Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You came? pv Cha Tae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyJeu 9 Oct - 15:39

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
Je ne pensais pas te voir ici




tenue,J’attendais se jour avec impatience. C’était enfin la journée du fan meeting et j’avais d’ailleurs au de la difficulté à dormir tellement j’avais hâte d’être rendu. J’aime être proche de mes fans et ce genre d’évènement me permettait de le faire. J’étais arrivé tôt dans l’agence pour pouvoir être prête pour l’évènement. Ma manéger m’attendait en face de mon bâtiment. Pour m’apporter à l’agence. Duran le trajet, elle me parla du concept du fan meeting. Comme c’était bientôt halloween, elle avait décidé que j’allais porter un costume. Je fus un peu surprise qu’ils aient décidé de faire cela, mais je me suis dit que cela pourrais être intéressant. Elle me précisa que le costume que j’allais porter n’étais pas encore décider, mais qu’ils avaient préparé quelque uns pour que je puisse en choisir un. Je dois dire que j’étais curieuse de savoir quel genre de costume ils avaient sélectionné.

Une fois rendu, je me suis tout de suite dirigé vers la salle qui m’a été désigné. Je me suis installé sur une chaise et la coiffeuse arriva pour bien placé mes cheveux. Durant ce temps, ma manager me présenta les costume qu’elle avait choisi. S’il a bien une chose qui revenait tout le temps, c’était que c’était sexy. Cela n’était pas surprenant comme sur scène je porte souvent des choses sexy. Notre choix fut un habit d’infirmière. C’était une robe blanche courte et simple. Il avait un petite croix rouge dessus. Sinon, j’avais un petit chapeau blanc très caractéristique d’une infirmière qu’on représente dans les costumes. Me souliers étaient simplement noir et des lunettes sans verre a été ajouté au look. Avec ce choix, ma coiffure dut très simple. Je me suis changer par la suite avant de revenir sur ma chaise et la maquilleuse vient s’occuper de moi.

Une fois que tout fut terminé, je me suis rendu à la place du fan meeting avec ma manager. J’avais vu que certain fans étaient déjà arrivé. J’avais simplement le gout de déparqué de ma voiture et les rencontré. C’était malheureusement impossible. Je m’étais rendu dans les coulisses en entendant le début officiel du fan meeting. J’étais tressé et des fois je me demande si je le suis plus que mes fans. Une fois que cela fut l’heure, je suis monté sur scène et je vis que la place était remplie au complet. Il avait plein de personne et cela me fit sourire encore plus. Au début, je parlais et bien sûr que je les remerciai d’être présent. Le fan meeting était en lien avec mon comeback et c’était toujours plaisant de savoir que nos fans nous soutiennent.

Une fois que j’ai fini de parler, le suis allé m’assoir derrière une table et les fans pouvaient monter sur scène et venir me rencontré. C’est le moment que je préfère. Certain fan arrive avec mon album pour un autographe et à chaque fois je prends le temps de parler un peu avec eux. Je ne peux pas parler trop longtemps parce que sinon j’allais passer la semaine ici comme je tiens à rencontrer le plus de personne possible.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyJeu 9 Oct - 20:41

Mi Ran & Tae Hwan
I'm here to support you ! ♦



Une journée de repos, je comptais bien en profiter ! D’autant plus que j’ai appris un super nouveau. Mi Ran a fait son comeback, bon ça j’étais déjà au courant, mais elle tient aujourd’hui un fan-meeting pour l’occasion. Cela fait un petit moment que je ne l’ai pas vu. Avec la faillite de mon ancienne agence, ma recherche d’un nouveau boulot et mon arrivée à la StarE, j’ai été pas mal occupé. C’est l’occasion de la voir et d’aller la soutenir. Durant notre adolescence elle a toujours été là pour moi. Quand j’ai eu des problèmes avec mon père, qui voulait me faire arrêter définitivement la danse, certes j’avais le soutient de ma mère et de ma sœur jumelle, mais la présence de Mi Ran m’a toujours aidé aussi. Alors maintenant, je veux essayer de lui rendre tout cela. Je la soutiens toujours comme je peux. Faire mon fan ne me ressemble pas vraiment … J’admire beaucoup d’artistes et j’aime énormément la musique, mais je ne suis pas fanboy. Mi Ran doit être une petite exception, car il m’arrive d’aller à ses concerts ou émissions, pour la soutenir un petit peu. C’est à cela que servent les amis, non ?

La connaissant, elle doit être stressée par le fan-meeting qui approche, mais aussi impatiente. J’ai hâte de la voir … Comme je disais ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vu, puis je lui fais la surprise, elle ne sait pas que je viens. J’ai hâte de voir sa tête ! Bon j’arrête ! Je ressemble à un gamin là, alors qu’habituellement je ne suis vraiment pas comme ça. Avant d’aller à l’endroit où se déroulera le fan-meeting, je passe chez le fleuriste où j’achète un joli bouquet de roses bien garnit, accompagné d’un petit mot de soutient. Je suis sûr que ça lui fera plaisir. Puis je reprends ma voiture jusque là-bas. Je m’arrange avec le staff pour être le dernier de la file. Je n’ai pas l’intention de passer en coup de vent devant Mi Ran et repartir comme un simple petit fan. Je veux retrouver une amie et je pense que nous allons discuter un moment, alors ce serait embêtant de faire attendre tous les autres fans qui ont l’air de beaucoup l’aimé. Ça fait plaisir à voir. Je me dis que malgré la vie difficile d’idole, ce genre de moment doit faire chaud au cœur. Mi Ran arrive sur scène et la foule l’acclame. Elle parle quelques temps et vient le moment du fan-meeting où chaque fan peut aller dire quelques mots à Mi Ran, demandé un autographe, ect… J’attends longtemps, mais ça ne me dérange pas plus que cela. Je n’ai rien de mieux à faire pour aujourd’hui de toute façon.

La file d’attente diminue petit à petit et mon tour arrive enfin. Je suis le dernier alors imaginez le nombre de personnes qui sont passées avant moi … Bref ! J’approche de mon amie, un grand sourire sur les lèvres.

- Surprise ! dis-je en riant.

Je lui tends le bouquet.

- Je n’ai rien à te faire dédicacer désolée, mais je ne suis pas venu les mains vide pour autant !

Je suis vraiment content de la revoir et surtout de constater qu’elle a toujours autant de succès. Une belle et longue carrière, c’est tout ce que je lui souhaite.

