Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wang Abel (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyMer 10 Sep - 21:04


Wang Abel
"La confiance en soi ne mène à aucune déception."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Wang Abel ! Je suis né(e) le 07/08/1995 à Tokyo au Japon. Je suis un(e) jeune homme de 19 ans et je suis un(e) trainee. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Fujigaya Taisuke, en plus sexy.


Anecdotes

• Déteste dormir avec les autres, préfère avoir sa chambre pour lui tout seul.
• Complètement anti social, il ne supporte pas la compagnie des gens.
• Grand fan de jeux vidéos.
• Possède un vieux nounours qui date de sa naissance. Il n'a jamais réussit à s'en séparer.
• Se tripote souvent les cheveux.
• N'aime pas les mets trop sucrés.
• Écrit beaucoup. En plus d'une carrière musicale, il aimerait aussi écrire des scénarios de films.

Caractère

Abel est un jeune homme naturellement renfermé sur lui même, du moins, depuis deux ans. Le comportement qu'il adopte actuellement est différent de celui qui le caractérisait il y'a de cela 24 mois environs, depuis l'incident qui s'est produit dans sa vie (voir Histoire).

Abel est antisocial jusqu'au bout des ongles, il est très solitaire et est presque incapable de tolérer la compagnie, la présence d'autrui. C'est quelqu'un qui a prit un certain goût à la solitude, et qui a pour horreur qu'on vienne lui casser ses habitudes. Rester une journée sans adresser la parole à quelqu'un ne le dérange pas. En général, quand quelqu'un tente de lui faire la conversation, il peut adopter des comportements différents en fonction de la personne, mais cela reste toujours froid. Il ne regarde pas dans les yeux quand on lui parle, et prend un air désintéressé, répond brièvement, ou mets fin très rapidement à la conversation, ce qui peut pousser un certain mépris de la part de ses camarades. En revanche, si c'est un artiste qu'il a en face de lui, il se montrera toujours respectueux et prendra le temps d'écouter ce qu'on a à lui dire.

Abel est obstiné dans son travail, il a toujours eu un penchant sur l'art, par son père qui exerçait lui même une carrière musicale dans le temps. Pour lui, être trainee ne représente pas vraiment un travail pour lui, mais plutôt un amusement, une manière d'évoluer, de grandir en s'amusant. C'est pour ça qu'il est capable de bosser énormément, car ce n'est pas une corvée pour lui.

Abel est aussi très patient. Il est bien plus observateur, que donneur d'avis. Il tolère l'avis des autres, leurs propos, même s'ils sont contre les siens, du moment que le tout reste respectueux, cela ne lui pose pas de problèmes. Il s'énerve très rarement, et en général pour la même raison : quand on essaie trop de l'approcher, et s'il s'énerve, cela ne dure jamais longtemps. Il crie un bon coup contre le ou la concernée, puis se calme quelques minutes après et redevient un ange.

Il n'aime pas montrer ses faiblesses. S'il a mal quelque part, si quelque chose l'effraie ou lui fait mal, il n'en dira pas un mot. Pour lui, exprimer ce genre de choses est le meilleur moyen pour les autres de l'écraser, de le descendre. Et puis, c'est un homme non ? Il ne parle pas de lui, et préfère écouter les autres silencieusement, quand un groupe d'amis parle dans un coin, sans pour autant se mêler à la conversation.

Histoire

Abel est né dans une famille tout à fait normale, aux revenus assez modeste. Son père, qui est une ex idole coréenne, a quitté son pays pour aller vivre au Japon, où il rencontra sa mère, jeune étudiante en commerce. Quelques années plus tard, après un joli mariage, où l'ancien artiste décida de prendre le nom de famille de sa femme afin de mieux dissimuler son passé de célébrité et donc d'avoir la paix, le couple heureux donnèrent naissance à ce joli petit garçon.

