Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wang Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Wang Mark   Wang Mark EmptyVen 7 Nov - 21:08


Wang Mark
"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite."
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Wang Mark ! Je suis né le 17 juin 1989 à Beijing en Chine. Je suis un jeune homme de 25 ans et je suis le lead vocal et visual de Moonlight. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Wu Yi Fan, en plus sexy.


Anecdotes
• Je suis nyctalope.
• Mon plus grand talent en chant est de posséder une voix doté d'une tessiture vocale assez large.
• Je suis sino-canadien et de fait je parle Anglais, Mandarin et Cantonnais à la perfection. Comme je suis en Corée depuis longtemps maintenant, je suis devenu très à l'aise avec la langue du pays.
• Quelque soit les circonstances, mon corps est toujours très froid. Vous pouvez toucher ma peau: elle est constamment glacée, et je ne sue d'ailleurs que très rarement. En revanche, je suis très frileux.
• Je mesure presque 1m90, ce qui fait de moi un asiatique d'une taille très convenable... à vrai dire, les personnes plus grandes que moi en Corée se font assez rare.
• Ma constellation est celle du scorpion. Officiellement, elle représente ma capacité à attirer l’attention parmi la foule, comme le fait la constellation au sein de toutes les autres étoiles. Officieusement, cette constellation est mienne car elle représente la jalousie : celle d’Apollon envers Artémis, ou la mienne envers cet imposteur de leader qu’est Shin-Il.
• J'ai quatre tatouages: un sur l'épaule gauche représentant un scorpion de Bornéo, un dans l'arrière du cou, un sur l'avant-bras gauche et un sur le haut du bras droit.
• Je bois beaucoup... d'eau. Un vrai trou. Ou que j'aille, il faut toujours emporter une grande quantité d'eau pour satisfaire mes besoins. Je peux boire une bouteille d'un litre d'une traite.
• Je pense qu'en tant que célébrité, mon rôle est d'aider et soutenir les trainees: ces derniers temps, je vais très souvent voir les trainees pour leur apprendre ce que mes ainés en leur temps m'ont appris. C'est aussi une manière pour moi de me tenir éloigné de Shin, cet imposteur !
• J'ai un scorpion comme animal de compagnie. Vous l'aurez compris maintenant: j'aime beaucoup ces animaux.
• Je suis assez mal à l'aise avec la technologie: pendant très longtemps, je n'ai pas eu de portable. Ce sont d'ailleurs les Milky Way qui m'ont offert mon portable, après avoir avoué dans une émission ne pas en avoir.
Caractère
Qui suis-je ? Au premier abord, je ne suis pas une personne très mystérieuse. Il ne faut pas beaucoup de temps pour cerner ma façade. Tout le monde s’accorde à dire que je suis quelqu’un de responsable : c’est une facette de ma personnalité que je pense avoir toujours possédé, peut-être parce que je suis l'ainé de ma famille et que j’ai rapidement du prendre mes responsabilités vis-à-vis de mes juniors ? Quoiqu’il en soit, je me suis toujours considéré comme étant une personne responsable et capable de prendre des décisions mûres et réfléchis. De même que j’ai toujours été une personne très posé, mes parents pourront en témoigner : jamais je n’ai été un enfant causant beaucoup de problèmes. Calme et pas excessif pour un sou, je garde toujours la tête sur les épaules et prends le temps de réfléchir à mes actes avant de me lancer dans une nouvelle entreprise : si je n’étais pas chanteur, j’aurais certainement pu devenir manager ou PDG sans grand problème.

S’il avait fallu prouver que j’étais le plus apte à être leader, j’aurais certainement souligné l’aîné présent pour ses juniors que je suis : comme grand-frère ou tout simplement comme idole expérimenté, je veux être utile aux plus jeunes et leur apprendre ce que je sais. Quand moi-même j’étais trainee des idoles ont été là pour me soutenir et me donner des conseils, alors à présent, il n’y a rien de plus importants à mes yeux que de rendre la pareille aux trainees d’aujourd’hui. Je veux un jour pouvoir me dire que si la célébrité du moment en est là, je ne suis pas entièrement étranger à cette réussite. J’aimerais que l’on se souvienne de moi comme étant le chanteur proche de ses juniors, les futurs espoirs comme ceux de mon groupe. A mes yeux, c’est une qualité primordiale à avoir quand on est leader.

