Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre plus tôt que prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Une rencontre plus tôt que prévue Empty
MessageSujet: Une rencontre plus tôt que prévue   Une rencontre plus tôt que prévue EmptySam 11 Juil - 4:39


Un jolie papillon

Cette après-midi, j’allais officiellement commencer dans l’agence que j’avais été embauché. Je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Bon, je sais que je ne serais pas celui en charge des séances photo parce que je dois avoir de l’expérience comme j’ai pas eu de formation professionnelle. Un, j’ai eu de l’expérience en travaillant dans un studio de photo. J’ai fais des séance photo pour qui veut bien en faire une et il avait personne pour m’aider. Deux, l’école n’était pas fait pour moi et je suis sûr que j’ai plus apprit par moi-même. Ce que j’ai détesté des cours que j’ai pris, l’utilisation de fonction automatique. Je comprend que cette fonction existe pour ceux qui ne sont pas capable de faire des photos sans, mais je suis capable de le faire. En plus, le résultat est toujours plus beau quand c’est fait manuellement. Tu as réellement le contrôle de ta photo. En gros, je ne voulais rien savoir se ce mode.

Pour me détendre un peu, j’ai décidé de me promener un peu dans le parc armé de ma caméra photo. Je prenais un peu tout ce que je voyais, en étant sûr que mes paramètres soient parfaits. Je ne les touchais pas tant que cela en photoshoot comme je sais que cela peut être long et inutile. Dans ses circonstances, je le faisais seulement toucher au paramètre une fois et ne plus y toucher. Mais comme il n’avait personne devant moi, je pouvais m’amuser à la faire. Ce que j’adorais faire, c’est me mettre à la hauteur d’un enfant pour prendre mes photos. C’était vraiment intéressant la façon que les enfants voient le monde et je le voyais a travers des photos que j’avais pris plus jeune. Je pris une photo d’une maman avec son enfant en train de jouer dans le parc. Cela était très mignon, mais je ne pouvais pas vraiment prendre des photos d’inconnus. Je suis donc allé voir la personne en question pour le lui dire et lui demandé si elle voulait que je supprime la photo en question ou si elle me permettait de la garder. Elle trouva cela gentil de ma part de lui demander et elle accepta. Je lui parlai un peu avant de retourner à mes occupations. Je trouvai un joli papillon.

« Ah Un jolie papillon! »

Je souris en essayant de le prendre en photo, mais celui-ci bougeait un peu trop. Quand je voulu augmenté la vitesse de la prise de la photo, celui-ci est parti à volé quelque part. Je fis une mine boudeuse.

« Ah… monsieur le papillon, il faut me donné le temps de régler mon appareil photo… Ah…je n’ai pas eu de belle photo. »

Je repris ma marche en regardant les photos que j’avais prises.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plus tôt que prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée qui ne se passe pas comme prévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-