Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Love Confessions ft Jung Ki Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok EmptyJeu 14 Mai - 5:29


Love Confessions

With Ki Seok

Déjà le mois de mai ? Et bien, et bien on ne peut pas dire que le temps ne filait pas toujours aussi vite. Mais enfin les choses s'étaient arrangées. La rééducation de Shin-Il touchait à sa fin et ce dernier allait pouvoir re-danser, Dong Soo était prêt de passer dans le gang des rookies et le groupe allait enfin pouvoir débuter. De quoi rendre le sourire au jeune homme après les heures sombres traversées en cette moitié d'année 2015. Bien qu'une ombre s’obstinait à persister, le retour bien que bref de Choi Min Jae dans la vie du rappeur, non mais il espérait quoi avec ses cocktails pourris et son jeu à la con ? Tshhhh … Pire qu'un gamin celui-là, à se demander ce qu'il avait bien pu lui trouver par le passé à cet abrutit d'acteur. Quand on dit que l'amour rend aveugle, il en avait fait l'amère constatation après que ce râteau violent lui ai rendu la vue. Amen boy quoi! Le boulot il n'y avait que ça de vrai en fait, bon et la baise aussi. Finalement il ne savait pas si il devait dire merci à l'autre pour l'avoir forcé à sortir de son statut de looser pour maintenant avoir la côte avec la gene féminine, mais pas que, mais ça... c'était depuis toujours qu'il plaisait aux gays. Depuis il butinait de lit en lit sans se faire prendre au jeu des attaches sentimentales. Pour le moment, il ne se sentait pas prêt, plus tard peut-être...

Mais là n'était pas le moment de se perdre dans un de ces lieux de débauche, il était attendu en ce début de soirée par son meilleur-ami depuis revenu de son Australie natale en bien meilleure forme. Encore une de leurs soirées où ils se gaveraient sur le canap' devant un film. Mais ce soir le jeune homme ne repartirait pas, non, il avait bien prévu de squatter chez le plus vieux, le dortoir sans Dong Soo et Shin-Il paraissait bien trop vide pour lui et cette constatation lui rappelait de mauvais souvenirs, autant éviter. De plus, ce n'était pas Ki Seok qui allait lui refuser ce petit service, il ne disait jamais non quant à un peu de compagnie autre que sa petite boule de poils. C'est après une douche bien méritée que le blond, et oui les stylistes n'avaient toujours pas réussi à commettre d'attentat capillaire sur sa fière crinière platine, s'était rapidement vêtu de ses affaires avant de prendre la direction de l'appartement de son meilleur-ami. Bien évidement, il ne débarquait plus comme une fleur avec son sourire offert à tous les passants, non, maintenant lui aussi faisait parti de ce star system qu'il observait de loin il n'y a même pas un an. Et qui dit star system, dit camouflage si l'on ne veut pas créer une émeute de fans et perdre sa douce tranquillité. Moralité ? Il était devenu un champion du combo casquette et masque afin de couvrir au mieux son visage, bien que ce fichu déguisement ruinait à chaque fois sa coiffure. Oui il est coquet, shit hein !

Ce soir, Dong Sun n'arrivait pas les mains vides et allait enfin pouvoir offrir à l'australien les présents qu'il lui avait ramené de son séjour aux States et de son bref passage à Busan. Bon et le plus important, un bon repas contenu dans des boîtes en plastiques de conservation-pas de pub ici /sbaf/ - et il n'y avait rien de coréen là dedans pour une fois, le boxeur ayant eu l'occasion d'apprendre aux states comment préparer de bon burger maison et des frites digne de ce nom, et puis les ribs de porc à la sauce caramélisée au coca, il ne pouvait que faire goûter ces trésors culinaire faisant froid dans le dos des nutritionnistes au chanteur. Devant la porte il sonne tant bien que mal en prenant garde de ne rien faire tomber, c'est qu'il en avait mit du temps derrière les fourneaux quand même ! La porte ouverte, il offrit son plus beau et grand sourire à son aîné, résolument content de le revoir après tout ce temps. Bien vite, il avait posé ses affaires sur un meuble avant d’attraper l'autre rookie dans ses bras afin de le serrer fortement dans ses bras. «  Putain que ça fait du bien de te revoir Seokie, tu m'avais grave manqué, c'est pas humain... » Dong Sun ponctuant sa phrase d'une bise sonore sur la joue du jeune homme, une chance que ce dernier était australien, il aurait très probablement fait une syncope sinon.

Ayant enfin décidé qu'il avait assez étouffé l'autre le rappeur s'était doucement reculé et ne pu tout de même s'empêcher de pincer la joue de l'autre. «  T'as vachement meilleurs mine, ça fait plaisir à voir vieux. » Un véritable soulagement pour l'ex trainee qui avait vu son meilleur-ami passer une période triste où le cruel manque de l'être aimé l'avait bien fait dérailler, manquant de peu de lui faire tout abandonner, une chance que le chanteur pouvait compter sur le blond pour lui secouer les puces. «  Sinon on parle, on parle, mais ça va refroidir tout ça ! On mange et je te montre après ce que je t'ai rapporté des mes voyages ? J'espère que ça te plaira. En plus c'est vrai repas américain ce soir, tu m'en diras des nouvelles. Puis tu me parleras de ton retour en Australie et de ce qui a bien pu se passer durant mon absence pendant que je fais cuire tout ça . »

Aussitôt dit, aussitôt fait et le rappeur n'avait guère traîné pour retrouver ses marques dans cette cuisine qu'il avait tant de fois arpenté, la connaissant presque aussi bien que celles du restaurant familiale . Derrière ses fourneaux il était fin prêt à écouter Ki Seok lui parler, qu'il était bon d'être de nouveau chez soi. Home Sweet Home comme le disait les américains, et bien ça faisait du bien...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok EmptyJeu 28 Mai - 15:42

Dong Sun & Ki Seok
Love Confession ♦



Ces derniers temps je ne peux pas dire que ça a été rose tous les jours … Bien sûr, je suis conscient qu’il y a toujours pire que soi. Le problème, quand on va mal, on a tendance à être aveuglé par notre propre douleur. C’est vrai pour moi en tout cas. Pendant quelques temps, la seule chose que j’étais capable de voir c’était l’absence de Jin Hyun et la seule chose que je ressentais c’était le vide grandissant chaque jour un peu plus qu’il avait laissé … Finalement, je me rends compte que j’ai été vrai bête de me laisser abattre à ce point, mais bon ... Je n'ai jamais prétendu être infaillible face aux sentiments que je ressens, c’est même tout le contraire. Si je vais mieux, c’est surtout grâce à mes proches. Je suis retourné trois semaines en Australie auprès de ma famille et cela m’a fait le plus grand bien. Puis il y a Dong Sun aussi. Je pense que j’aurais fait une belle connerie si j’étais parti sans lui en parler. J’aurais tout plaqué et je l’aurais regretté, c’est sûr, mais il a su me remettre les idées en place. J’ai un meilleur ami génial.

Avec mon départ en vacance improvisé et précipité, mon comeback a été repoussé à une date ultérieure, alors maintenant je dois me remettre au travail. Je ne dirais pas que penser à Jin Hyun ne me fait plus rien car ce serait mentir, mais je vais tout de même beaucoup mieux. Je disais que mes proches m’ont aidé à remonter la pente, alors que je m’obstinais à me laisser tomber vers le bas. Cependant, ils n’ont pas été les seuls. Hyun Shik m’a aussi aidé à sa manière. Je ne le considérais pas comme un proche, nous étions juste amis et il m’aidait en danse, avant la nuit que nous avons passée ensemble. Je ne sais pas si maintenant nous sommes beaucoup plus proches, mais je me suis attaché à lui. Dire qu’avant je ne voulais même pas imaginer une relation de ce genre et maintenant c’est parfois moi qui le contact pour que l’on se voit. Finalement il avait raison, ne pas se prendre la tête ça fait un bien fou et je ne regrette pas d’avoir accepté sa proposition, bien qu’avoir des relations purement physique, ce n’est pas dans mes habitudes. D’ailleurs je voulais en parler avec Dong Sun ce soir, si je trouve le courage d'aborder le sujet.