Un point moins reluisant chez moi ? Ma jalousie. J’ai toujours travaillé très dur pour obtenir ce que je voulais, et j’ai tendance à envier ceux qui en ont eu plus. Je pense que tout peut m’appartenir, tant que j’ai assez sué pour l’obtenir. Mais malheureusement, tout ne s’obtient pas de cette manière. A mes yeux, ce devient alors de l’injustice : travailler si dur pour ne pas parvenir à obtenir ce pourquoi je me battais ? Il n’y a rien de plus cruel. De fait, je suis assez rancunier. Si je peux pardonner bien des choses, certaines, celles qui me paraissent très importantes ne sont pas pardonnables. Et quand j’ai de la rancune pour quelqu’un, ça ne se guérit pas si facilement : je peux nourrir de la haine pour cette personne pendant bien des années sans qu’elle se tarisse. Je ne suis pas une personne violente, ou qui ne pense qu’à la vengeance : bien au contraire, je me contente de haïr en silence, lancer de petites piques, être froid et distant. Ou me taire. Parfois c’est tout simplement la meilleure solution.

Je ne suis décidément pas quelqu’un d’impulsif et de colérique. Je préfère cacher la douleur en moi, plutôt que de la dévoiler. Les gens qui ne me côtoient pas fréquemment pensent que je suis froid et inexpressif. Ceci est dû à mon côté pudique sur les sentiments. Si je suis capable d’être très sociable, très ouvert et de tenir une discussion avec aisance, les gens se rendent bien compte que ce ne sont que de bonnes manières : que c’est mon éducation qui veut que je sois comme ça, mais qu’au fond, j’ai bien plus de mal à être moi. Il me faut du temps pour m’ouvrir entièrement à une personne. J’ai conscience de ça, et j’essaie tant bien que mal d’être plus facilement accessible. Parfois cela passe par moins de travail, car je suis obsédé par mon boulot. J’ai tellement rêvé d’être un chanteur que je ne suis pas capable de me reposer ne serait-ce qu’un peu sur mes réussites : je dois toujours aller plus loin. Alors je travaille encore plus dur. Mais là aussi, j’ai conscience du poids que cela peut-être pour mon entourage : me voir travailler constamment, toujours en parler, ou tout simplement me voir arriver en retard à des rendez-vous car je faisais des vocalises doit être pesant.

J’aimerais être plus facile à vivre, plus simple à comprendre. Au fond, on a tous ses difficultés, ses petites choses qui font de nous un être unique et pleins de facettes différentes. Je veux changer la personne que je suis, mais alors serais-je toujours moi ? Je me force à être quelqu’un de sociable, amical et souriant. Je veux être quelqu’un d’agréable à côtoyer. Je me dis souvent que si j’apprenais à être plus de plus à l’aise avec les émotions, je pourrais être quelqu’un de bien mieux. Mais parfois, j’en doute. Je me dis alors que le grand frère responsable que je suis est celui qui me rend parfois si exécrable. Je suis beaucoup trop possessif, je surveille trop ceux que j’aime, en voulant les protéger et les soutenir j’empiète sur leur vie privée. Et alors je risque de les perdre.

Histoire
Je suis né un 17 juin 1989. Il devait faire chaud dans la capitale chinoise… je n’ai jamais posé la question à mes parents. Je n’ai jamais été curieux à propos de ma naissance : je suis là, c’est tout.

Petit Chinois tout ce qu’il y a de plus normal, je ne suis pas resté longtemps dans mon pays natal : très tôt, mes parents ont décidé de déménager, d’aller au Canada, là où mon oncle paternel et sa femme habitaient déjà. Si je n’ai jamais été curieux à propos de ma naissance, notre départ de Chine m’a, bien des années plus tard, fait poser beaucoup de questions. Mes parents ont alors à l’époque tentés de m’expliquer : j’étais encore trop jeune pour tout saisir. Ils me parlaient de la politique de l’enfant unique, d’une durée de 9 mois… je n’y comprenais pas grand-chose. Aujourd’hui ce n’est plus le cas bien sûr. J’ai compris les raisons de notre déménagement : j’ai compris pourquoi quelques temps après notre arrivée à Vancouver, j’ai eu un petit frère.

