Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temptation ft. Jung Ki Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Hyun ShikJang Hyun ShikBehind the scene worker
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 33
Emploi/loisirs : Backdancer à la StarE
Crédits : Vava: N9NE

Temptation ft. Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Temptation ft. Jung Ki Seok   Temptation ft. Jung Ki Seok EmptyLun 9 Fév - 13:07


Temptation

La danse n'est que l'expression verticale d'un désir de passer à l'horizontal[Inconu]
With Ki Seok

Encore une bonne journée de travail où le danseur s'était donné à fond, une nouvelle fois il allait rentrer se vautrer sur son canapé avec plaisir. Enfin si Niran ne s'y trouvait pas déjà dessus, jouer à s'empiler par dessus son ami, hum non merci. Quoique, si c'était pour l'ennuyer un peu, ce serait avec plaisir ! Qui aime bien châtie bien comme on dit. Enfin cela resterait tout de même étrange, ce n'es pas comme si ces temps-ci un drôle de rituel matinal s'était installé entre eux et qu'ils se réveillaient collés l'un à l'autre. En voyant débarquer le thaïlandais il y a quelques soirs de ça déjà, il avait proposé de dormir avec lui puisqu'il était en pleins dans les cartons de son déménagement et qu'il ne pouvais décemment pas laisser l'autre dormir sur le sol. Il était  un meilleur hôte que ça tout de même ! Et puis... Niran lui avait fait la peine et il n'avait pas eu le cœur à le laisser seul. Depuis l'agent de sécurité dormait avec lui jusqu'à ce qu'ils puissent lui aménager une pièce. Il en aurait eu une si cette collocation avait été prévue depuis le début, mais voir votre ami débarquer une nuit alors que vous êtes en train de déballer vos carton n'est pas vraiment la définition de 'prévu'. De plus, difficile de trouver du temps pour tout organiser et faire de la place au nouvel occupant des lieux, entre leurs emplois du temps de ministres et le fait qu'ils rentraient tous les deux complètement éreintés du travail, le reste n'était pas compliqué à deviner. Les concours de sieste et de ronflement le plus fort étant devenu légion sur le canapé.

Une autre nouveauté était également intervenue dans la vie du danseur depuis quelques temps, sa rencontre avec Jung Ki Seok. Le jeune homme était un des chanteurs solo de la StarE, si sa voix était d'or on ne pouvait pas dire que son niveau en danse l'était aussi... C'est ainsi que Hyun Shik s'était tout naturellement proposé pour aider l'australien à perfectionner son niveau en danse pour une performance qui se déroulerait d'ici quelques semaines. Bien qu'en instance de divorce et encore bien secoué par les restes de sentiments qu'il pouvait éprouver à l'égard de son ex-femme, il doit bien avouer qu'il avait trouvé mignon le rookie la première fois qu'ils avaient eu l'occasion de se rencontrer. N'étant pas encore attribué à un groupe bien particulier, il était un électron libre qu'on affectait selon les besoins de l'agence à tel ou tel artiste. Ils entretenaient alors avec le jeune artiste une relation professionnelle jusqu'à ce que les cours de danse du soir s'en mêlent. Perfectionniste et pédagogue, il ne s'était pas gêné pour montrer nombre de pas en se guidant les pas du chanteur tout en étant dans son dos tout en le tenant par la taille. La meilleure façon d'apprendre des pas était de les bien les réaliser au moins une fois, ce qui était le cas quand un danseur confirmé  vous assistait.

Pourtant bien que seulement investi dans son rôle de professeur, tout du moins au début, le blond n'avait pas tardé à ressentir du trouble chez l'autre. En même temps, qui ne le serait pas en sentant une personne collée à votre dos, vous parlant d'une voix douce pour ne pas vous faire mal aux oreilles ?  C'est ce qui avait finit par amener le joueur Hyun Shik à pousser dans ses retranchement le plus jeune. Rien de bien méchant, mais il avait envie de le taquiner et ne se gênait pas pour laisser ses mains s'attarder plus qu'elle ne le devaient ou bien être plus que collé au dos de l'autre lorsqu'il se trouvait derrière lui.  Rajoutant une couche dès qu'il avait l'occasion de le faire, pourquoi se priver après tout, ce n'est pas comme si ce jeu empêchait son élève de progresser. Toutefois, jeu ou non, le danseur lui aussi s'était retrouvé dans une délicate situation. Il se connaissait et voyait très bien que ce jeu en apparence innocent ne l'était pas et que son cadet lui plaisait un petit peu trop . Surtout que de l'autre côté, il était en pleine instance de divorce, si cela venait à se savoir, cette vipère de Rin et son avocat aux yeux globuleux auraient vite fait de se jeter sur cette occasion inespérée. En effet, difficile de charger le bouddhiste, il n'avait jamais trompé la jeune femme en six années de relation et avait été un compagnon exemplaire, il n'allait pas leur offrir cette opportunité sur un plateau tout de même !

Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'il avait stoppé ce petit jeu avec Ki Seok, si ce dernier n'avait pas été consentant à s'y plier, il l'aurait bien sentit. Il faisait confiance au plus jeune, il savait qu'il ne dirait rien, après, ce n'est pas comme si il y avait grande mode à l'agence à l'heure où ils répétaient... D'ailleurs, ils avaient rendez-vous d'ici une demie heure après que le chanteur aie été libéré de ses obligations. De son côté, Hyun Shik s'était hâté de réserver la salle de practice où ils avaient rendez-vous  en allant y danser. C'est pour cela qu'il n'était pas rentré se vautrer comme un phoque sur le canapé de son appartement ce soir, du moins pas tout de suite. Ne supportant guère la chaleur suffocante de la salle comme à son habitude, le danseur avait envoyé paître son tee shirt dans un coin de la salle après s'être essuyé la sueur qui avait coulé sur son visage. C'est ce moment là que choisit le rookie pour faire son apparition, récoltant au passage un grand sourire de Hyun Shik. «  Bonsoir Ki Seok, à l'heure comme toujours. J'espère que tu vas bien ? Il baissa les yeux sur sa propre tenue et sourit de plus belle. Oh et excuse moi pour la tenue, mais il fait une chaleur à mourir dans ses salles. Ça ne te gêne pas si je reste comme ça ce soir hein ? Enfin si c'est le cas tu me le dis... Il se rapprocha de lui et lui tapota sur l'épaule, une lueur joueuse illuminant ses prunelles sombres. .. C'est que je ne voudrais pas te gêner. »