Ce n’est pas rare que nous passions des soirées ensemble, quand on a le temps bien sûr. La dernière fois, j’ai un peu plombé l’ambiance, comme je n’allais pas bien et que j’ai annoncé à mon meilleur ami mon désir de partir. Ce soir je n’ai aucune mauvaise nouvelle de ce genre à lui annoncer, alors on devrait passer une bonne soirée. Enfin, j’espère que ce n’est pas lui qui m’annoncera une mauvaise nouvelle cette fois … Il n’avait pas l’air d’aller mal quand je l’ai eu au téléphone l’autre jour, alors je n’ai pas de raison de m’inquiéter. La journée passe rapidement et pour une fois, je peux rentrer tôt ce soir. Dong Sun m’a dit de ne rien préparer à manger, qu’il s’occupait de tout. Il n’a rien ajouté de plus, alors j’avouerais être intrigué, mais je l’ai écouté. À peine rentrer Wockie me fait déjà la fête. Je ne sais pas s’il était content de me voir ou si c’était juste parce que sa gamelle était vide … Je passe rapidement sous la douche et je me change, histoire d’être un minimum présentable.

Wockie aboie dès qu’il entend la sonnette. Je vais ouvrir pour trouver Dong Sun, les bras chargés. Je me décale pour le laisser entrer. Au moins quand il dit qu’il s’occupe de tout, il ne plaisante pas. Il se débarrasse de ses boites sur un meuble et il m’attire vers lui. Je lui rends son étreinte en souriant.

- Tu m’as manqué aussi !

Mon meilleur ami se recule et me pince la joue en faisant une autre remarque. Je pose ma main sur ma joue en faisait la moue. Pas qu’il m’ait fait mal, mais il sait très bien que je n’aime pas quand on me fait cela.

- Je vais beaucoup mieux, tu n’as plus à t’en faire pour moi et merci de m’avoir empêché de faire une connerie …

Je n’ai jamais pris le temps de le lui dire, car entre temps il est parti en Amérique, puis je suis parti en Australie. Comme maintenant Dong Sun est entré dans le monde des stars, il est occupé, ce qui est normal et tant mieux pour lui, c’est tout ce que je lui souhaite !

- Tu as l’air d’aller bien aussi, c’était comme les États-Unis ?

Je compte bien faire en sorte qu’il me raconte son séjour. Je l’envie d’être allé aux États-Unis, c’est un pays qui me fait rêver et je me suis toujours dis qu’un jour j’irais, mais je n’ai jamais pris le temps pour le moment.

- Ok on fait comme ça ! Ça tombe bien je commence à avoir faim !

Je le suis dans la cuisine, Dong Sun sait très bien qu’il peut faire comme chez lui et s’il a besoin d’aide, il n’a qu’à me demander. Il commence à ouvrir certaines boites et j’en ai déjà l’eau à la bouche. J’ai tendance à faire attention à ce que je mange, mais je ne m’interdis jamais quelques écarts, ce n’est pas comme si je ne pouvais pas me le permettre. Il veut que je lui raconte ce qu’il s’est passé pendant qu’il n’était pas là, mais je ne sais pas par où commencer … Et je veux qu’il me raconte son séjour lui aussi !

- Comme tu fois t’en douter, retourner dans mon pays natal m’a fait un bien fou et en rentrant j’étais d’attaque pour me remettre à travailler pour mon comeback. Je ne me sentais vraiment pas de le faire avant de partir, alors j’avais demandé à ce qu’il soit reporté … Enfin je ne dirais pas que je ne pense plus à Jin Hyun et que ça ne me fait plus rien, mais ce n’est plus rien comparé à ce que tu as pu constater par toi-même l’autre soir.

Je suis des yeux Dong Sun qui s’affaire aux fourneaux, prêts à l’aider si besoin, en attendant je laisse mon moulin à parole se mettre en marche. Après tout, mon meilleur ami n’est pas sans savoir qu’en général quand on me lance, je peux facilement faire la discussion à moi tout seul et si ce n’est pas le cas, c’est que quelque chose ne va pas.

- J’ai eu de la chance d’avoir mes proches pour m’aider à aller mieux, maintenant je me sens complètement idiot d’avoir réagi ainsi …

J’aurais presque dit pathétique, mais je me suis souvenu de ce que Hyun Shik m’a déjà dit, que ce n’était pas pathétique, mais humain et donc c’est une réaction normal … D’ailleurs, je dois en parler à Dong Sun, mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Pas que lui parler de ce que j’ai pu faire avec un autre homme me gêne, de toutes les personnes que je connais c’est bien avec lui que je suis le moins gêné pour ce genre de discussion. Néanmoins, ce n’est pas vraiment mon genre d’aborder ce genre de sujet, de but en blanc non plus. Je lui en parlerais un peu plus tard … Pour le moment je vais essayer de ne pas avoir trop l’air perdu dans mes pensées, sinon Dong Sun pourrait se poser des questions.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok EmptyMar 2 Juin - 13:43


Love Confessions

With Ki Seok

Voilà déjà un certains temps que le rappeur n'avait pas vu son meilleur ami, bien trop longtemps à son avis. Alors il ne s'était pas gêné pour attraper l'australien pour l'attirer dans ses bras et l'enlacer fortement. Si, si vous savez, cette étreinte où l'on manque presque d’étouffer l'autre, comme pour se rassurer que la personne est bien là. « Tu m'a manqué aussi ! » Encore heureux ! Sinon il y en a un qui allait se faire tirer les oreilles, non mais ! Après cela il n'avait pu s'empêcher de pincer un peu la joue rosie du plus vieux qui avait bien meilleure mine depuis son retour de son pays natal. «  Je vais beaucoup mieux, tu n'as plus à t'en faire pour moi et merci de m'avoir empêché de faire une connerie... » Un petit coup de coude avait alors été mit dans le flanc du chanteur. C’était normal pour le blond, il n’allait pas laisser l'autre réduire à néant des années de privation et de travail acharné pour une peine de cœur aussi grande soit-elle. Il lui sourit et continua d'écouter Ki Seok qui semblait avoir retrouvé sa langue, signe qu'il allait en effet beaucoup mieux.

«  Tu as l'air d'aller bien aussi, c’était comment les États-Unis ? » Ah ça il allait se faire une joie de lui répondre et avec un sourire plus grand que la tête s'il vous plaît. « Gé-nial ! Franchement j'y serais bien resté tellement c'était cool là-bas, chuis pas coréen, je me sentais plus chez moi là-bas qu'ici, c'est dingue non ? Puis bon le beau temps, les boutiques de fifou, les gens plus ouverts it was great. J'hésitais pas à porter des marcels un peu trop échancrés ou me balader torse-poil, ici va faire la même chose quand t'es tatoué. Ah d'ailleurs, j'ai un nouvel arrivant sur mon dos, quand Hyo Jin va l'apprendre elle va vouloir me tuer. Enfin bon, j'ai signé pour pas virer mon haut sur scène, mon corps m'appartient donc... » Donc elle allait devoir s'asseoir dessus. Après cela le blond avait invité son aîné à lui raconter tout ce qu'il avait manqué pendant qu'il faisait réchauffer les plats qui pour la plupart étaient déjà prêts. «  Ok on fait comme ça ! Ça tombe bien je commence à avoir faim ! » Une bonne maladie qui eu pour effet immédiat de faire sourire Dong Sun qui était grandement soulagé de voir son ami en bien meilleure forme.