- À ce que je vois ton comeback à encore cartonné, je n’en attendais pas moins venant de toi !

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyLun 13 Oct - 23:41

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
I can't expect a better surprise than you




Le fan meeting était finalement commencer et après avoir fait un petit message pour mes fans, je rencontrais désormais ceux-ci un par un. C’était ce que j’aimais le mieux dans mon travail. Je ressentais tout l’amour qu’ils me donnaient et simplement cela me motivais à continuer. J’essayais du mieux que je peux de leur retourné leur amour dans la mesure du possible. J’aurais bien voulu les rencontré plus souvent, c’est d’ailleurs pour cela que mes fans meeting durait e pus longtemps possible. Je rencontrais des personnes pus adorables les uns que les autres. J’ai croisée une petite fille qui avait que trois ans. Elle était simplement trop adorable. Avec l’accord du staff, j’ai pu la faire passer par-dessus de la table et prendre une photo avec elle sur mes genoux. C’était un petit ange et sa mère me remercia pour avoir fait cela. J’aimais de voir que au moins pour un moment je pouvais faire sourire quelqu’un.

J’étais simplement déçu quand un membre du staff me dit que le fan meeting allait bientôt se terminer. Il restait encore plein de personne, mais il n’avait tout simplement pas e temps de passé tout le monde. Cela m’attristait un peu. Cela n’a tout de même pas affecté mon moral du moment. C’est peu de temps qu’on m’annonça que j’allais voir la dernière personne. Quand je me suis retourné pour voir la personne je restai figé un moment. Je n’en revenais pas. Il était ici? Il était maintenant e moi et me fit un surprise avant de me tendre de fleurs. Je les prix quand i me dit qu’il avait rien à me faire dédicacé, mais qu’il n’était pas venu les mains vide pour autant.

« Je ne pensais vraiment pas te voir ici! Et elles sont magnifiques les fleurs. »

C’était Tae Hwa qui était en face de moi. C’était mon ami d’enfance et je e connais depuis qu’il est venu s’installé à Séoul. Je n’avais pas eu a chance de e voir dernièrement parce qu’il était occupé à cause de a faite de son ancienne agence et e fait qu’il a du se chercher un nouvel emploi. Il faut dire que j’étais également occuper de mon côté avec mon comeback. Son commentaire sur mon comeback m’a d’ailleurs fait sourire encore plus.

« ahh merci! »

J’ai fini par me lever et faire le tour de la table et de lui sauter dans es ras. I restait encore des fans présents. J’allais commencer des rumeurs, mais ans e moment c’était le dernier de mes soucis.

« Je suis vraiment contente que tu sois venu! Par contre cela me surprend comme ce n’est pas le genre d’évènement que tu vas normalement. »

Peu de temps après on me fit signe e dire un mot de la fin. I est vrai que je ne pouvais pas quitter sans rien dire au fan. Je regardai Tae hwan.

« Je fais mon message et je suis à tout à toi après. Tu peux déjà aller ans ma loge si tu veux. »

Je lui souris avant e prendre mon micro pour aller parler au fan qui était encore présent don certain n’ont pas eu a chance de me rencontrer.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyMer 15 Oct - 13:13

Mi Ran & Tae Hwan
I'm here to support you ! ♦



Je suis fier de ma petite surprise, même si ce n’est pas grand-chose. Voir l’expression de surprise sur le visage de Mi Ran ça valait le détour. Elle a l’air contente de me voir, ça fait plaisir. Je lui tends les fleurs, un grand sourire sur les lèvres, ne me préoccupant pas des fans et journalistes présents qui doivent certainement prendre des photos. J’imagine déjà les gros titres « Lee Mi Ran, en couple avec le nouveau chorégraphe de la Star E. ? », j’en rigole mais j’espère que ça n’arrivera pas. Je ne veux pas qu’elle ait de problème à cause de moi. D’autant plus que, ce n’est pas contre elle, mais je ne pourrais jamais tomber amoureux de Mi Ran. J’ai quelqu’un d’autre dans mon cœur, même si tout est bien trop compliqué ces derniers temps. Je ne sais même pas exactement ce que je ressens pour cette personne … Bref ! On n’est pas là pour discuter de cela !

- C’est le but d’une surprise, que tu ne t’attendes pas à me voir, la taquinais-je.

Je glisse un petit compliment à propos de son comeback mais je le pense vraiment. Je ne suis pas du genre à dire ce que je ne pense pas … Sauf exceptions mais c’est tout de même rare. Mi Ran se lève et me saute dans les bras. Je lui rends son étreinte avec plaisir, je retrouve une ami que je n’ai pas vu depuis un moment, j’ai le droit non ? Que ces charognards de journalistes aillent voir ailleurs si j’y suis. Elle vise dans le mille, oui c’est vrai ce n’est pas le genre d’évènement que j’affectionne beaucoup … À vingt-quatre ans, je pense avoir passé l’âge d’aller faire le fanboy devant mes idoles. Même s’y j’en admire certains et qu’il n’est pas rare que j’assiste à des concerts, ça s’arrête là.

- Oui c’est vrai, mais là c’était une occasion pour te voir ! Avec ton comeback et mon nouveau job, on n’a plus trop eu le temps de se voir. Même si maintenant on travaille dans la même agence.

Je ris un peu. On travaille pour la même agence c’est vrai, mais on ne travaille pas forcément ensemble et nos emplois du temps sont au final complètement différents. Puis elle est idole, alors le sien doit être encore plus chargé que celui d’un simple chorégraphe. Bien que j’affectionne particulièrement les heures supplémentaires en ce moment. J’en ai besoin j’ai beaucoup trop de chose à évacuer et il faut absolument que je me change les idées. J’acquiesce d’un signe de tête et je suis un membre du staff qui me mène jusqu’à sa loge. Un peu plus tard, Mi Ran fait son entrée dans la pièce.

- Alors pas trop triste que ce soit déjà terminé ?

Je l’embête un peu, je sais qu’elle adore ce genre de moment avec ses fans. Dans un sens je la comprends, même si je n’ai jamais vécu de telle expérience. Je fais partie des gens de l’ombre, du décor si on veut.

- En tout cas tu as été super, j’ai presque fait mon fanboy ! Qu’est-ce que tu racontes de beu depuis la dernière fois que l’on s’est vu ?