Après un petit rire il avait continué son chemin vers la chaîne hi-fi et inséré le bon CD dans cette dernière. Chose faite, il stoppa le titre seulement après quelques secondes, prêt à l'utilisation pour plus tard. Il releva la tête vers le plus jeune tout en s'étirant nonchalamment. Conscient que cela le mettait en valeur en faisant ressortir certaines vallées ? Très probablement. «  Je suppose que tu n'as pas eu l'occasion de t'échauffer avant de venir ici, tu fais les exercices que je t'ai montré comme d'hab et on commencera après. En attendant je vais aller nous chercher de quoi nous désaltérer, tu fais bien attention à ne pas te niquer le dos pendant que je ne suis pas là hein ? » Avait-il dit dans l'encadrement de la porte avant d'effectivement se diriger vers la fontaine d'eau où il remplit deux bouteille. Sa tâche accomplie, il était retourné dans la salle, trouvant Ki Seok en train de finir sa préparation en détendant sa nuque. Le blond se rapprocha de lui en se plaçant dans son dos attrapant doucement sa  tête entre ses deux mains. «  Tutututu... Tu comptes te faire un torticolis à cette vitesse ? Laisse-moi te montrer, je ne compte pas te voir blessé ce soir, ni aucun autres d'ailleurs. Un petit rire filtra de ses lèvres. Ses mains avaient raffermit leur prise et glissaient de temps à autre afin d'accompagner et de guider les mouvements du plus jeune. Voilà, comme ça, tu dois décomposer le mouvement lentement, sinon tu n'en ressentira aucunement les bienfaits... » L'échauffement terminé le professeur se retira, souriant avec un air un brin sadique à son élève du jour. «  Alors, prêt pour la séance de torture Ki Seok ? »

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Temptation ft. Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Temptation ft. Jung Ki Seok   Temptation ft. Jung Ki Seok EmptyMer 11 Fév - 11:36

Hyun Shik & Ki Seok
Temptation ... ♦



Je ne comprends vraiment pas pourquoi on m’a demandé de faire cette performance … Il y a d’autres idoles bien plus douées que moi en danse, ici. C’est soi-disant pour montrer une autre facette de mon talent. J’ai du talent en danse peut-être ? Personnellement je ne pense pas … La musique et le chant relève plus de mes compétences, mais bon, de toute façon je n’ai pas le choix. Je vais devoir travailler dur pour assurer cette performance. Heureusement pour moi, Hyun Shik s’est gentiment proposé pour me donner un coup de main. Il est backdancer à la StarE, lui au moins est doué … Je n’ai pas refusé son aide, cela aurait été vraiment idiot. J’ai bien besoin des conseils d’un professionnel dans le domaine. Nous avons commencé à nous entrainer le soir après mes activités en tant que chanteur, bien qu’il soit vraiment sympathique et bon professeur, je suis parfois mal à l’aise avec lui. Il est très tactile et ne se gêne pas pour se coller moi, lorsqu’il doit me montrer certains pas. Je sais bien qu’il essaie juste de m’aider, alors je ne dis rien, malgré mon trouble. Maintenant, cela va être pire, je crains que certains souvenirs avec Jin Hyun ne me reviennent. Nous étions juste amis et tout était sans arrière-pensée entre nous, mais … Nous étions aussi très proche physiquement et maintenant qu’il est parti … Je me rends compte que je l’aimais bien plus que comme un ami proche.

C’est la première fois que je vois Hyun Shik alors que Jin Hyun n’est plus là. Je vais faire en sorte que mon humeur, n’affecte pas notre travail. Il n’y peut rien après tout  et la vie continue comme on dit. Il va bien falloir que j’assure ma performance dans quelques semaines, quoi qu’il arrive. Ma motivation en a pris un coup en apprenant le départ de mon ami, si je peux toujours l’appeler ainsi, mais j’essaie de m’accrocher. Ce soir encore, j’ai rendez-vous avec Hyun Shik pour qu’il aide la catastrophe en danse que je suis. Au moins, cela me changera les idées, j’en ai plus que besoin. Une fois libéré de mes activités à l’agence, je me rends à la salle où je suis censé le retrouver. Hyun Shik est déjà présent. D’ailleurs je reste bloqué quelques secondes sur sa tenue, qui est légère, c’est le moins que l’on puisse dire. Le danseur n’a plus de tee-shirt, ça commence bien … Je me reprends comme je peux et j’entre dans la salle, en essayant d’avoir l’air normal. Un sourire flottant sur mon visage.

- Bonsoir, répondis-je en posant mon sac contre un mur. Je vais bien. J’espère que toi aussi.

C’est un mensonge, mais il n’est pas censé le savoir, il m’aide juste en danse, je n’ai pas besoin de lui raconter toute ma vie, ni mes peines de cœur. De son côté, Hyun Shik n’a pas l’air d’aller mal, tant mieux pour lui. Sauf si lui aussi est plutôt doué pour cacher ce qu’il ressent vraiment, après tout, cela ne me regarde pas.

- Non, c’est bon … Ça ne me gêne pas.


Encore un mensonge, je suis gêné et mal à l’aise de sa tenue. Il faut dire que Hyun Shik est loin d’être repoussant, il a un beau corps et musclé contrairement au miens. C’est le genre de physique que je ne peux qu’admirer. Je n’ai pas envie qu’il me surprenne à le fixer, cela pourrait être vraiment gênant. Je le suis des yeux, alors qu’il va préparer le CD. Je n’ai vraiment pas hâte qu’il vienne se coller à moi comme il le fait tout le temps pour me montrer certains pas, il va falloir que je compte sur mon self-control. Il s’étire et je détourne mon regard. J’acquiesce d’un signe de tête, commençant à m’échauffer lorsqu’il sort de la salle. La soirée va être longue … Je commence l’échauffement en essayant de faire le vide dans ma tête, je vais juste me concentrer sur la chorégraphie pour ce soir.

Je tourne le dos à la porte et le son de la voix de Hyun Shik me fait sursauter, alors qu’il revient. Je ne m’y attendais pas. Il se place dans mon dos pour me montrer comment bien étirer mon cou car d’après lui, je risque de me faire mal. Je me laisse faire. De toute façon cela paraîtrais bizarre si soudainement je le repoussais et je fuyais. Je me tends un peu en sentant ses mains glisser dans mon cou et enfin il se recule.