Là encore, je ne me souviens pas de sa naissance. J’étais bien trop jeune. Nous n’avions qu’un an d’écart lui et moi. Il aurait 24 ans aujourd’hui… Oui, il aurait. Keenan. C’est comme ça qu’il s’appelait. Mais il est mort aujourd’hui. En réalité, je n’ai que peu de souvenir de lui : seulement quelques brides et quelques photos. Il est mort d’une tumeur dite solide… enfin c’est le médecin qui disait ça. Mon père m’avait dit qu’il s’était endormi, et qu’il rêvait : un rêve magnifique, si beau que Keenan ne voulait certainement plus en sortir. Quand j’y pense, c’était débile comme excuse : il ne voulait pas me choquer bien entendu, et c’était déjà tellement difficile pour lui… et pour ma mère aussi. Tous les jours, je l’entendais pleurer dans la pièce voisine. Plus personne n’a plus jamais parlé de Keenan : en parler devant ma mère nous faisait à tous très peur. On ne voulait pas la voir effondrée.

Après la mort de Keenan, je me suis résigné à être le fils unique de la famille. Je tâchais d’être un gentil garçon, pour ne pas causer de problème à ma mère : même avec mon jeune âge, je me rendais bien compte que c’était dur pour elle, et je ne voulais pas être un poids en plus. Je suis devenu très rapidement autonome, travaillant à l’école, ne causant pas de problèmes, et attendant sagement le retour de mon père pour manger, jusqu’à apprendre moi-même à cuisiner et pouvoir manger sans avoir à déranger qui que ce soit.

Le gentil petit garçon que j’étais du apprendre à se divertir tout seul : c’est donc assez rapidement que j’ai commencé à m’intéresser à la musique. C’est à l’école, lorsque notre participa à une chorale que je me mis pour la première fois à chanter. On m’avait à l’époque complimenté pour mon implication et ma belle voix. Je dois beaucoup à la personne qui s’occupait de la chorale : c’est elle qui m’a donné envie de continuer à chanter. De temps en temps, après la chorale, elle restait plus longtemps avec moi pour m’apprendre à chanter. M’initiant aux techniques de respirations (celle avec la paille ayant beaucoup fait rire le petit garçon que j’étais), aux partitions et m’apprenant à maitriser ma voix. C’est ainsi que j’ai commencé à nourrir une passion pour le chant.

Je me suis senti abandonné quand ma prof de chant est partie. C’était égoïste de ma part, mais je voulais qu’elle reste, qu’elle m’enseigne encore et toujours le chant. Je ne voulais qu’elle pour m’apprendre, mais j’ai dû me faire à l’idée que ma gentille prof ne serait plus là pour m’apprendre.

Depuis, j’ai continué à chanter, seul dans ma chambre ou devant un petit auditoire d’adulte amusé devant le petit asiatique chanteur que j’étais. J’ai continué à apprendre les différents rouages du chant en autodidacte. Quand un jour, on m’a demandé ce que je voulais faire plus tard, j’ai répondu que je voulais être chanteur d’opéra. Mon rêve à évolué avec le temps, mais jamais je n’ai voulu faire autre chose que du chant. Je me suis tourné vers le mannequinat, mais ce n’était qu’un tremplin, qu’un moyen d’accéder à mon rêve plus facilement. En effet, pendant des vacances en Corée, on m’a donné l’occasion de me faire connaître : j’étais dans un café, à manger une glace avec ma mère et ma petite sœur de 5 ans, quand on m’a proposé de poser pour un magazine. Cette occasion, que j’ai saisie sans vraiment y réfléchir, m’a permis d’ouvrir biens des portes.