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyJeu 16 Oct - 4:42

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
You have all my attention now




Pour être une surprise, s’en était toute une. Mon meilleur ami d’enfance était venu me voir à mon fan meeting et c’est bien la dernière personne que je pensais voir ici. Pas qu’il ne m’encourage pas, mais simplement que je savais que ce genre d’aller à des fans meeting. Je pense bien que ma surprise a été visible sur mon visage quand je l’ai vu arrivé. Celui-ci est arrivé avec un joli bouquet de fleurs. Je suis sûr que les fans et  journaliste vont dire que j’ai peut-être une relation caché avec Tae. Personnellement, cela ne me dérangeait pas, bien que j’aille devoir dénier les rumeurs comme c’est faux. Il est mon ami d’enfance et je l’aime comme ça. Mais passons, ce n’est pas important dans le moment. Il ma taquina en me disant que le but d’une surprise était effectivement que je ne m’y attendais pas de le voir.

« C’est sûr que sinon cela ne serait plus une surprise. »

Je ris doucement. Son compliment sur mon comeback me fit chaud au cœur. J’étais content de savoir cela, surtout venant de sa part. Je savais qu’il n’était pas du genre à dire des choses simplement pour faire plaisir à la personne, mais parce qu’il le pensait réellement. Par la suite, je n’avais pas pu résister à ne pas aller faire un câlin à mon ami. J’avais donc fait le tour de la table pour le rejoindre. Il retourna mon entent. Par la suite je m’était un peu éloigné pour lui dire que j’étais contente de la voir, mais que j’étais surprise de le voir dans ce genre d’évènement. Il me confirma que c’était vrai, mais que c’était une occasion pour me voir. C’est vrai qu’avec mon comeback et son nouveau travail, on n’avait pas pu le voir, bien qu’il travaille maintenant dans la même agence que moi. Nos horaire était simplement pas pareil, surtout le mien qui était charger. Au moins, nous allions maintenant la chance de travailler ensemble comme il pourrait faire mes futures chorégraphies.

« Oui c’est vrai et c’est dommage. »

Par contre, il fallait devoir interrompre notre petite discutions comme je devais aller mettre fin officiellement au fan meeting. Je lui avais proposé d’aller dans ma loge et je crois bien que c’est ce qu’il a fait. Je suis allé prendre le micro pour m’adresser à mes fans. Je les remerciai d’être venu en si grand nombre que malheureusement je ne pourrais pas rencontrer tout le monde, mais qu’il aura d’autre moment que je pourrais les rencontré. Je les remerciai également pour leur support. Je m’inclinai avant de me diriger vers la loge. Je n’allais pas pouvoir me changer comme Tae Hwan était là. J’avais tout de même enlevé mon petit chapeau d’infirmière. Celui-ci était effectivement bien dans ma loge. Il me posa une question dès que je suis rentré.

« Un peu oui, j’aurais tellement voulu tous les rencontré. Je crois que si cela serais que de moi, je ne l’aurais arrêté qu’une fois qu’il ne reste plus personne. »

Je lui souris tout de même. Puis il me dit que j’ai été super qu’il a presque ait son fanboy. C’était quelque chose savoir qu’il avait presque été un fanboy, je dois dire que je ne l’imagine pas trop, mais bon. Puis, il me demanda ce qui s’était passé depuis.

« Toi? Presque un fanboy? J’imagine que la tenue d’infirmière a un peu aidé. »

Je ris doucement avant de reprendre la parole.

« Qu’est-ce qui s’est passé dans ma vie… Ah oui, je suis allé à l’inauguration d’une boutique avec Sang-Min. c’était vraiment sympa, mais si je suis tombé à pleine face une fois… Et sinon j’ai fait le ice bucket challenge. Ce qui me fait penser. Je ne sais pas si tu as vu, mais je t’ai nommé. Il faudra que tu le fasses maintenant! »

Il n’allait peut-être pas aimer que je le nome, mais il était mon ami d’enfance, je ne pouvais pas ne pas le nommer.

« Et toi? Est-ce que tu t’adapte bien à la Star ent.? »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyJeu 16 Oct - 9:41

Mi Ran & Tae Hwan
I'm here to support you ! ♦



Je suis fier de ma surprise ! En plus ça a bien fonctionné, j’ai adoré son expression quand elle m’a vu. Nous discutons un peu et je m’amuse à la taquiner comme je le fais souvent avec elle. C’était une surprise, évidemment que je ne lui avais pas dit ! Je suis vraiment content de la revoir. J’ai même droit à un câlin et les journalistes vont peut-être s’en donner à cœur joie, mais bon … Ils aiment colporter des rumeurs. Puis j’ai envie dire si ça peut leur faire plaisir de me croire en couple avec Mi Ran, au moins ils n’iront pas chercher plus loin. Même si, bien évidemment, je ne veux pas que Mi Ran ai des problèmes à cause de moi … Bref ! Je change de sujet en complimentant son comeback. Elle a tout déchiré comme d’habitude. Nous travaillons dans la même agence, mais nous ne nous voyons pas plus pour autant. Mi Ran à un emploi du temps chargé et moi aussi j’ai du travail. J’aimerais bien passer plus de temps avec elle. Si je suis venu ici aujourd’hui c’est bien pour passer un moment avec une amie, une très bonne amie. Elle a toujours été là pour moi, alors pour moi c’est tout à fait normal de la soutenir chaque fois que je peux.

Mi Ran doit faire un dernier petit discours pour dire au revoir à ses fans et comme il me le propose je vais dans sa loge pour l’attendre. Je ne compte pas partir aussi vite, je veux profiter d’être avec elle. Lorsque Mi Ran revient, je la taquine encore et toujours. J’ai souvent l’air froid et distant, quand on ne me connait pas, mais avec mes amis et mes proches je suis tout le contraire. Je deviens protecteur, amical et voir même papa poule. Comme quoi ne vous fiez pas aux apparences, mais bon comme ça la plus part du temps on me fiche la paix. Il faut dire qu’avec mon caractère loin d’être très facile, je peux très facilement m’emporter.

- Tu es adorable avec eux, dis-je en riant.

Oui, oui, j’ai presque fait mon fanboy. Quand je vous disais que je la soutiens quoi qu’il arrive, je lui dois bien cela. Même si vraiment c’est le genre de comportement qui ne me ressemble pas.

