Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I need your help [ Cha Tae Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
I need your help [ Cha Tae Hwan]  Empty
MessageSujet: I need your help [ Cha Tae Hwan]    I need your help [ Cha Tae Hwan]  EmptyMer 8 Oct - 12:14


Tae Hwan & Min Jae
I need your help


« Min Jae, si tu veux ce rôle, tu vas devoir travailler plus dur encore. Vous n’êtes qu'une petite partie encore sélectionnée. Ce qui pourra te différencier des autres à ce niveau n'est pas ton CV ni les autres productions auxquelles tu as participé. » A deux mains, j’attrape le dossier que me tend le manager, écoutant très attentivement ses mots. « L'équipe regardera surtout ton jeu d'improvisation  et.. » Son regard ne me dit rien qui vaille...Mon sourire que j'aborde depuis le début commence à disparaître. « de danse. On ne te demande pas de devenir un professionnel rassures toi mais juste de savoir les bases et de pouvoir maîtriser une chorégraphie assez simple rapidement. » Je reste figé face à lui plusieurs minutes je pense. J'ai beau croire de toute mes forces à une simple plaisanterie, le visage de mon manager ne laisse pas de place au doute. Merde, il sais pourtant que je suis un vrai naze à la danse ! Alors pourquoi il me fait ça ?! Ca doit le faire tellement rire à l’intérieur. Je prend une très grande inspiration pour calmer mes nerfs. « J'ai combien de temps précisément ? » J'ancre mes yeux noirs dans son regard, comme une silencieuse menace. S'il me sors que je n'ai que quelques jours, il va m'entendre.. Heureusement pour moi, et pour lui surtout, il m'assure que l’audition commencera dans un mois. Certes, il n'y a pas de quoi se réjouir, mais d'ici la j'ai l'infime espoir de peut être y arriver. Un mois pour apprendre à danser, c'est largement suffisant non ?

Je finis par m'éclipser après avoir saluer le personnel et je rentre chez moi, n'étant pas vraiment d'humeur à rester dans les environs de la StarE. L'automne rafraîchit les journées devenues plus courtes depuis quelques temps, j'ai bien fait de mettre une veste. Je resserre un peu le col avant de me mettre en route vers mon adresse. Sur le chemin, je réfléchis à la façon dont je vais m'organiser. Vu que je n'y connaît rien dans ce domaine, je vais sûrement devoir demander de l'aide à quelqu'un, chose qui ne me plaît pas tellement. J'aime mieux être indépendant et arriver à mes fins à ma façon, sans l'aide de personne.  Seulement, je n'ai pas tellement le choix si je veux avoir une chance de participer à la production. Pour faire bien, je salut les voisins bien que je ne m'entende pas vraiment avec ces derniers. Une fois arrivé chez moi, je me laisse tombé sur le canapé. A qui vais-je demander de m'enseigner la danse ? J'imagine que le chorégraphe qui s'occupe des Moonlight doit avoir un emploi du temps très chargé, et pas sur qu'il accepte de prendre en charge un débutant comme moi. Celui des Ivory ? Même constat, aucun d'eux ne voudra, j'en suis persuadé. Me voila bien parti, je vais donc devoir trouver quelqu'un d'autre, mais qui ?

La nuit a était courte, je n'ai pas cessé de réfléchir à la personne vers qui je pourrai me tourner. Ça m'a tellement torturé l'esprit que ce matin, je fais peur à voir tant mes cernes sous les yeux ressortent. Enfin, c'est loin d’être ma préoccupation première, tout ce à quoi je pense pour le moment, c'est de me dépêcher pour retourné à l'agence. Je ne dois pas perdre de temps, je n'ai qu'un mois pour m’entraîner alors je vais rapidement me trouver un prof et me mettre au travail. Oui, plus facile à dire qu'à faire, mais je ne perd pas espoir. Plus fort de ce sentiment, c'est au pas de course que je passe les portes de l'agence en ce matin frisquet. Il n'y pas grand monde encore dans les couloirs vu qu'il est encore assez tôt. Dans une habitude, je me dirige automatiquement vers la machine à café, histoire de m'aider à tenir en forme après cette nuit très courte. Comme ça fait plusieurs années que je suis à la StarE, je connais la plupart des gens présents et c'est naturellement que je les rejoints pour discuter. Tiens, c'est un bonne occasion pour leur demander, peut être que eux connaissent un prof de danse ? Au détour de la conversation, je parviens à glisser quelques questions qui semblent anodines, et le résultat est au delà de mes espérances. L'agence vient de recruter une nouvelle personne, et un chorégraphe en plus ? Ça doit être un signe, impossible autrement. Sans prévenir, je quitte le personnel avec qui je discutais et je jette mon gobelet vide.

Mes pas m’emmènent rapidement dans les couloirs du 4eme étage. Quel autre endroit pour trouver un prof de danse si ce n'est dans une salle de danse justement ? Je regarde par les vitre de chaque salle espérant l'apercevoir. Je ne sais absolument pas à quoi il ressemble, je n'ai que son nom, mais c'est suffisant. Enfin, j’aperçois une silhouette de dos dans l'une d'entre elles. Je prend tout de même quelques minutes pour l'observer discrètement. J'en profite aussi pour soigner un peu mieux son aspect, histoire de ne pas le faire fuir vu qu'il est mon dernier espoir. Après une dernière grande inspiration, je finis par toquer à la porte trois coups. J'attend tout de même qu'il m'invite à entrer pour me présenter à lui. « Cha Tae Hwan ? Désolé de t’interrompre en plein entraînement mais, j'ai besoin de ton aide. » Je suis tellement stressé qu'il refuse que j'en oubli de me présenter, je vais directement au cœur de la raison pour laquelle je suis ici. « Pourrais-tu m'enseigner la danse en un mois, sachant que je suis de niveau plus bas que débutant ? S'il te plait. »  Je me courbe à 90°, les bras le long du corps. Faites qu'il accepte...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
I need your help [ Cha Tae Hwan]  Empty
MessageSujet: Re: I need your help [ Cha Tae Hwan]    I need your help [ Cha Tae Hwan]  EmptyMer 8 Oct - 22:11

