs couramment japonais, étant un grand fan du Japon et de sa culture, bien qu'elle se rapproche beaucoup de celle de la Corée.

○ Son animal préféré est l'hamster. Il trouve ces boules de poils trop mignonne. Il en possède d'ailleurs un, qu'il a nommé Hamtaro, en référence au dessin animé qu'il regarde tout le temps durant son enfance.

○ Il est très proche de sa soeur. En effet, il ne pourrait pas vivre sans elle, c'est la personne la plus cher à ses yeux. Maintenant qu'elle est trainee à la Star Ent, il est fan d'elle. Il dit toujours qu'il sera son plus grand fan lorsqu'elle débutera.
Caractère
Tes proches te décrivent toujours comme un garçon avec la joie de vivre. Tu es toujours souriant à toute heure de la journée. Tu apportes souvent la bonne humeur autour de toi. Tu es le petit comique de la bande, le clown. Tu as toujours le mot pour rire quand ça va mal. Comment ? Tu sors tout ce qui te passes par la tête, tu ne réfléchis pas si ce que tu vas dire est intelligent ou non. Tu le dis. Le seul mauvais côté de cette habitude est quand tu dis quelque chose de travers, mais tu arrives toujours à te rattraper ou à te faire pardonner. Tu uses souvent de ta petite bouille d’enfant sage, tout mignon. Tu fais des aegyos pour amadouer les autres, même si tu te dis que s’ils te pardonnent, c’est qu’ils t’aiment vraiment, et qu’ils ne veulent pas casser votre amitié. Et si toi tu essayes de te faire pardonner, c’est pour les mêmes raisons. Tu as beau être toujours de bonne humeur, une fois que quelque chose ne va pas ou te tracasse, cela se lit sur ton visage, même si tu essayes de le cacher en souriant, pour ne pas inquiéter les autres. Tu es quelqu’un qui penses plus aux autres qu’a toi-même. « Trop bon, trop con » ? Surement. Cela est dû à ta naïveté. Pour toi, tout le monde est beau, il est rose, il est gentil. A tes yeux, les méchants n’existent que dans les films, les séries, les mangas, … mais pas dans la vraie vie. Non, ils n’existent pas. Pas dans le monde dans lequel tu vis.

En parlant de monde, tu as le tien bien à toi. Beaucoup de personnes te disent que tu vis sur une autre planète. Tes idées, personne ne sait où tu vas les chercher, même pas toi. Tu fais souvent des choses étranges, et tu ne t’en rends même pas compte. Pour toi, c’est tout à fait normal. Tu fais tout de même rire les autres, mais ça leur parait étrange quand-même. C’est ta petite particularité, qui ta valu les surnoms de 4D, Alien, BaboJin, … Mais c’est bien évidemment affectif ! Selon toi, surtout, car tu ne te rends pas encore compte que certaines personnes ne t’appellent pas comme ça pour le plaisir, surtout qu’ils ajoutent que tu es totalement frappé et bizarre. Mais toi tu en rigoles, tu pars dans leur délire. Est-ce parce que tu es naïf ou est-ce ta manière à toi de te défendre et de les énerver ? Si c’est la deuxième option, tu y arrives très bien.

Ta plus belle qualité ? Ton honnêteté. Jamais tu n’arriveras à mentir à quelqu’un, c’est impensable pour toi. Tu répondras toujours aux autres avec la plus grande franchise. Mais tu as tout de même la capacité d’utiliser les bons mots pour ne blesser personne si en cas de besoin. Ton pire défaut ? Tu es bruyant. Très bruyant. Même trop bruyant. Tu cries souvent quand tu pars dans tes délires, tu hurle quand tu te fais mal, tu cries quand tu chantes une chanson que tu aimes beaucoup, tu es bruyant quand tu rigoles, et on en passe ! Mais le pire reste ton rire. Lorsque tu ris, tu le fait si fort que tes voisins pourraient t’entendre comme si tu étais à côté d’eux ! Ton pire défaut pourrait être également ta gourmandise. Tu manges pour quatre ! Ce qui renforce ton « statut » d’alien ! Tes amis te disent que tu as plus d’un estomac dans ton ventre. Enfin ils te demandent surtout comment tu fais pour manger autant.

Pour ce qui est du reste, tu es quelqu’un de sensible, d’attentionné, désordonné, souvent maladroit et un tantinet égoïste, surtout quand cela concerne ton assiette !