Une fois derrière ses fourneaux, il tendit attentivement l'oreille, connaissant Ki Seok et son célèbre moulin à parole il allait savoir combler le silence comme un chef. « Comme tu dois t'en douter, retourner dans mon pays natal m'a fait un bien fou et en rentrant j’étais d'attaque pour me remettre à travailler pour mon comeback. Comme il l'avait prévu en somme, et après on dit que les blonds ne son pas capable de réfléchir et  de dire quelque chose de censé. Je me sentais vraiment pas de le faire avait de partir, alors j'avais demandé à ce qu'il soit reporté... Enfin je ne dirais pas que je ne pense plus à Jin Hyun et que ça ne me fait plus rien, mais ce n'est plus rien comparé à ce que tu as pu constater par toi-même l'autre soir. »  Ah vrai que ça faisait mal au cœur l'état dans lequel se trouvait l’australien il y a quelque temps. Comme quoi le temps est un allié de choix dans les déceptions amoureuses, il est le seul à panser correctement nos plaies. « En tous cas je compte sur toi pour me montrer tes petits chef d’œuvre en avant première. Et pourquoi pas un feat, enfin ça il faudrait en parler à nos manager respectif. Bien que la mienne dirait très certainement amen avant d'aller harceler Hyo Jin pour pouvoir encore plus faire connaître son poulain. En même temps entre Soo qui stagne niveau training et Shin-Il qui s'est tout juste remis de ses blessures elle a pas grand chose à manager pour le moment. Petit rire. Mais je te laisse continuer. »

« J'ai eu de la chance d'avoir mes proches pour m'aider à aller mieux, maintenant je me sens complètement idiot d'avoir réagi ainsi... »
Phrase qui fit soupirer le rappeur qui tendit sa spatule en direction du chanteur. «  Toi arrêtes tout de suite, si tu t'engages sur cette voie là c'est toi que je fais cuire. Un petit sourire un brin démoniaque passant brièvement sur les lèvres du plus jeune qui pour finir tira mutinement sa langue qui arborait depuis peu un bijou, ça avait du bon d'être en pause. Bref, c'est humain de réagir vivement quand on a mal, regarde-moi. Quand Min Jae m'a foutu un râteau j'ai tellement eu mal que j'ai refourgué ma virginité limite au premier venu quoi, et pour ce qui est de ma première fois avec une fille je ne sais même pas son prénom ni si elle était brune ou blonde. Donc voilà, l'amour ça rend con. On est faible face à ce sentiment, donc arrête de te blâmer pour ça Seokie-Seokie hein ? Ah et sinon. Il tendit la main en direction de l'entrée où trônait une peluche. C'est un cadeau de tes fans ce kangourou ? Elle est vachement chouette en tous cas. Étrange qu'elle ne soit pas rangée avec les autres. Le ton du rappeur étant clairement suspicieux. À moins que ce ne soit le cadeau d'un admirateur secret dont je ne connais pas encore l'identité et là tu as intérêt à tout de suite le moreau, sinon je vais te cuisiner jusqu'à ce que tu lâches le morceau. » Alors Ki Seok, vas-tu passer aux aveux ou alors le détective Dong Sherlock Holmes allait-il devoir mener l’enquête ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok EmptyMer 3 Juin - 20:03

Dong Sun & Ki Seok
Love Confession ♦



Retrouver mon meilleur ami me fait énormément plaisir. Il m’avait beaucoup manqué. Je le laisse me prendre dans ses bras, lui retournant même son étreinte. Je lui assure que je vais bien mieux que la dernière fois et qu’il n’a plus à s’inquiéter pour moi. J’en profite pour le remercier d’avoir été là pour moi, ce qui me vaut un léger coup dans les côtes. Puis j’enchaine avec son voyage aux États-Unis. Je veux tout savoir, il a de la chance d’avoir été là-bas … Je l’écoute attentivement me répondre et apparemment son voyage s’est très bien passé. Je sais que mon meilleur ami est un adepte des tatouages, ce qui ne me dérange pas plus que cela. Certainement parce que je n’ai pas été élevé dans un pays où ce n’est pas toujours très bien vu d’être tatoué. De mon côté j’ai toujours voulu en avoir un aussi, mais je n’ai jamais osé sauter le pas …

- Je t’envie d’avoir été là-bas, j’aimerais pouvoir visiter les États-Unis un jour, avouai-je.

Et au moins je ne serais pas embêté par la barrière de la langue puisque j’ai vécu en Australie jusqu’à mes quatorze ans, l’anglais est une langue que je maitrise sans souci. Dong Sun me propose d’aller réchauffer ce qu’il a apporté, pendant que je lui raconte à mon tour ce qu’il s’est passé depuis qu’il est parti aux États-Unis. Je ne vais pas refuser, je commence à avoir faim, ce qui semble faire sourire mon meilleur ami.

Dong Sun commence à s’affairer aux fourneaux et je commence à lui raconter. Avec lui je n’ai pas peur de trop parler et de l’agacer, il sait très bien qu’une fois mon moulin à parole lancé, je peux faire la conversation à moi tout seul. Je lui parle de mon retour en Australie qui m’a fait le plus grand bien et j’évoque aussi la préparation de mon prochain comeback. Je reviens aussi sur le cas Jin Hyun, je pense toujours à lui par moment, mais c’est beaucoup moins douloureux qu’avant et maintenant je sais qu’avec encore un peu de temps, tout cela me passera complètement.

- Bien sûr que tu pourras écouter tout cela en avant-première ! D’ailleurs pour cet album je vais participer à la composition et l’écriture des paroles de la chanson titre !

Une opportunité que je n’avais jamais eue auparavant. Je sais jouer de trois instruments, mais je ne m’étais jamais essayé à la composition. Quant à l’écriture des paroles, je n’avais jamais tenté l’expérience non plus et même si je serais entouré de professionnel pour me donner un coup de main, je suis vraiment content de pouvoir le faire.

- Et un feat c’est une super idée, comme si j’allais te dire non, je peux en parler à mon manageur. Ce serait vraiment chouette de faire une chanson avec toi !

Je reprends la parole, mais je suis bien vite interrompu par mon meilleur ami. J’aurais dû m’attendre à une telle réaction. Il me tire la langue et je remarque qu’elle est percée, ce qui me fait brièvement penser à Hyun Shik. Je le laisse continuer et je me contente de lui sourire, comme pour lui indiquer que j’ai compris et que je ne reparlerais pas ainsi. Dong Sun finit par s’intéresser à la peluche kangourou qui est dans le salon. En entendant ses questions et son ton suspicieux, je me dis qu’il va bien falloir que je lui parle de Hyun Shik … De toute façon j’avais l’intention de le faire et je ne veux pas mentir à mon meilleur ami. Elle n’est pas avec les autres d’une parce que ce n’est pas un cadeau de mes fans et de deux parce que je la trouvais mignonne, alors je voulais la laisser-là. Puis … Elle a un peu plus de valeur à mes yeux. Pas que je n’aime pas mes fans, c’est loin d’être le cas, je les adore et je sais très bien que sans eux je n’en serais pas là, mais … Si je commençais à laisser tous les cadeaux de mes fans dans le salon on ne verrait plus les murs et ma relation avec Hyun Shik est tout de même beaucoup plus … Personnelle.

- Ce n’est pas un cadeau de mes fans … Ni celui d’un admirateur secret d’ailleurs.

Je sais qu’en commençant ainsi je vais piquer la curiosité de mon meilleur ami, mais ce n’était pas réellement intentionnel. Je ne sais pas si Dong Sun connait Hyun Shik … Après tout ce serait très probable puisqu’il travaille aussi à la StarE.

- Tu connais peut-être Hyun Shik, il est backdancer à l’agence … Il était censé m’aider en danse pour une performance que je devais faire. Tu sais très bien que la danse et moi ça fait deux … Il a commencé à me draguer, au début je le repoussais, mais il y a quelques mois j’ai cédé. Après tout il est loin d’être repoussant … On a passé une nuit ensemble et finalement, on s’est revu de temps en temps, toujours pour la même chose au moins je ne pensais plus à Jin Hyun pendant ce temps. Enfin bref, c’est lui qui m’a offert cette peluche. Il est parti en tournée il n’y as pas longtemps avec une idole de l’agence et il m’a dit que cette peluche lui avait fait penser à moi.

