Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nam Dong Sun Δ Friends & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyDim 14 Sep - 17:59

Nam Dong Sun
Nom : Nam Prénom : Dong Sun Âge : 19 ans date et lieu de naissance : 08/08/1995 à Gangnam en Corée du Sud origine :Coréenne Métier : Rookie Orientation sexuelle : bisexuel Statut matrimonial :aimerait être en couple avec une certaine demoiselle... côté financier : est dans la moyenne

 
More About Me

  A embrassé un pote(Kang Dong Wook) une fois alors qu'il était saoul, c'était son premier baiser Nombre de gays le trouvent à leur goût Pratique la boxe thaï depuis son enfance et était en passe de passer pro mais avait arrêté après avoir faillit tuer un de ses adversaires, aujourd'hui il a reprit le chemin du ring car il projette de devenir après sa carrière un formateur.  Aidait ses parents au restaurant familiale en parallèle de son emploi à la StarE A arrêté les cours à l'âge de 18 ans mais les a reprit en secret par correspondance dernièrement Est devenu Rookie après environs 5 mois de training à la StarE Était auparavant technicien de surface à la StarE Son blaze de rappeur est B.K (prononcé à l'anglaise), diminutif de Bang Khao nom d'une parade du genou de la boxe thaïParle couramment l'Anglais et le Coréen Son cousin est manager des Moonlightet l'autre une célébrité Il vivait d'ailleurs chez lui avant d'intégrer l'agenceA un Paed Tidt tatoué dans le haut de son dos et un autre de dragon japonais un peu plus bas.  Percé à la langue Fan de nanars de requins et autres joyeusetés du genre Cordon bleu Fan de rap US Sait jouer de la guitare Bois modérément, fume pas et ne se drogue pas Souriant facile à vivre Compréhensif respectueux blagueur et boulet sur les bords More here

 
I Need U
 
Cliquer ici :


 

 
© belzébuth
 


Dernière édition par Nam Dong Sun le Ven 24 Avr - 21:44, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyDim 14 Sep - 17:59

les rps


 Rps en cours

Two Without Three ft. Jang Shin-Il
Please, help me ft. Lee Saejin

  Rps terminés

Sometimes life's beats are cool ft. Jang Shin-Il
You did'nt see anything ft. Hwang Jae Duk
Drôle de rencontre ft. Choi Min Jae                    
One big eater it's good, two bigs eaters it's better ft. Song Jae Sun
You better runaway ft. Kang Dong Wook
You better have a good reason ft. Jang Shin-Il
Deuxième étape ft. Choi Min Jae
Christmas ft. Jung Ki Seok
Don't waste your time on jealousy ft. Choi Sung Yeol
Three words, Two syllables, One sentence ft.Choi Min Jae
Time to go... ft. Jung Ki Seok
Shooting Game ft. Kwon Mun Hee
Au mauvais endroit au mauvais moment ft. feu Yoon Dong Soo et Jang Shin-Il
Love Confessions ft. Ki Seok

 Rps abandonnés
 Tell me what you need ft. Kang Tae Hyun
 Une dernière chance de briser le silence ft. Lee Seung
Là où tout (re)commencera ft. feu Choi Min Jae
 [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage
 
© belzébuth


Dernière édition par Nam Dong Sun le Jeu 13 Nov - 16:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyDim 14 Sep - 18:08

ᗡSD

Jang Shin-Il Best Friend Second rappeur, dance & maknae Tu t'es payé une belle tranche de rire en me surprenant dans les couloirs, putain tu m'as fait la peur de ma vie dude! Pas étonnant que j'ai crié comme une fillette... En tous cas, ça a suffit pour briser la glace et malgré ton air de Yakuza prêt à tuer dans la second, tu t'es révélé être un gars sympa. Puis merde quoi! Tu pratiques un art martial, tu aimes le rap, tes parents sont restaurateurs, à croire qu'on était fait pour se rencontrer non? Depuis on s'est recroisés et peu à peu une amitié est née, c'est vraiment sympa de traîner avec toi que ce soit pour bouffer chez mes parents ou bien pour s'entraîner. C'est aussi à partir de là qu'est né un club pas très glorieux, le club des puceaux! Au moins on se soutient dans cette dure épreuve ah ah!Enfin comment ça se passe maintenant qu'on ne l'est plus ? On renomme le club? Une chose est sûre je suis heureux de te compter dans l'aventure ᗡSD et c'est un grand honneur d'être ton leader.
© belzébuth