- Ah oui sans doute, tu as bien choisis ta tenue !

Je ris toujours, mais je n’en pense pas moins. Sans aucun arrière pensé Mi Ran est une jolie femme. D’ailleurs … Je me demande si elle a quelqu’un … C’est le genre de ragot que j’aime bien lui soutirer. Sauf que si elle me retourne la question, je ne sais pas ce que je vais dire … Je lui demande tout de même ce qu’elle raconte depuis la dernière fois et je l’écoute très attentivement.

- J’ai vu ça, il faut que je le fasse, je n’ai pas trop eu le temps d’y penser avant mais je vais le faire ! D’ailleurs il faut que je trouve quelqu’un pour me filmer, tu peux le faire ?

Je vais relever ce challenge. D’une parce que je suis du genre à ne pas aimer me défiler lorsqu’on me défit et de deux parce que ça peut être drôle. J’ai beau avoir l’air froid, je sais m’amuser.

- Et ce Sang-Min … C’est qui ? Le membre de Moonlight ?

Ma question sous-entend, que je veux savoir ce qu’il représente pour elle. Je ne le connais pas personnellement, mais qui ne connais pas ce groupe en Corée ? Ils ont pas mal de popularité. Puis Mi Ran me demande si je m’adapte.

- Ça va oui, je suis content d’avoir retrouvé un job, ça m’occupe l’esprit et puis il faut bien que je subvienne à mes besoin … Je vais prendre mes marques petit à petit, mais ça se passe très bien pour le moment !

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptySam 1 Nov - 4:19

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
J'aime bien te taquiner




Je suis vraiment content d’avoir la possibilité de passé un moment avec Tae. Il me manquait comme je n’ai pas eu la chance de le voir récemment.  Il m’avait vraiment fait une belle surprise en venant à mon fan meeting. Il avait par contre du aller dans ma loge en premier comme je devais m’adressé une nouvelle fois à mes fans pour officiellement clore le tout. C’était vraiment agréable de recevoir tout cet amour de leur part et j’essayais de leur rendre du mieux que je peux. Je suis donc allé rejoindre mon ami dans ma loge. Je pensais me changer en sortant mais finalement j’allais garder mon costume d’infirmière plus longtemps. Quand je suis arrivé, il n’a pas manqué de me taquiner. Il est comme cela avec moi et cela a le don de me faire sourire à chaque fois. Tae Hwan est vraiment une personne qui faut prendre le temps de connaitre parce que derrière ses traits froid, il a une personne adorable. J’étais vraiment contente de l’avoir dans mes amis.

« J’essaie de l’être. Ils me donnent tellement d’amour que je veux leur redonner du mieux que je peux. »

J’avais été surprise quand il me dit qu’il avait presque été un fanboy. C’est que ce n’est pas son genre d’être un fanboy. J’avais laissé comme quoi c’était surement ma tenue qui avait aidé. Il dit que c’était sans doute cela avant de dire que j’ai bien choisit ma tenue.

« Merci, mais tu devrais savoir que je ne fais que des bon choix niveau vestimentaire. »

Je n’avais pas le choix non plus d’être toujours impeccable niveau vestimentaire comme cela va avec l’image que je dois projeter aux fans. Je ne me plain pas non plus comme cela me permet de portée des vêtements de haute couture. Il me demanda ce qui s’était passé depuis a dernière fois qu’on c’était vu. Je parla de l’inauguration que j’avais faite avec Sang-Min et aussi le ice bucket challenge et le fait que je l’avais nommé. J’étais contente de savoir qu’il allait le faire.

« Oui bien sûr que je peux. Cela va me faire plaisir de te voir souffrir en live et cela ne me dérangerais surtout pas de te versé l’eau sur la tête. »

Je ris doucement. Il est vrai que je ne dirais jamais non pour lui renversé un seau d’eau froide sur la tête. J’avais vraiment hâte de voir sa réaction à ce moment. Mais ce n’était pas le cas présentement. Il me posé des questions sur Sang-min et je repris donc la parole pour lui répondre.

« Oui c’est un membre de Moonlight. J’ai beaucoup de collaboration avec lui, il est d’ailleurs en featuring sur mon dernier album. L’agence nous mets souvent ensemble comme les fans nous ship ensemble et je l’ai donc connue t c’est un très bon ami. »

C’est vrai que j’avais appris à la connaitre. Par la suite j’avais demandé à mon ami comment il s’adaptait à son nouvel emploi.  J’étais contente de savoir que tout allait bien pour le moment.

« Je suis contente de le savoir. Tu sais que si tu as un problème ou autre que tu peux m’appeler. »

C’était quand même générale comme peu importe la situation je serais là pour lui. Je sens mon ventre grondé de faim. Je ris doucement avant de reprendre la parole.

« Ça te dit de marger un truc? On peut commander un truc ou sortir, mais si on sort tu devras me laissé me changer car je ne sors pas en infirmière dehors, mais tu cours la chance de plus avoir tout mon attention si son sort. »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptySam 1 Nov - 14:09

Mi Ran & Tae Hwan
I'm here to support you ! ♦



Je ne regrette pas d’avoir pris un peu de temps pour assister au fan-meeting de Mi Ran aujourd’hui. Elle était radieuse comme toujours et son comeback est vraiment super ! Je l’attends dans sa loge pendant qu’elle dit au revoir à ses fans et elle vient me rejoindre peu de temps après. Je la taquine comme toujours. Qui aime bien châtie bien ! Je ne l’ai pas vu depuis un petit moment avec tout ce qu’il s’est passé, alors j’en profite ! Les paroles de mon amie me font sourire. Elle est adorable avec ses fans et à l’entendre parler ils le lui rendent bien, ce qui est tant mieux. Je ne suis pas idole, mais travaillant dans l’envers du décor aussi, je sais que ce n’est pas si facile et qu’on a besoin de tout le soutient possible. Ensuite nous parlons du fait que j’ai presque fait mon fanboy et Mi Ran ajoute que c’est sans doute à cause de sa tenue. C’est vrai qu’elle est très jolie dans cette tenue d’infirmière ! Nous parlons de plusieurs choses, mais ce que je retiens c’est le prénom d’un garçon ; Sang Min. Je fais le rapprochement avec le membre de Moonlight mais je ne sais pas si c’est bien lui.