Voilà, au moins maintenant Dong Sun connait toute l’histoire, enfin en très condensé, mais je ne pense pas que ce serait utile d’en rajouter.

- Et avant que tu ne te fasses des idées, il n’y a rien de sérieux entre nous. On a juste besoin de se changer les idées, alors on se voit de temps en temps, enfin je n’ai pas besoin de te faire de dessin je suppose.

Dong Sun sera sans doute surpris, car ce n’est pas dans mes habitudes d’avoir des relations uniquement charnelle ou des coups d’un soir, mais comme l’a si bien dit Hyun Shik, au moins on ne se prend pas la tête et cela nous fait du bien à tous les deux. J’espère juste que ma fâcheusement tendance à trop m’attacher et surtout très rapidement ne fera pas des siennes …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok EmptyMer 10 Juin - 13:08


Love Confessions

With Ki Seok

Retrouvailles en bonne et due forme terminée, le plus vieux s'était fait curieux quand au périple américain de son cadet qui avait eu la chance de préparer son premier album là-bas. Il avait d'ailleurs ramené nombre de souvenirs de là-bas, dont certains à même sa peau. Plus tard il faudra qu'il sorte son cadeau pour son meilleur-ami, mais le problème c'est que lorsqu'ils sont lancés.... Il est quasiment impossible de les arrêter. « Je t'envie d'avoir été là-bas, j'aimerais pouvoir visiter les États-Unis un jour. »Dong Sun avait alors un peu ébouriffé la crinière châtaine de l'autre en lui souriant un peu. «  Je suis sûr que tes fans te réclament déjà à corps et à cris là-bas, laisse le temps faire. Chuis sûre que d'ici un ou deux ans t'auras cette chance vieux. » Et c'est tout le mal qu'il lui souhaitait, Ki Seok avait tellement bataillé pour en arriver là, il méritait amplement de telles tournées.

Après cela, le cuistot avait prit ses aises dans la cuisine afin de finir de préparer leur repas qui promettait d'être gras, re gras et encore gras. Heureusement que Hyo Jin n'a pas de caméras dans les appartements de ses stars, sinon elle aurait changé de couleur. Une chance que les deux jeunes hommes avaient un très bon métabolisme, les sauvant de ce genre d'excès. Mais maintenant c'était au tour de l'australien de parler de ce qui lui était arrivé lors des derniers mois et de son futur comeback qui serait assurément bon . Dong Sun un vendu ? Bon un peu, mais cela n'empêchait pas que l'autre rookie avait beaucoup de talent sous le coude. « Bien sûr que tu pourras écouter tout cela en avant-première ! D'ailleurs pour cet album je vais participer à la composition et l'écriture des paroles de la chanson titre ! » Un grand sourire étira au même moment les lèvres du blond qui s'était retourné un bref instant afin de montrer sa joie à son interlocuteur. «  Mais c'est génial ! Tu verras c'est cool de se coller à des lyrics, mais bon après pour un rappeur c'est plus naturel de chanter ses propres textes, on sous-estime trop souvent les chanteurs en les réduisant à des machines vocales à la technique parfaite. En tous cas j'ai hâte d'entendre ça ! »

Puis il s'était retourné, surveillant la cuisson de la viande tout en continuant d'écouter son aîné d'une oreille attentive . «  Et un feat c'est une super idée, comme si j'allais te dire non, je peux en parler à mon manager. Ce serait vraiment chouette de faire une chanson avec toi ! » Le contraire l'aurait grandement étonné de toute manière. Il n'y avait donc qu'à faire les yeux doux à leurs manager respectif et puis.. Ils avaient LE super argument de vente, deux meilleur-amis qui sortent un titre ensemble, y'a de quoi plaire aux fangirls. «  Je lui en parlerais donc de mon côté, en insistant bien que deux BF y'a rien de mieux pour booster les ventes car les meufs vont trouver ça, il se mit à battre des cils exagérément en imitant une voix aiguë, trop cute kya kya kya...ahem bref t'as compris je continue pas sur ma lancée où je vais me niquer la voix. Un petit rire filtra de sa gorge. Bon a plus qu'à croiser les doigts alors. » De plus, une autre chose avait attiré l'attention du rappeur, cette fameuse peluche dans le salon qui trônait fièrement sur le meuble. Seule, et non avec les autres que les fans du chanteur pouvaient bien lui offrir, donc elle n'était pas u cadeau de ces dernières, ce qui avait bien sûr attisé la curiosité de Dong Sun qui espérait secrètement voir Ki Seok emprunter le chemin de la guérison. Ce naze parti sans laisser d'adresse ne méritait pas les larmes de son meilleur-ami, son poing dans la gueule là ça méritait d'avoir réflexion...

Toutefois il n'eut pas plus le temps d’enrager dans son coin que la voix de l’australien résonna à nouveau. «  Ce n'est pas un cadeau de mes fans... Qu'est-ce qu'il disait... Ni celui d'un admirateur secret d'ailleurs.  Tu connais peut-être Hyun Shik, Dong Sun hocha alors de la tête, bien évidement qu'il connaissait le cousin à Shin-Il, il est backdancer à l'agence... Il était censé m'aider en dans pour une performance que je devais faire. Tu sais très bien que la danse et moi ça fait deux... Ah ça c'était un euphémisme de le dire, même lui était moins mauvais mais la boxe l'aidait bien aussi. Il a commencé à me draguer, au début je le repoussais, mais il y a quelques mois j'ai cédé. Après tout il est loin d'être repoussant... On a passé une nuit ensemble et finalement, on s'est revu de temps en temps, toujours pour la même chose, ouai baiser quoi ah qu'il pouvait être prude quand il s'y mettait, au moins je ne pensais plus à Jin Hyun pendant ce temps. Enfin bref, c'est lui qui m'a offert cette peluche. Il est parti en tournée il n'y a pas longtemps avec une idole de l'agence, le grand vilain Jin Sang, et il m'a dit que cette peluche lui avait fait penser à moi. Il n'eut pas le temps d'en placer une que l'autre ajouta juste après. Et avant que tu te fasses des idées, il n'y a rien de sérieux entre nous. On a juste besoin de se changer les idées, alors on se voit de temps en temps, enfin je n'ai pas besoin de te faire de dessin je te suppose. »

Se surprenant de temps à autre à être vile, merci Shin-Il de faire déteindre de ta vilenie sur lui, il arbora un petit sourire en coin avant de dire . «  Oh si justement j'aimerais bien que tu me fasses un dessin Seokie, histoire de te voir rougir comme une tomate trop mûre. Il rit un peu et arrêta le gaz afin de dresser leurs assiettes. Sinon oui je connais très bien Hyun Shik c'est le cousin à un pote et il m'arrive parfois d'aller squatter chez lui, bien qu'avec son coloc ça passe pas des masses. Il souffla doucement avec sa main devant sa bouche comme si il craignait qu'il soit écouté, toujours prêt à faire l'imbécile. C'est juste accessoirement le mec qui m'a dépucelé, tu comprends le malaise. Un nouveau rire se fit entendre avant qu'il ne poursuive. Bref en gros Shiki est ton plan cul quoi, de ce que j'ai entendu c'est un sacré coup, tu te fais pas chier mon salaud. Et c'est de notre âge de s'amuser sans prise de tête... Enfin... toi j'ai quand même quelque crainte. Hyun Shik a beau être un gros dragueur c'est surtout l'archétype du gendre idéal si tu vires ces quelques bizarreries. Rire, vrai que le fait de « s'ouvrir les chakra » avec de l'herbe y'avait mieux, mais bon c'est ce qui faisait le sel du plus vieux.Tu es sûr que tu ne vas pas finir par trop t'attacher ? Il désigna la peluche. Car c'est c'est écrit en gros « danger » dessus dans ton cas. Je veux pas faire le rabat-joie Seokie hein, mais je ne voudrais pas avoir à encore ramasser les morceaux. Un truc est sûr, si la situation commence à changer entre vous, dis-le lui bien qu'il soit doué pour deviner les choses. Okay ? Bon sinon le repas est servit, j'espère que ça te plaira ! » Et comme ça ils pourront tous les deux continuer de discuter, Dong Sun ne pouvant s'empêcher d'être un peu inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok EmptyMar 16 Juin - 18:59

