Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur Empty
MessageSujet: Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur   Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur EmptySam 6 Déc - 20:25






Han Ji Hyun
Featuring. Key [SHINee]




Hyun + 25 ans + chanteur solo et acteur + riche + franco-coréen
Réfléchit + Imaginatif + Perspicace + Agréable + Extravertie + Calme + Très émotif + Diva + Désinvolte + Un brin suffisant


 La vie du personnage en général
- Il est né en Corée mais il a passé sa petite enfance en France, sa mère étant française et son père coréen.

- Il a eu une vie assez facile, sa famille étant très aisée, il n'a pas eu beaucoup de problèmes étant jeune.

- C'était un enfant très agréable et très perspicace, il était très doué dans tout ce qu'il faisait mais il se lassait très vite et laissait tomber assez rapidement, uniquement par désintérêt.

- Il a découvert Emilie Cho quand elle jouait encore en France, elle lui a tout de suite plu, il a ensuite suivit tous ses films et séries, il se dit être le plus grand fan de l'actrice.

- Il a voulu devenir chanteur quand il a vu une performance d'un groupe de kpop sur internet.

- Il est retourné en Corée quand il était adolescent.

- C'est un grand fan des Moonlight, plus particulièrement du leader, il suit ce groupe depuis leur début.

- Il a passé des auditions pour intégrer une agence et commencer une carrière de chanteur. Il a été retenu dans une grande agence et après quelques années en tant que trainee, il a démarré sa carrière en tant que leader et chanteur principal d'un groupe de kpop devenu très connu.

- Il était considéré comme étant un excellent leader, très charismatique, il était très apprécié des membres de son groupe ainsi que de ses fans et du staff.

- Il a joué dans des dramas et des films grâce à son agence et à même démarré une carrière solo.

- Son groupe a été dissous soudainement par son agence après 5 ans d'activité en haut des charts, ça l'a beaucoup attristé.

- Il est resté quelque temps en inactivité pour digérer la séparation prématurée de son groupe.

- Après avoir quitté son agence, il a passé des auditions récemment pour intégrer la StarE, il vient juste d'être pris comme chanteur solo et acteur, il ne connait  encore personne dans l'agence.


Cho Emilie
Noona...? **
Je ne vous dis pas que, quand Ji Hyun a apprit que Cho Emilie travaillait à la Star Entertainement, ça lui a fait un choc. Il allait travailler aux côtés de son actrice préféré. Il ne pouvait pas rêver mieux. Bon, il vient juste d'arriver, il est encore sous le choc de la nouvelle, chaque fois qu'il la voit passer, il ne peut s'empêcher de la regarder bêtement, ébloui. Il ne lui a encore jamais parlé mais il aimerait beaucoup. Problème, il n'arrive pas à dire un mot devant elle tellement il est ému de l'avoir en face de lui, il serait capable de devenir aussi rouge qu'une tomate. Lui qui est, d'ordinaire, si fier...

Kang Shin Il
OMG!
Décidément, Ji Hyun ne pouvait pas mieux tomber, la StarE était vraiment faite pour lui. Devinez qui il a croisé dans les couloirs il y a quelques jours? Kang Shin Il, oui, le leader des Moonlight. Bon, notre jeune chanteur a le cœur fragile et vous vous imaginez bien qu'il était tétanisé lorsque le leader est passé près de lui, trop d'émotions surement. Il a eu comme un bug à ce moment. Je vous dis pas le regard que lui a lancé Shin après ça, il a dû le prendre pour un fou! Depuis, il se dit que la prochaine fois, il essayera d’apparaître dignement mais rien que de repenser à cette première "rencontre", ça le met en panique. Il est beau le Hyung hein!

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Cho Emilie le Jeu 16 Avr - 1:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur Empty
MessageSujet: Re: Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur   Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur EmptySam 6 Déc - 20:51






Vos attentes


Coucou toi!! Bon, si t'es là c'est que le petit Key t'a attiré dans ses filets ** L'est meugnon hein?? En tout cas je suis trop contente que mon PV t’intéresse! Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur 2757584889 Bon j'avoue que j'ai un peu lancé des fleurs à mon perso mais bon >< Vous m'en voulez pas hein? J'avais pensé à faire en sorte que Ji et Emi se connaissent d'avant mais bon, je suis partie sur ça, au pire on peut en parler si vous voulez vraiment pas faire comme j'ai fait sur la fiche mais faut quand même qu'Emilie soit une actrice qu'il admire.
Pour l'avatar, il est pas négociable, j'aime trop Key et sa petite bouille et puis j'ai tendance à faire le caractère des personnages que je fais en fonction de leur tête, donc de leur avatar et je vois pas trop qui d'autre pourrait faire Ji hyun si ce n'est Key (bon j'ai pas cherché en même temps)
L'histoire, elle est assez libre, vous pouvez modifier des p'tits trucs mais il faut qu'il ait fait partit d'un groupe de kpop connu, qu'il soit fan de Emilie et des Moonlight et qu'il vient tout juste d'arriver à la StarE
Son caractère est assez modulable, vous rajoutez ce que vous voulez tant que les traits principaux sont respectés (ou alors on peut en discuter ensemble =D)
Ensuite, les liens. Et bien ils sont pas trop négociable non plus en faite. Ji Hyun et Emilie ne se sont encore jamais parlé mais, même si Emi n'est pas très amicale, je pensais faire évoluer le lien en positif ou en ambiguë. Du genre, même si Emilie fait croire qu'elle ne peut pas s'encadrer Ji Hyun, elle l'aimerait bien. Je compte pas aller jusque là bien sûr! Je pensais que Ji Hyun pourrait connaître et se souvenir de tous les petits trucs insignifiant qu'elle disait pendant les interivew (couleur préféré, ses petits tics...) et du coup ça flatterait Emi du coup leur relation ne pourra qu'évoluer en positif :3 Après c'est à voir avec toi si tu prends ce personnage! =DD et pour Shin on s'est mis d'accord pour partir sur une relation d'admiration là encore parce que Ji Hyun est fan de lui donc voilà xd Après je vous laisse voir tout les deux Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur 2757584889
Voilà, je crois que c'est tous! J'espère que tu vas le prendre, j'ai hâte de le voir en piste ce petit bout  Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur 2827918216 En tout cas, si tu le prends, je saurais t'aimer comme il le faut Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur 2757584889 Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur 2757584889

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur Empty
MessageSujet: Re: Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur   Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur EmptyDim 14 Déc - 10:12

Et bien, et bien que de péripéties pour en arriver là! Mais c'est validé, j'espère qu'il sera vite adopté Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur Empty
MessageSujet: Re: Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur   Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Ji Hyun - ft. Kim Ki Bum - chanteur solo et acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Jin-Sang - Chanteur ft Cha Hak Yeon - Réservé
» Ahn Hyun Su -
» Son Hyun Gun
» Ahn Hyun Su - Backdancer
» Our last time [Ahn Hyun Su]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Scénarios des membres-