Min Jae & Tae Hwan
I will help you ♦



Quand mon ancienne agence a fermée, je suis resté un petit moment sans travail. Certes j’avais mes cours le samedi, mais ce n’était pas des revenus suffisant. Heureusement, j’ai finis par être embauché ailleurs. Depuis quelques semaines je suis chorégraphe à la Star Entertainment. Je ne connais pas beaucoup de monde, puisque je suis nouveau, mais petit à petit je me fais ma place. Je dois juste prouver que je suis bon dans ce que je fais, à nouveau. Dans mon autre agence où j’étais depuis plusieurs années, j’avais ma place, ici je suis juste le nouveau chorégraphe, mais je compte bien faire en sorte de faire mes preuves ! Je n’ai pas trop le choix de toute façon, si je veux que l’on me garde, je dois prouver mes compétences. Pour le moment, je ne m’occupe pas des gros groupes de l’agence, normal, mais tant que je peux faire ce que j’aime le plus ; danser et transmettre, ça me va. Tous les matins, je me lève tôt pour aller m’entrainer, même si je n’ai aucun entrainement ou répétition de prévue. J’ai été affecté à plusieurs projets et j’ai des chorégraphies à créer ou à répéter. Alors je me trouve souvent une salle de danse inoccupée pour travailler par moi-même.

Je compte bien prendre cette nouvelle chance, comme un nouveau départ. Je n’ai pas revu Mun Hee depuis un petit moment et une fois il m’est même venu à l’esprit de couper les bons avec lui, pour définitivement repartir sur de nouvelles bases. J’en suis juste incapable. Je sais que je tiens à lui. Quand je l’ai revu, après avoir cru que sa maladie avait eu raison de lui, cela m’a prouvé que je ne pouvais plus me passer de lui, ou du moins difficilement … Bref … Il ne m’a pas recontacté, c’est qu’il ne doit pas être si pressé que cela de me voir. Ou alors il est occupé. À vrai dire je n’ai pas non plus cherché à l’appeler ou lui envoyer un message non plus, mais bon … J’ai été occupé aussi, je mettais toute mon énergie dans la recherche d’un nouveau job et quand j’ai été recruté à la StarE, ça m’a pris pas mal de temps aussi.

Comme tous les matins, j’arrive tôt à l’agence. Je m’échauffe un peu, pour préparer mon corps à l’effort qu’il va devoir faire et je lance la musique. D’abord pour m’entrainer un peu sur quelques chorées pas trop compliquées. Puis je m’attaque à celle sur laquelle je travaille depuis que je suis arrivée ici. Passer des heures entières dans une salle de danse est ce que je préfère. Je me sens dans mon élément et comme la danse est ma grande passion, je n’aurais pas pu trouver mieux comme métier. Si j’avais été obligé de me reconvertir suite à la fermeture de ma précédente agence, je crois que je ne l’aurais pas très bien vécu. J’aurais toujours pu faire autre chose en rapport avec la danse, mais bon … Après plusieurs années en tant que chorégraphe, je ne me vois pas faire autre chose. Je passe la matinée à m’entrainer et à corriger quelques pas de ma chorégraphie. En ajouter aussi, car elle est loin d’être terminée. Je m’accorde tout de même une petite pause pour souffler et boire. J’aime danser et je veux donner le meilleur de moi-même, mais je ne tiens pas non plus à finir à l’hôpital parce que j’en ai trop fait.

Beaucoup disent que les idoles travaillent très dur, ect… C’est vrai, je suis d’accord, mais dans l’envers du décor, ce ne sont pas les seuls à bosser comme des dingues. Les compositeurs, parolier, les chorégraphes tout comme moi et j’en oublie sûrement, je ne peux pas citer tout le monde, travaillent tout autant. Ce que j’admire souvent c’est les idoles qui parfois font leurs propres chansons ou instrumental. Avoir plusieurs cordes à son arc est toujours un avantage. De toute façon, je les admire tous d’accepter de travailler dans ce genre de milieu, qui est loin d’être facile tous les jours surtout pour eux. Bref … Je me relève pour retourner mettre la musique et reprendre mon entrainement. Ce n’est pas mes réflexions philosophiques qui vont faire avancer ma chorégraphie. Je la répète encore plusieurs fois, jusqu’à ce que quelqu’un vienne toquer à la porte, avant que je n’aie le temps de remettre la musique. Je me retourne vers le jeune homme qui entre dans la salle.

- Oui c’est moi.

Il ne me dérange pas, mais je ne fais aucune remarque, je le laisse continuer. Ses paroles me font un peu sourire.

- En sachant qu’il m’arrive d’enseigner à des enfants et à des adolescents, je pense avoir la patience de d’apprendre quelques trucs même si ton niveau est plus bas que débutant, dis en souriant. Mais … Pourquoi en un délai si cours ?

Oui, je suis curieux. Si j’accepte, j’ai bien le droit de savoir, non ? Je ne pense pas que ce soit secret défense … Quitte à être curieux je devrais commencer par les bonnes questions.

- Et sinon tu es … ? Je suis nouveau ici et j’avoue ne pas connaître grand monde.

