Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptySam 13 Sep - 1:10


Bok Mi Rae
"Oh, mon bias ! Et donc si c'est mon bias, c'est un dracaufeu. Simple non ?"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Bok Mi Rae ! Je suis né(e) le dix octobre mille neuf cents quatre vingt quatorze à Incheon en Corée du Sud. Je suis une jeune femme de 19 ans mais bientôt 20, vous notez sur vos p'tits agendas s'il vous plait ! et je suis une animatrice humoristique. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétérosexuelle et actuellement officiellement célibataire, officieusement marié à Dracaufeu, oui je suis zoophile et alors ?!. On me dit souvent que je ressemble à Im So Eun alias N.CA, en plus sexy.


Anecdotes
○ Mi Rae connut sous le nom de Ingeoqueen sur Youtube, est la première youtubeuse coréenne à obtenir 5 millions d'abonnés si vite.
○ Mi Rae adore la viande
○ Avec les enfants, elle se trouve transformer tellement qu'elle veut les protéger et les faire sourire
○ Elle est bonne au tennis
○ Avec Running Man, elle a découvert les bains publics
○ Elle ne sait pas cuisiner
○ Elle appel sa famille tous les jours, elle supporte mal d'être séparer d'eux
○ Elle est consciente qu'un jour tout s'arrêtera
○ Elle donne régulièrement au association caritative
○ Elle déteste le poisson, bien que sa mère soit vendeuse de poisson
Caractère
Le besoin de faire les choses au mieux est l’une des choses qui rend Mi Rae très professionnel, bien qu’elle soit la première à exploser de rire sur le plateau et la dernière a aider à ranger Mi Rae a besoin que tout ce passe parfaitement, les accros l’énervent tout comme lorsqu’il y a un coup de mou à Running Man, pour la seule et unique raison qu’elle se sent coupable. Avec son compère d’émission elle se doit de rythmé l’émission, d’être parfaite à tout point de vue. Et cela, la demoiselle s’efforce de faire au mieux, et c’était déjà la même histoire lorsqu’elle débutait youtube. Tout doit être parfait et pour cela elle est prête à recommencer des centaines et centaines de fois l’action en question. Têtu comme elle est, cela doit toujours aller dans son sens et pas autrement. C’est comme elle, elle voit et non comme le voisin ou bien le producteur. La demoiselle a une vision des choses très définit, très net et cela doit se passée ainsi au risque de s’attirait les foudres de la demoiselle. Suivre Mi Rae et aller dans son sens pourrait être très simple, en effet si elle reste toujours dans sa ligne de pensée sa irait… Sauf que non, Mi Rae est lunatique, elle change d’avis aussi vite qu’elle parle. La minute d’avant elle va vous dire qu’il faut faire bleu et absolument pas rouge, puis elle va vous réclamez un jaune poussin car une idée brillante –oupas- lui sera venue, et gare à vous si vous ne l’écoutez pas, Mi Rae est redoutable. De nature violente, la demoiselle lorsqu’elle se trouve en colère peut jeter les objets qui l’entoure, ou bien bousculer les objets avoisinant son passage le tout accompagner d’un petit cri de rage, qu’elle fera de son mieux pour pas que vous le loupiez.

La demoiselle a également un surnom très représentatif « procrastineuse » utilisé par son entourage. Madame est molle lorsqu’elle s’y met. Il ne faut jamais la brusquer. Tout comme elle ne fait pas d’effort physique. Elle peut très bien être sur le canapé a tentait d’attraper la télécommande avec ces pieds car elle n’a pas envie de se redresser pour la prendre. Le meilleure reste quand elle envoie un sms à sa sœur ou autres pour qu’il vienne « l’aider ». Et si personne ne veut l’aider ? Elle râle, encore et toujours. Du levé au soir, la demoiselle râle, elle ne s’arrête jamais, même sur ces vidéos elle râle sur plus de la moitié. Cela est limite maladif, elle trouve toujours quelques chose à redire ou bien à contredire. Trouillarde comme elle est, Mi Rae aime dire qu’elle est trop fatigué, ou flemmarde pour faire certaine chose tel qu’aller voir des araignées ou d’autre choses bien flippante.

Maladroite va de pair avec tête en l’air, tout comme on ne compte plus le nombre de chose que la demoiselle à briser depuis sa naissance. Ces parents déplorent un service complet selon leur dire, alors que Mi Rae affirme juste « un ou deux verres »… qu’elle mauvaise foi. Donc petit conseil, ne laissait rien de fragile dans les petites mimines de la demoiselle, à moins que ça soit le vase de votre arrière-grand-mère juste hideux.