Mi Ran me rappelle aussi qu’elle m’a nommé pour le ice bucket challenge. Je me prête au jeu et je lui dis que je le ferais. Ajoutant même qu’elle pourra m’être utile si elle me filme. Bien sûr elle s’empresse d’accepter.

- Ne rigole pas trop, un seau d’eau pourrait te tomber malencontreusement sur la tête quand tu ne t’y attendras pas !

Je vois déjà le truc finir en bataille d’eau générale, en grands gamins que nous pouvons être parfois. Un peu trop curieux je la questionne à propos de ce Sang Min et j’avais raison c’est bien le membre de Moonlight. Apparemment ils ont travaillé ensemble et ont sympathisé. J’ai bien envie de la taquiner encore un peu plus à ce sujet, mais je ne veux pas que ça se retourne contre moi, car je n’ai absolument pas envie de parler de ce qui se passe côté cœur. Je souris, oui, je préfère parler boulot. Puis je ne lui mens pas en disant que tout se passe bien, c’est le cas. La fermeture de Black Label m’a attristé car j’étais là-bas depuis trois ans, mais je pense que je vais me plaire à la Star E. J’y suis depuis un peu plus d’un mois et j’ai déjà fait de super rencontre. J’ai aussi retrouvé des connaissances, comme Jung Su ou Mi Ran. Alors je ne suis pas totalement perdu.

- Je sais, merci de toujours être là pour moi.

Je lui souris. C’est sincère, depuis qu’on se connait elle me soutient et elle le fait encore aujourd’hui. J’essaie de faire de même pour elle et j’espère ne pas trop mal m’en sortir. Je peux être vraiment papa poule quand je m’y mets. On me croit froid, mais quand on fait partie de mes proches on peut limite se plaindre que je suis trop étouffant, ou presque.

- Oui, pourquoi pas ! On a qu’à aller chez moi ? On sera tranquille, on peut commander quelques choses pour le diner ?

Je sais bien qu’aller en ville ou quelques parts où il y a du monde, ce n’est pas la bonne idée. Mi Ran adore ses fans, mais un peu de tranquillité ça ne fait pas de mal. Au moins à mon appartement, elle sera tranquille. Il faudra juste essayer d’être discret histoire qu’aucun paparazzi ne la photographie en allant à mon appartement. Entre Mi Ran et moi, il n’y a aucune ambigüité, mais les journalistes ou même les fans pourraient très vite se méprendre en me voyant l’amener chez moi.

- Puis on pourra en profiter pour faire mon ice bucket challenge, car après je ne sais pas qund est-ce que nous pourrons nous revoir.

Je lui souris et je la laisse aller se changer pour des vêtements plus passe-partout, si je peux le dire comme cela. C’est sûr que si elle veut rester discrète, être habillé en infirmière ce n’est pas la meilleure des idées !

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyDim 9 Nov - 4:16

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
allons manger




Je dois dire que simplement l’idée de voir Tae Hwa recevoir de l’eau froide sur la tête me plaisait bien. Je ne dirais d’ailleurs jamais non à être la personne qui lui verse l’eau sur la tête. J’allais donc filmer avec joie et j’acceptai tout de suite sa proposition. Il me dit de ne pas trop rigoler comme un seau d’eau peut malencontreusement tombé sur la tête. Je ris doucement avant de prendre la parole.

« Je l’ai déjà fait une fois, je ne veux pas le refaire à nouveau… »

Bon, je vois bien qu’il réplique que qu’au final cela finisse en bataille d’eau. Tant que l’eau n’est pas glaciale comme la fois que j’ai fait le ice bucket challenge, cela ne me dérangera pas.  Vraiment, l’eau était tellement glacée que j’avais l’impression que mes os étaient congelés. Je l’ai fait une fois et je ne recommencerais plus jamais quelque chose de ce genre. Par la suite il avait posé des questions à propos de Sang-Min. Je lui dis qu’il était un bon ami et qu’on beaucoup de collaboration ensemble. Je me demandais si cela ne serais pas des fans si on aurait toujours ce genre de collaboration. Je ne le serais jamais comme ce n’est pas le cas en ce moment. Il ne posa pas plus de question et j’imagine que ma réponse avait répondu à tous ses questionnements. Le tout avait fini par dévier sur son arrivé à la star. Il avait dû se trouver un nouveau travail depuis que son ancienne agence avait fermé et je voulais savoir si tout se passait bien. Je fus contente que cela soit le cas et je lui rappelai que si il avait un problème que je suis là pour cela.

« Mais de rien. Des amis c’est fait pour ça non? »

Je serais toujours là pour lui. Je tenais à Tae Hwang et je voulais que tout aille bien pur lui. C’est sûr que je ne peux pas tout le temps être avec lui, mais si je sais que quelque chose ne va pas bien je veux faire ce que je veux pour l’aider. Je lui proposai par la suite de manger un truc. J’avais faim et mon ventre me l’avais fait savoir. Je lui donnai la proposition de commander ou d’aller au restaurent en lui disant que je ne pouvais pas garantir d’être tranquille avec la dernière option si je ne me changeais pas. Il accepta en proposant d’aller chez lui et se commander quelque chose.

« Cela me va parfaitement. »

Il me proposa également de faire le ice bucket challenge comme on ne sait pas quand on va se revoir la prochaine fois.

« Effectivement cela serait une bonne idée. »

J’ai pris mes vêtements avec lesquels je suis arrivé ici et je suis allé dans une pièce pour me changer. Il s’agit d’une chemise à carreau transparente avec une camisole blanche en dessous et une paire de jeans avec des converse.(tenue) C’était bien simple comme tenue, je risquais moins d’être remarqué. Je revenais vers lui.

« Je suis prête. Il faudrait juste que je préviens ma manager pour pas qu’elle me cherche. »

Je suis donc aller voir ma manger et lui préviens que je partais avec mon ami avant de revenir vers lui.

« Tu es venu en voiture ou à pied? »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyDim 9 Nov - 8:59

Mi Ran & Tae Hwan
I'm here to support you ! ♦



Je souris lorsqu’elle répond à ma petite taquinerie. En plus elle sait que je serais capable de le faire, pas pour être méchant juste pour l’embêter. Cependant, je ne le ferais pas, c’est vrai que ce ne doit pas être agréable de se recevoir un seau d’eau glacé sur la tête et puis c’est à mon tour de faire mon challenge, chacun son tour. J’ai même proposé à mon amie de me filmer, ce qui a l’air de vraiment lui faire plaisir.