- Oui … Je vais faire de mon mieux et essayer de ne pas te faire perdre ton temps, dis-je avec un léger sourire.

Si je ne progresse pas Hyun Shik aura perdu son temps avec mon cas et je serais ridicule lors de ma performance. Alors malgré mon trouble et mon humeur actuelle à cause des récents évènements, je vais faire de mon mieux. Hyun Shik me demande de refaire la chorégraphie jusqu’au moment où nous nous étions arrêté l’autre soir, pour voir si je m’en souviens encore et corriger certaines de mes erreurs. Je fais ce qu’il me demande et je suis sûr que je me suis trompé à certains moments. La danse est vraiment loin d’être mon domaine de prédilection. Hyun Shik finit par couper la musique et m’explique les erreurs que j’ai faites, avant de retrouver sa place dans mon dos. Il me montre comment mieux effectuer les pas que j’ai ratés et je fais de mon mieux pour suivre ses conseils en ignorant mon trouble.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jung Ki Seok le Dim 1 Mar - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyun ShikJang Hyun ShikBehind the scene worker
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 33
Emploi/loisirs : Backdancer à la StarE
Crédits : Vava: N9NE

Temptation ft. Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Temptation ft. Jung Ki Seok   Temptation ft. Jung Ki Seok EmptyMar 24 Fév - 15:20


Temptation

La danse n'est que l'expression verticale d'un désir de passer à l'horizontal[Inconu]
With Ki Seok

Nouvelle soirée en compagnie de Ki Seok en perspective, si il y avait une chose que Hyun Shik appréciait autant que danser, c'était bien enseigner des pas. Surtout lorsqu'il avait pour élève un charmant jeune homme qui était facile à gêner, un petit jeu innocent, jamais il n'aurait dépassé les bornes si il avait reçu un non du plus jeune. Ce comportement léger l'avait étonné lorsqu'il avait débuté ses petites taquineries envers son cadet. Mais après tout, il n'allait pas rester indéfiniment à se morfondre, Rin n'avait pas traîné de son côté pour se consoler, en fait elle l'avait même fait en son absence avec ce fichu Jae Duk. Bref, ce n'était pas le moment d'y penser, une chance que la danse l'avait sortit de ses considérations négatives et comme toujours lui avait vidé l'esprit le temps que son élève du jour n'arrive. Bien que ce dernier cache son trouble, le blond avait eu le temps de s’apercevoir que sa tenue n'avait pas laissé indifférent le rookie. Le meilleur dans l'histoire ? Il n'avait même pas fait exprès, mais si il avait su, il l'aurait sans doute fait bien plus tôt. Sans se vanter il pouvait affirmer qu'il n'avait pas un corps dont il avait à rougir bien au contraire, il n'était certes pas une montagne de muscle, mais la danse s'était chargée de lui faire apparaître nombre de vallées sur son corps pour faire poétique.

Le sourire du plus jeune sonne faux, mais ce n'est pas pour autant que le danseur en fait la remarque, cela aurait été déplacé. «  Bonsoir. Je vais bien. J'espère que toi aussi. » Pour seul réponse Hyun Shik s’était contenté d'un petit sourire et d'un hochement de tête positif ne pouvait pas blâmer Ki Seok de le tromper sur son état de pensé actuelle, lui-même étant en train de jouer celui pour qui tout allait bien. Au travail, les états d'âme n'avaient pas lieu d'être, ils n'étaient qu'un frein et obscurcissaient l'esprit, si l'on était pas capable de faire fit de ces derniers autant se mettre en arrêt ou tout bonnement abandonner. Pendant ce temps-là, l'aîné demande à son élève d'un soir si il voulait qu'il renfile quelque chose. « Non, c'est bon... Ça ne me gêne pas. » Mais bien sûr... enfin ce n'est pas le coréen qui allait insister pour se revêtir, il faisait une chaleur à mourir dans ces salles, à croire que c'était un fait exprès pour pousser les danseurs à se dévêtir. Eh beh quelle sacrée coquine la Hyo Jin...

Après cela il était partit chercher de quoi se désaltérer tandis que le chanteur s'échauffait. Une fois revenu de sa mission, il s'était empressé de faire modifier son mouvement à l'autre qui était bien trop rapide. Collé à son dos il avait doucement posé ses mains de chaque côtés de son cou et avait terminé lui-même de l'étirer, bien qu'il avait parfaitement sentit une petite raideur. Il n'était pas aveugle, la gêne de Ki Seok se sentait à des kilomètres à la ronde. «  Oui... Je vais faire de mon mieux et essayer de ne pas te faire perdre ton temps. » avait alors conclu le rookie après que son aîné se soit reculé. Le danseur fit un instant la moue à ces paroles qui ne lui plurent guère. C'est avec un petit coup de coude qu'il avait rétorqué à l'autre. «  Eyh ! T'avises jamais de redire ça tu ne me fait pas perdre mon temps, tu es sérieux, c'est agréable de répéter avec toi . Tu n'as jamais véritablement dansé, c'est normal que tu aies du mal à prendre conscience de tout ton corps. Ne te mets pas trop de pression Ki Seok, c'est la meilleure façon pour encore plus perdre les pédales... »

Ce conseil donné, Hyun Shik s'était dirigé vers la chaîne hi-fi afin de relancer le morceau et d'observer où ils en étaient vis-à-vis des avancées de son jeune élève. Bien que cela n'était pas parfait, il pouvait constater avec plaisir qu'au moins le jeune homme avait assimilé bon nombre de pas, un début qui ne pouvait que ravir le blond. La musique s'estompe, le plus vieux se rapproche à nouveau du rookie . «  Tu as bien progressé tout de même depuis le début, tu ne t'es trompé que quatre fois, c'est un score honorable. Le reste, ce n'est que des imprécisions qui seront faciles à gommer je pense. Mais pour le moment nous allons nous concentrer sur les erreurs les plus flagrantes. » Pour illustrer ses paroles il s'éloigna à nouveau afin de reproduire, correctement cette fois-ci, les pas où son élève avait échoué. « Maintenant que tu les as de nouveau en tête, je pense que nous allons pouvoir reprendre. » Avait affirmé Hyun Shik avant de reprendre sa place habituelle derrière le dos du chanteur.