Dong Sun & Ki Seok
Love Confession ♦



Je suis content de retrouver Dong Sun. Je suis sûr qu’il a pleins de choses à me raconter après son voyage aux États-Unis. De mon côté, je dois lui parler de ce qu’il s’est passé depuis son départ … Je dois surtout aborder le sujet de Hyun Shik. Pour le moment tout va bien, mais me connaissant, cela ne durera peut-être pas et je veux l’avis de Dong Sun vis-à-vis de cette relation. Cependant, je ne vais pas lui sauter dessus maintenant avec mes incertitudes. Je le questionne sur son voyage et je lui confie mon envie de visiter ce pays un jour. C’est un pays qui me fait rêver, je ne sais pas vraiment pourquoi …

- J’espère que tu as raison, dis-je en souriant.

En Corée, je n’ai pas vraiment à me plaindre, pour un rookie je m’en sors bien. Bon nombre de groupes ou de soliste tombent dans l’oubli rapidement. La concurrence est rude, cela fait partie du métier malheureusement. J’espère sincèrement qu’un jour je serai assez populaire pour faire des concerts ailleurs. Le premier pays où j’ai envie d’aller performer c’est l’Australie évidemment … Enfin, je n’en suis pas là encore. J’ai débuté il y a tout juste un peu plus d’un an et mon premier concert solo en Corée est plutôt récent.

Je suis mon meilleur jusque dans la cuisine où il commence à s’affairer aux fourneaux. Je reste en retrait pour ne pas le gêner, mais s’il a besoin d’un coup de main, il sait qu’il peut me demander. C’est à mon tour de lui parler de ce qu’il a manqué lorsqu’il était aux États-Unis. Je commence par parler de mon comeback. Maintenant que je suis de retour et en forme, je dois m’y mettre. Apparemment les Kireina sont impatientes, d’après les messages que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux. Cela me fait énormément plaisir. Surtout que j’ai l’opportunité de participer à la composition et à l’écriture. Il va de soi, que Dong Sun pourra écouter les pistes de l’album en avant-première. Il me propose alors de parler à nos managers respectifs pour un possible featuring. Comme si j’allais refuser. Je suis sûr que ce serait amusant et comme Dong Sun le dit si bien les fans adoreraient. Si cela se fait, j’aimerais aussi pouvoir faire une performance de cette chanson lors d’une émission. Monter sur scène avec mon meilleur ami serait vraiment chouette. Je m’amuse déjà beaucoup à chaque fois que je peux me produire sur une scène, mais avec Dong Sun se serait encore mieux.

Dong Sun change de conversation. Il a remarqué la peluche kangourou qui trône dans le salon. Il y a bien une raison pour laquelle elle n’est pas avec les autres et justement je voulais en parler à mon meilleur ami, cela tombe très bien … Je commence à lui expliquer. Apparemment il connait Hyun Shik. Je l’aide à mettre la table, tout en continuant notre conversation. Je lui raconte brièvement comment j’ai rencontré Hyun Shik, qu’il a commencé à me draguer et qu’au départ je mettais tout en œuvre pour le repousser. Toutefois, j’ai finis par céder et nous avons passé une nuit plus qu’agréable. Je l’ai revu plusieurs fois depuis, bien que récemment ce fût moins le cas, comme il était parti en tournée avec une idole. La dernière fois que je l’ai croisé c’était à l’agence, quand il m’a donné cette peluche. De mon côté aussi je suis un peu plus occupé à cause de mon comeback. Puis je m’empresse d’assurer à mon meilleur ami qu’il n’y a rien de sérieux entre nous, on juste tous les deux grand besoin de se changer les idées.

Mon meilleur ami trouve une occasion de me taquiner, ce qui visiblement le fait bien rire. Il me confirme qu’il connait Hyun Shik, en précisant que c’est avec son colocataire qu’il a perdu sa virginité. Dong Sun résume la situation avec des mots que je n’aurais pas forcément employé. Je n’ai pas spécialement honte de lui en parler, mais ce n’est pas pour autant que j’entrerais dans tous les détails et que j’emploierais certains termes. Puis il met le doigt sur ce qui me tracassait. Il n’est pas sans savoir que je m’attache très vite aux autres et parfois ce n’est pas une bonne idée, puisque cela finit mal. L’histoire avec Jin Hyun est un très bon exemple, bien que nous étions amis depuis longtemps, alors j’ai largement eu le temps de m’attacher … Cependant, ce n’est pas comme si je pouvais m’en empêcher … Je suis comme ça, c’est tout.

- Je ne te trouve pas rabat-joie, tu as surtout raison … J’y ai pensé aussi … Je sais que je m’attache trop vite aux autres et c’est en partie pour cela que je l’ai repoussé au début. Je pensais que ça allait être juste pour un soir et que je continuerais à souffrir ensuite. Puis il m’a proposé que nous nous revoyons … J’ai accepté, car j’avais besoin de me changer les idées.

Wockie vient pointer le bout de son nez dans la cuisine et je me baisse pour le prendre dans mes bras. Je sais pertinemment que Dong Sun a raison.

- Il serait peut-être plus sage d’arrêter tout le plus tôt possible, mais … Je n’en ai pas spécialement envie. J’apprécie sa compagnie et au moins j’oublie tout ce qui me tracasse …

Le chien toujours dans les bras, je relève la tête vers mon meilleur ami.

- Mais ne t’inquiètes pas pour moi, ça va aller. Depuis le début je sais qu’il n’y aura jamais rien de plus entre nous, alors je ferais en sorte de ne pas trop m’y accoutumer.

Je lui souris. Je n’ai pas envie qu’il s’inquiète pour moi, il a bien d’autres choses à penser de son côté. Wockie commence à gigoter et je le repose par terre.

- J’ai hâte de goûter, ça sent vraiment bon !

Nous nous mettons à table et je commence à goûter les plats qu’il a préparés.

- C’est délicieux ! m’exclamai-je. Cela me donne encore plus envie de partir aux États-Unis.

Je préfère changer de sujet, que continuer de parler de Hyun Shik finalement. J’essaie de me persuader qu’il ne se passera jamais rien de plus entre nous et pour l’instant cela ne me gêne pas. Cependant, chassez le naturel et il revient au galop, cela m’effraie un peu … Je devrais aussi dire à Hyun Shik de ne pas avoir trop de petites attentions envers moi, comme la peluche, car cela ne m'aidera pas du tout à resté détaché ... Bref, je n’ai pas non plus envie d’inquiéter mon meilleur ami pour rien.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok EmptyMar 30 Juin - 14:19


Love Confessions

With Ki Seok

Qui dit retour au bercail, dit visite à Ki Seok pour le rappeur. Ainsi, sitôt entré et après avoir fait les salutations d'usage il avait une première fois fait face à la curiosité débordante de son meilleur ami. Vrai qu'il avait un peu ressenti de culpabilité pendant son voyage aux States, après tout, ce n'est pas comme si il avait fait beaucoup pour le mériter. Il avait rassuré l'australien quant au fait d'y aller un jour qui lui avait répondu un «  J'espère que tu as raison. » tout en souriant. Puis Dong Sun avait prit ses quartiers dans la cuisine du plus vieux et avait commencé à s'affairer derrière les fourneaux.  Les sujets abordés sont divers et variés puis le blond avait remarqué la présence d'une peluche dans l'entrée, une mignonne maman kangourou avec son petit et n'avait pas manqué d'interroger le chanteur à ce sujet. Alors comme ça ce cadeau venait de Hyun Shik, tient il ne savait pas que ces deux là se connaissaient et encore moins couchaient régulièrement ensemble. Encore, venant du cousin à Shin-Il ce n'était guère étonnant vu le tombeur qu'il était, mais Ki Seok inscrit dans une telle relation, cela frôlait le surréaliste pour Dong Sun. Il lui fit même d'ailleurs part de ses inquiétudes à ce sujet.

