Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
C'est urgent Empty
MessageSujet: C'est urgent   C'est urgent EmptySam 11 Juil - 3:32


J'ai besoin de toi, maintenant

Je devais absolument trouver Saejin et cela dans les prochaines minutes si je ne voulais pas mourir. Bon, je n’allais pas mourir, mais quand même. Il faut savoir que je suis quand même dans une délicate situation. C’est que je me promenais dans la rue et c’est là que j’ai vu la paire de basket parfait pour Saejin. Ils étaient juste trop cool et je suis sûr qu’elle va les adorer. Le problème, c’est que je ne les ai pas vu dans un magasin, mais une sur personne. J’ai donc décidé d’aller le dire à la personne. C’était un gars bien sympa et cela donnait qu’il était fan du groupe de Saejin. Si ce n’est pas un bon hasard cela? En lui parlant, je lui ai dit que je travaillais à l’agence et je lui dit que je pourrais lui donné ses chaussures. Bon, il ne m’a pas cru bien sûr. Je lui est donc sorti la passe que j’avais eu besoin pour être sur le lieu d’un tournage d’émission affin d’assisté Min Woo. Il m’a cru et a accepté de donner ses souliers à Saejin. On est donc aller lui acheter une pair de souler afin qu’il ne se trouve pas sans soulier pour rentrer chez lui. Par contre, je devais lui donner ses souliers aujourd’hui et qu’elle poste une photo de ceux-ci en disant que c’est un fan qui lui a donné. J’avais mis les souliers du gars dans mon sac à dos pour ne pas à les avoir dans les mains.

Me voilà donc dans l’agence en train de courir d’un côté et de l’autre à la recherche de Saejin. Je sais qu’elle devrait être dans l’agence quelque part. Je posais des questions aux personnes que je croisais pour pouvoir retrouver l’idole. Certaine personne me regardait étrangement. C’est que avant mon arrivé dans l’agence, il a eu un accident et tout le monde suspecte tout le monde. Je suis donc arrivé et j’ai eu le droit a une rumeur. Je sais pas comment ils ont su que je suis rentré à l’aide du portfolio de mon amie, mais plusieurs disent que je serais uniquement là pour venger le refus que la Star au niveau de mon amie. C’était un peu étrange, mais cela faisait que plusieurs personnes pensent que je ne suis pas aussi pour les bonnes raisons. Après, qu’est-ce que cela peu bien me faire? J’allais essayer de faire rentré mon amie, mais de la façon conventionnelle.

Je fini par enfin trouver la personne que je souhaitais tant. Elle était en étai de marcher dans un couloir. Ne me préoccupant aucunement si elle était avec quelqu’un ou de ce qu’elle pouvait faire, je me suis précipité sur elle pour la câliner tout en prenant la parole.

« Ah, tu ne sais pas à quel point je suis content de te voir en ce moment Saejin. Je tai cherché partout dans l’agence. »

Je fini par ma décollé un peu et lui donné mon sourire habituelle, qui quittais rarement mon visage.

« J’ai besoin de toi, c’est une question de vie ou de mort. Tu dois mettre ta nouvelle paire de basket et prendre une photo avec pour la mettre sur instagram et dire que c’est un fan qui te les as donné. C’est vraiment un fan qui me les a donné, mais il veut faire croire à ses amis qu’il te les a directement donné. Je sais pas pourquoi, mais je veux juste pas mourir. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
C'est urgent Empty
MessageSujet: Re: C'est urgent   C'est urgent EmptyJeu 16 Juil - 15:13


Hello
AVEC CHIN HAE

Il y a plusieurs soirs de cela, il a failli m'arriver un truc pas cool du tout. Heureusement que Nam Dong Sun a pu me venir en aide, sinon je me serais faite kidnapper et allez savoir ce qu'ils m'auraient fait les autres... Jinah a été prévenue le soir-même après que j'ai été de retour dans le dortoir. Mais savoir cela a encore plus rendu inquiètes les autres Ivory. A l'extérieur, rien n'a filtré. Par contre, des gardes du corps ont été engagées et la sécurité encore renforcée. Ça commence vraiment à être gonflant... En apparence, je me montre confiante comme si j'avais déjà tourné la page, bien qu'au fond, dès que je me retrouve seule, je ne peux pas m'empêcher de psychoter ou de craindre pour ma vie. Le moindre bruit me fait sursauter, avant je rentrais sereine à me balader avec de la musique dans les oreilles. A présent, je fais seulement semblant d'en écouter, sait-on jamais. J'en ai vraiment marre. Déjà que ma mère m'appelle tous les jours depuis que je l'ai tenu au courant de la tentative d'enlèvement, mon frère en remet aussi une couche. Je m'en veux de les inquiéter, sauf que je ne peux pas les rassurer alors que j'ignore encore combien de temps on va devoir supporter ça.

Ce matin, c'était une petite remise en forme. Depuis qu'il a été décidé qu'on ferait un come-back, il faut bien se remettre dans le bain. Certaines ont eu des activités qui leur ont permis de garder la ligne, mais pas toutes, enfin je ne me sens pas concernée puisque j'ai trouve du temps d'aller m'entraîner seule. C'est pour mieux regarder ensuite les autres galérer pendant que je trouve cela facile. J'ai tout de même été sollicitée au sujet de duo avec d'autres artistes de l'agence. Il faut aussi que je compose les chansons de l'album, que je propose mes mélodies, mais comme ça m'arrive très souvent d'en écrire pleins, j'en ai tout un stock d'avance. D'ailleurs, à cet instant, je sors d'une réunion durant laquelle j'ai proposé des titres et aussi, contrairement à d'autres agences, j'ai pu aussi donner mon avis sur les autres qui ont été sélectionnés et qui proviennent d'autres auteurs. Lorsque c'est terminé, je n'ai le temps que d'aller m'acheter un sandwich et de le manger rapidement. Me voilà à marcher tranquillement, quand je me fais sauter dessus presque, provoquant presque un arrêt cardiaque à mon pauvre petit cœur… Mes yeux se posent sur le responsable, je lui mets une tape sur la tête.

« Putain, Chin Hae tu m'as fais une de ses peurs… Arrive par devant la prochaine fois. » Grognai-je un peu, mais je ne suis pas fâchée. « Pourquoi tu es là d'ailleurs ? »

La réponse un peu étrange, ou plutôt normale venant de ce petit bonhomme qui est plus grand que moi ne tarde pas à m'être donnée. Une question de vie ou de mort ? Dans quoi il s'est encore fourré ? Bref, si c'est un de mes fans qui lui a donné, je ne vois pas de souci à le faire.

« Donne-les moi, je vais le faire. » Dis-je en lui souriant.

Je les enfile ensuite, je prends une photo avec et je la mets sur mon twitter. Puis j'attrape Chin Hae pour en faire une autre, que je poste aussi à la suite. J'ai écrit en commentaire : le livreur a bien passé le message, merci, elles sont magnifiques, j'en prendrai soin. Il est mignon ce petit n'est-ce pas ? Après je lui fais lire les commentaires des filles qui disent que oui.

« Tu es tout en sueur, tu as encore dû courir dans l'agence. M'appeler serait plus simple pour me trouver au lieu de me chercher partout. » Rires. « Tu as soif ? Le distributeur ne doit pas être loin, on peut y aller si tu veux.  Sinon, comment ça se passe avec le photographe ? »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-