- Par contre, je veux voir ta vidéo ! Sinon je le refais en direct pour voir ta réaction !

Je ris un peu, encore taquin. Je finis par dire que ça finira certainement en bataille d’eau avant de l’interroger sur ce Sang Min. Je veux encore la taquiner gentiment. Après tout elle est très jolie et elle est toujours célibataire ! Du moins à ma connaissance, après vu qu’elle est idole c’est sûr qu’elle doit être très discrète sur le sujet. Finalement on parle de mon arrivé à l’agence. Je m’y sens déjà très bien même si Black Label me manque un peu. Je remercie Mi Ran de toujours être là pour moi.

- Oui c’est vrai, mais j’ai l’impression de ne pas assez te rendre la pareil …

Je connais Mi Ran depuis mon arrivée en Corée. Elle a été là pour moi quand mon père a commencé à vouloir m’empêcher de faire de la danse. Elle aussi été présente quand j’ai terminé mes études et que j’ai cherché mon premier boulot. Bref, à beaucoup de moments elle a été une super amie et j’ai l’impression de ne pas en faire assez pour elle, pour la remercier. Je finis par lui proposer d’aller chez moi pour manger, on pourra se commander quelques choses et au moins là-bas on sera tranquille. Pas de paparazzi ou de fan qui risquent de rester coller à la vitrine en attendant qu’elle sorte ou autre. Je n’ai spécialement envie que des rumeurs de couple tournent à notre sujet. J’aime quelqu’un et je ne sais pas comment il prendrait. Nous ne sommes même pas encore en couple et je ne veux pas que ça ruine toutes mes chances. Je lui propose de faire en même temps le Ice-Bucket challenge, elle accepte aussi. Je pense qu’on va bien rigoler ! Je la laisse aller se changer et elle revient dans des vêtements bien plus simples.

- Je suis en voiture, je pense que dans un sens c’est mieux on a moins de chance de se faire suivre.

Je prends un peu cela à la rigolade, mais j’imagine que ça doit être vraiment lourd parfois. Nous sortons pour aller jusqu’à mon véhicule et je conduis jusqu’à mon appartement. Pour combler le silence je discute avec Mi Ran.

- Tu veux commander quoi comme nourriture ? Chinois, japonais, italien ou autre chose, comme tu veux ?

Je me concentre à nouveau sur la route, je n’habite pas très loin et en voiture on devrait vite arriver.

- Au fait j’espère que tu n’as toujours rien contre les chats, j’en ai adopté un sixième …

Mi Ran est déjà venu à mon appartement, donc elle a déjà vu plusieurs fois mes cinq minets. J’en un sixième depuis quelques mois, après le départ de Mun Hee et comme je n’ai pas retrouvé ses maitres j’ai décidé de garder le chaton qu’il avait trouvé, mais c’est une autre histoire …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyLun 17 Nov - 4:20

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
tu es le meilleur, n'en doute pas




Juste l’idée de refaire le défi me donna des frissons. Je n’avais pas oublié cette désagréable sensation s’avoir le sang et les os congelé. Je préférais ne plus jamais revire cela. Tae Hwang allait le payé si il osait me refaire vire le challenge. Il finit par dire qu’il voulait voir la vidée du challenge que sinon il le referait live pour voir ma réaction.

« Tu peut-être sûr que je vais te montrer la vidéo. Je ne veux pas le revire une deuxième fois. J’ai fait ma part. »

Le sujet passa du ice bucket challenge à Sang Min. Il est vrai que je ne lui avais pas vraiment parlé de lui et il ne semblait pas être au courant bien que notre relation est très médiatisé. On ne s’est toutefois pas éternisé sur ce sujet comme on passa a son transfère. Il me remercia d’être là pour lui. Pour moi c’est tout à fait normal comme il est un des amis à qui je tiens le plus.

« Mais ne dit pas ça. La preuve, c’est que tu es venu ici et tu as surement attendu longtemps avant d’avoir pu me voir. »

Il avait surement été là depuis le fan meeting pour être sûr de pouvoir me voir. Je ne pouvais pas espéré mieux que cela. Il était toujours là pour me soutenir au niveau de ma carrière, mais il était aussi là quand j’en avais besoin. Son amitié était très importante pour moi. Mais bon, dans le moment j’étais allé me changer pour pouvoir partir sans que je me fasse trop remarqué. Dison que se promener en tenue d’infirmière quand ce n’est pas Halloween, c’est dur de passé inaperçu. J’avais donc opté pour des vêtements décontractés dans lequel je me sentais bien. Quand je suis revenu, je lui demandai s’il était venu à pied ou en voiture. Je dois dire que j’étais content qu’il soit venu en voiture, on avait plus de chance de passé inaperçu. Tae avait effectivement fait la remarque qu’on avait moins de chance qu’on se fasse suivre.

« Effectivement, je doute que tout le monde regarde dans toutes les voitures pour savoir qui est à l’intérieur. »

Il faut dire que les personnes ne savent pas à quoi ressemble la voiture de Tae et cela faisait un moment que le fan meeting était fini et la plus part du monde étaient donc surement partie déjà. Je le suivais jusqu’à sa voiture comme je ne savais pas où elle se trouvait. Quand il me demanda ce que je voulais, je pris un moment avant de répondre.

« Pourquoi pas japonais, cela fait un moment que j’ai pas manger ça et c’est toujours bon. »

Je suis embarqué dans sa voiture côté passager. J’avais mis mes lunettes de soleil pour le trajet. Je dois dire que je ne sortais pas souvent sans cacher une partie de mon visage. Le trajet fut cours comme il vivait proche. Je suis monté vers son appartement sans hésitation. J’étais déjà venu dans son appartement qui comptait 5 chats. J’avais bien hâte de les revoir eux aussi. Je fus surprise quand il me dit qu’il en avait un sixième.

« Un sixième? Vraiment? Moi qui pensais que tu en avais déjà beaucoup, je ne pensais pas que tu allais en adopté un autre. Je pense savoir la raison qui a fait que tu l’as pris? Et quel est son nom? »

Quand je suis rentré dans son appartement, j’ai été accueilli par un de ses chats qui s’était dirigé vers la porte en l’entendant s’ouvrir. Je me pris dans mes bras et je lui parlai.