Même si ça fait plusieurs semaines, je me suis surtout penché sur le travail que j’avais à faire. J’ai parlé à quelques personnes, mais bon en deux/trois semaines, ce n’est pas toujours si simple de tisser des liens.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
I need your help [ Cha Tae Hwan]  Empty
MessageSujet: Re: I need your help [ Cha Tae Hwan]    I need your help [ Cha Tae Hwan]  EmptyLun 13 Oct - 11:40


Tae Hwan & Min Jae
I need your help


La danse, sérieusement, c'est très loin d’être mon truc. Il n' a qu'à demander à Sang Min, lui m'a déjà vu 'danser'. La prochaine fois j'inviterai le manager à venir avec nous en boite de nuit, comme ça il verra de ses yeux. Et je suis certain que je ne recevrai plus aucune demande concernant une production sur la danse tellement je suis médiocre. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne me laisse qu'un mois. C'est pas humain. Demandez à un enfant de trois ans de connaître l'alphabet par cœur en si peu de temps. Bon, j’exagère beaucoup, surtout que ça n'a rien à voir, mais c'est pour moi tout aussi compliqué que cette image. La nuit suivante a été courte. Je n'ai pas arrêter de penser à une solution. Il faut que je trouve un prof, qu'il veuille bien de moi, un compétant qu'il puisse m'apprendre en très peu de temps les bases, sachant que je n'ai pas tout mon temps à la danse à cause de mes autres activités, j'ai l’impression que ça s'annonce mal. Surtout que je ne vois personne capable de remplir tout ces critères. Épuisé, je me demande si il ne vaut pas mieux arrêter tout de suite ce projet. La nuit porte conseil dit-on.

Mes quelques heures de sommeil n'ont pas était si bénéfiques que je l’espérais, j'en suis toujours au même point. Bon, réfléchir dans mon appartement ne me mènera à rien de plus, je devrai plutôt filer à l'agence pour discuter avec le manager. Il est dans le métier depuis longtemps, il doit sûrement avoir des contacts non ? Et même si je n'aime pas tellement demandé de l'aide, je crois que cette fois, je suis obligé. Devant la machine à café, je prend le temps de déguster la boisson énergisante en compagnie d'autres personnes. J'en connais quelques unes de vue mais je n'ai pour ainsi dire aucune relation avec ces gens. Ce ne sont pour moi que des connaissances de travail et il est rare que je prenne le temps de discuter avec eux. Pourtant, c'est peut être une occasion. Comme espérer, j’apprends par leur bouches qu'un nouveau professeur de danse vient d’être employé à l’agence. Ni une ni deux, je prend congé et je pars à sa recherche.

Il me faut peu de temps pour le trouver. Aucun trainee ne danse à cette heure-ci, c'est bien trop tôt. La personne que je vois danser dans la pièce ne peux être donc que ce fameux nouveau prof. Je prend tout de fois le temps de l'observer discrètement. J'arrive à la fin de sa chorégraphie, car l'instant d’après s’arrête pour prendre une pause. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vraiment apercevoir son niveau, mais tant pis. Après tout, si la StarE l'a recruté, il doit avoir du potentiel. Une dernière fois, je me regarde dans la vitre pour juger de mon aspect. Le premier contact est le plus important, il faut faire bonne impression des le premier coup d’œil. Avant qu'il ne remette la musique en route, je me permet de toquer à la porte et de faire mon apparition. Avant qu'il ne puisse dire un quelconque mot, je prend la parole pour annoncer la raison de ma visite. Je ne cache rien, encore moins mon niveau. Autant qu'il soit au courant tout de suite, au moins il ne regrettera pas si il acceptes. Je finis par me redresser en le regardant.
Et sinon tu es … ? Je suis nouveau ici et j’avoue ne pas connaître grand monde.

Pour la bonne impression, on repassera. Aller jusqu'à oublier de se présenter, je crois que j'ai un sérieux problème.  Je rigole légèrement tout en me frottant la nuque. « Choi Min Jae. Désolé, j’espère que tu n'as pas pris mon entrée comme une agression. C'est juste que je devais absolument te parler» J'inspire pour expirer par la suite, calmant mon flot de parole. « Pour commencer, je voulais vraiment t'informé sur mon niveau. Tu enseignes peut être à des jeunes, mais crois moi, je serai un élève pire. J'ai un niveau plus bas qu'eux, c'est certain. » Le dire à voix haute me fait bizarre, après tout c'est toujours difficile de parler de ses défauts, surtout à des inconnus. C'est comme si je me dénigrait tout seul. « Mais je dois vraiment m'y mettre. En fait, j'ai peut être l'opportunité de jouer dans un drama centré sur la danse. D'où le délais aussi court. » Voila, tout est dit. Je me demande bien à quoi il peut penser maintenant. Bon, debout droit devant lui, il ne me reste plus qu'à attendre sa réponse, je n'ai pas envie de m’imposer.

fiche de ©️ century sex



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
I need your help [ Cha Tae Hwan]  Empty
MessageSujet: Re: I need your help [ Cha Tae Hwan]    I need your help [ Cha Tae Hwan]  EmptyJeu 16 Oct - 9:11

Min Jae & Tae Hwan
I will help you ♦



Je viens d’arriver, alors évidement je dois prouver mon potentiel. C’était chose faite à Black Label et dans les deux autres agences où je travaillais de temps en temps. En même temps j’étais là-bas depuis trois ans. Ici je suis juste le nouveau chorégraphe. Alors je passe beaucoup de temps dans les salles de danse pour m’entrainer, travailler sur mes chorégraphies, puis j’ai besoin de me vider l’esprit vis-à-vis de Mun Hee aussi, mais c’est encore autre chose et je n’ai pas envie d’y penser pour le moment. Je m’entrainais dans une salle, comme à mon habitude, lorsque quelqu’un vient me voir. On me dire que je ne m’y attendais pas vraiment. Surtout qu’il me demande finalement de lui apprendre à danser. Ça m’étonne un peu qu’il se tourne vers moi, mais ça me fait plaisir. Je ne vois pas pourquoi je refuserais, même si son niveau est bas. Je le taquine un peu à ce propos d’ailleurs. J’enseigne bien à des enfants et des adolescents, alors ça devrait aller avec lui. Par contre … J’ignore qui il est. Je suis nouveau ici et je ne connais pas grand monde à l’agence. Il se présente en s’excusant d’avoir été si précipité.