Me voyant pris dans un engrenage qui pourrait bien déterminer ma vie entière, mes parents n’hésitent pas une seule seconde à déménager à Séoul. Au début, je ne fais que poser pour quelques magazines, mais je n’en oublie pas ma passion, le chant. A ma demande, mes parents m’inscrivent alors à un concourt de chant télévisé. Je ne l’ai pas gagné, trop jeune, trop expérimenté, la plupart des choses que je sais en chant, je l’ai appris en autodidacte. Je ne pouvais bien sûr pas gagner, mais je ne regrette pourtant rien : j’ai pu me confronter à d’autres chanteurs plus expérimenté, apprendre d’eux et surtout me faire remarquer par un chasseur de tête.

On me propose de rejoindre une agence, de m’entraîner, de progresser, et de faire de ma passion mon métier. Ce que je voulais le plus réaliser m’était accessible… je pouvais presque toucher du doigt mon rêve d’enfant. Il n’a pas fallu grand-chose pour me convaincre : on me promettait tant de choses, mes yeux en brillaient, je ne pouvais qu’accepter. C’est ainsi que je suis devenu un trainee à la Star Entertainment. J’ai travaillé sans relâche, apprenant les rouages les plus difficiles du chant, grandissant et murissant. Les compliments auxquels j’ai eu le droit m’ont poussé à aller encore plus loin. On m’a promis bien des choses, l’on me disait que j’étais prêt pour débuter, tel le chanteur mature et charismatique que j’espérais être. On m’a même dit que je pourrais être le leader d’un groupe, que j’en avais les capacités et l’envergure. Rien que d’y penser, mes yeux en brillaient.

Mais le temps passait… les saisons s’enchaînant sous mes yeux, alors qu’aucun début ne s’annonçait. On m’avait tellement dit que j’étais prêt, que j’allais bientôt débuter… mais rien. J’étais abattu, en colère, impatient… Puis un jour, je suis convoqué. Avec moi quatre autres trainees. Enfin ! J’allais enfin débuter ! Etre le leader charismatique et mûre, et le chanteur passionné… non même pas. J’étais resté pétrifié dans la pièce quand j’ai entendu le nom du leader. Kang Shin-Il. Et… et moi ?

Jamais je n’ai autant voulu tout détruire. Je me retenais à peine de balancer au sol tout ce qu’il y avait sur le bureau, bouillonnant. Shin-Il, leader ? Ça aurait dû être moi le leader, pas lui. Tout le monde le sait, mais tout le monde fait comme s’il était légitime. On ne me surnomme pas le leader dans l’ombre pour rien. J’aurais dû être ce leader. Tout me désignait comme tel, alors pourquoi en a-t-on décidé autrement ? Jamais je ne pourrais oublier ça… je suis le vrai leader.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Wooh, j'ai 17ans, je fais du rpg depuis 07 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par Kang Woo Jin : oui c’est moi. Je n’ai jamais pu donner de nouvelle et finir ma fiche à cause de chamboulement de ma vie privée. Je suis désolé de ne jamais être venu pour prévenir. Je reviens en espérant qu’à nouveau vous voudrez bien de moi ♥. Je pense que le forum est toujours aussi attirant qu’avant. Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par ton leader kukuku


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Wang Mark le Mar 11 Nov - 22:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyVen 7 Nov - 21:48

Bon tout d'abord KRIIIIIIIIIIIIIIS serenade Wang Mark 2757584889  Wang Mark 2757584889  Wang Mark 2757584889  Wang Mark 2757584889

Bienvenue Very Happy enfin re-bienvenue est plus juste. Ne t'inquiètes pas cela arrive d'avoir des problèmes persos et nous comprenons parfaitement. Nous espérons que cette-fois-ci sera la bonne Wang Mark 17190513

Comme tu as pu le comprendre j'approuve à 10000% ton choix de vava Wang Mark 2827918216  je vais presque regretter que mon Shin doive être aussi imbuvable avec ah ah. Et puis que je suis heureuse que tu fasses le choix de ce prédef **

Bref, bien du courage pour ta fiche et mp si besoin de quoique ce soit ♥️


Dernière édition par Kang Shin-Il le Ven 7 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyVen 7 Nov - 21:52

Y en a encore une qui ne va plus se sentir xDD

Alors je me sers de ce compte pour te resouhaiter la bienvenue parmi nous ♥️ Les imprévus ça arrive et le Sang-Min en moi est vraiment content de voir le dernier Moonlight arriver :43:
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyVen 7 Nov - 21:58

