Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty
MessageSujet: Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~   Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ EmptySam 30 Aoû - 1:23


Choi Min Jae
"Je ne l'avais jamais réalisé avant, mais ce monde me fait me sentir si petit"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Choi Min Jae ! Je suis né le 26 décembre 1987 à Séoul en Corée du Sud. Je suis un jeune homme de 26 ans et je suis un acteur. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis dans le flou et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Junsu, en plus sexy.


Anecdotes
♦Se considère comme orphelin.
♦A le contact facile avec les plus jeunes et les enfants.
♦Le jeu d’acteur est pour lui le moyen de s’évader et d'oublier son passé.
♦Il a commencer le théâtre à l'age de 14 ans en prenant des cours en cachette.
♦Il a plusieurs cicatrices sur ses poignets dû a une tentative de suicide à ses 17 ans.
♦Il a un appartement en centre ville mais passe le plus clair de son temps dans le dortoir de l'agence.
♦Il ne supporte pas la solitude.

Caractère
Min Jae est, en dépit de son histoire passée, quelqu’un de positif. Bien qu’il ait voulu mettre fin à ses jours plus jeune, il a maintenant la certitude que vivre est la plus belle chose au monde, et il ne regrette pas son échec.

Il a un bon sens du relationnel. Il va très facilement vers les gens, entamant des discutions qui peuvent parfois durer un long moment. Son sourire et son rire sont très communicatifs. Il n’hésite pas à se plier en plusieurs juste pour faire sourire les jeunes du centre où il se rend plusieurs fois par mois, quand son emploi du temps le lui permet. Il est aussi très observateur.
 
Bien qu’il puisse parler de tout et de rien pendant longtemps, il refuse de parler de son passé. Même si les marques sur ses poignets seront toujours là pour lui rappeler, il préfère tout faire pour oublier. C’est un sujet très sensible pour lui.  

C’est surement la raison pour laquelle il n’ose pas se lancer dans une relation sérieuse. Sa propre enfance le terrifie, et il a peur de faire subir le même sort à ses enfants. Sa plus longue relation a duré 3 mois. Il a quitté la fille dès qu’elle a voulu le présenter à ses parents. Pourtant, il supporte très mal la solitude, être seul l’angoisse et lui rappelle de mauvais moments.

Lorsqu’il s’agit de son travail, il semble être une autre personne. Il est plein de confiance, il sait ce qu’il a à faire. Il arrive facilement à à mémoriser ses textes et à s’imprégner de ses personnages. A présent qu’il a une certaine célébrité, il sélectionne avec sérieux ses prochains rôles, car son prochain objectif serait de pouvoir tenir un rôle majeur au cinéma.

Histoire
Min Jae a trois minutes : Il vient d’ouvrir les yeux pour la première fois. C’est la nuit, il est 2h00 du matin le 26 décembre 1986. Sa mère vient de le prendre dans ses bras. C’est chaud et rassurant, il reconnait la douceur et l’odeur de celle qui l’a porté, ce qu’il calme doucement ses pleurs et ses craintes. Quelques instants après, c’est les bras durs et puissants de son père qui le porte. C’est d’ailleurs ce dernier qui décide de son prénom, après un simple coup d’œil sur sa bouille de nouveau-né. Entouré de ses parents, Min Jae se rendors.

Min Jae a 2 jours : Seul lui et son père rentrent à la maison aujourd’hui. Sa mère a eu des complications, alors elle ne peut pas encore rentrée. Enfin, elle ne rentrera plus jamais d’ailleurs, parce ce qu’elle vient de rendre son dernier souffle. C’est de la faute à Min Jae. C’est ce que son père pense.

Min Jae a 4 ans : Encore une fois, il est puni dans cette chambre triste et sombre. A l’école, ils ont parlé de fête des mères. Min Jae a juste posé une question. Son père a craqué  ‘Monstre…ta faute…tu l’as tué’. Il ne comprend pas tout à fait le sens de ses mots, il comprend juste que si sa mère n’est pas là c’est à cause de lui, et la trace rouge sur sa joue le met en garde à ce sujet.