- Enchanté, et ne t’inquiètes pas pour ça, répondis-je en souriant.

Je l’écoute, puisqu’il dit qu’il devait absolument me parler. Pour le moment, de ce que j’ai compris, Min Jae veut que je lui donne un coup de main en danse, dans un délai d’un moi et ce malgré son niveau. Il me met à nouveau en garde à propos de son niveau, ce qui me fait sourire.

- Ne t’inquiètes pas, si tu y mets du tiens ça devrait aller !

J’essaie de le rassurer, mais bon certaines personnes ne sont vraiment pas faite pour la danse. S’il s’avère qu’il a deux pieds gauches, je ne pourrais pas faire grand-chose pour lui. Je suis aussi curieux sur le pourquoi d’un délai si court. Oh tout s’explique … Un drama basé sur la danse, il doit être acteur.

- Je vois … Et bien je vais faire de mon mieux pour t’aider ! Tu veux commencer quand ?

Il me demande simplement si je suis libre maintenant. J’étais en train de travailler mes chorégraphies, mais je peux toujours m’y remettre plus tard. J’ai encore un peu de temps. En tant que chorégraphe, les cours que je vais lui donner ne changeront pas de ce que je fais d’habitude. Sauf que j’ai plus l’habitude de m’occuper des idoles, plutôt que des acteurs …

- D’abords tu t’échauffe, hors de question de commencer avant, ce serait bête que tu te blesses si tu veux obtenir ce rôle.

Je me suis déjà échauffer, mais je montre tous les exercices à Min Jae. Je me suis déjà blessé en danse, j’en fais depuis tellement longtemps, et c’est déjà arrivé que ce soit à cause d’un mauvais échauffement. Croyez-moi un claquage ou une déchirure musculaire, pour ne citer que cela, c’est vraiment douloureux. Puis il pourra faire une croix sur son drama dans un mois … Bref ! Après l’échauffement je décide de commencer doucement, surtout s’il est vraiment débutant. Je lui montre quelques pas d’une chorégraphie pas trop compliquée () Enfin, si vous trouvez cela compliqué, je peux très rapidement vous trouvez pire ! Certes il y a quelques pas qui semble un peu difficile, mais avec du travail ça devrait passer. Puis c’est comme ça pour toutes les chorégraphies, il y a toujours un passage qui pose problème … Je suis là pour ça, pour aider quand ce genre de problème survient.

- Bon je vais te montrer les pas d’une chorégraphie, ok ?

Je vais lancer la musique et je fais le début de la chorégraphie. Un petit morceau pour commencer, le début étant relativement simple. Après je lui dis de suivre mes mouvements et s’il n’y arrive pas je l’aiderais. Je suis professeur de danse et chorégraphe c’est mon métier après tout. Puis ça me fait plaisir de donner un coup de main. Il aurait très bien pu se tourner vers un chorégraphe qui est ici depuis longtemps, donc qu’il connait mieux et qui a déjà sa réputation à l’agence … Comme il s’est tourné vers moi je vais faire en sorte de ne pas le décevoir et d’être un bon prof.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
I need your help [ Cha Tae Hwan]  Empty
MessageSujet: Re: I need your help [ Cha Tae Hwan]    I need your help [ Cha Tae Hwan]  EmptyJeu 16 Oct - 18:54


Tae Hwan & Min Jae
I need your help


La société du divertissement actuel fait qu'à présent, la moindre personne désirant travailler sous les projecteurs se doit d'avoir de multiples talents. Il n'y a qu'a regarder les idoles. Ils chantent, ils dansent, ils écrivent parfois leur textes, certains maîtrises les arts martiaux alors que d'autres excellent dans la capacité à jouer d'un instruments. On retrouve même parfois des idoles dans des dramas ou au cinéma pour quelques rôles d'acteur. Je n'ai, personnellement parlant, que très peu de toute ces facettes. Je sais jouer la comédie et ...c'est tout. Parfois, je me demande vraiment la raison pour laquelle ils m'ont gardé car à part être acteur, je ne sais rien faire d'autre. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas vraiment partant pour tourner une production avec pour thème principal la danse. Mais bon, je ne vais pas non plus refuser un rôle, je ne suis pas encore assez populaire pour m'y risquer. Peu sur de moi, je finis par me présente à celui qui risque fortement d’être mon prochaine professeur de danse, si jamais il accepte malgré mes mises en gardes.