Comme chaque enfant de la famille Bok, Mi Rae détient des traits de caractère juste adorable tel qu’être radine, boudeuse et susceptible. Bien que sa famille soit modeste au niveau des finances, ils ont appris à leurs enfants de ne pas dépenser inutilement, sauf que Mi Rae ne dépense juste jamais. Elle trouve toujours un stratagème pour que ce soit les autres qui lui achète une boisson, un livre ainsi de suite. Elle n’aime pas dépenser, c’est un fait. Mais au lieu de dire qu’elle est radine, mademoiselle dit qu’elle pense déjà à ses vieux jours, qu’elle excuse imparable... Le côté boudeuse et susceptible, elle tient cela de son père, qui adore bouder à croire quand on le contredit, et se vexe facilement. La seule chance pour les personnes qui côtoie Mi Rae c’est qu’elle passe rapidement l’éponge pour ce genre de chose. Par contre pour d’autre elle peut se montrait très rancunière.

Je vous rassure Mi Rae n’a pas que des défauts, bien qu’ils soient nombreux. Elle se trouve être une demoiselle très loyale, qui n’oublie pas les gens qui l’ont aidé à être qui elle est maintenant, soit sa famille, ses abonnés et ces divers compères d’animations. Joviale, Mi Rae a toujours un sourire aux lèvres, la première à détendre l’atmosphère et la dernière à lâcher une larme lorsque rien ne va. La demoiselle est toujours de bonne humeur si on ne cherche pas à l’agacer, rarement elle aura une mine déconfite pour rien.

Histoire
La meilleure solution pour raconter la petite vie bien paisible de Mi Rae c’est d’aller au plus simple. La demoiselle est issue d’une famille typiquement coréenne, ce qui veut dire bouddhisme. La demoiselle a été élevée dans cette religion qu’elle respect énormément, bien qu’elle ne croit pas dans sa globalité, mais plutôt quand cela l’arrange. Son père est un fidèle électricien d’Incheon, tandis que sa mère vend le poisson au marché. Vous allez me dire que la demoiselle a dût grandir dans la pauvreté avec une pantoufle de verre qui se perd à la fin ? Absolument pas, la famille avait des revenues modestes ou il mangeait très bien à cinq dessus. Oui, Mi Rae n’est pas fille unique, malgré ses nombreuses prières incessante du soir. Elle a un grand frère, Min Hyunk âgé de vingt-trois ans qui se trouve au étude afin de devenir médecin, puis sa petite sœur, Ha Na a quinze ans, celle-ci rêve de devenir une avocate internationale. Et au milieu nous avons Mi Rae, dix-neuf ans et animatrice /humoriste à la télévision depuis environs dix mois et depuis un an à la radio. Une chose est sûre, chez les Bok, c’est pas l’ambition des enfants qui manquent.

Vous voulez peut être savoir comment la demoiselle à finit ainsi ? L’histoire est aussi simple que celle de Winnie L’Ourson. Pour reprendre rapidement, Mi Rae est donc la cadette d’une famille d’acharné du travaille excepté la demoiselle. Depuis qu’elle est haute comme trois pommes, la demoiselle préfère regardait Pokemon en replay, jusqu’à que la casette se dérègle d’elle-même, au lieu de travailler sur ses devoirs d’école. Et en grandissant, le magnétoscope à était remplaçait par l’ordinateur et les diverses consoles de jeux. La brune était toujours à l’affut des dernières nouveautés au niveau jeux vidéo aussi bien que musical, ces deux choses-là était devenue au fil des années une véritable passion. Elle n’arrive pas à vous dire aujourd’hui si elle préfère passait des heures derrière sa 3DS à jouer à Pokemon encore et encore ou bien être à la pointe de l’actualité musicale. Mais malgré ces deux passions-là, la demoiselle s’ennuyait fortement. Parfois elle avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose pour être pleinement heureuse. Quelque chose qui lui apporterait énormément, quelque chose ou elle pourrait donnée mais également recevoir des autres. Puis, alors qu’elle traînait sur youtube, la demoiselle finissait toujours par tombé sur des vidéos divers, chant ou encore beauté ou des personnes comme elle prenait à plaisir à parler à sa caméra. Et là, ce fut le déclic et le début d’une aventure qui elle l’espère se termine jamais.

Mi Rae, crée sa chaîne youtube un vendredi treize septembre deux milles dix à dix-neuf heures quarante. C’est précis, je sais, mais l’asiatique se souviendra toute sa vie de ce moment-là. Elle n’avait que seize ans et jamais elle aurait pensé voir sa vie bousculé ainsi. La nom de sa chaîne youtube ? C’est Ingeoqueen, au premier abord cela semble ridicule non ? Nous sommes d’accord. Mais si on suit la chaîne de Mi Rae on apprend durant une vidéo FAQ, la signification de sa vidéo.