« Je ne te trouve pas rabat-joie, tu as surtout raison... J'y ai pensé aussi... Je sais que je m'attache trop vite aux autres, un euphémisme de le dire, et c'est en partie pour cela que je l'ai repoussé au début. Je pensais que ça allait être juste pour un soir et que je continuerais à souffrir ensuite. Puis il m'a proposé que nous nous revoyons... J'ai accepté, car j'avais besoin de me changer les idées. » Sauf que ça sentait déjà la bonne vielle prise de tête à l'horizon. Dong Sun ne pipa mot, connaissant le plus vieux il allait encore avoir quelques mots à rajouter. « Il serait peut-être plus sage d'arrêter tout le plus tôt possible, mais... Je n'en ai pas spécialement envie. J'apprécie sa compagnie et au moins j'oublie tout ce qui me tracasse... » Le rappeur avait alors levé la main pour l'interrompre en soupirant un peu. « Ki Seok... Chuis pas là pour faire le juge ou je sais pas quoi, de toute façon je suis bien trop con pour ça. Un petit rire appuyant les paroles de Dong Sun. Donc t'as pas besoin de te justifier, si moi je devais le faire à chaque fois que je tire mon coup on serrait pas dans la merde tiens ! »

Wockie toujours dans les bras de son maître s'était vu gratifier d'une petite caresse du blond qui s'était pressé de se laver les mains avant de reprendre sa préparation. « Mais ne t'inquiètes pas pour moi, ça va aller. Depuis le début je sais qu'il n'y aura jamais rien de plus entre nous, alors je ferais en sorte de pas trop m'y accoutumer. » Mouai, il y croyait moyen à ça, Ki Seok n'était pas du genre de personne à coucher plusieurs fois avec la même personne sans s'y attacher. Et bien évidement le plus vieux avait habilement fait de reporter son attention sur les plats qui étaient fin prêts. « J'ai hâte de goûter, ça sent vraiment bon ! » Après cela ils s'étaient mit à table, le rappeur guettant les retours de son meilleur ami sur les plats qu'il avait testé. « C'est délicieux ! Ouf l'honneur de fils de cuistot de Dong Sun était sauf. Cela me donne encore plus envie de partir aux États-Unis. » Content  d'entendre pareils compliments le blond avait servi un grand sourire à l'autre . « Content que ça te plaise, je n'étais pas sûr de maîtriser mais faut croire qu'être fils de cuistot ça aide vachement pour tester de nouvelles recettes. »

Le repas se déroula calmement, le plus jeune n'étant pas du genre bavard lorsqu'il mangeait, question de principe, et puis, il crevait surtout littéralement de faim. Ce n'est donc qu'une fois repus et le ventre tendu par tout ce qu'il avait mangé qu'il se sentait d'attaque pour de nouveau parler. Du moins, après avoir déboutonné son jean qui le serrait un peu tout à coup, comme c’était étonnant... « Fiou, je me suis gavé comme une oie, si mon manager voyait ça elle me tuerait. Sa main papotant un peu son ventre distendu au même moment en riant un peu. Mais bon on est jeune, on peut profiter de pas prendre un gramme, plus tard la donne sera pas la même. Et sinon tu penses quoi d'attendre un peu avant le dessert ? Sinon on va mourir je crois. Et on pourra papoter un peu sur le canapé en attendant. » Sous-entendu « Toi tu vas devoir passer à la casserole ou je te cuisine. »

Dong Sun avait donc ainsi attrapé par le bras son meilleur ami et l'avait traîné jusqu'au canapé où il s'était étalé. « Bon et sinon maintenant que tu ne peux plus esquiver je vais pouvoir un peu te reprendre le chou, ça sert aussi à ça un meilleur ami. Le blond tirant la langue au même moment. Tu sais qu'il n'y aura rien, mais as-tu vraiment envie qu'il n'y a que du cul entre toi et Shiki ? Encore ça aurait été son coloc que tu tapes ouai j'aurais sûrement dit de fuir. Mais Hyun Shik en plus d'être un bon coup de ce que j'ai attendu c'est une crème ce gars. Mais pour l'avoir il va falloir te sortir les doigts du cul Seokie. Tu ne penses pas qu'à être aussi attentiste tu passes à côté de nombre de potentielles belles histoires ? Bon après si tu veux pas que ça aille plus loin avec Hyun Shik, je ne saurais que trop te conseiller de mettre un terme à tout ça . Car une fois que tu te seras trop attaché à lui ce sera trop tard tu y laisseras des plumes, car je sais   qu'il faudrait un miracle pour que tu te décides à tenter de le séduire Seokie. Il secoue un peu la tête et tend le bras pour lui ébouriffer les cheveux. Mais bon je dois avouer que le cul pour le cul ça aide bien à soigner les peines de cœur.Et faut croire que ça marche pas si mal car quand j'étais à Busan pour tourner j'ai réussi à envoyer sur les roses l'autre connard de Choi, t'aurais du voir sa tête quand je lui ai renvoyé une pique bien sentie , moralité, ce gros lâche a préféré battre en retraite au lieu de s'excuser pour le mal qu'il a bien pu me faire. Il soupire un peu. Et tu veux savoir quoi ? Il faut croire que mon cœur a vraiment envie de tourner la page, je commence à craquer pour une fille de l'agence. Manque de po pour moi elle ne peut pas me blairer. Con hein ? Mais je compte bien la faire changer d'avis. » Ah Saejin, un grand défis pour le rappeur, mais les râteaux ne lui faisaient pas peur, il était donc paré !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok EmptyVen 3 Juil - 18:11

Dong Sun & Ki Seok
Love Confession ♦



Je ne pensais pas que Dong Sun remarquerait la peluche ou qu’il me poserait des questions à ce sujet. Je ne voulais pas non plus le lui cacher, après tout j’avais l’intention de lui en parler. J’ai posé cette peluche kangourou ici, le jour où il me l’a offert et elle n’a pas bougé. Cela me redonnait souvent le sourire de la voir chaque fois que je passais dans la pièce. J’explique tout à mon meilleur ami, sans rien lui cacher, mais sans entrer dans les détails non plus. Puis je laisse Dong Sun m’exposer son point de vu. Je n’ai pas pensé une seule seconde qu’il pouvait être rabat-joie, ce qu’il me dit, je l’ai pensé aussi. Je m’attache souvent aux autres, vite et souvent trop. La preuve avec Jin Hyun, j’étais très attaché à lui, j’ai même finis par développer des sentiments amoureux, mais visiblement ce n’était pas réciproque, vu comment il m’a laissé … Je pensais que nous étions des amis proches et il est parti sans un seul mot, je n’ai pas non plus réussi à le contacter. À croire qu’il filtrait ses messages et ses appels. À moins qu’il n’ait tout simplement changé de numéro.