Ce soir là, la gène de Ki Seok produite par leur proximité et la tenue légère de l'aîné était palpable, presque tangible dans l'air en fait. De son côté, le danseur était d'humeur badine et se demandait si ce soir il ne pouvait pas tenter de pousser le jeu un peu plus loin. Ses lèvres proches de l'oreille du plus jeune il relève le visage vers le miroir et accroche le regard du jeune homme devant lui par le biais de son reflet. Son sourire le plus charmeur et enjôleur de sortie, il s'était empressé d'ajouter d'un petit ton taquin en raffermissant sa prise sur les hanches de son élève. «  Tu sais que tu as sacré déhanché Ki Seok ? Pour quelqu'un qui affirmait être nul en danse, tu es sacrément souple du bassin.... » Lui, faire des sous-entendu ? Absolument pas son genre.... Oui bon en réalité tout à fait son genre mais bon vous aviez saisi l'idée et l'ironie sous adjacente n'est-ce-pas ? Dans ce cas, autant continuer de faire monter les enchères et voir quand l'autre se décidera à les stopper ou bien à les faire grimper. Étonnamment, Hyun Shik avait une nette préférence pour la seconde option.

Son poids bascule légèrement vers l'avant et il continue son numéro de charme si on peut dire ainsi. « Dis-moi depuis toute à l'heure je te sens tendu. M'aurais-tu menti en affirmant que ma tenue ne te gênait pas toute à l'heure ? Tu sais, tu aurais pu me dire de renfiler un haut si c'était ça qui te gêne... À moins que ce ne soit mes mains ? » Ces dernières bougeant légèrement pour appuyer ses dires avant de retrouver leur place. À présent plus personne ne bougeait, le regard sombre de Hyun Shik sondant les prunelles de l'autre dans la glace qui leur faisait face. Ki Seok allait-il répondre ou bien fuir ? Ça, Hyun Shik brûlait de le savoir.....


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Temptation ft. Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Temptation ft. Jung Ki Seok   Temptation ft. Jung Ki Seok EmptyMer 25 Fév - 22:50

Hyun Shik & Ki Seok
Temptation ... ♦



Cette soirée d’entrainement me changera certainement les idées et j’en ai vraiment besoin. Depuis le départ de Jin Hyun, je me laisse couler, bien que j’essaie de garder la tête haute devant les autres. Je n’ai jamais été doué en danse, il faut dire qu’à part au tout début de ma période de trainee, je n’ai jamais été très entrainé dans ce domaine. Du coup, je me demande pourquoi on m’a demandé de faire cette performance. Ils veulent peut-être montrer une autre facette de mes capacités. De mon côté, je doute vraiment avoir un quelconque talent en danse, mais bon … Je fais de mon mieux. Je ne veux pas faire perdre son temps à Hyun Shik, qui s’est gentiment proposé pour m’aider. C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas annulé notre entrainement de ce soir. Sinon, je lui aurais inventé un mensonge, du genre que je suis malade et que je préfère rester chez moi ce soir. J’arrive à la salle où nous devions nous retrouver. J’y trouve Hyun Shik torse-nu et ce serait nier inutilement de dire que je indifférent à cela. Bien entendu, j’espère qu’il ne l’a pas remarqué. J’entre à l’intérieur, en essayant de faire en sorte que mon trouble et mon humeur du moment passent inaperçus.

Mon sourire se dessine sur mes lèvres, espérant brouiller les pistes. Je lui assure que sa tenue ne me gêne pas et que s’il veut rester ainsi, il peut. Certes j’aurais pu dire la vérité, mais ce serait admettre que la vue ne me laisse pas de marbre et je n’en ai pas envie. Je m’échauffe pendant que Hyun Shik va chercher de quoi boire. Qu’il soit un peu hors de ma vue quelques minutes me permet de souffler et de me remettre un petit peu, pour tenter de mieux me contrôler par la suite. Pas que je risque de lui sauter dessus, loin de là, je n’ai juste pas envie que mon trouble soit visible. Je vais faire de mon mieux pour danser pendant toute la session de répétition, puis je vais rentrer chez moi, dormir et demain je recommencerais. J’ai l’impression d’être un vulgaire automate depuis que Jin Hyun est parti … Hyun Shik revient sans bruit et le son de sa voix me fait sursauter. Il rectifie mon mouvement d’échauffement, en finissant bien collé contre mon corps, ce qui n’arrange pas mon cas, je vais finir par croire qu’il le fait exprès.

Je suis motivé comme chaque fois, bien qu’en ce moment ce soit plus difficile de l’être et je lui dis que je ferais en sorte de pas lui faire perdre son temps. Hyun Shik me donne un coup de coude et me dit de ne plus jamais répéter cela. Pourtant c’est bien l’impression que j’ai … Je me contente de lui adresser un sourire un peu timide, mais je suis tout de même rassuré qu’il pense ainsi. Puis vient le moment où je dois lui montrer la chorégraphie pour voir où j’en suis. Je sais bien que c’est loin d’être parfait, mais je fais ce que je peux. Au moins quand je me concentre sur les pas, j’oublie tout le reste, ce qui me fait le plus grand bien. J’écoute ce qu’il me dit et je l’observe attentivement, refaire les pas. Hyun Shik revient derrière mon dos et mon malaise revient. Cependant je dois rester concentré sur l’entrainement. Je sens ses lèvres près de mon oreille et tout mon corps se tend, alors que j’essaie de garder une certaine contenance en croisant son regard dans le miroir d’en face. Il me sourit et sa prise se resserre sur mes hanches. À quoi il joue au juste ?

Je pique un fard. Je ne m’attendais vraiment à ce genre de remarque ... Et honnêtement, je ne sais pas quoi lui dire.

- Je … Au moins ça me fait un atout pour essayer de m’améliorer.

C’est tout ce que j’ai trouvé à sortir, décontenancé par son comportement et ses propos. Sa tenue joue aussi, c’est vrai, la proximité de nos corps également … En fait, tout dans cette situation participe à me mettre mal à l’aise. Je sens son corps se rapprocher du miens. Il surenchérit, ce qui me conforte dans l’idée qu’il le fait exprès. Est-ce qu’il essayerait de … Me draguer ? Non … Je me fais sûrement des idées. Hyun Shik est marié, enfin il ne porte plus son alliance mais … Je m’éloigne de quelques pas, en profitant pour me défaire de son étreinte.

- Non, je suis parfaitement détendu, répondis-je un peu trop précipitamment pour que ce soit convaincant.

