Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeon So Hyun feat Halla - étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Jeon So Hyun feat Halla - étudiante Empty
MessageSujet: Jeon So Hyun feat Halla - étudiante   Jeon So Hyun feat Halla - étudiante EmptyMar 14 Juil - 0:00






Jeon So Hyun
Featuring. Lee Suji [Halla, The Ark]




So + 18 ans + étudiante + célibataire + coréenne
persévérante+ manipulatrice + rancunière + souriante + perfectionniste


 La vie du personnage en général
-Elle est enfant unique. Elle a d’ailleurs toujours eu ce qu’elle voulait et cela est toujours le cas.

- Elle a été mannequin enfant. Elle l’a été de 3 à 7 ans. Elle a fait une crise en apprenant qu’elle allait plus faire de séance photo.

- Elle garde toujours les photos qu’elle avait fait plus jeune dans le but de vouloir un jour redevenir mannequin.

- À l’école, elle fait partie des filles les plus populaires. Elle est souvent entourée de personnes et tout le monde dans l’école sait qui elle est, que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons.

-Durant un an, elle s’est fait prendre en photo par Chin Hae pour que celui-ci puisse lui faire un portfolio afin qu’elle le donne à la Star Entertainment.

- Elle a envoyé récemment son portfolio et a été refusé. Ce qui la met vraiment en colère et encore plus quand l’agence l'a contacté pour que ceux-ci puissent rentrer en contact avec Chin Hae. Elle en revient simplement pas que son ami se soit fait remarquer à cause de son portfolio.


Park Chin Hae
ami et photographe attitré
Il a deux ans de plus qu'elle. Leurs parents sont amis et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Quand elle a su qu’il allait arrêter l’école et qu’il souhaitait devenir photographe, elle en profita tout de suite pour faire en sorte qu’il lui fasse un portfolio. Ils ont donc passé une année complète à se voir au moins 3 fois par semaine pour cela. Elle comptait énormément sur ce portfolio pour devenir mannequin, ce qui fut un échec.  Elle lui en veut énormément de ne pas avoir réussi et encore plus d’avoir réussi à avoir un travail à cause de cela dans l’agence. Elle garde cela à l’intérieur comme elle espère qu'il va lui faire un nouveau portfolio.


Dernière édition par Park Chin Hae le Mer 15 Juil - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Jeon So Hyun feat Halla - étudiante Empty
MessageSujet: Re: Jeon So Hyun feat Halla - étudiante   Jeon So Hyun feat Halla - étudiante EmptyMar 14 Juil - 0:01






Vos attentes



Premièrement, merci d’avoir pris le temps de lire mon scéna et j’espère que celui-ci vous a intéressé. Voici quelques petites choses à savoir~

L’avatar: Celui-ci est modifiable. Je sais que Halla n’est surement pas la plus connue(comme The Ark) mais je l’ai mis parce que je l’aime bien. Si vous avez une autre idée, n’hésitez pas. Il faut juste que la personne semble avoir 18 ans.
Le caractère : Celui-ci n’est pas modifiable, mais vous pouvez ajouter des choses sans problème.
L’histoire : Tout ce qui est écrit doit être respecté, le reste est aux choix.
Le lien : Celui-ci doit rester comme cela, il n’est pas modifiable.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanLim Min HwanDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

Jeon So Hyun feat Halla - étudiante Empty
MessageSujet: Re: Jeon So Hyun feat Halla - étudiante   Jeon So Hyun feat Halla - étudiante EmptyJeu 16 Juil - 9:45

Bon finalement j'ai corrigé ce qui restait xD, j'espère que ton scéna sera vite prit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jeon So Hyun feat Halla - étudiante Empty
MessageSujet: Re: Jeon So Hyun feat Halla - étudiante   Jeon So Hyun feat Halla - étudiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeon So Hyun feat Halla - étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wedding Killer ∇▲ feat. Hyun Shik
» So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee
» You serious ? ✮ feat. Shin Ho
» It's war feat Lim Min Hwan
» You didn't see anything ∇▲ feat. Dong Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Scénarios des membres-