Abel est depuis petit, un garçon souriant mais aussi très timide et réservé. Il aime jouer au football, regarder la télé, mais a aussi un gros penchant pour les arts. Son père l'encourage donc en l'inscrivant dans un club de danse dès son plus jeune âge, et Abel y prend beaucoup de plaisir. Cela lui permet aussi de ne pas trop rester dans son coin à cause de son côté réservé, et de se faire quelques amis qui ont la même passion que lui.

En grandissant, Abel s'intéresse de plus en plus à la carrière de son père. Il méprise beaucoup la musique Japonaise, la trouvant bien trop gnangnan et visuelle à son goût, et se tourne plutôt vers les tendances coréennes. A partir de ce moment là, il demande à ses parents de le permettre d'aller en Corée passer une audition, mais sa mère refuse net. Abel n'a que 10 ans à ce moment là, il est bien trop jeune pour se tenir éloigner de sa famille. Cependant, voulant que son fils se fasse une expérience, son paternel décide de le laisser passer au moins les auditions là bas, et l'y accompagne.

Abel est considéré comme un petit prodige en danse, et les choses s'aggravent : il réussit son audition haut la main, et les responsables de Star E demandent même à ce qu'il soit trainee dans leur agence. A cause du refus de sa mère, Abel se voit revenir au Japon sans même avoir saisit son trophée... Pour montrer sa désapprobation, il refuse catégoriquement de parler à ses parents et passe toutes ses journées enfermés dans sa chambre. Il fait l'école buissonnière, ne lève pas le petit doigt à la maison et ne cesse plus de se plaindre pendant deux ans. Sa mère finit par craquer, et son père, voyant vraiment du potentiel en son fils, décide de l'emmener en Corée afin qu'il travaille dur pour devenir à son tour une idole. Abel vit donc en Corée, sous tutelle de l'agence, et va au Japon voir ses parents uniquement pendant les vacances.

Passons maintenant au début de sa vie de trainee. Dès les premiers jours, le jeune garçon qui n'a que 12 ans, commence à regretter son choix. Il comprend bien la langue coréenne, mais en ce qui est de la parler, ou même de l'écrire, il a beaucoup de mal. Sa timidité n'aide pas, il reste seul dans son coin et observe beaucoup les autres, et très vite, il se met à pleurer au téléphone désireux de revoir ses parents. Mais les choses vont vite changer.

Hae Ru, jeune garçon de deux ans son ainé, débarque à la Star E en tant que trainee, et étant beaucoup trop extraverti, tout le monde le fuit. Quand il s'approche d'Abel, ce dernier s'y attache vite, et au final deviennent de très bons amis. Hae Ru aide Abel à s'ouvrir un peu plus, quant à ce dernier, il fait comprendre à Hae Ru qu'il est beaucoup trop bruyant et spontané, et qu'il devrait se calmer un peu pour ne pas faire fuir tout son entourage.

Les années passent, et les deux garçons s'allient avec trois autres jeunes hommes. Ils sont souvent fourrés ensemble et rêvent de pouvoir être tous les cinq dans un projet de l'agence. Ils travaillent dur pour cela, et Abel fait beaucoup de progrès vocaux, en plus de commencer des cours de théâtre. Leur travail paie, la Star E annonce un projet de nouveaux rookies, et ils sont tous nominés. C'est ici que les complications vont commencer...

Alors qu'ils sont tous les cinq convoqués le lendemain matin pour faire des auditions, un incident arrive. Abel, qui partageait sa chambre avec Hae Ru, se réveille à côté d'un corps qui ne respire plus. Ne comprenant pas de suite ce qui se passe, et pensant surtout que son ami a le sommeil lourd, il continue de le bousculer et de l'appeler dans le but de le réveiller, mais rien ne se passe. Hae Ru est décédé dans la nuit, par un simple et anodin arrêt cardiaque.

Les quatre jeunes hommes sont tous atteints par la nouvelle, et l'audition est reportée à cause du drame. Abel se voit dans l'obligation de voir un psychologue, ayant vraiment mal vécu la perte de son meilleur ami. Mais ses trois autres compagnons ne vont pas l'aider à remonter la pente. A l'enterrement, Abel ne répond pas présent, bien trop brisé rien qu'à l'idée de voir son ami inerte, vidé de l'intérieur et allongé entre quatre planches. Cette absence va être très mal interprétée et va provoquer beaucoup de problèmes.