Je détourne mon regard, incapable de soutenir celui de Hyun Shik plus longtemps.

- Je veux dire … Ta tenue ne me dérange pas, c’est juste que …

Je m’arrête un instant pour réfléchir à quoi dire, c’est bien trop le bazar dans ma tête, pour que mes paroles soient spontanément cohérentes.

- Je ne comprends pas pourquoi tu es comme ça avec moi … Ta tenue, tes paroles et même tes gestes … Je ne comprends pas …

Au moins ça c’est vrai. Remettons un peu les choses au clair pour pouvoir reprendre l’entrainement. Je détourne à nouveau mon regard et la gêne m’envahit de plus belle. Cela ne me regarde pas, mais la question me brûle les lèvres.

- Tu n’es pas censé être marié ? demandais-je innocemment en levant un regard très hésitant vers Hyun Shik.

Ce ne sont pas mes affaires, mais … C’était plus fort que moi. J’ai besoin de savoir pour espérer comprendre, car là, je suis vraiment perdu … Ou alors il s’amuse juste de me voir si timide et perturbé. Un peu comme Niran le fait. Ce que je n’apprécie pas d’ailleurs, mais c’est une autre histoire.

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jung Ki Seok le Ven 6 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyun ShikJang Hyun ShikBehind the scene worker
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 33
Emploi/loisirs : Backdancer à la StarE
Crédits : Vava: N9NE

Temptation ft. Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Temptation ft. Jung Ki Seok   Temptation ft. Jung Ki Seok EmptyDim 1 Mar - 13:25


Temptation

La danse n'est que l'expression verticale d'un désir de passer à l'horizontal[Inconu]
With Ki Seok

L'échauffement terminé, les choses sérieuses avaient pu commencer malgré l'humeur badine de Hyun Shik ce soir là. À vrai dire, dès que le plus jeune était dans les parages, le danseur n'avait qu'une envie, le titiller et le chercher gentiment. Ce qu'il n'avait guère tarder à faire après avoir remontré une nouvelle fois les pas composant le morceau où son cadet avait buté. Chose faite, ses mains n'avaient pas hésité une seule seconde avant de se poser sur les hanches du chanteur, ses lèvres avaient finit par suivre le mouvement en chuchotant des paroles joueuses à l'oreille du jeune élève. Le blond ne s'attendait pas à le voir rougir aussi facilement, mais cette réaction lui plut grandement, tout autant que les paroles trouvée à la sauvette de son interlocuteur. «  Je ….Au moins ça me fait un atout pour essayer de m'améliorer. » Ce qui arracha un petit rire à Hyun Shik qui était décidément de plus en plus amusé par les  réaction du rookie qu'il trouvait mignon à rougir ainsi.

Cela faisait depuis un bon moment qu'il s'était interdit toute possibilité de flirt malgré les occasions qui s'étaient présentées. Mais le divorce bientôt prononcé, il pouvait reprendre les conquêtes non ? Ce petit lui plaisait, il devait bien l'avouer... Il s’enquiert  après cela, toujours d'une voix charmeuse, si leur proximité ne gênait pas le jeune homme . Un peu paniqué, Ki Seok s'était défait comme il pouvait de son étreinte tout en s'éloignant de quelques pas de lui. « Non, je suis parfaitement détendu. En effet ça crevait les yeux, il l'était tellement même que ses yeux avaient bien vite fuit le regard pénétrant du danseur. Je veux dire...Ta tenue me dérange pas, c'est juste que.... La tête de du blond s'était légèrement tournée tandis que l’un de ses sourcils s'était haussé. Juste que ? Je ne comprends pas pourquoi tu es comme ça avec moi... Ta tenue, tes paroles et même tes gestes...Je ne comprends pas... Il était un peu long à la détente parfois le petit de e que voyait Hyun Shik. Pourtant ce n'était pas facile à comprendre ce fameux pourquoi ? Tu n'es pas censé être marié ? »

Alors là, il ne s'y attendait vraiment pas, sa bévue de ces dernières semaines lui ayant coûté cette question. Bien que ne se considérant plus comme marié le jour où il avait rompu avec Rin, l’habitude déjà bien encrée en lui de garder sa bague lui avait fait oublier l'existence de cette dernière sur son annulaire. Cela paraissait ridicule dit ainsi mais pourtant, il ne s'était rendu compte de son oubli que quelques semaines après. Une chance qu'il n'avait pas revu son ex-femme depuis, cette dernière ce serait sûrement fat des idées quant à la procédure de divorce  qui s'éternisait un peu trop au goût du danseur. Le blond s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole en offrant un petit sourire vaguement gêné tout en se grattant la tête. «  Je ne pensais pas qu'une personne aurait vu mon alliance. Mais comme tu as pu le voir elle a disparu. Il y a un petit moment de ça nous avons décidé de nous séparer avec mon ex-compagne. Et pas en de très bons terme. Au moins Ki Seok avait l'intelligence d'être gêné par cette alliance contrairement à un certain manager... J'ai gardé mon alliance sans m'en rendre compte, on oublie tellement vite l'existence de ces choses, c'est impressionnant. J'espère que tu me crois sur ce point , sinon le reste de mes réponses  ne risquent guère d'être approuvées par toi. Et pourtant, je ne me moque nullement de toi. »

Prouvant sa bonne foi, il attrapa sa veste de jogging qu'il enfila et zippa négligemment, le tissu laissant tout de même apparaître un pan de peau hâlée et finement ciselée. Le danseur, après avoir fait un premier pas dans la direction du plus jeune, continua sur sa lancée les yeux rivés à ceux de Ki Seok. « Tu me dis que tu ne comprends pas pourquoi je me comporte ainsi avec toi. Mais je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais très bien, juste que tu n'oses pas te l'avouer. J'ai bien remarqué que tu n'étais pas du genre à avoir une très grande confiance en toi... Un nouveau pas en avant fut esquissé. Je te plais, je le sens, tes yeux ne mentent pas, je t'ai bien vu me reluquer toute à l'heure quand j'étais de dos. Je pouvais même sentir ton regard me lécher  la peau  sans me retourner. »