Je souris à la remarque de mon meilleur ami. C’est vrai qu’il est plus adepte des aventures que moi. Je caresse distraitement Wockie qui est dans mes bras et j’essaie de rassurer Dong Sun. Je ne veux pas qu’il se fasse trop de souci à mon sujet, je suis assez grand pour m’occuper de moi tout seul. Je change de sujet, ne souhaitant plus vraiment en parler. Cependant, c’est vrai aussi que ce qu’il a cuisiné sens très bon et me donne l’eau à la bouche. Ensuite nous nous mettons à table et je ne me fais pas prier pour commencer à goûter, donnant mon avis au chef. Je lui souris et le repas se déroule plutôt calmement. Dong Sun me propose d’attendre avant de passer au désert. Je me demande ce qu’il a derrière la tête, puisqu’il semble bien avoir une raison à cette décision. Il me propose de discuter sur le canapé et je sais directement que j’ai vu juste. Néanmoins, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre. Je m’assois à côté lui et le laisse commencer. Dong Sun aborde de nouveau le sujet de ma relation avec Hyun Shik.

- Arrêtes on dirait Niran … soupirai- je.

Je ne sais pas si Dong Sun le connait, mais cela m’a échappé. Le garde du corps prend toujours un malin plaisir à me faire comprendre qu’il faut que je me bouge. L’autre jour, il m’a même fait avoué qu’il me plaisait … Bref, ça par contre, je n’ai pas l’intention d’en parler à Dong Sun, puisque contrairement à Hyun Shik, il ne se passera absolument rien entre nous. Il m’ébouriffe les cheveux et c’est à mon tour de prendre la parole.

- Pour le moment je n’ai pas tellement envie de quelque chose de sérieux … Pas après ce qu’il s’est passé avec Jin Hyun, je ne me sens pas prêts à me faire rejeter encore une fois. Qui te dis que de son côté il ne veut pas juste coucher avec moi et rien d’autre ? J’aurais l’air malin si j’essaie de lui faire comprendre que je veux plus et que ce n’est pas réciproque …

Dong Sun me parle alors de Min Jae, l’imbécile qui a osé lui briser le cœur … J’écoute attentivement son récit, mais à la fin je retiens juste qu’il a de nouveau quelqu’un en vue. Je saute sur l’occasion pour encore changer de sujet. Bien que je sois aussi très curieux d’en apprendre plus !

- Sérieusement ? Qui c’est ? Je la connais ? Si elle persiste à te détester, elle passera vraiment à côté d’un type bien … Mais bon ce sera tant pis pour elle.

Même si, évidement, j’espère de tout cœur pour mon meilleur ami, qu’il pourra changer la situation et la tourner à son avantage. Je l’ai bombardé de question, mourant d’envie de satisfaire ma curiosité et pendant ce temps, au moins Dong Sun ne m’en posera pas à moi. Pourtant, en repensant à mes paroles, je me dis que Niran et Dong Sun ont définitivement raison … Si je persiste à rester comme je suis maintenant, je passerais à côté de certaines choses. La situation ne s’applique pas qu’à l’inconnue qui a volé le cœur de mon meilleur ami, mais bel et bien à moi aussi … Finalement je reviens de moi-même, sur le sujet qui me concerne.

- Quand bien même j’essayais de le séduire, je ne suis pas doué dans ce domaine … Je ne sais pas comment m’y prendre et j’aurais surtout peur de mal faire ou de paraître ridicule. Je pense aussi que mon manque de confiance en moi n’aide pas …

J’ai ce problème depuis toujours. Je ne suis pas confiant. Enfin, quand je monte sur scène et que je suis « Ki Seok l’idole de la StarE », monter sur scène ne me fait pas peur, je sais que j’en suis capable et j’ai confiance. Toutefois, dans ce genre de contexte c’est une toute autre histoire …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok EmptyLun 6 Juil - 10:12


Love Confessions

With Ki Seok

Le repas englouti, c'était au tour de Ki Seok de se faire cuisiner. D'ailleurs le rappeur ne lui avait pas laissé l'occasion d'en placer une, il fallait parfois un peu le bousculer l'Australien. Mais la réponse de son interlocuteur étonna le blond. «  Arrêtes on dirait Niran... » Ce qui fit hausser un sourcil au plus jeune des deux. Alors comme ça il connaissait Niran, le connaissant le chanteur avait du se faire dévorer tout cru et fuir à toutes jambes le vilain tigre thaïlandais. Une chose est sûre il ne manquerait pas de questionner son meilleur ami à ce sujet plus tard, si il se le tapait aussi ce serait légèrement un peu gore, déjà que de le croiser à chaque fois qu'il se retrouvait chez Hyun Shik était un poil gênant, il n'imaginait pas ce qu'il en penserait si son pote couchait avec. Urk, ne pas y penser avant d'avoir confirmation. « Pour le moment je n'ai pas tellement envie de quelque chose de sérieux... Pas après ce qu'il s'est passé avec Jin Hyun, je ne me sens pas prêt à me faire rejeter encore une fois. Ki Seok partant défaitiste comme à son habitude, ce qui arracha un discret soupir exaspéré au cadet. Qui te dis que de son côté il ne veut pas juste coucher avec moi et rien d'autre ? J'aurais l'air malin si j'essaie de lui faire comprendre que je veux plus et que ce n'est pas réciproque. »

C'est étonnant comment le fossé entre eux sur leur maturité sentimentale s'était creusée ces derniers mois, Dong Sun avait même l'impression d'être un gros vieux sur ce coup là. Une chance que Shin-Il ne soit pas là pour le lui rabâcher. « Ki Seok et pourquoi pas ? Dans la vie rien n'est jamais sûr et au pire les tartes dans la gueule ça fait grandir. On pleure un bon coup et ça repart, arrête d'être aussi défaitiste merde quoi... T'es pas un laideron, t'es même mignon dans ton genre, t'es grand et élancé, ça plaît et puis t'as un caractère un peu piquant quand on te connaît un peu mieux.  Même si ces temps-ci mon Seokie qui pique semble faire un gros dodo. Un petit rire traversa ses lèvres. Et au pire tu peux toujours le faire changer d'avis que je sache. Les coups de foudre ça existe bien souvent que dans les films ou entre certains élus genre mes parents sinon il faut se battre pour faire naître des sentiments chez l'autre. Puis bon tu lui plaît déjà  physiquement c'est déjà beaucoup. »

Après cela la conversation avait bifurqué sur l'exemple du blond avec Choi Min Jae qui devait maintenant se la couler douce aux States. Qu'il avale son Sex On The Beach de travers et qu'il s'étouffe tient ce gros con... Mais aussi de son nouveau coup de cœur au sein de l'agence. «  Sérieusement ? Qui c'est ? Je la connais ? Si elle persiste à te détester, elle passera vraiment à côté d'un type bien... Mais bon ce sera tant pis pour elle. » Et bien, et bien il était sacrément enthousiaste d'un coup le petit kangourou, vrai que c’était toujours plus facile de parler de la vie sentimentale d’autrui plutôt que de la sienne. De plus, connaissant Ki Seok il avait vu une habile manière de se faire oublier avec ses propres histoires de cœur. Mais bon pour le moment Dong Sun était disposé à lâcher le morceau à son meilleur ami. «  Eh beh t'es au taquet. Il ri un petit peu avant de reprendre. Mais je te préviens après c'est de nouveau à ton tour, ne crois pas m'avoir, je te connais comme si je t'avais fait Seokie. Bref. Oui sérieusement. Bien évidement que tu la connais, tu t'entends même très bien avec elle en fait. Il s'agit de Lee Saejin, la leader des Ivory. Tu veux savoir comment j'ai commencé à craquer pour elle ? Tout simplement car j'adore ses raps, ils sont entiers et vibrants, et pourtant c'est rare que j'aime les rappeuses. Bien souvent elles minaudent trop et perdent de la crédibilité mais Saejin, non elle a rien à envier à un bonhomme, c'est un sacré bout de femme. Puis bon faut avouer qu'elle est mignonne aussi, beaucoup la trouveraient sûrement  trop masculine à leur goût. Mais bon, tant mieux pour moi, comme ça j'ai moins de concurrence. Il eu de nouveau un petit rire. Et sinon elle me déteste car pour elle je suis un sale type qui pense qu'à coucher qu'à droite à gauche...Ça fait mal de savoir que certaines personnes pensent ça de moi. Je suis jeune, je profite. J'estime avoir assez attendu pendant 19 ans avant de me laisser aller. Bref, j'espère que je pourrais rattraper le coche un de ces quatre, je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre si elle oubliait ses a priori sur moi... » Il soupira un peu en finissant.

