Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis simplement pas au bon endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Je suis simplement pas au bon endroit Empty
MessageSujet: Je suis simplement pas au bon endroit   Je suis simplement pas au bon endroit EmptyVen 24 Juil - 23:35


attente

Il a vraiment un endroit que je déteste le plus allé dans le monde et c’est les clubs. Ce n’est simplement pas fait pour moi comme endroit. C’est un endroit remplie de personne qui danse et parle. Il a juste trop de personne autour de moi pour une personne qui a de la difficulté à communiquer. J’avais toujours pensé que j’allais jamais y mettre les dans un, mais il faut croire que cela est arrivé. C’est que Kwang Hee me force à y aller. Il n’a pas de mauvaise intention, mais disons que je j’ai jamais su comment être confortable dans ce lieu. Ce soir, il avait décidé que je devais sortir et je savais que je devais y aller. Je suis donc allé dans ma chambre pour me trouver quelque chose à mettre. Je dois dire que cela m’a prit un moment avant de me décider. J’ai choisit un chandail en laine à manque longue ligné noir et rouge avec un pantalon noir. Cela ne me fera pas sortir du lot et donc moins de chance que quelqu’un vienne me parler.

Je me suis rendu au club qu’il m’avait dit de le rejoindre, mais je ne le trouvai aucunement. C’était étrange. Je décidai de rentrer à l’intérieur pour voir s’il ne serait pas présent. J’essayai de me frayer un chemin parmi les gens pour essayer de me promener un peu partout, mais je ne le trouvais simplement pas. Je soupirai doucement. Déjà que je ne suis pas confortable dans cet endroit quand il est là, en ce moment c’est pire. Je décidai que j’allais l’attendre un moment. Je me frayai un chemin pour aller dans le coin du club. C’était le seul endroit que je me sentais un minimum confortable. Je doute que quelqu’un vienne me parler ici.

Je me mets donc à observer les gens autour. Sans vraiment m’en rentre compte, je me concentra sur deux personnes en particulier. Ils avaient tellement de facilité à parler. Bon, je suis capable de parler sans problème avec des personnes que je connais et que je suis confortable avec. Saejin est la preuve comme je lui parle sans aucun problème. En même temps, elle est ma cousine j’espère que je suis capable de lui parler. Je resta donc là à regarder deux parfait inconnus se parler. J’espère que mon ami allait bientôt arrivé car sinon je vais quitter se lieu. Je ne vais tout de même pas passé la soirée à regarder des inconnus parler ou danser.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Je suis simplement pas au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: Je suis simplement pas au bon endroit   Je suis simplement pas au bon endroit EmptyLun 27 Juil - 11:43

Seung & Min Ki
I just wanna play ♦



Ce n’est pas nouveau et ceux qui me connaissent bien savent que j’adore sortir pour m’amuser. Ce soir, je dois aller en boite avec des amis de mon école de cinéma. J’ai plus que besoin de me changer les idées après avoir revu Dae Jung. Comme demain nous n’avons pas cours, c’est l’occasion. Nous nous retrouvons tous là-bas et nous commençons à discuter, rire, plutôt bruyamment. En même temps, si vous voulez un endroit calme, ce n’est pas dans une boite de nuit qu’il faut venir … Chaque fois que je viens dans ce genre d’endroit, j’aime bien attirer l’attention des autres et je suis plutôt dragueur … Il arrive souvent que je jette mon dévolue sur un gars et que je cherche à le séduire. C’est comme cela que tout a commencé avec Dong Sun. Nous nous sommes rencontré en soirée, nous avons sympathisé, j’avoue aussi l’avoir dragué et nous avons finis par coucher ensemble. Bref … Ce soir j’ai simplement envie de m’amuser. Je vais sur la piste de danse avec un ami et d’ici j’aperçois un jeune homme qui a l’air complètement seul et pas du tout dans son élément. Je remarque aussi qu’il regarde dans notre direction. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres.

Je m’excuse auprès de mon ami et je me dirige vers ce jeune homme, qui ne nous regardait peut-être pas, mais qui m’a intrigué.

- Salut … Tu es seul ? demandai-je un léger sourire sur les lèvres.

Je me place juste à côté de lui, pas gêné le moins du monde. Lui en revanche … Il a l’air plutôt troublé que je sois venu l’aborder.

- Je t’offre un verre ? C’est bête de rester seul avant que dans ce genre d’endroit on peut vraiment bien s’amuser …

Il n’a pas l’air très familier avec ce genre de lieu justement, c’est plutôt amusant à voir. Je pose ma main sur son bras et je me penche un peu plus vers lui pour lui chuchoter.

- En plus, je commençais à désespérer de trouver un beau gosse ce soir.

Je me recule, un sourire malicieux sur les lèvres. C’est faux, j’ai vu plusieurs gars à mon goût et qui aurait très bien pu être ma proie pour ce soir. Cependant, j’ai posé mes yeux sur lui. Son comportement avait l’air en décalage avec le reste des personnes présentent ici. Il m’a intrigué. Puis sa réaction à mes paroles et à mes gestes me conforte dans mon envie de le choisir pour ce soir.

- Oh j’oubliais, je suis Min Ki, excuse-moi je ne me suis pas présenté.

Habituellement, ce n’est pas toujours ma préoccupation première de donner mon nom aux hommes que j’aborde. Puis parfois on boit tellement qu’on oublie le prénom de l’autre, mais je pense qu’avec lui ce sera différent.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis simplement pas au bon endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Shin-Il&Dong Sun]
» Nam Dong Sun Aka je suis puceau et frustré
» Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-