Un petit sourire charmeur étira les lèvres de l'aîné au même moment avant qu'il n'arbore à nouveau un air sérieux.Son regard pénétrant cherchant à sonder les pensées profondes et secrètes du chanteur. Roulant des épaules et des hanches il avait franchit avec assurances les derniers pas qui le séparaient de l'australien , sa main se posant sur son torse. Continuant toujours à marcher, il l'obligea ainsi à reculer tandis qu'il lui parlait. « Et je peux t'affirmer que de sentir ce regard sur moi toute à l'heure et actuellement me plaît à un point inimaginable. Je pense que ma réponse est claire, mais je vais continuer de m'expliquer. Au début, je me contentais de te taquiner, de te tester, de te repousser dans tes retranchements comme aujourd'hui afin de provoquer une réaction. Mais depuis quelques temps, je mes suis surpris à trouver plaisant le fait de te troubler... »

Le dos du plus jeune touchant à ce moment là le miroir recouvrant le fond de la salle. Ne désirant pas voir sa proie filer, le blond avait laissé son corps peser contre celui plus frêle de l'autre tout en encadrant son visage de ses larges mains. Ses prunelles profondément plongées dans celles face à lui, il avait alors reprit la suite de son oratoire. « Tu ne comprends toujours pas Ki Seok, le prénom du plus jeune étant langoureusement murmuré et soufflé sur sa peau, pourtant, ton corps le sait, lui, il doit le ressentir tout autant que je le ressens. Il marqua une pause tandis que son visage franchissait les derniers centimètres qui séparait ses lèvres des siennes. Ses lippes saisirent entre elles la lèvre inférieure qui leurs étaient offerte à leurs bons soins. Hyun Shik fit un peu durer le contact et darda de sa langue l'entrée qui se présentait à lui sans la franchir. Une fois retiré, sa main posée sur sa joue, il susurra ces mots , son souffle chaud frôlant la bouche du chanteur.Tu me plais... »

Maintenant le chanteur était libre de repousser  sa main et de fuir en profitant de la brèche offerte par cette dernière, ou alors, il pouvait décider de rester et de se faire dévorer par un coréen qui avait de plus en plus faim de lui. Le choix t'appartient Ki Seok, mais feras-tu le bon ?



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Temptation ft. Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Temptation ft. Jung Ki Seok   Temptation ft. Jung Ki Seok EmptyDim 1 Mar - 21:55

Hyun Shik & Ki Seok
Temptation ... ♦



J’essaie toujours d’être le plus sérieux possible quand je répète avec Hyun Shik. J’ai envie de bien faire et de ne surtout pas lui faire perdre son temps. C’est déjà vraiment gentil de sa part, d’aider le cas désespéré que je suis. Bien que son comportement me gêne par moment, c’est un bon professeur et j’ai plutôt l’impression de progresser … Je ne serais jamais vraiment bon, mais je pense que je peux m’en sortir pour ma performance. En espérant qu’ils ne recommencent pas dans le futur, avec cette lubie de me faire danser. Ce n’est vraiment pas mon domaine. Je me sens beaucoup plus à ma place derrière un micro ou un instrument. Danser n’est pas désagréable, mais ce n’est vraiment pas ce que je préfère. Encore une fois Hyun Shik se colle à moi et son torse nu n’arrange absolument rien. Je ne dirais pas que je déteste la vue, car ce serait mentir. Après tout je suis humain, c’est naturel d’être attiré par quelqu’un qui nous plait, non ? Je n’ai juste pas envie de trop le montrer. Jin Hyun vient de partir et je préfère me tenir éloigné de ce genre de chose pour le moment, que ce soit sérieux ou même juste physique. Je sais que nous n’étions rien que des amis, mais même …

Il commente mon déhanché et j’articule une réponse, pas très sûr de moi. Je réussi à me faufiler hors de son étreinte et j’essaie de me ressaisir. Je lui dis que je suis très détendu, en fait je veux aussi me convaincre par la même occasion. Puis une question m’échappe, en rapport avec la disparition de son alliance. Bien entendu, cela ne me regarde absolument pas, mais je me défends comme je peux … Hyun Shik semble surprit, même s’il cache ses émotions bien plus facilement que moi. Il sourit gêné et s’explique. Il n’a pas vraiment de compte à me rendre mais bon … Il a donc été marié, enfin ça je m’en doutais et il a divorcé donc. Il continue sur sa lancé. Il me dit qu’on oublie rapidement ce genre de chose. Je ne suis pas du même avis que lui. Je ne dirais pas que je n’ai jamais eu de coup d’un soir, car c’est faux, mais ce n’est pas ce que je recherche. Je préfère le sérieux, quitte à rester célibataire de longs mois. Je n’ai encore pas rencontré le bon, mais je suis plus du genre romantique et pas vraiment volage. Encore une fois je ne dirais pas que je ne l’ai jamais été, cela m’est arrivé, comme à beaucoup de monde je pense, mais ce n’est définitivement pas mon habitude.

Je reste silencieux et Hyun Shik enfile une veste de survêtement pour cacher une partie de son torse. Je me demande s’il a fait exprès de le laisser encore un peu exposé, juste pour m’embêter. Il plonge son regard dans le miens, en s’approchant de moi. Je reste figé au milieu de la pièce, attendant la suite avec appréhension. Il fait encore un pas dans ma direction, tandis que je l’écoute attentivement. Si … J’ai bien pensé qu’il essayait de me draguer, mais il a raison, je ne voulais pas me l’avouer. À cause de l’alliance mais pas que … Je détourne mon regard. Il a remarqué mon regard sur lui, je rougis affreusement gêné. Je ne trouve même pas les mots pour me défendre de cette vérité. Il est beau garçon, il m’attire … C’est quelque chose que je ne peux pas nier. Mon regard croise à nouveau le sien. Je me retrouve coincé entre le miroir et son corps, alors qu’il me dit que mon regard sur lui n’était pas pour lui déplaire. Je sens mon cœur s’emballer malgré moi. On a beau vouloir nier, le corps ne ment jamais comme on dit … Et après ce petit discours il ne se moque pas de moi peut-être ? Je suis juste comme un jouet qu’il jettera plus tard. Il s’est donné le mot avec Niran ou quoi ?

Il est vraiment très proche. La façon dont il murmure mon prénom me fait frissonner. J’ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou.

- Je ne ressens rien du tout, marmonnai-je.