Et maintenant c'était au tour du plus vieux de revenir sur sa situation actuelle. Alala pourquoi l'amour devait-il toujours être aussi compliqué ? « Quand bien même j'essayais de le séduire, je ne suis pas doué dans ce domaine... je ne sais pas comment m'y prendre et j'aurais surtout peur de mal faire ou de paraître ridicule. Je pense aussi que mon manque de confiance en moi n'aide pas... » Ah un des autres grand drame de l'interlocuteur à Dong Sun, ce dernier souffrant depuis toujours d'un maladif manque de confiance en lui. Le blond avait bien tenté de coacher un peu son aîné, mais ce n'avait jamais été une franche réussite, et puis, à quoi bon pousser une charrette par le côté hein ? « Et alors Ki Seok on ne naît que rarement doué dans un domaine. Tu crois que j'ai réussi à emballer comme un playboy dès le départ ? Je me suis surtout tapé des bons râteaux plus jeune et il a fallut que je prenne confiance en moi pour me rendre compte que la séduction n'est qu'un jeu . Le piège, c'est de la prendre trop au sérieux, elle n'est jamais très tendre avec toi dans ce cas. Tu pourrais très bien t'entraîner sur des mecs random ? Et quand tu te sentiras prêt passer à l'étape supérieure en séduisant ta véritable cible. Y'a pas de secret Ki Seok, si tu veux enfin réussir à séduire va falloir sortir de ta zone de confort. Regarde-toi aujourd'hui tu es un chanteur avec pas mal de succès, tu t'es battu pour ça. À toi de t'engager maintenant dans une autre bataille, quand tu veux tu peux passer du koala timide au kangourou qui se bat vaillamment alors pourquoi pas maintenant ? » En espérant que ses mots trouveraient écho dans l'esprit de son meilleur ami, sinon sa vie amoureuse risquait de continuer à être désastreuse, et Dong Sun n'avait plus vraiment envie de le voir continuer à souffrir. Un autre sujet lui revint alors en tête. «  Et sinon tu connais Niran ? Je suis étonné, j'espère qu'il est pas trop hardcore avec toi. Lui et moi à une époque c'était assez explosif aux entraînement de boxe. »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok EmptyJeu 9 Juil - 16:35

Dong Sun & Ki Seok
Love Confession ♦



Dong Sun s’en ai très bien sorti en cuisine et le repas est délicieux. Je pensais que le sujet était clos à propos de Hyun Shik, mais visiblement, mon meilleur ami en a décidé autrement et dans le fond j’aurais dû m’en douter. Le dessert attendra, il m’entraine sur le canapé pour à nouveau me poser des questions. Sur le coup, il me fait penser à Niran et cette constatation m’échappe. Dong Sun ne relève pas, après tout peut-être qu’il ne le connaît pas. Ensuite, je lui fais part de mon ressentis vis-à-vis de ce qu’il y a entre Hyun Shik et moi. J’entends mon meilleur ami soupirer, je sais qu’il n’aime pas que je sois souvent défaitiste, mais malgré mes efforts pour essayer de changer cela, c’est un trait de mon caractère plutôt prononcé. Dong Sun me fait encore la morale.

- Justement je crois que j’ai eu mon quota de larmes ces derniers temps. Hyun Shik est attentionné et vraiment adorable. Pour tout t’avouer, je ne serais pas contre qu’il se passe quelque chose de plus entre nous, tu sais très bien que les coups d’un soir ce n’est jamais ce que j’ai le plus recherché, même si ces derniers temps cela me fait du bien de ne pas me prendre la tête. Maintenant que je me suis remis du départ de Jin Hyun, je n’ai pas encore envie de plonger tête baissée et d’être celui qui va souffrir.

Non, je ne serais pas contre être plus qu’un plan cul aux yeux de Hyun Shik, surtout que ce n’est pas comme si il me traitait mal. Cependant, en ce moment ce n’est pas ma première préoccupation. J’ai mon comeback à assurer et je ne veux pas encore prendre le risque de me retrouver dans le même état qu’il y a quelques semaines. Plus tard, peut-être que j’oserais faire le premier pas vers lui, mais pour le moment j’ai besoin d’une pause sentimentale.

Dong Sun me parle alors de ses propres histoires de cœur. Il me parle d’abord de Min Jae, puis il m’informe qu’il a quelqu’un d’autre en vue. Fidèle à moi-même, je ne peux qu’être content pour lui, il le mérite après ce qu’il s’est passé avec Min Jae et je l’assaille de questions. Je souris en l’entendant dire qu’après c’est encore à mon tour. C’était inévitable. Alors comme ça mon meilleur ami craque pour Sae Jin … J’acquiesce d’un signe de tête à sa question. Bien sûr que je veux les détails de l’histoire, qu’est-ce qu’il croit ?

- Je vois … Je pense aussi que cela peut s’arranger si elle change d’opinion à ton sujet … Mais malheureusement je n’ai pas tellement de conseil à te donner, j’ai déjà du mal à gérer mes propres histoires, alors celles des autres …

Je fais un bien piètre meilleur ami, Dong Sun a toujours fait de son mieux pour m’aider … Je pourrais peut-être aller voir Sae Jin, mais je pense que ce serait grillé d’avance et puis si elle ne sait pas que Dong Sun l’aime bien, je pourrais comprendre qu’il ne veuille pas que ce soit le cas.

Ensuite je reviens de moi-même à ce qui me concerne. C’est sûr que mon manque de confiance en moi ne m’aide pas dans ce genre de situation. C’est aussi un point que j’essaie de changer, mais ce n’est pas si simple. Avec ses paroles, Dong Sun réussi au moins à me tirer un sourire.

- Tu veux peut-être que je t’accompagne en boite pour essayer de draguer un mec au hasard ? Rien qu’à m’imaginer faire ça, j’ai envie de rire … Ce n’est pas le genre de chose qui me ressemble et je ne sais pas si j’oserais. Je n’y arrive déjà pas avec quelqu’un que j’apprécie et avec qui je me sens à l’aise, alors avec un inconnu … J’imagine le désastre.

Dong Sun me parle alors à nouveau de Niran. Visiblement, je m’étais trompé il le connait.

- Il s’amuse juste à me mettre mal à l’aise, bien qu’il m’ait aussi aidé à ouvrir les yeux sur certaines choses après le départ de Jin Hyun. Avant je ne l’appréciais pas plus que cela, mais maintenant je pense que je peux le considérer comme un ami.

Mon meilleur ami n’a pas l’air de l’apprécier, alors je passe sous silence le fait que Niran me plait physiquement et que récemment, ce dernier a réussi à me le faire avouer. Depuis, j’essaie d’être un peu plus proche de lui et de lui montrer que si entre nous, cela finissait comme entre Hyun Shik et moi, cela ne me déplairait pas. Cependant, je dois mal m’y prendre car il ne remarque rien.

Le reste de la soirée est passée plutôt rapidement. J'ai encore eu droit à quelques questions, mais à chaque fois que Dong Sun essayait de tourner le sujet vers moi, je reparlais de Sae Jin pour essayer de me faire oublier. Nous avons finis par regardé un film, mais nous nous sommes tous les deux endormis devant ...

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Love Confessions ft Jung Ki Seok   Love Confessions ft Jung Ki Seok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Confessions ft Jung Ki Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christmas Confessions ft. Ki Seok
» Temptation ft. Jung Ki Seok
» Send me an angel ft Jung Su
» You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)
» Love Sick ft Kang Shin-Il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-