Dernière édition par Nam Dong Sun le Jeu 13 Nov - 14:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyDim 14 Sep - 18:09

Precious

Unknown The One Et oui j'y crois encore...
Hwang Jae Duk Cousin Alors ça, c'est un canard, rho c'est bon Jae Duk je déconne on sait bien que tu es mon cousin. Un affreux cuisinier de l'extrême kiffant des nanars bien pourraves doublé d'un esclavagiste, mais mon cousin quand même. Je dois dire que je me ferais bien chier sans toi, même si tu aurais pu éviter de me transmettre tes goûts douteux en matière de film ahah!La seule chose de chiante chez toi, mis à part tes affreux réveils aux aurores quand j'habitais encore chez toi ! C'est ta tendance à me rabâcher à longueur de temps que je pourrais employer autrement les aptitudes que j'ai en rap, tu crois que je ne t'avais pas vu venir monsieur le manager des Moonlight? Ah bah merde, c'est vrai que t'as fini par avoir gain de cause vu que je suis dans le système now, bravo zincou!  
Jung Ki Seok Bestfriend Plus d'un an qu'on se connaît, c'est dingue comme le temps passe vite!J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'un Trainee se montre aussi sympa avec moi, en général les artistes se contentent de tracer leur route avec un air dédaigneux. Mais toi non tu as tout de suite été adorable avec moi, et puis vu ton caractère ça ne pouvait que coller entre nous. Alors que tu allais être lancé, un problème de corde vocale a bien faillit te voler ton rêve, je t'ai soutenu de toutes mes forces à ce moment là. Je pense que c'est cette épreuve qui a terminé de consolider notre amitié et a fait de nous les meilleurs amis que nous sommes aujourd'hui. Ne change pas Ki Seok tu es un gars en or! 
Kang Dong Wook We are supermen Je dois avouer que de passer la serpillère et récurer toute la StarE sans toi, ça aurait été grave chiant dude. T'as pas un caractère facile, et pourtant quand on est ensemble, qu'est-ce qu'on se marre. Entre les concours de courses de supermen et de lacé de plumeaux, on avait pas le temps de s'ennuyer. C'est pour ça que lorsque tu n'es pas là, les nuits se rallongeaient bien vite et je dois avouer que je me fais du soucis pour toi. Et à juste titre! T'as vu l'état dans lequel t'étais revenu la dernière fois? Et les connards qui s'en sont prit à toi on en parle? Bref fait attention à toi mec car je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais moi je te considère comme un super pote que je ne veux pas perdre pour ce genre de conneries.Même si maintenant que je suis passé rookie il est plus difficile de se croiser, je compte bien te voir débarquer en tant que danseur pour mon groupe !  
Tornado Precious Broom  Bien sûr que je ne t'oublie pas mon fidèle destrier! Avec toi je peux affronter sans peur la poussière et les débris, à deux nous sommes les sauveurs de l'ordre et de la propreté!
© belzébuth


Dernière édition par Nam Dong Sun le Ven 24 Avr - 21:36, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyDim 14 Sep - 18:10