Extrait de la vidéo numéro 36 : « FAQ Part 01 », mit en ligne de 02/04/2011

La demoiselle était assise en tailleur sur son lit en train de filmer lorsqu’elle lut la question en direction de sa caméra « Mi Rae, tu as un nom de chaîne vraiment étrange pourquoi ? Ahaha, merci de ce compliment ! » La brune se mit à rire avant de reprendre «  Ingeoqueen vient de Ingeoking et si comme moi, vous êtes un fervant fan de pokemon, vous devez donc savoir que Ingeoking c’est Magicarpe, alias le pokemon qui a l’une des meilleures évolutions. Ce p’tit poisson qui nous gave avec trempette, ce trouve nous cacher Léviator ! Souvent je dis que que les gens me voit seulement comme je suis aujourd’hui, c’est-à-dire la p’tit Bok qui joue dans sa chambre à faire des vidéos… Mais je sais que faire des choses biens plus grandes, du moins je le veux… Et Ingeoking c’est un peut ça, on le voit comme un foutue poisson qui sait seulement faire trempette et non comme un pokemon juste puissant et imprévisible. Voilà… vous savez tout de mon nom de chaîne, en espérant pas vous décevoir ! » La demoiselle fit un petit signe de la main avant de poursuivre sa vidéo.
Fin de l’extrait.


Sur cette chaîne au nom des plus originaux, Mi Rae posté absolument de tout. Des danse covers des plus raté, au podcast sur tout est n’importe quoi. Un jour, elle va tourner une vidéo entière sur son amour pour Pokemon et le lendemain vous aurez une vidéo sur sa vision de la kpop, très pokémonisé avec sa phrase culte « Ohh mon bias…. Et vu que c’est mon bias, alors c’est dracaufeu ! » Oui, car il faut le savoir, dracaufeu est le pokemon favoris de la demoiselle depuis la nuit des temps. Bien que la chaîne de la brune soit plutôt sur la dérision, elle a déjà posté de nombreuses vidéos sur la violence à l’école, ou bien l’intimidation et d’autres sujets tabous. Ou a chaque fois, elle dévoiler sa vie qui semble si rose se trouve ne pas l’être totalement.

Un beau jour de décembre, pour être exactement le vingt-sept en deux mille treize la demoiselle atteint le million d’abonnés. Mi Rae n’a jamais cessée de remercier ces abonnés qu’elle a toujours considérait comme sa famille, car grâce à eux maintenant elle était pleinement heureuse, elle donnée et recevait tant. Alors qu’elle faisait le buzz sur la toile, Mi Rae finit par avoir la chance de sa vie. Quelques semaines après ce million d’abonnés, une agence la contacta pour faire de la radio, juste pour voir si cela marcherait. Cette agence, la Star Ent, l’avait découvert il y a peu sur le net et il voulait faire un pari. Une youtubeuse peut-elle passer pro ? Un pari que Mi Rae a relevé haut la main. Elle débuta en tout premier lieu à la radio sur Kiss The Radio qui se trouve être l’une des radios les plus écoutés de Corée. A seulement dix sept ans trois quart, Mi Rae venait de franchir un nouveau cap, qui lui demanda de déménager à Séoul.

Elle fit un an de Kiss The Radio avant d’évoluer grâce à un MC, un MC a qui elle doit son entrée dans le monde du petit écran. Kim Tae Hyun, célèbre MC de Running Man. Il fût un jour invité à Kiss The Radio et il a trouvé la petit Mi Rae juste fraiche et rayonnante, il négocia quelque peu avec son producteur pour l’inclure à ces côtés. Voilà, l’histoire est bien simple Mi Rae est juste une grande chanceuse. Maintenant, elle a quitté officiellement la radio pour Running Man. A l’heure d’aujourd’hui, cela fait dix mois qu’elle s’amuse à Running Man comme jamais, a ce projet on rajoute bien évidemment sa chaîne youtube qu’elle n’a jamais laisser tomber et le fait qu’elle co-anime depuis deux semaines l’Inkigayo.