Les trois jeunes hommes accusent Abel de n'avoir aucune considération pour son soi disant meilleur ami défunt, et que si ce dernier était décédé, il avait sa part de tort là dedans. Ils lui disent qu'il aurait put être plus vigilant et se rendre compte dans la nuit que quelque chose n'allait pas, qu'il aurait put le sauver. Abel le prend très mal, et une grosse dispute éclate. Résultats des comptes, ils quittent tous la Star E pour tout oublier et passer à autre chose, sauf Abel qui décide de rester. Mais il perd sa confiance aux gens, et devient très froid et distant avec toutes les personnes qui l'entouraient.

Ainsi se développe son comportement antisocial, qui lui pose bien des déboires. Il ne peut s'empêcher de rester loin des autres, et réagit très mal lorsqu'on l'approche. La Star E considère que tant qu'il aura ce problème, il sera impossible de le mettre dans un quelconque projet, malgré son talent évident.
Abel a aujourd'hui 19 ans, et cela fait maintenant 2 ans que l'incident est arrivé. Il n'est plus l'enfant qu'il était il y'a quelques années. Même s'il est toujours réservé, il a prit un certain caractère et a beaucoup de répondant. Sa carrière n'a donc toujours pas démarré, et quand il voit des personnes plus jeunes, ou moins talentueuses que lui réussir, cela le met dans une colère et un mépris total. Malgré tout, il continue de travailler et de se perfectionner en tant que trainee, se jurant qu'un jour, lui aussi il aura le droit de toucher le résultat de tous ses efforts.




Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Aymi, j'ai 23ans, je fais du rpg depuis5 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par vos admins. Je pense que le forum est très bien, joli designEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par Stitch *trollface*


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Wang Abel le Dim 14 Sep - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyMer 10 Sep - 21:40

Hello :43:

Ca fait plaisir que tu sois venue prendre l'air ici, bon courage pour le reste de ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyMer 10 Sep - 21:42

Eh eh finalement tu as opté pour un trainee nice choice Very Happy, puis je ne peux que plusseoyer ton choix de vava **

Bienvenue sur StarE Wang Abel (Terminé) 1369144183 , j'espère que tu te plairas sur notre petit fofo Wang Abel (Terminé) 2757584889

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si besoin est n'hésite pas à me mpoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyMer 10 Sep - 21:56

Yeaah on a le même âge xD. Bienvenuue, je suis aussi très contente de te voir ici Wang Abel (Terminé) 2757584889 Wang Abel (Terminé) 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyJeu 11 Sep - 5:57

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyJeu 11 Sep - 17:40

Hello, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyVen 12 Sep - 19:31

Merci merci à tous !
Allez, je continue ma fiche tranquillement =) *pas trop vite le matin, doucement le soir*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptySam 13 Sep - 17:29

j'ai lu abdel au début jsuis partie dans un fou rire mdrrrrrrrrrr

OMG POUR LA PREMIÈRE FOIS QUE JE RECONNAIS UN JAP!!!!!! (mode otaku ON)

bienvenue poto de nom de famille Wang Abel (Terminé) 3776603132 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 8:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 17:04

Mercii =)
Et voilà j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 17:43

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/Et bien je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche pour tout te dire. Très peu de fautes, tu as un style agréable à la lecture, le genre de fiche que tout admin aime valider quoi eh eh~ Ton petit est très intéressant et j'espère que tu trouveras de quoi t'amuser avec lui. Sur ce je te souhaite bon courage pour ta fiche de lien, demande de rp si besoin et etc:3

PS: n'oublie pas de mettre une petit icône et des gifs c'est plus sympa;)
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 21:59

Merci =)
Oui, je viens justement de voir que j'avais oublié >> xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wang Abel (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wang Abel (Terminé)   Wang Abel (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wang Abel (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liào Min Wei (Terminé)
» Abel Links
» Wang Mark
» Wang Mark
» WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-