Je ne dois pas avoir beaucoup de crédibilité je sais, entre mes joues rouges et mon cœur qui bat à cent à l’heure. Je m’apprête à prendre de nouveau la parole pour me défendre tant bien que mal, mais je sens les lèvres de Hyun Shik sur les miennes. Je me tends quelques brèves secondes, puis c’est une sensation beaucoup plus plaisante qui envahit mon corps. Je me suis senti complètement abandonné depuis que Jin Hyun est parti, ma confiance en moi en a aussi été affectée. La partie encore lucide de mon esprit me crie de ne pas me laisser charmer et de fuir dès que j’en aurais l’occasion, mais l’autre partie grisée par le fait de se sentir désiré, n’en a absolument pas envie. Tiraillé, je ne sais plus comment réagir, la gêne venant compléter le tableau. Je ferme finalement les yeux. Il se recule après avoir glissé sa langue sur ma lèvre. J’ouvre à nouveau les yeux. Il me chuchote trois mots qu’il n’aurait pas pu mieux choisir.

Cependant, ma raison semble encore d’attaque pour se battre contre les sentiments qui m’assaillent. Mon regard se plonge à nouveau dans le miens. Je préfère toujours les relations sérieuses, car je m’attache très vite, alors si je revois plusieurs fois la même personne sur un plan uniquement physique je sais que cela va mal se finir pour moi. Les rares coups d’un soir que je me suis autorisé, j’étais sûr de ne jamais les revoir, enfin un minimum sûr. Hyun Shik je le croise souvent dans les couloirs de l’agence et il doit m’aider en danse, alors nous nous croiserons forcément à nouveau …

- Je …

C’est le seul mot que je peux articuler. Mon regard louche sur ses lèvres. La sensation de plénitude que j’ai ressentie quand ses lèvres étaient sur les miennes, j’ai envie de la ressentir de nouveau. Ce sentiment d’abandon avait disparu. Je ne me sentais plus délaissé et c’est ce dont j’ai besoin en ce moment. Je finis par venir chercher ses lèvres à mon tour, mes mains se glissant dans son cou. Mon côté fragile et blessé par le départ de Jin Hyun prend le dessus un instant. Puis je me rends compte de ce que je suis en train de faire. La lucidité refait à nouveau surface et je me recule brusquement, percutant le miroir derrière moi, qui m’empêche de fuir plus loin.

- Je suis désolé … Je n’aurais pas dû faire ça …

Je baisse la tête. Il vient de réussi à vraiment mettre le bazar dans ma tête rien qu’avec un simple baiser … Il me troublait et me plaisait déjà avant, mais là c’est pire. Me dire que je lui plais aussi même si c’est juste physique vu son précédent discours et que j’ai juste à me laisser faire, me fait plaisir. D’un autre côté j’ai peur et j’appréhende ce qui pourrait venir ensuite. Ce qui m’empêche de faire un réel choix.

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jung Ki Seok le Ven 6 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyun ShikJang Hyun ShikBehind the scene worker
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 33
Emploi/loisirs : Backdancer à la StarE
Crédits : Vava: N9NE

Temptation ft. Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Temptation ft. Jung Ki Seok   Temptation ft. Jung Ki Seok EmptyVen 6 Mar - 11:29


Temptation

La danse n'est que l'expression verticale d'un désir de passer à l'horizontal[Inconu]
With Ki Seok

Les pas et les mouvements s'enchaînaient, Hyun Shik restant tout de même sérieux quand il était question de danse. Bien qu'il devait l'avouer, ses mains s'étaient un peu trop attardées à certains moments, mais il n'y avait pas de mal à cela non ? Le plus jeune aurait pu très bien le gifler ou le repousser, et il l'aurait accepté sans broncher. De toute manière, le jeune chanteur ne semblait guère enclin à le repousser aussi frontalement, son regard traînant sur les courbes du danseur en attestant fermement. Toutefois, le blond s'étant quelque peu enhardi dans ses taquineries, Ki Seok avait finit par se défaire de son emprise en prétextant son mariage. Il était observateur, ça, le coréen ne pouvait pas lui enlever. La réponse qu'il lui avait fournit ne sembla guère convaincre son interlocuteur, et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, tout était vrai. La tromperie de sa femme découverte, il avait rompu sur le champ avec cette dernière, quittant leur appartement avec un avis de procédure de divorce sur la table basse. Son alliance qu'il n'avait jamais quitté jusque là lui était complètement sorti de la tête tellement l'habitude d'avoir cette présence sur l’annulaire ces derniers mois était encrée en lui. Mais si, vous savez ces objets que l'on porte ou voit tellement souvent qu'ils finissent par presque disparaître de notre vue, et bien c'était la même chose pour cette fameuse bague que le danseur avait revendu depuis. Il avait payé ces alliances un prix pharamineux, il pouvait bien au moins se rembourser en parti pour commencer sa nouvelle vie....

Mais le sujet n'étais pas là et il était rapidement revenu à l'objet principale de cette conversation, Ki Seok. Ne voulant pas l'offenser, il avait enfilé rapidement une veste avant de poursuivre son offensive sur le jeune homme. Une nouvelle fois, le rookie l'avait dévoré du regard avant de détourner les yeux, très probablement gêné d'avoir été aussi facilement démasqué. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette apparente timidité faisait bien plus que charmer Hyun Shik qui avait toujours eu un faible pour ces élans de fragilité dévoilés.  Son prénom doucement murmuré, le plus jeune grommela un « Je ne ressens rien du tout. » Ce qui fit un peu pouffer son aîné qui n'était guère convaincu entre le cœur battant de son jeune élève et de ses joues rouges qu'il ne put s'empêcher de caresser un instant de la pulpe de son pouce. « Essaye de te convaincre plus fort, je ne crois pas que ça ait marché. » L'avait-il taquiné avant qu'il n'hésite peu de temps avant de reprendre son char. Finalement, ses lèvres s'étaient posées sur celles de l'australien, les courtisant avec toute la douceur dont il était capable, tirant le rideau final en susurrant à l'autre qu'il lui plaisait.