Lovely Girls

Song Ra Hae Drama's FriendAu début, je dois avouer que j'avais eu un petit crush sur toi. On a finit par se rapprocher, mais pas comme je l'espérai. En même temps comment tu aurais été vue si on t'avais surprise en train de papillonner alors que tu es censée être en couple avec l'autre naze hein? Enfin bref, je me suis fait friendzoner fissa et je dois dire que je regrette pas j'ai gagné dans la foulé une amie sympa qui connait un de mes petits secrets honteux. Mater des dramas avec toi en commentant la bouche fourrée de cochonneries ça n'a pas de prix.  À quand la prochaine session ?  
Lee Kee Young A Little MistakeOn s'est croisé aux States, tu étais ma chorégraphe et je dois avouer que j'ai fait de sacré progrès grâce à toi. Notre relation aurait pu rester professionnelle, mais non, cela aurait été trop simple. Tu as beau être plus vieille que moi cela ne m'a pas empêcher de tenter de te séduire et c'est à ma plus grande surprise que tu as finis par te montrer réceptive. Si tu m'as pas mal appris en danse faut dire que la réciproque au pieux était on ne peut plus vrai. Cette relation basée sur le sexe cachée aux yeux de tous a duré un mois puis a prit fin à notre retour en Corée. Depuis, j'ai l'impression que tu me fuis. C'est dommage on s'entendait bien avant ça...  
Lee Saejin And my heart said boom boom Moi qui croyait que mon coeur n'allait pas se remettre à battre pour quelqu'un avant un bon moment après le coup de pute de l'autre con d'acteur, me voilà bien baisé si je puis dire. En même temps tu as tout pour toi, tu as une plume punchy et efficace, du charisme, un style sortant du rang et un charme singulier. Bref tu as tout pour me plaire et me faire tourner la tête, le problème? C'est que tu ne peux pas me piffrer à mon plus grand désespoir. Peut-être qu'un jour je parviendrais à te faire changer d'avis...
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Nam Dong Sun le Jeu 13 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyLun 15 Sep - 19:39

Cool Boys

Kunteera Niran Virginity's BreakerOn ne peut pas dire que c'est de l'amour entre nous, non ça a même été tout le contraire à une époque. Je pense que tu te rappelles aussi bien que moi de l'époque où c'était vachement tendu sur le ring. Ça tombe bien j'en aime un autre bien qu'il m'aie foutu le râteau du siècle. Au départ c'était à la personne que j'aime que je voulais réserver cette chose, mais la douleur m'a fait changer d'avis  et je me suis abandonné entre tes bras. Nous allons dire que nos parties de jambes en l'air m'ont permit d'oublier un moment la sensation désagréable qui me rongeait le cœur à l'époque. De plus, je dois avouer que maintenant je peux me targuer de ne pas être un trop mauvais coup au lit grâce à toi.  
Choi Kwang Hee My Star En temps normal, je ne suis pas très branché Kpop mais toi, bah...je suis littéralement tombé in Love de ton rap. Ouai ça sonne bizarre dit comme ça mais osef, tu remontes le niveau de ce groupe vu les spécimens qui s'y baladent. Contrairement à ces énergumènes toi, je n'ai jamais pu encore te croiser..En même temps, je me demande ce que je te dirai ah ah " euh je suis trop fan de vous est-ce que je peux avoir un autographe ?" Bref j'espère de tout cœur pouvoir te parler un jour.
Lee Seung Old Victim Gamin je n'étais pas ce que l'on peut appeler un petit angelot tout mignon. Agressif comme pas permis et toujours en train de bouger, je ne disais jamais non à la castagne et m'en donnais à cœur joie pour foutre des patates à ceux qui osaient me chercher. Ouaip, la terreur de la cour de récré dont tu gardes de très mauvais souvenirs je pense. Tu dois être étonné de voir comme j'ai changé aujourd'hui, aller on fait la paix ? Surtout que l'ambiance est pas top, du moins était maintenant que je suis Rookie, dans notre piaule, je suis vraiment désolé...
Song Jae Sun Strange Boy Je ne sais pas vraiment quoi penser de toi. T'es pas un connard fini, mais t'es quand même vachement capricieux comme mec mine de rien. Un drôle de mélange, entre l’agréable et le désagréable. Ptêtre que c'est parce que tu étais pas dans ton assiette ce jour là ? M'enfin, c'est pas comme si j'allais te croiser tous les jours ...
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyMer 31 Déc - 18:15

Bon et bien c'est à vous les loutres Nam Dong Sun Δ Friends & cie  2757584889

Prière de venir au moins avec une base sinon je fouette Nam Dong Sun Δ Friends & cie  2827918216
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyJeu 1 Jan - 2:07

Pour Dong Sun j'aimerais beaucoup du positif parce que entre trainee il faut bien s'entraider. Il est à la StarEnt depuis combien de temps ? Parce que JinKy a des comportements parfois immature, comme si elle n'avait pas vingt-deux ans. Il pourrait donc l'avoir prise pour une dongsaeng au départ ? Surtout qu'elle est trainee depuis peu, donc rien ne soupçonne qu'elle soit si âgée. C'est à voir comment il réagi en apprenant que c'est en réalité une noona ~ (c'est nul sorry)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyVen 2 Jan - 13:26