Je suis déjà rassuré qu'il n'ai pas pris peur en me voyant débouler pendant son entraînement. Ma venue si brusque aurai pu le faire fuir, mais c'est tout le contraire, à mon plus grand soulagement.  Ne t’inquiètes pas, si tu y mets du tiens ça devrait aller ! Bon, au moins maintenant il ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu de mon niveau. Enfin, je suis content de voir que ça ne l’effraie pas plus que ça, bien que j'ai toujours un léger doute lorsqu'enfin, il se rendra compte que je n’exagérai en rien mes mots. - Je vois … Et bien je vais faire de mon mieux pour t’aider ! Tu veux commencer quand ? Je dois dire que je suis un peu surpris qu'il accepte si vite. Je n'ai pas souvent à faire à des prof de danse, mais  je les pensais plus déborder que ça. Peut être est ce parce qu'il est nouveau ? Enfin, il est vrai que ça m'arrange bien. Étant le court temps qu'il m’ait était donné, commencé des maintenant l’entraînement me semble être la meilleure option. Plus je m’entraînerai tôt, plus je m’améliorerai.
- "D’abord tu t’échauffe, hors de question de commencer avant, ce serait bête que tu te blesses si tu veux obtenir ce rôle." Je rigole légèrement. En effet, ce serai un comble que je me blesse des la toute première séance. Comme il fait bien plus chaud dans la salle, je quitte ma veste que je laisse sur un banc. Tae Hwan me montre alors tous les exercices que je me dois de reproduire. Jusqu’à là tout va  bien, j'arrive à les faire et à tenir le rythme afin d'éviter toutes blessures éventuelles. Une fois cette première étape terminée, je me place un peu sur le coté pour l'observé. "Bon je vais te montrer les pas d’une chorégraphie, ok ?"
Mes yeux se posent sur lui pour ne plus le lâcher. « Ca marche. » Il faut que j'imprime tous les pas dans ma mémoire, et surtout il faut que j'essaie de les reproduire après au bon moment. La musique est vraiment bien, elle n'est pas trop rapide. Le plus jeune se met face aux miroirs impeccables et se met à bouger lentement. Ses jambes, ses bras, j'essaie de tout voir, de tout mémoriser. Je suis content de voir qu'il a bien pris en compte mon niveau vu la lenteur des pas de danse. Au bout d'un moment, celui qui est maintenant mon professeur m'invite à le suivre dans ses mouvements. Je suis un peu mal à l'aise, mais maintenant, je ne peux plus me défiler. Je me place en face de lui et la musique redémarre. De mémoire, je me met dans la position de départ, le visage très sérieux. Lorsque je sens le rythme changé, c'est qu'il est temps que je bouge. D'abord seul, j'arrive à enchaîne quelque pas, même si ils ne sont pas sur. A partir de quelques secondes, il me faut regarder sur Tae Hwan car déjà, je ne me souviens plus de la suite.

Aie, première erreur, je me suis complètement emmêlé dans mes pas. En même temps, je ne vais pas non plus gérer une chorégraphie du premier coup. Mais j'aurai aimé aller un peu plus loin... Enfin, je ne désespère pas, je me met même à rire alors qu'il met en pause la musique. J’apprécie beaucoup ses conseils, ils sont structurés et surtout, ils ne me rabaissent pas, bien au contraire. Sans attendre, je me remet en place pour recommencer la choré depuis le début. Décidément, je bloque toujours au même endroit, ma carcasse m’empêche réellement de bouger en rythme comme je lui demande. Je suis de plus en plus gêné de ne pas parvenir à refaire une choré qui ma foi, me semble plutôt simple. Comparé aux danses des Moonlight, celle ci est 100 fois plus abordable. Sauf pour moi bien évidemment...

« Désolé..Je vais refaire. » 4 fois que je recommence, ça commence tout juste à prendre forme..Enfin, de mon point de vue. Mais ce ne vas toujours pas, je ne suis pas satisfait, et Tae Hwan ne doit pas l’être non plus. D'autant plus que je manque cruellement d'endurance. Mais je n'abandonne pas, ce n'est pas mon genre. Au bout d'un moment, je suis tout de même obligé de m’arrêter un peu pour de désaltérer. J'attrape une serviette pour m’éponger le visage et je vois un peu à la bouteille. « Ça fait longtemps que tu enseignes la danse Tae Hwan? » Vu que je ne peux pas rependre tout de suite, j'en profite pour discuter avec lui car nous serons amenés à nous côtoyer pendant un petit temps. Ma petite pause me fait vraiment de bien, et surtout elle me permet de retrouver mon souffle. J'expire un bon coup avant de me remettre devant le mur de miroir, un léger sourire aux lèvres. "On s'y remet?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
I need your help [ Cha Tae Hwan]  Empty
MessageSujet: Re: I need your help [ Cha Tae Hwan]    I need your help [ Cha Tae Hwan]  EmptyDim 26 Oct - 9:03

Min Jae & Tae Hwan
I will help you ♦



Quand je peux aider je le fais. À condition que ce soit demandé gentiment et qu’on y mette du sien. Je suis chorégraphe, mais pas faiseur de miracles. Si quelqu’un de pas très doué en danse veut pouvoir s’en sortir et même acquérir plus de potentiel, il n’y a pas de solution miracle ; il faut travailler. Ce n’est pas en trouvant tout difficile et en baissant les bras au premier obstacle qu’on y arrive. Je suis déjà passé par-là quand j’étais en école de danse, puis avec mon père qui prenait un malin plaisir à m’enfoncer, il n’y avait pas que la difficulté qui aurait pu me tenter à renoncer. Je ne l’ai pas fait. Heureusement quand je vois où j’en suis maintenant. Enfin bref … Tout ça pour dire que j’ai accepté d’aider Min Jae. Même si son niveau est faible, plus faire que mes jeunes élèves apparemment, et que nous avons un délai d’un mois uniquement. Je l’aiderais. Il a l’air motivé et ça me fait plaisir qu’il soit venu vers moi alors que je suis nouveau ici. Raison de plus pour ne pas l’envoyer bouler et essayer de prouver mon potentiel en quelque sorte. Je m’entrainais mais on peut commencer maintenant ça ne me gêne absolument pas.