« Je... »  Il ? Hyun Shik lui offrit un regard interrogateur avant de comprendre toute la lutte intérieure qui faisait rage au sein des pensées du chanteur.  En effet si Ki Seok  semblait encore se refuser à l'idée de ce baiser, ses yeux eux trahissaient une toute autre envie. D'ailleurs, ils gagnèrent leur plaidoirie, le plus jeune posant ses lèvres sur celles du blond tout en entourant son cou de ses mains délicates. Mais c'est tout aussi rapidement qu'il brisa ce contact en faisant un brusque écart vers l'arrière, son corps percutant au même moment la glace derrière lui. «  Je suis désolée... Je n'aurais pas dû faire ça... »Le danseur soupira légèrement tout en secouant la tête discrètement avant de doucement saisir l'ovale du visage du jeune homme afin de lui faire relever la tête. Chose faite, la main du coréen s'était glissée dans sa chevelure tandis qu'il lui offrait un regard doux et réconfortant. « Tu n'as pas à t'excuser, c'est même à moi de te remercier pour ne pas m'avoir rejeté plutôt. Sa main glissa doucement dans le cou de son vis-à-vis avant de se stopper dans le haut de son dos. Je sens ton doute, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il se trouve là. Ki Seok, tu es jeune, c'est pendant ces années là que l'on doit profiter de notre fougue, de notre emportement. Tu auras bien le temps de te poser plus tard. Ce n'est pas parce que tu t'abandonnes une fois à moi que cela va faire de toi une personne légère. Cela crève les yeux que tu en as envie, sauf que tu t'obstines pour une raison qui m'est étrangère à te torturer en te refusant à ces étreintes. Les mains, puisque la jumelle s'était jointe à ces caresses, de Hyun Shik continuèrent leur chemin jusqu'aux reins du chanteur et trouvèrent repos sur ces derniers. Quand je te dis que tu me plais je ne me moque nullement de toi.... »

Désireux de faire tomber les dernière barrière retenant l'australien, le danseur se saisit de ses mains et les fit se glisser sous son sweat à moitié défait, les faisant ainsi errer à divers endroits . Il ferma un instant les yeux, profitant bien mieux au passage des frôlements prodigués à son corps. Un soupir poussé, il avait enfin reposé ses prunelles sur Ki Seok qu'il dévorait maintenant du regard, leurs souffles se mêlant au fil de leurs expirations. «  Un seul mot et je suis tout à toi, pour toute la nuit ...Un nouveau baiser se posant juste après cela sur les lèvres du plus jeune. Plus long, plus prononcé, moins chaste, il était les promesses d'une nuit en compagnie du danseur. Le contact de leurs bouches rompu, Hyun Shik ne se recula guère, continuant son discours aux lèvres du rookie. Un seul mot et je te laisserai tranquille toutes les autres séances que nous aurons ensemble. Le choix n'appartient qu'à toi, et toi seul Ki Seok... » Suspendu aux lèvres du chanteur, le blond  espérait avoir trouvé les bons mots pour le convaincre....

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Temptation ft. Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Temptation ft. Jung Ki Seok   Temptation ft. Jung Ki Seok EmptyVen 6 Mar - 20:37

Hyun Shik & Ki Seok
Temptation ... ♦



Si j’avais su que l’entrainement tournerait ainsi, je me serais débrouillé pour trouver une bonne excuse et ne pas venir … Je n’ai jamais rien eu contre Hyun Shik, malgré son comportement un peu dragueur. Il n’en reste pas moins gentil et c’est un bon professeur pour la catastrophe ambulante que je suis en danse. Pourtant ce soir tout va un peu trop loin pour moi … Jin Hyun est parti, je me sens vraiment mal depuis et j’en ai encore eu la preuve lors de mon altercation avec Niran, j’ai besoin de me sentir important, que quelqu’un tienne à moi-même rien qu’un peu et n’importe qui ferait l’affaire. Je ne suis pas du genre à me jeter dans les bras du premier venu et cela m’effraie d’avoir autant besoin que l’on s’intéresse à moi … J’ai toujours eu peur que mes proches me laissent et que je me retrouve complètement seul en Corée, alors je pense ne pas me tromper, si je dis que le départ de Jin Hyun est la cause de mon comportement actuel. Hyun Shik pousse son jeu toujours un peu plus loin et cela semble l’amuser. Tandis que de mon côté, je ne sais vraiment plus où me mettre.

Il a remis une veste, mais il joue toujours dans la provocation. Je ne peux pas m’empêcher de le regarder, après tout j’ai beau tenter de me persuader qu’il ne me fait rien … C’est me mentir à moi-même, car c’est complètement le contraire qu’il se passe. Hyun Shik n’est pas dupe non plus. Le danseur finit par m’embrasser et me murmurer que je lui plais. Ses mots me font plaisir et je sens mon cœur commencer à battre, mais je nie toujours. J’essaie de trouver quelque chose à dire, mais les mots restent bloqués dans ma gorge. Finalement, c’est à mon tour de venir l’embrasse, bien que je me recule presque aussitôt, prenant conscience de mon geste. Je sens sa main dans mes cheveux et j’ai de plus en plus envie de fuir, mais je suis figé, je me contente de l’écouter. Ses mains glissent sur mon corps, ignorer l’effet qu’il me fait est de plus en plus impossible.

- Ce n’est juste pas mon genre de me jeter dans les bras du premier venu, juste parce que j’ai le cœur brisé, murmurais-je malgré moi.

Je sens mes joues rougir lorsque Hyun Shik me susurre à nouveau que je lui plais, mon cœur devenant toujours un peu plus fou dans ma poitrine.

- Arrêtes de dire ça, ordonnais-je presque.

Ce n’est pas que je n’aime pas cela, c’est même tout le contraire et c’est cela qui me gêne. Il prend mes mains et les glissent sous son sweat. J’ai envie de les retirer, mais la sensation est bien trop agréable. Je ne le quitte pas des yeux et je l’observe fermer les siens. Il soupire avant de les ouvrir à nouveau. Je sens son souffle contre ma peau, puis ses lèvres sont à nouveau sur les miennes. Sa façon de m’embrasser me fait presque perdre pied et je crois que c’est ce qui a aidé à me faire céder.

- Viens … On va chez moi,
chuchotais-je.

C’est plutôt direct vu que tout à l’heure je refusais catégoriquement d’envisager ce scénario, mais je n’en peux plus … Jin Hyun m’a laissé et ma blessé, l’autre jour Niran m’a bien fait comprendre que je ne pourrais pas le pleurer toute ma vie, autant laisser une chance à ceux qui pourront m’aider à l’oublier même si c’est juste pour une nuit …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temptation ft. Jung Ki Seok Empty
MessageSujet: Re: Temptation ft. Jung Ki Seok   Temptation ft. Jung Ki Seok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temptation ft. Jung Ki Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Confessions ft Jung Ki Seok
» Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...
» Temptation ft Min Jae
» Christmas Confessions ft. Ki Seok
» You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-