« Mais je te connais toi. Tu es aussi beau que la dernière fois que je t’ai vu. »

Je flattai le dessus de la tête et il semblait apprécier comme celui-ci ronronnais.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyMar 18 Nov - 20:45

Mi Ran & Tae Hwan
I'm here to support you ! ♦



Je serais bien capable d’éclabousser Mi Ran avec l’eau gelée mais j’imagine bien que ce ne soit pas être super agréable, alors je ne lui ferais pas subir cela une seconde fois. Chacun son tour et cette fois c’est à moi. Elle accepte de me montrer la vidéo pour ne pas avoir à le refaire live et je souris satisfait. Je suis sûr que cela va bien l’amuser de me verser de l’eau gelé sur la tête, alors moi aussi je veux rigoler ! Puis c’est amical si je ris en voyant sa réaction. Elle rira beaucoup aussi c’est certain ! Je la charrie aussi à propos de Sang Min et Mi Ran part se changer. Je vois qui est Sang Min, même si je ne le connais pas personnellement, mais elle a l’air de le connaître. J’aime bien la taquiner. Elle est jolie et adorable, elle mérite bien d’avoir quelqu’un dans sa vie, bien que ce ne soit pas si facile vu sa notoriété et cette de Sang Min. Après tout j’ai fréquenté une idole pendant un temps. Nous n’étions pas en couple, mais nous devions nous cacher, notre relation ne devant absolument pas s’ébruiter. Bref, je n’ai pas envie de parler de cela.

Nous prenons ma voiture pour aller à mon appartement, c’est plus discret que rentrer à pied où nous pouvons croiser n’importe qui. Le trajet n’est pas très long, car j’habite assez près et pendant ce temps je lui demande ce qu’elle voudrait manger. Mi Ran me propose japonais, j’acquiesce d’un signe de tête.

- C’est une bonne idée ! Je n’ai pas mangé de bons sushis depuis longtemps !

Une fois arrivé, nous montons rapidement à l’appartement, car l’air est vraiment frais en ce début de soirée et j’ai hâte de me mettre au chaud. J’ai informé Mi Ran qu’un sixième pensionnaire est venu squatter l’appartement.

- Disons qu’un ami l’a trouvé et comme je n’ai pas retrouvé ses maîtres j’ai décidé de la gardé. Un chat de plus ou de moins, je ne suis plus à cela près. Elle s’appelle Tsuki. Désolé si elle te colle, elle adore les câlins.

Bon là il n’y a qu’une partie très brève de l’histoire. Je n’ai pas dit que Mun Hee l’avait trouvé et que je l’ai gardé car elle me faisait penser à lui. Je tairais aussi le fait que Tsuki veut dire lune en japonais et donc Moon en anglais. L’ancien nom scène de Mun Hee et qui se prononce exactement pareil que la première particule de son prénom … Bref. Comme je le pensais les plus curieux de mes petites boules de poils viennent vite nous rejoindre et Saja se frotte contre les jambes de Mi Ran. Je souris en l’entendant parler. Tsuki arrive un peu plus loin et comme elle n’est pas timide, elle quémande de l’attention aussi. Je la prends dans mes bras et je la caresse. Elle est rapidement devenue ma petite peluche. Les plus feignants préfèrent rester allongés sur le canapé et comme je ne vois pas les six, je suppose qu’il doit y avoir des squatteurs dans ma chambre. Je repose le chat sur le canapé et je vais fouiller dans un tiroir où j’ai sûrement laissé la brochure de mon restaurant japonais préféré, qui fait aussi des livraisons. Je l’apporte à Mi Ran.

- Tiens choisis ce que tu voudrais manger et j’appellerais pour commander après.

Je sais déjà ce que je prendrais, car j’ai mes petites habitudes.

- Je te propose qu’on commence par manger, je meurs de faim et qu’on fasse l’ice-bucket après ? Ou on peut le faire en attendant d’être livré … Je devrais y passer de toute façon, car j’ai dit que je le ferais !

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyDim 23 Nov - 0:09

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
Je dois dire que j'ai faim là...




J’étais bien contente que de voir uniquement ma réaction en vidéo et non en live était correct pour Tae Hwan. Je n’avais pas besoin de subir cela deux fois, surtout si la deuxième n’est même pas pour le challenge en tant que tel. Mais donc le moment, il fallait que je change e vêtement comme ce n’est pas vrai que je vais sortir dehors en infirmière. J’ai donc mis de meilleur vêtement avant de suivre Tae jusqu’à sa voiture.

Une chance quad on est sorti, il n’avait personne qui attendait que je sorte. Ils se sont surement dit que je n’allais pas sortir avant un bon moment comme normalement j’aurais sorti peu de temps après la fin. On avait donc pu partir discrètement sans problème. Durant le trajet, il me demanda ce que j’aimerais manger. Je n’ai pas hésité longtemps avant de lui dire que je voulais manger du japonais. Je fus contente de savoir que cela lui plais également.

« J’ai toujours de bonne idées. »

Je ris doucement. Une fois rendu, je montai sans attendre. Je connais bien l’appartement de mon ami avec ses cinq chats, bien que je vienne d’apprendre qu’il en avait un sixième. Moi qui pensais que cinq était suffisant, cela ne semble pas être le cas. Il m’expliqua que son ami l’avait trouvé et que comme ils ne sont pas trouver le maître, il l’a gardé.

« Ah, je vois. C’est une bonne chose et je dois dire que j’aime bien son nom, c’est mignon. Et cela ne me dérange pas, j’aime bien les chats. »

En rentrant, j’ai eu le droit à un joli accueil de Saja qui est venu de frotter à mes jambes. Je l’ai prise dans mes bras avant de caresser le dessus de sa tête et je lui parlai. Je vis également que Tae avait un chant que je n’avais jamais vu, cela ne pouvait qu’être Tsuki. Je regardai Tae aller chercher les bouchures tout en gardant Saja dans mes bras.

« D’accord. »

Je commençai à regarder ce qu’il avait de bon. Je dois dire que tout semblait être bon et je crois bien que je prendrais tout si je n’avais pas besoin de surveiller mon poids. Je détachai mon regard de la brochure quand Tae me demanda si je préférais de faire l’ice bucket chalenge avant ou après avoir mangé.

« Personnellement, cela ne me dérange pas. Je suis tout le temps prête à te versé un seau d’eau congeler, donc à toi de voir. »

Je regardai à nouveau et je fini par faire un choix. Je le dit à mon ami pour qu’il puisse appeler. Je commençais à voir faim.