Min Jae a 10 ans : Il vient encore de se prendre des coups. Un à l’école parce que l’autre crétin de sa classe s’est moqué de lui. L’autre par son père, juste parce que ce dernier avait besoin de se passer les nerfs sur quelqu’un. Il ravale ses larmes et se précipite dans sa chambre. Heureusement, son doudou préféré est là et l’attend. Le visage caché dans la vieille peluche, il laisse aller les pleurs. Au moins comme ça, il n’entend pas les insultes et autres mots blessant de son paternel. Fatigué, il laisse ton esprit divaguer. Il s’imagine une autre vie, une autre identité. D’abord dans ses rêves, il finit par y penser tout le temps, oubliant même parfois qui il est réellement.

Min Jae a 14 ans : Et il est déjà las de cette vie de merde. Pour une fois qu’il essaye de discuter avec son vieux, ce dernier l’envoie bouler, comme d’habitude. En cachette, il s’est inscrit à des cours de théâtre, cours qui lui permettent de s’exprimer librement. Le prof est tellement impressionné qu’il lui propose un piston dans une école réputée.  Encore une fois, il faut qu’il se mette sur son chemin.

Min Jae a 17 ans : Il regarde le plateau repas en face de lui. La bouffe de l’hôpital ne lui donne vraiment pas envie. De toute façon il n’arriverai pas à manger. Il a du mal à utiliser ses mains, les bandages autour de ses poignets blessés sont beaucoup trop serrés. Il ne remarque même pas les deux personnes dans sa chambre, ils ne les écoutent même pas. Ils parlent de centre d’accueil, de suivi psychologique, de protection de mineurs et d’insertion. Tout ce qu’il remarque en cet instant, c’est qu’il vient de manquer sa tentative de suicide, et qu’il devra continuer à vivre. Et ça, ça l’emmerde.

Min Jae à 22 ans : Finalement, il est encore là. Qui l’eut cru ? Dans son appartement, il regarde la ville illuminée par la fenêtre. Apres cet indicent, il a finalement suivi les éducateurs, et a rompu totalement contact avec son père. Lentement, il a appris à se connaitre, à découvrir ses qualités. Il a fait de nombreuses séances avec la psychologue. En discutant de son projet professionnel, il a compris qu'il deviendrai un acteur. Du coup, il a repris le théâtre après plusieurs année de pause. Il adore le fait de pouvoir jouer d’autres personnes, ça l’aide à oublier sa propre vie, même si certains rôles sont difficiles à jouer car assez similaires à sa situation. Il est très investi dans ses personnages, ce qui l’a aidé à se faire un nom dans le milieu. Il réussis même à intégrer un agence moyenne. Son jeu est vraiment pas mal, mais les autres trainee sont très bons aussi. Alors il donne tout ce qu'il a et il parviens à obtenir plusieurs rôles. Sans grandes importances, mais cela ne le démotive pas, car il sais qu'il est dans sa voie et qu'il arrivera à percer un jour ou l'autre.

Min Jae à 24 ans, bientôt 25 : Il a quelques pièces de théâtre, de dramas et un film à son actif. Pas de grands rôles, mais il aspire à pouvoir jouer un rôle principal dans peu de temps. Coté personnel, il est passé à autre chose. Il a mis son passé dans un coin de son cerveau et n’en parle plus. Tout ce qui compte maintenant, c’est le présent et le futur. Il est un homme mur, qui s’arrange toujours pour être à la pointe de la mode. Il est devenu un homme souriant, qui aide comme il peut ceux qui en ont besoin. D’ailleurs, lorsqu’il a du temps libre, il retourne parfois voir l’équipe du centre d’accueil qui l’a sauvé. Min Jae leur doit la vie, alors quand il peut, il vient donner un coup de main aux éducateurs. Il discute avec les jeunes, il leur parle de sa propre expérience.