Alors attention petite imprudente je vais te mordre è_é/pan/ c'est marqué dans ma fiche (de liens) que Dong Sun est arrivé il y a peu, il était auparavant technicien de surface xD

Après pour le lien j'ai déjà un lien du genre de part le côté protecteur de Dong Sun et de l'autre une jeune femme un peu plus âgée que lui. Donc que tu comprendras que je ne veuille pas jouer quasi le même lien :/

(oui j'ai bien fait avancer le schmilblick je sais XD désolée >>)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyDim 4 Jan - 21:34

Aw quelle idiote; j'ai du trop survoler. Sorry T.T par contre pour la morsure je dis pas non /baf/

Je comprends absolument ! Moi-même j'essaie de trouver des liens qui diffèrent les uns des autres (les contextes de forum aident u.u) Bon, faut que je fasse appel à mon cerveau sauf que c'est de la bouillie ces derniers temps...

Pourquoi pas du négatif ? Ou bien du neutre un peu bizarre ? En fait j'ai une idée mais je ne sais pas comment nommer ça exactement. Vu qu'ils sont tous deux arrivés depuis peu ils pourraient comme être en compétition ? Mais plus forte que l'esprit compétitif qui règne déjà souvent entre les trainees. A chaque fois qu'ils s’entraîneraient l'un tenterait de absolument de battre l'autre pour prouver ses talents et sa place. Ce ne serait pas méchant, je dirais même que ça pourrait être bonne enfant (au vu de leurs caractères respectifs). Seulement la pression de l'agence (surtout sur JinKy) les forceraient à se "battre" contre l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyDim 4 Jan - 22:15

Tu vas me trouver casse-co***** mais je vois pas Dong Sun avoir ce genre de lien XD

Par contre j'ai eu une idée ! Jin Hyung est le frère de ta petite, or ces derniers temps il s'est grandement rapproché de Ki Seok qui n'est autre que le meilleur ami de Dong Sun, tout est lié ! Illuminati /pan/

Du coup il se pourrait que Dong Sun aie vu Jin Kyung  en train de parler avec son frère et aurait finit par savoir pour leur lien de parenté ? Du coup il lui poserait la blinde de questions sur lui pour s'assurer que c'est un type bien pour Ki Seok ?  Le top du top se serait si il y avait quiproquo et que Jin Kyung croit que Dong Sun est intéressé par son frère XDDD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyLun 19 Jan - 23:59

J'ai aussi écrit le notre.

Citation :
Nam Dong Sun | Sparing partner
C'est un gosse qui pratique la boxe thaï dans le club de mon frère. Après ma connerie, il me regardait toujours avec des yeux accusateurs. Il a fallu nous séparer plus d'une fois à partir du moment où je suis devenu son partenaire d'entraînement. Il a fini par comprendre, je l'ai tatoué et un soir, l'entraînement a dévié, je l'ai dépucelé. Il a l'air d'avoir aimé puisqu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyDim 8 Fév - 14:43

Coucou o/ Je viens chercher un lien.(oui pour vrai /sbaf/) en plus pas en touriste o/ J'ai un petit lien qui m'intéresse~

Citation :
(♀/♂) Old victim ≈ Gamin je n'étais pas ce que l'on peut appeler un petit angelot tout mignon. Agressif comme pas permit et toujours en train de bouger, je ne disais jamais non à la castagne et m'en donnais à cœur joie pour foutre des patates à ceux qui osaient me chercher. Ouaip, la terreur de la cour de récré dont tu gardes de très mauvais souvenirs je pense. Tu dois être étonné(e) de voir comme j'ai changé aujourd'hui, aller on fait la paix ? Je suis vraiment désolé...

J'avais pu penser que Dong Sun avait pris comme provocation le fait que Seung ne répond pas à ses questions et du coup lui aurait donné la vie dure à ce moment là.