Je lui demande de s’échauffer avant tout. Plaisantant un peu sur le fait qu’il se blesse juste avant son drama, mais si ça arrivait ce serait nettement moins drôle. Puis je choisis une chorégraphie assez simple dans mon répertoire. Enfin pour moi elle est simple, mais s’il ne s’en sort vraiment pas je changerais. Le but n’étant pas de l’enfoncer encore plus, mais au contraire le faire progresser. Alors autant prendre la difficulté progressivement, non ? Je lui montre d’abords la chorégraphie en entière et ensuite je ne fais que le début. Avec musique, puis un peu plus lentement sans, pour qu’il retienne les pas. Je le vois se lever et essayer de reproduire ce que je fais. Je le laisse faire, c’est ça le but après tout et qu’il le fasse de sa propre initiative sans que je n’ai besoin de le lui dire, c’est encore mieux ! Je finis tout de même par me tourner vers Min Jae pour lui dire de reproduire les pas. Je peux voir ce qu’il fait dans le miroir, mais je préfère regarder attentivement, afin de corriger le moindre défaut dès le début. Une mauvaise habitude est toujours difficile à supprimer et c’est aussi valable en danse.

Min Jae finit par s’emmêler les pinceaux et oublier la chorégraphie. Ce n’est pas grave, on est qu’au début. Je mets la musique en pause, un léger sourire flottant sur mes lèvres. Je lui explique ce qui ne va pas et pourquoi il bloque. Reprenant la chorégraphie avec lui, répéter est la clé pour retenir. Je m’attarde aussi sur les pas qui posent problème, afin qu’il comprenne le truc. Il réessaie mais bloque encore au même endroit. Ok, donc c’est sur ce pas qu’il faut insister. Ce que je m’empresse de faire. Je sais que bloquer sur un seul pas ça peut être très frustrant, car cela empêche de progresser sur l’ensemble de la chorégraphie, mais on va y arriver, je ne baisse pas les bras si vite !

- Ne t’excuses pas, ce n’est pas grave, à force de répéter ça devrait rentrer, dis-je pour essayer de le rassurer un peu.

C’est sûr que son niveau est bas, mais dans un sens il est acteur, alors la danse n’est pas censée faire partie de ses acquis. Son truc doit plus être de jouer la comédie, non ? Puis je suis là pour ça ; le faire progresser. Min Jae finit par s’arrêter pour aller boire. Je ne l’en empêche pas, car c’est important de le faire. Puis malgré son faible niveau je ne m’énerve pas. Quelqu’un qui n’y arrive pas mais qui essaie encore ça ne m’énerve pas. Par contre quelqu’un qui ne s’en sort pas et qui laisse de suite tomber ou qui n’y met pas du sien, là je risque de perdre patience. J’en profite pour aller boire moi aussi.

- Ça fait quelques années … Disons que j’ai eu des postes pas très importants au début, mais ça va faire quatre ans que je suis vraiment chorégraphe et ça fait un peu plus longtemps que j’enseigne aux plus jeunes.

C’est sûr que je n’ai pas été recruté dans une grande agence dès le début, ce qui est normal. Alors j’avais des petits postes comme assistant ou des choses comme ça, puis parallèlement j’enseignais aux adolescents/enfants. J’ai été à Black Label pendant trois ans et demi, ça aurait bientôt fait quatre ans si l’agence n’avait pas fermée …

- Et toi, ça fait longtemps que tu es acteur ?

Min Jae se relève et me dit qu’on peut s’y remettre. Je retourne lancer la musique pour continuer de travailler et avec de la persévérance il réussit enfin à faire ce pas sur lequel il bloquait. Ce n’est pas parfait, mais de toute façon c’est le genre de domaine où s’est difficile de l’être. Il faut faire de son mieux et se dire que de toute façon on est le seul à connaître la chorégraphie au millimètre près et que pour le public ce n’est pas le cas. Alors les petites erreurs ont des chances de passer inaperçues.

- Et bah voilà ! Tu vois que la persévérance paie toujours ! Tu es près à apprendre un peu plus de la chorée ? Ou on répète plusieurs fois le début pour le moment, pour qu’il rentre bien ?

Finalement on répète le début quelques fois et on s’attaque à la suite. Un peu plus rapide, elle reste tout de même abordable à mon avis. Ça devrait aller … Puis Min Jae à l’air motivé alors je ne me fais pas de souci.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
I need your help [ Cha Tae Hwan]  Empty
MessageSujet: Re: I need your help [ Cha Tae Hwan]    I need your help [ Cha Tae Hwan]  EmptyDim 2 Nov - 17:35


Tae Hwan & Min Jae
I need your help


Dés les premières secondes, je sens que le courant passe entre Tae Hwan et moi. Ma demande d'aide est loin de le perturbé, puisqu'il l'accepte sans même hésiter. Peu de gens feraient ça, surtout dans le divertissement. Mais il n'a pas l'air d’être quelqu'un à se prendre la tête, plus même, il a l'air de quelqu'un de très accessible. C'est pourquoi des qu'il me propose de commencer le cours des maintenant, je ne me fait pas prier et je commence à m'échauffer. Séance rapide et bien faite, on peux finalement passer aux choses sérieuses, danser.

La première étape consiste à regarder une chorégraphie deux-trois fois. Elle semble simple et sans gestes véritablement techniques, ce qui me rassure quelques peu. A coté de mon prof improvisé, je ne quitte pas l'écran du regard. Vient ensuite le tour à Tae Hwan de refaire les pas. Face au miroir, je finis par calquer mes pas aux siens sans qu'il ne me le demande vraiment. Je souris parce que je constate que je parviens à peu prés bien à répéter ses  mouvements. Ce n'est pour le moment qu'un petit bout, mais seul, j'arrive tout de même à le faire. Je suis content, finalement, un mois est peut être bien suffisant finalement. Et si j' arrive, je tiendrai au moins ma revanche vis à vis de mon manager ! Enfin, il semblerai que j'ai parlé un peu trop rapidement. Après quelques secondes seulement, j'ai comme un trou de mémoire et mes pieds s’emmêlent. Bon, c'est un mal pour un bien. Ainsi, je redescend de mon petit nuage sur lequel je me voyais déjà presque comme un danseur de bon niveau. Quelle blague, j'y ai bien cru un instant pourtant. La musique s'arrête par l'initiative de mon coach. Je m’arrête et me retourne vers lui.  Je suis rassuré de voir un sourire sur son visage et non pas un air renfermé comme je l'aurai craint vis à vis de cette erreur de maladresse. Attentivement, je l'écoute me prodiguer ses conseils que je mémorise. Suite à cela, je reprend depuis le début, mais je flanche toujours au même moment. Ça commence doucement à m’énervé. Pourtant, j'ai fait attention de faire comme Tae Hwan ma conseillé de faire..Piteux, je me sens obligé de m'excuser. Parce que je me sens mal que malgré ses paroles, je n'y parvient pas.