Aujourd’hui, à 26 ans, il a quitté son ancienne agence pour intégrer la Star Entertainment. Bien qu'il y soit depuis peu de temps, il espère pouvoir montrer rapidement ses qualités et son jeu car Min Jae est fin prêt. Il est décidé à obtenir le rôle de sa vie, celui qui pourra enfin le mettre dans la lumière, le rôle qu’il attend depuis toutes ces années.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est (faudrait que je me trouve un pseudo un de ces jours..) Bon pour le moment ca sera Laura, j'ai 20 ans, je fais du rpg depuis 2 ans à peine. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par on se le demande bien..Vient te dénoncer! xD  . Je pense que le forum est beau avec un super concept Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par l'amatrice de loutres **


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

[/b][/b]


Dernière édition par Choi Min Jae le Mer 19 Nov - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~   Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ EmptySam 30 Aoû - 1:24

Bienvenue sur StarE =D Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~   Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ EmptySam 30 Aoû - 1:32

Te voilà :43:

Bienvenue sur le forum, comme prévu, on aura un lien de la mort qui tue ♥️

Très intéressant personnage de ce que j'ai lu !

Et puis Junsu quoi *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~   Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ EmptySam 30 Aoû - 3:25

Bienvenue sur Star E beau garçon *_* Pompomgirl

Ton petit a l'air intéressant de ce que j'en lis, si besoin est même si tu sembles bien partie, n'hésite pas à me mpotter Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ 4133666174
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~   Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ EmptySam 30 Aoû - 10:27

Jae Duk: Merci pour l'accueil Very Happy


Sang Min: Oui, me voila! Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ 951325819 Bien évidemment qu'on l'aura ce lien! Merci pour ton accueil ♥️
Spoiler:


Shin-Il : Merci Embarassed Et ne t'en fais pas, même si j'ai pas vraiment de question, je viendrai à l'attaque de ta boite à Mp ♥️

Sinon je pense avoir fini, j’espère que ça plait auquel cas je modifirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~   Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ EmptySam 30 Aoû - 11:52

J'ai le même problème avec le pseudo xD
Bienvenuuue parmi nous, tu le sais déjà mais ton avatar est très classe, et je viendrai te demander un lien bien fun comme convenu ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~   Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ EmptySam 30 Aoû - 16:44

Hi tu es allée vite eh eh~

Hélas je ne peux pas te valider tout de suite tout de suite, néanmoins pas de panique :3

Tout d'abord, il te manque le code qui t'ouvrira le sésame de la validation, il se trouve du côté du règlement. Je t'invite donc à une petite relecture pour trouver ce vil code qui s'y cache ~

Hum sinon n'étant moi-même pas une partisane du "je raconte tout de l'histoire de mon perso en détails dans ma fiche", ça me dérange pas de voir quelques raccourcis. Néanmoins, garde bien en tête l'intégralité du parcours qu'à eu ton PV :3

Aller petite loutre ( cherche pas pour moi un membre c'est une loutre 8D) dépêche-toi de trouver ce code et tout sera bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~   Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ EmptySam 30 Aoû - 18:12

Petite loutre?
Spoiler:

Non mais tu sais combien de temps j'ai mis pour capter le code dans le règlement? Je suis certaine que je le connais par cœur xD J'avais pas compris ce jeu de mots cachés ._.

Hai, t'en fais pas pour ca. Enfin, j’espère quand même que c'est compréhensible.
♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~   Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ EmptySam 30 Aoû - 18:52

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Qu'il est intéressant ce petit eh eh, je suis sûre que tu vas faire nombre d'heureuses avec ce beau mâle :p . Ta fiche est bien écrite, c'est agréable à lire *-*. Bon je ne vais pas plus te tenir la jambe et te laisser voguer à tes occupations de rpiste fraîchement débarquée. Bon courage pour tout ça ♥
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~   Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm afraid of this feeling ... (ft. Jae Sun)
» Choi Min Jae ~ I got you under my skin ♣
» ☆-Choi Han Byul- [Terminée]
» Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫
» We're not crazy, we're originals. Ft Choi Kwang Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-