Edit: si j'ai bien vu tu cherche un roommate non? Cela pourrait être drôle qu'ils soient dans la même chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyLun 9 Fév - 13:39

Ah ah le pauvre petit Seung pour sûr qu'il va adorer se faire changer de piaule et atterrir dans celle de Dong Sun xD

Donc dans un premier temps il va en avoir une peur bleue et je pense qu'avec le temps il finira bien par voir qu'il est devenu gentil mon blond qui je pense, ne l'aura pas reconnu vu qu'il tapait un peu sur tout et n'importe quoi x)

Donc ces deux liens sont tout à toi je t'ajoute sous peu :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyMer 11 Fév - 4:11

Yay! J'essaie de t'ajouté le plus vite possible.

Il faudra faire un jour un rp ensemble~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyVen 20 Fév - 3:41

SALUT, JE VIENS EN TOURISTE MAIS OSEF PARCE QUE TU M'AIMES ALORS T'ES HEUREUX QUAND MÊME
Fais gaffe à ce que tu réponds hahaha

Bon, comme dit plus haut, j'ai pas d'idée précise. Mais j'ai plein d'embryons de liens (ouais jsais, magnifique image, bravo moi). J'ai d'abord pensé à un truc familial parce que j'adore V et Rapmon et que ce serait une bonne excuse pour qu'ils soient vachement proches. Mais ensuite j'ai relu tes anecdotes et j'ai fais tilt sur le pote que Dong Sun aurait embrassé en soirée. Shin Ho était pas une lumière du coup il est fort probable qu'il ait dû redoubler une classe quand il a commencé les activités avec son groupe. Dans ce cas il aurait pu tomber dans la même classe que Dong Sun et ils seraient devenus super potes.
Après l'histoire du baiser se serait passé et Shin Ho aurait été mort de rire, n'imaginant même pas que Dong Sun puisse être en train de s'interroger sur sa sexualité ou pas. Ils auraient été du genre à faire des conneries tout le temps donc Shinni aurait vu ça comme un acte juste pour le fun, parce que c'était drôle.

Après jveux bien un lien avec Shin Il aussi mais j'ai pas d'idée du tout par contre. Nam Dong Sun Δ Friends & cie  4025379895
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyVen 20 Fév - 21:12

Non,non les touristes je les fouette même si je les aime bien :p mais tu as des embryons alors ça passe ~

Alors je vais casser ton flow bro but le lien du bisou est déjà prit j'avais juste pas précisé que c'était Dong Wook qui s'était fait racler les amygdales par mon Dong Soleil XD

Pour le moment j'ai pas d'idée en tête donc la suite au prochain épisode! XD À moins que tu aies besoin d'un lien en particulier et que tu aurais peur de proposer à quelqu'un ? Je suis ouverte à tout :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptyVen 20 Fév - 23:52

Alors ouais maintenant que tu le proposes, un lien genre Fifty Shades of Grey me tenterait bien. Mais bon, c'est tellement soft que j'ose pas trop proposer, de peur que les gens trouvent ça trop mou (OMG T'AS VU L'HORRIBLE JEU DE MOT QUE JE VIENS DE FAIRE ?)

...

Je déconne évidemment. Nam Dong Sun Δ Friends & cie  4025379895
Non bah sinon on peut garder l'idée qu'ils sont potes et font des conneries ensemble mais sans le passage du baiser ? Et on pourrait ajouter le lien familial genre Dong Sun et Shinshin sont cousins du côté de leur mère ?

Ah et j'avais une idée avec Shin Il aussi mais j'ai oublié donc je repasserais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  EmptySam 21 Fév - 20:55

Pourtant mou c'est un bon mot pour décrire ce livre *-) mais GG pour le jeu de mots j'aurais pas fait pire :p

No blem y'a jamais assez de compagnons pour faire des conneries Nam Dong Sun Δ Friends & cie  951325819 Et va pour le lien familiale alors, mon Dong Sun est bien intégré dans le showbiz dis donc entre un cousin manager et un cousin superstar xD

Pour Shin-Il j'attendrai donc XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty
MessageSujet: Re: Nam Dong Sun Δ Friends & cie    Nam Dong Sun Δ Friends & cie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Dong Sun Δ Friends & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Min Hwan ~ Crow's friends and enemies
» Shopping and little secrets between friends ft Lee Saejin
» Jang Hyun Shik~ Bouddha's friends
» [Hot] And now... ft Dong Soo
» Tell me what you need. (ft Dong Sun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Perso/ slash scéna perso-