« Ne t’excuses pas, ce n’est pas grave, à force de répéter ça devrait rentrer. »
« J’espère bien. » Je finis par recommencer, plusieurs fois d'affiler. C'est un tout petit mieux, mais je suis de plus en plus fatigué. C'est que c'est crevant de danser ! Et surtout, ça donne soif. Du coup, vu que je ne parviens vraiment plus à garder le rythme, je m’octroie une pause qui je pense, est bien méritée.  J'ai un très mauvais niveau, c'est indéniable. Je me demande si maintenant qu'il a pu le constater de ses propres yeux, Tae Hwan ne s'en mord pas les doigts. La serviette autour du coup et deux gorgées plus tard, je fini par prendre la paroles. Vu que je ne peux pas danser pour le moment, j'en profite pour le questionner un peu, juste pour savoir qui il est. Après nous, on aurons à collaborer un petit moment alors autant faire connaissance.
4 ans qu'il est chorégraphe ?! Enfin, je ne devrai pas vraiment être surpris. Vu sa façon de faire et sa pédagogie, c'est surtout compréhensible. « Comment ça ce fait que tu n’aies pas eu de postes importants ? Enfin, maintenant que tu es ici, ça changera sûrement. » J'ai beau chercher, je ne me souviens pas que la StarE ai vraiment un chorégraphe, du moins digne de ce nom. En tout cas, si ils ont engagés Tae Hwan, ce n'est pas pour rien ou pour le laisser de coté, c'est loin d’être de l'habitude de la maison. Je suis persuadé que d'ici pas longtemps, on en attendra parler. Je me demande si les jeunes à qui ils enseignes sont de mon niveau ? Ou plutôt, si je suis du même niveau que les enfants ou ado dont ils s'occupent? « Et toi, ça fait longtemps que tu es acteur ?»

Je plisse un peu les yeux pour tenter de me rappeler approximativement de la date de mes débuts. « Hé bien, j'ai commencé par du théâtre adolescent. Et puis je crois que c'est vers l'age de 18 ou 20 ans que j'ai fait mes premières apparitions à l'écran. Et depuis..Voila. » J'hausse les épaules en rigolant un peu. « Et je suis à cette agence depuis un petit moment aussi.  J'en profiterai pour parler de toi aux autres du coup, vu qu'il y quelques groupes, peut être qu'ils feront appel à toi et que tu pourras les aider dans leur futur chorégraphie ? Enfin, si tu le veux. » Je l'aime bien ce Tae Hwan, il est sympa et d'une compagnie agréable. Alors, si je peux l'aider d'une quelconque manière à se faire une place à la StarE, je n’hésiterai pas. Je finis de boire, puis maintenant plus en forme, je lui propose qu'on se remettre à travailler.

Je souffle un grand coup quand la musique redémarre. Je ne dois pas me rater cette fois.  Tae Hwan me regarde mais je ne ressens aucune pression, je suis bien trop concentré à bouger de façon coordonnée et fluide mon corps. Quand arrive le moment que je redoute, je me surprend à réussir le pas si compliqué pour moi. Ce n'est peut être rien pour le commun des mortels, mais je suis tellement heureux de l'avoir fait ! Le début de l'exclamation du prof me ferai presque sauté de joie ! Oh oui, je sais que je persévérance paie, mais je suis plus content encore quand je peux le constater. « Tu es près à apprendre un peu plus de la chorée ? Ou on répète plusieurs fois le début pour le moment, pour qu’il rentre bien ? » Je grimace un peu, je commence à avoir mal un peu partout, et surtout, la dalle vu que je n'ai rien pu avaler ce matin à part un café. Mais déjà il me prend de cours en remettant la musique en route. Bon et bien, je ne vais pas me défiler. Je me place à ses cotés et retourne dans mon état de concentration. « On refait depuis le début et on enchaîne progressivement, qu'est ce que tu en penses ? » . D'un commun accord, on se remet à danser. Encore et encore. Les heures semblent défiler sans qu'aucun de nous deux ne le remarque vraiment.

« Aie.. » Je bloque tout mouvement en grimaçant. J'ai tellement mal aux jambes et au bras que je finis par tomber dos au sol. La bouche ouverte et les yeux clos, je tente de reprendre une respiration convenable. Mission difficile car j'ai extrêmement mal de partout et que je suis pleins de courbatures. « Tae Hwan...Je te hais.. » Les bras en étoile de chaque coté du corps, je me met finalement à rire. Bien sur que je ne pense pas mes paroles, loin de là. Mais si je suis dans cet état là, c'est bien de sa faute non ? J'ouvre un œil pour le poser sur lui, le visage mouillé de sueur. « Je crois que ...c'est bon pour aujourd'hui..**Jsuis trop vieux pour tenir un tel rythme.. » Je ne sais même pas si je vais avoir la force de me lever. Enfin, il va bien falloir. D'abord sur le ventre, puis sur les genoux, et enfin sur mes pieds. Rien que ça m'a pris plusieurs longues secondes. Je m'appuie sur lui d'une main sur son épaule. « On continu demain? ». Je n'ai sincèrement plus la force continuer aujourd'hui. J'espere qu'il le comprend et qu'il ne m'en voudras pas de mettre un terme à la leçon d'aujourd'hui.