La demoiselle a une vie de rêve et cela se traduit surtout par :

Ingeoqueen, crée il y a quatre ans. 360 vidéos, 5 500 152 d’abonnés



Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est PSansnom. Un jour j'aurais un truc classe. Un jour...., j'ai 19 ans, je fais du rpg depuis10 ans avec les joies de l'intermittence of crouse. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par le hasard doit bien faire les choses . Je pense que le forum est Super mignon et classe, mais avec deux problèmes majeur pour la frustrée de la vie que je suis XD On peut pas cliquer sur la bannière pour revenir à l’accueil... j'vous jure j'me suis fait avoir à chaque fois et ensuite... j'dois tout mettre moi même en justify  Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. 438174052 Nan, sinon hors mis sa vous envoyez du lama, c'est moi qui vous le dit  Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. 537054242 Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par bébé Goupix <= vous avez intérêt de pas mentir là-dessus, sinon je demande un remboursement.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; magitabasa & nca-gifs..



Dernière édition par Bok Mi Rae le Sam 13 Sep - 21:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptySam 13 Sep - 1:27

Bienvenue parmi nous Ronde Je suis contente que t'aies trouvé ton bonheur, même si c'était pas dans les suggestions. xD Bon courage pour ta fiche Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptySam 13 Sep - 1:41

Bienvenue Very Happy

Je ne connais pas du tout l'avatar mais elle a l'air charmante. Bonne chance pour ta fiche Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptySam 13 Sep - 1:49

Re Hae Merci ♥️
Oui, j'sais j'ai été légèrement compliquer, comme toute femmes qui se respect Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. 1480739010

Sang Min, ahah merci ♥️
C'est la jolie N.CA (genre la rookie de première  Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. 3884835608 )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptySam 13 Sep - 15:34

Alors jeune Païenne je m'insurge *grosse fada de pokémon on* c'est DracAUfeu è_é /pan/

Sinon Welcome sur StarE Very Happy

Bon courage pour ta fiche, et pour le code, relis bien, tu as mis un mot en trop ;p ( ah ah un membre est tombé dans le piège mouhahaha /pan/ )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptySam 13 Sep - 18:55


Que tu es méchant avec moi èé, j'ai posté à deux heures du matin, tu n'as donc aucune compassion. Pour la peine je vais changer la citation, vue que j'en ais une meilleure :3
En tout cas, highfive mon pote, faisons des combats pokemons !

Merci en tout cas de ton accueil très chaleureux ♥️ Et laisse moi devinait, c'est HOT qui devait pas faire partie du code XD J'ai eu un léger doute... Mais après j'me suis dit que vous deviez vous taper un p'tit trip juste pour voir /out

ETTT, en faite j'inaugure le piège, CHAMPAGNE Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. 537054242

EDIT : Je suis tellement blonde, que j'ai oublié de posté la question. Je voulais me renseigner au niveaux des émissions. Vous reprenez des émissions existantes ou bien vous les inventez ? Ou, c'est freestyle ? Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. 3776603132
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptySam 13 Sep - 19:16

Ah ah quand tu veux pour une baston pokemon Very Happy

Non, non du tout le mot hot était justement en majuscules pour montrer qu'il n'avait pas sa place dans le code eh eh :p

Sinon pour ta question, ce sont pour le moment des émissions déjà existantes, après vien évidement nous ne restons pas fermées si un concept paraît intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptySam 13 Sep - 19:21

Ohhhh, j'ai été validé par un bébé goupix, trop de cute en vous Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. 1212664498

Va s'y, je te sors mon équipe qui est presque composé que de type dragon et ténèbres ** (Et vivement novembre, pour le remix de pokemon /out)

J'adore votre idée de reprendre des émissions existantes... car bon j'avais aucune idée de nom d'émission ou autres. Je vais juste éplucher vaguement les émissions kr, car sincèrement j'dois en connaître deux de noms  Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. 4025379895
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptySam 13 Sep - 22:24

J'adore ta petite et comment est écrit ta fiche *_*

Hélas, il y a deux petits mais. Tout d'abord les fautes d'orthographe qui sont bien trop nombreuses, je t'invite à une bonne relecture et l'utilisation de BonPatron si besoin est :3

Autre petit bémol, je chipote mais, en 2010 le 13 septembre était un lundi, et d'ailleurs pas de chance l'année 2010 ne comptait aucun vendredi 13 XD

Bref bon courage pour ces modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptyDim 14 Sep - 17:51

Bienvenue sur StarE =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptyDim 14 Sep - 18:28

Je corrige cela dans la semaine au plus vite ♥

Merci Jae Duk !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. EmptyLun 22 Sep - 18:05

Coucou et bah alors tu t'es perdue D8 ?

As-tu besoin d'un délais ? Sinon je serai contrainte de supprimer ta fiche d'ici 2 jours >>

Donne-nous vite des news Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.   Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bok Mi Rae •• Magicarpe, like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-