Histoire

On dit que les enfants ne font pas la distinction entre les objets vivants et inanimés ; je crois au contraire que si. Un enfant fait don à sa poupée ou à son soldat de plomb d'un souffle de vie magique. L'artiste anime ses œuvres de la même façon que l'enfant anime ses jouets – Patti Smith

Tu es né dans une famille banale, avec une mère, un père et une grande sœur de trois ans ton aînée. Tu as grandi dans une famille aimante et très protectrice envers toi. Parfois à l’école, ta grande sœur, Jin Kyung, étais un peu surprotectrice avec toi, mais tu n’allais pas pour autant chouiner chez elle quand quelqu’un t’embêtait à l’école. D’ailleurs à l’école, durant tes premières années, tu n’as pas parlé. Jusqu’à tes 5 ans, pas un seul mot n’avait passé la barrière de tes lèvres. Ta famille pensait que tu ne sauras alors jamais parler, et s’inquiétait déjà pour la suite. Mais cela étonnait tout de même tes parents, car lorsque tu étais bébé, tu poussais des cris comme n’importe quel autre nourrisson, et lorsque tu pleurais, des sons sortaient de ta bouche. De plus, les médecins n’avaient jamais rien remarqué d’étrange chez toi. C’est à l’âge de 5 ans et demi que tu as commencé à parler. A la grande surprise de tes parents, tu parlais parfaitement bien. Personne n’a jamais su expliquer ce phénomène, mais l’importance est que tu parles à présent. Même parfois trop ?

Durant ton enfance, tu ne cessais d’être heureux. Tes parents étaient toujours là pour toi, malgré leurs emplois du temps très charger. En effet, ta mère travaillait en crèche, et n’ayant pas le permis de conduire, elle rentrait tard à cause des transports en communs. Ton père, lui, travaillait en tant que garagiste indépendant. Son garage était donc juste à côté de la maison familiale. Lui avait des horaires irréguliers. Travailler près de la maison lui permettait d’être plus souvent présent que ta mère, mais il n’était pas beaucoup disponible non plus. C’est donc ta sœur qui était le plus souvent avec toi, tu faisais même tout avec elle. Quand tu avais 7 ans et elle 10, vous avez commencé à prendre des cours de danse à deux, deux fois par semaines. Tu étais même très heureux de pouvoir être sur scène avec ta sœur durant les spectacles. Vous aviez une relation très fusionnelle. Tu as d’ailleurs mal vécu lorsque Jin Kyung et toi vous avez eu des chambres séparées, tu n’acceptais de dormir seul, sans elle. Mais tu t’es finalement habitué, même si quelque fois tu te glissais dans le lit de ta sœur pendant la nuit, surtout quand tu faisais des cauchemars !

La jeunesse n'est pas une période de la vie. Elle est un état de l'esprit, un effort de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort – Samuel Ullman

Tu as maintenant 12 ans, tu rentres donc au collège. « Te voilà un grand garçon, maintenant ! » te répétaient sans cesse tes parents et ta sœur. Lorsqu’ils te le disaient, tu te sentais fier, grand, un adolescent. Enfin, tu entrais seulement dans l’adolescence. Avec ta sœur, vous avez continuez la danse. C’était devenu une vraie passion pour tous les deux. Vous répétiez vo chorégraphies ensemble, dans la grande salle de danse qui avait été aménagée au sous-sol pour Jin Kyung et toi. Depuis peu, Jin Kyung s’était également intéressée au chant et avait donc commencé à prendre des cours. Au départ, tu ne voulais pas les prendre avec elle, le chant ne t’intéressait pas. Mais en entendant ta sœur faire des progrès au bout de quelque mois, tu t’inscris finalement avec elle. Tu as pris les cours durant un et demi. La danse avait pris une trop grande importance dans ta vie, elle était devenue une sorte d’oxygène pour toi. A 14 ans, tu commenças donc les cours de danse Hip Hop (avec Jin Kyung) ainsi que le breakdance. L’art qu’était la danse t’épanouissait vraiment, tu te sentais à ta place. La danse était devenue ta passion.

La famille vous rappelle les souvenirs que vous avez effacés, et vous reproche votre amnésie ingrate. La famille est une succession de corvées, une meute de personnes qui vous ont connu bien trop tôt, avant que vous ne soyez terminé - et les anciens sont surtout les mieux placés pour savoir que vous ne l’êtes toujours pas – Frédéric Beigbeder

25 novembre 2012, 20h11. Votre spectacle de danse est terminé. Tu es dans la voiture avec tes parents et ta sœur. Vous êtes d’ailleurs encore tous les deux maquillé, tu te plains justement que le maquillage te pique les yeux. Ta mère cherche alors ses lingettes démaquillantes dans son sac à main, ainsi que son petit miroir. Ta sœur parlait avec ton père. Celui-ci, écoutant ce que racontait ta sœur aînée, se déconcentra de la route et ne vit pas le conducteur fantôme arriver droit sur la voiture. Cela provoqua une horrible collision entre les deux véhicules. Tu sais à présent à quel point il est important de mettre sa ceinture de sécurité durant un trajet…

