Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sadly alone... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Sadly alone... or not Empty
MessageSujet: Sadly alone... or not   Sadly alone... or not EmptyVen 24 Juil - 21:22


complètement seul

Je dois dire que cette solitude devenait de plus en plus présente. J’avais eu le droit d’avoir une chambre individuelle, mais dans le moment cela ne changeait rien. Personne n’était venu remplacé mon ancien roommate depuis que celui-ci était partis. Ce silence que j’avais réussit à commencé à accepter grâce à Sang-Min recommençait à être pesant. Je pense que le fait que je sois trainee du mois ne fasse pas l’unanimité dans la Star. Mes journées continuaient à se ressembler. À l’heure du souper, je me suis dirigé vers la cafétéria. Je regardai autour pour voir si je ne pouvais pas avoir une rare personne avec qui je me tiens. Comme la plus part du temps, il avait personne et je me suis donc installé à la place que je prends toujours. On a vraiment une routine quand il s’agit d’aller à la cafétéria. Chacun avait sa place et même pour moi qui n’a personne à qui rejoindre. Je me dépêchai à manger.

Je me dirigeai par la suite dans la salle de danse. Normalement, Sang-Min était souvent là à ce moment. Je cogna à la porte avant de l’ouvrir et réalisé qu’il avait un groupe de trainee. Je m’excusa et ferma vite la porte. Je suis vraiment stupide. Je n’avais pas encore perdu cette habitude alors que Sang-Min a quitté le pays depuis un bon moment. C’était également le cas de Shin-Il. Les deux personnes qui m’aidaient à m’améliorer étaient simplement plus là. J’allais surement les revoir, mais je ne savais pas quand et cela sera plutôt rare. J’espère qu’ils vont bien en ce moment.

Je senti un vide dans mon cœur. Je me senti vraiment seul en ce moment. En dehors de ma famille, je n’ai personne. C’est sans réfléchir que je me suis à marché vite de où j’étais et je laissa mes pas me guider vers quelque part. J’avais la tête basse parce que j’avais l’impression que j’allais craquer à n’importe quel moment et je ne veux pas que quelqu’un me voit. C’est sans vraiment m’en rendre compte que je me suis passé devant la laverie. J’ai fini par décidé d’y entré en de me m’assoir dans un coin. Il ne risquerait pas que quelqu’un vienne ici en ce moment comme les autres trainees ont surement mieux à faire que laver leurs linges. J’ai simplement arrêté de me retenir et je me suis mis à pleurer.

« Pourquoi..? »

Il avait tellement de question dans ma tête, mais jamais de réponse. Mais dans le moment, je laissais sortir ce que je gardais à l’intérieur de moi en espérant que personne n’entre dans la laverie.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

Sadly alone... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-