Bienvenuuuue Wang Mark 2757584889 J'approuve ton choix d'avatar ! Et je suis contente que t'aies pris ce PV, on pourra détester Shin ensemble Wang Mark 997200425

Bon courage pour terminer ta fiche Wang Mark 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyVen 7 Nov - 22:04

@Shin Ce sera bien la bonne ! En tout cas, merci ♥️
Crois moi, moi aussi je regrette que Mark déteste Shin, Beast is the Best ^^

@Shin Il deuxième du nom Merci :43: Les Moonlight au complet, n'est-ce pas beau ? purée tao est ultra sexy sur ton avatar... bon ok il est toujours sexy mais là il l'est encore plus

@Ra Hae Oh oui, quelqu'un avec qui détester Shin Wang Mark 1369144183 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyVen 7 Nov - 22:29

bled1  Kris..Non en fait, je vais me taire, histoire de ne pas passer pour une fangirl de première..

Bref, Re-bienvenue ici, et surtout avec ce vava xD  Wang Mark 1627726186
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyVen 7 Nov - 22:30

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Kriiiiiiiiiiiis Wang Mark 2757584889 et en plus le dernier Moonlight ** Wang Mark 537054242 *happy*

Bienvenuuuuuuuuue et amuse toi bien ici!!!! ♥️ ('tention je vous surveille le leader et toi =n= /BUS/)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyVen 7 Nov - 22:38

@Min Jae Merci ♥️

@Kwang Hee éè bon courage pour nous surveiller ^^ Merci L'amour
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptySam 8 Nov - 18:12

Bienvenu ou re bienvenu mais je ne me rappelle pas avoir eu la loisir de te le dire la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptySam 8 Nov - 21:17

En effet, je ne me rappelle pas avoir vu notre charmant maknae dans les parages ♥ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyDim 9 Nov - 17:05

KRIIIIIIIIIIIIS Wang Mark 1369144183 Wang Mark 1445454108 Wang Mark 2757584889
Tu viens de tuer mes ovaires en même pas une minute ! Oui c'est une image très classe, je sais.
J'étais pas là la première fois donc BIEEENVENUUUUUUE Love Wang Mark 639225227
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyDim 9 Nov - 23:31

Kris fait l’unanimité ~ Merci ♥️
(purée Jr est trognon dans ta signature Wang Mark 1627726186 )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyLun 10 Nov - 1:41

Ahaha tu veux qu'on parle de la tienne de signature ?
Kris donne des envies de viol ._.
Et dire que dans un mois, si je viole quelqu'un je pourrais aller en prison.. Caché

BREF, je ne suis pas une grosse psychopathe non non, j'ai hâtes que tu sois validé comme ça je pourrais venir te harceler sur ta fiche de lien Wang Mark 556193049
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyMar 11 Nov - 0:27

Ce petit déhanché, les joues gonflées d'eau, est irrésistible ^^
éè moi il me reste encore quelques mois Wang Mark 3190883454

Je vais tâcher de la finir demain -enfin aujourd'hui vu l'heure-, vu que mercredi je suis dans le train toute la journée Wang Mark 3269140287 Tu pourra dès lors me harceler ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyMar 11 Nov - 22:34

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Ah que je suis contente de voir ce pv brigué, je t'avoue que si je ne jouais pas Shin-Il, ce petit aurait pu très bien être le miens ahah:p Rien à redire, tu as compris l'essence du perso et je ne me fais pas de soucis sur comment il va être joué Wink. Toutefois, quelques petites inattentions se sont glissées et des mots se sont vut tronqués, mais rien de bien grave xD. Bon courage pour ta fiche de liens et le tontouin rpiste ♥️
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark EmptyMar 11 Nov - 22:42

Aaarg, oui... je voulais finir ma fiche avant demain, du coup j'ai quelque peu négligé la relecture Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wang Mark Empty
MessageSujet: Re: Wang Mark   Wang Mark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wang Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wang Mark
» Wang Abel (Terminé)
» WANG MEI LIN ▲ dancing like the whole world is watching.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-