Quatre jours plus tard, tu te réveillas dans un lit d’hôpital. Il était aux alentours de 13h. Jin Kyung se tenait assise sur une chaise à côté de ton lit, une blessure à la lèvre, une autre au niveau de l’arcade sourcilière, un plâtre à son bras gauche, un bandage à sa cheville droite et un air déprimé, sans vie sur son visage. Du peu de voix que tu avais, tu tentas de l’appeler. « Jin… Ung… » Sorti de ta bouche. Elle releva les yeux sur toi, et te fixa. Tu remarquas ensuite une larme rouler sur sa joue, ensuite une deuxième, une troisième. Jin Kyung pleurait. Elle pleurait de soulagement, car tu étais resté dans le coma durant quatre jours, sans un seul signe de vie, mis à part les battements de ton petit cœur. Lorsque tu fus totalement réveiller, ta sœur t’expliqua tout ce qu’il s’était passé. Tu appris donc que les secours étaient arrivés très rapidement pour vous sauver. Ta mère avec eu une commotion cérébrale très importante, ainsi que plusieurs blessures un peu partout sur son corps et son poignet et sa jambes étaient cassé. Ton père lui, s’en est sorti avec trois côtes cassées et d’autres blessures superficielles. Tandis que toi, une cheville cassée, deux côtes cassée et un coup à la tête. Vous avez donc tous eu de la chance dans votre malchance. Mais il y avait un petit problème dans l’histoire ; tu ne te souvenais plus de rien. Ton enfance, les fêtes, tes débuts dans la danse, tes cours de chant, … tout effacé. Tout ce qui t’était resté en tête est cet accidents, les quelques minutes avant. Toi te plaignant de tes yeux qui piquaient, ta mère qui chercha de quoi te démaquiller et ta sœur discutant avec ton père. Ensuite cette voiture qui vous fonça dedans. C’était tout.

La première année fut très difficile. Aussi bien financièrement que moralement et psychologiquement. Tes parents ont décidé de repartir à zéro, vous avez donc déménagé à Séoul. Ta mère retrouva une crèche pas loin de la maison, tu père fut engagé dans un garage non loin non plus, tandis que ta sœur fut prise comme trainee à la Star Entertainement. Toi, tu à rejoins ta sœur à la Star Ent une fois que tu as eu 19 ans, en tant que backdancer. Tu avais repris la danse une fois que ton corps s’était totalement remis de ton accident. Heureusement pour toi, tu n’as eu aucunes séquelles, excepté ta mémoire. D’ailleurs, celle-ci te reviens petit à petit. Tu te souviens d’une partie de ton enfance, mais les visages que tu as rencontré sont encore flous, sauf ceux de ta familles proches, et ceux que tu as revu depuis. Cela est encore dur pour toi, de tout oublier, mais tu ne laisses pas ta perte de mémoire te détruire, tu y fais face, tu te reconstruis une nouvelle vie. Mais tu gardes l’espoir de retrouver la mémoire un jour.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est kaylee, j'ai 18 ans, je fais du rpg depuis9 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par partenariat & j'y étais déjà inscrite il y a un moment. Je pense que le forum est toujours aussi magnifique ♥Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
jinhyun (+) shake it for me Empty
MessageSujet: Re: jinhyun (+) shake it for me   jinhyun (+) shake it for me EmptyMer 8 Juil - 20:04

Hey bienvenue~

Tu a fini ta fiche vite o.o En tout cas, je te réserve un lien avec un de mes perso (les deux autres sont Seung et Chin Hae, tu pourras donc choisir XD)

Amuses-toi bien parmis-nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
jinhyun (+) shake it for me Empty
MessageSujet: Re: jinhyun (+) shake it for me   jinhyun (+) shake it for me EmptyMer 8 Juil - 21:01

merci à toi ♥ en fait je m'étais déjà inscrite avec jinhyun, et donc ma fiche était déjà toute faite, je viens rejouer mon p'tit bonhomme. ♥ pas de soucis pour le lien, c'est avec plaisir. ** d'ailleurs tae hyung était la tête de mon jinhyun avant hihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanLim Min HwanDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

jinhyun (+) shake it for me Empty
MessageSujet: Re: jinhyun (+) shake it for me   jinhyun (+) shake it for me EmptyJeu 9 Juil - 0:18

Bonsoir et (re)bienvenue :3

Oh une tête connue, je vois que tu as trouvé chaussure à ton pied avant que quelqu'un ne vienne te répondre dans la partie invité :p

Ta fiche est certes terminée, après tout il n' y avait qu'à reposter l'ancienne :p, mais si tu désires reprendre Jin Hyun il va te falloir développer son histoire. En effet, ce dernier ayant disparu du jour au lendemain de StarE, il te faudra trouver une explication plausible à cela et l'expliquer à la fin de ton histoire.

Bon courage pour l'écriture de cette fin Smile

PS: je vais t'envoyer un MP incessamment sous peu concernant ton départ inopiné de sur le forum il y a quelques mois.


Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

jinhyun (+) shake it for me Empty
MessageSujet: Re: jinhyun (+) shake it for me   jinhyun (+) shake it for me EmptyJeu 9 Juil - 0:27

Re-bienvenue sur le forum slipperyhug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
jinhyun (+) shake it for me Empty
MessageSujet: Re: jinhyun (+) shake it for me   jinhyun (+) shake it for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jinhyun (+) shake it for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jinhyun (+) like an alien
» Yoon Dong Soo - Shake your body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-