fiche de ©️ century sex



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
I need your help [ Cha Tae Hwan]  Empty
MessageSujet: Re: I need your help [ Cha Tae Hwan]    I need your help [ Cha Tae Hwan]  EmptyDim 2 Nov - 20:31

Min Jae & Tae Hwan
I will help you ♦



Je n’ai pas refusé d’aider Min Jae, d’une parce que je ne refuse jamais de me rendre utile, à condition que ce soit gentiment demandé bien sûr et puis je ne suis pas super débordé, je viens juste d’arriver, alors on ne me confie rien de très important pour le moment. Ça me change de quand je travaillais pour mon ancienne agence où j’étais chorégraphe pour les grands groupes parfois. Bon pas toujours, car je n’étais pas le seul chorégraphe et ça changeait régulièrement, mais ça arrivait souvent. Ici, pour le moment je suis en bas de l’échelle si je puis dire et je dois refaire tout le chemin que j’ai déjà à fait dans mon autre agence. Je reviens à la case départ en quelque sorte. Ça ne me dérange pas trop, je suis toujours prêt à montrer ce que je vaux et c’est un défi que je suis prêt à relever ! Ce serait franchement déplacé de ma part, de me plaindre alors que j’ai pu retrouver un job assez rapidement. Bon j’ai mis un ou deux mois, mais c’est relativement rapide. Certains galère beaucoup plus longtemps que cela, alors je m’estime heureux et je bosse pour montrer de quoi je suis capable.

Passer des heures entières en salle de danse ne me dérange absolument pas. C’est ma plus grande passion, alors je ne prends pas vraiment mon travail comme une lourde tâche à accomplir. Je suis souvent épuisé le soir à force, mais c’est pour la bonne cause. Je montre à Min Jae les pas d’une chorégraphie que je trouve assez simple. Elle n’est pas de moi, mais c’est la première qui m’est venue, quand j’ai pensé à lui faire faire quelque chose de facile pour commencer. Je lui montre d’abord sur un écran, ensuite je refais la chorégraphie plusieurs fois et c’est à son tour. Min Jae s’en sort bien au début, mais il finit par s’emmêler. C’est normal au début. Je vais couper la musique et je me tourne vers lui en souriant. Non, je ne suis pas en colère qu’il se soit loupé. Je ne suis pas du genre à vite perdre patience quand j’enseigne à quelqu’un. Dans d’autres circonstances je suis le pire des impatients. Tant qu’il y a de la bonne volonté, je reste calme et je continue d’expliquer du mieux que je peux. Si quelqu’un rechigne à essayer de s’améliorer ou baisse les bras rapidement, là je risque d’être moins gentil.

Je lui explique comment faire pour ne pas se louper, mais rien à faire Min Jae bute toujours au même endroit. Il recommence encore et encore, la répétition est l’une des clés pour la danse. Il fait une petite pause pour aller boire et souffler un peu. Je le laisse faire. Il me demande depuis quand je suis chorégraphe et je lui réponds. Ça va faire quatre ans.

- Dans mon ancienne agence j’avais un bon poste, mais bon ici visiblement je dois de nouveau faire mes preuves, mais ça ne me dérange pas, au contraire.

Je souris. C’est comme un nouveau défi pour moi et je ferais tout pour le relever. Je lui retourne sa question, moi aussi un peu curieux d’en savoir plus à son sujet. Il m’explique très brièvement son parcours. Je devrais peut-être lui demander des cours pour pouvoir agir normalement devant Mun Hee, ça devient difficile de lui cacher ce que je ressens. Je plaisante. Ça a déjà été assez dur d’en parler à mon meilleur ami, alors ce n’est pas contre lui, mais je n’irais sûrement pas confier cette histoire à Min Jae.

- Merci c’est gentil, lui répondis-je simplement.

J’apprécie son geste, après tout il n’en est pas du tout obligé.

- Je les aiderais avec plaisir !

Je l’encourage en continuer, alors que ça fait un bon moment que nous y sommes déjà. Je relance la musique et je lui montre la suite de la chorégraphie. Ensuite il l’a fait à son tour. Nous nous arrêtons que plusieurs heures plus tard. Ou plutôt Min Jae me demande d’arrêter, mais c’est vrai qu’on en a assez fait pour aujourd’hui. C’est juste que j’aime bien me tuer en salle de danse donc y rester du matin au soir, des heures durant j’ai l’habitude. Je souris alors qu’il dit me détester.

- Désolé, si j’y suis allé un peu fort pour une première fois.

Min Jae Me propose alors de reprendre demain. Je réfléchis vaguement à ce que j’ai à faire.

- Oui, je pense qu’on peut trouver un moment pour continuer ça !

Nous convenons alors d’une heure à laquelle nous retrouver. Je laisse Min Jae reprendre son souffle et il quitte la salle de danse en me disant à demain. De mon côté je reste ici, j’ai encore envie de me tuer à la tâche. Tant que je ne serais pas bien épuisé je n’arrêterais pas de toute façon, je me connais.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I need your help [ Cha Tae Hwan]  Empty
MessageSujet: Re: I need your help [ Cha Tae Hwan]    I need your help [ Cha Tae Hwan]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need your help [ Cha Tae Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You came? pv Cha Tae Hwan
» It's war feat Lim Min Hwan
» A moment with you [PV Tae Hwan ♥]
» Lim Min Hwan ~ The Crow without wings
» Tu vois je te l'avais dis ! [PV Tae Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-