« Quoi que, je préférais manger en premier. Mon ventre vient de me rappeler que j’ai faim. »

Je ris doucement. Je sentais que Saja voulait quitter mes bras et je la déposai donc par terre.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyDim 23 Nov - 20:05

Mi Ran & Tae Hwan
I'm here to support you ! ♦



Nous nous rendons chez moi discrètement et j’espère qu’aucun fan ou quoi ne nous a vu, sinon les rumeurs iront de bon train. J’apprécie énormément Mi Ran, mais mon cœur est déjà pris. Une fois à l’appartement, certains chats viennent nos accueillir et Saja quémande quelques caresses à Mi Ran. De mon côté c’est Tsuki qui vient se frotter à mes jambes. Je pose mon manteau sur le dossier du canapé et je lui propose de faire le challenge avant de manger. Elle a choisi japonais et je pense que c’est une bonne idée ! Je souris en l’entendant me répondre. Je lui présente aussi la nouvelle pensionnaire de la maison. Mi Ran trouve son prénom mignon et je me souviens de la réaction de Mun Hee quand je lui ai expliqué la signification du prénom. Tsuki veut dire lune en japonais, donc Moon en anglais et c’est la pronation de la première particule de son prénom. Oui c’est très niait, mais cela lui a fait plaisir et j’aime beaucoup ce prénom. Mi Ran commence par me dire que cela ne la dérange pas de faire le challenge avant de manger, avant de se raviser, son estomac lui rappelant qu’il est l’heure du diner.

- Ok pas de souci, je les appels maintenant.

Je passe un coup de fil rapide au restaurant, leur demandant de me livrer la commandes de Mi Ran et la mienne. Je leur donne mon adresse et je raccroche. Je me rappelle de ce qu’elle disait tout à l’heure et je la taquine.

- J’imagine bien que tu es toujours prête, par contre tu n’as pas de chance je ne porte pas de tee-shirt blanc, tu ne pourras rien voir !

Je lui souris malicieusement.

- Tu veux boire quelque chose en attendant ?

Je l’invite à s’assoir sur le canapé, même si Mi Ran est ici comme chez elle et qu’elle peut bien faire ce qu’elle veut. Je vais dans la cuisine qui est ouverte sur le salon et j’attends une réponse de sa part. Une boule de poils vient se frotter à moi et je remarque que sa gamelle est vide. Oui, ils ont chacun leur gamelle, sinon c’est des coups de pattes entre eux, alors bon. Il n’y a que pour l’eau où ils ont une seule grande gamelle. Déjà six gamelles c’est un peu le bazar alors douze s’ils avaient chacun la leur … Je peux monter une animalerie à ce rythme-là !

- Bon si on ne fait pas le challenge tout de suite, j’ai un peu de temps pour me préparer psychologiquement, peut-être que l’estomac pleins je supporterais mieux !

Je ris à nouveau. Puis mes pensées se perdent un peu vers Mun Hee et le silence s’installe.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyJeu 27 Nov - 19:07

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
ça c'est pas juste




Je dois dire que j’aime bien les chats et je n’ai donc pas réussit à la demande d’affection d’un des chats de Tae Hwan. Je l’avais donc prit dans mes bras jusqu’à temps que celui-ci semblait vouloir retourner par terre. Il avait donc été convenu qu’on allait manger du japonais. J’avais pris le temps de regarder le menu. Quand, mon ami me demanda quand je préférais faire l’ice bucket challenge, je lui dis que cela ne me dérange pas avant de rectifier quand mon ventre me rappela que j’avais faim. Le challenge allait donc devoir attendre après qu’on est mangé. Tae Hwan appela donc pour qu’on puisse se faire livrer. J’espère que cela n’allais pas être trop long. Quand il finit, il me dit qu’il avait aucun doute que j’étais tout le temps prête à lui versé un seau d’eau froide, mais je ne pourrais pas en profité comme il ne porte pas un chandail blanc.

« Ahh… Mais ce n’est pas juste…. Il faut aussi dire que tu n’as pas un manager pour te faire porter un chandail blanc. »

Je fini par rire doucement. Il est vrai que pour ma part, cela avait été ma manager qui avait choisi mon habit et j’avais eu le droit à avoir un chandail blanc. Il n’est donc pas surprenant qu’on est vu mon soutient gorge une fois que mon chandail fut complètement mouillé. Quand mon ami me demanda si je veux quelque chose à boire. Je réfléchis un moment.

« Pas pour le moment, je prendrais plus quelque chose à boire en mangeant. »

Je fini par me rendre dans le salon et je m’installai avant de regardé ce que mon ami faisait. Il était en train de s’occuper de ses chats. Il avait vraiment plusieurs gamelles sur le sol. Une fois qu’il eut fini, il reprit la parole.

« Effectivement, cela va t’aider à te préparer, mais je ne sais pas si avoir le ventre plein va aider. »

Je sors mon téléphone portable. Je ne sais pas si j’ai directement la vidéo ou si je dois aller sur mon instagram. Le seul désavantage avec instagram c’est que ma vidéo avait été coupée en trois. Une chance, j’ai la version originale.

« Tae! Viens, je vais te montrer ma vidéo tant qu’à devoir attendre. »

J’attendis que celui-ci arrive avant de lui donner mon téléphone portable et ainsi lui permettre de biens voir la vidéo. L’écran n’était pas bien grand, mais il allait tout de même bien voir ma réaction.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyVen 28 Nov - 8:08

Mi Ran & Tae Hwan
I'm here to support you ! ♦



Je suis content de passer la soirée avec Mi Ran. Cela fait un moment que nous ne nous étions pas vu et nous allons bien rigoler ce soir, je pense. Nous décidons de manger japonais et j’appelle un restaurant que je connais bien pour qu’ils nous livrent. Ensuite nous reparlons du challenge et je la taquine en disant que je ne porte pas de haut blanc, alors elle ne verra rien. Sa réponse me faire sourire.

- Et oui dommage !

J’aime bien la taquiner. Nous avons décidé de manger avant de faire le challenge, donc nous avons plus qu’à attendre d’être livré. En attendant nous discutons et je me rends à la cuisine pour m’occuper des chats qui râlent de voir leurs gamelles vides. Je propose aussi à boire à mon amie, mais elle refuse, disant qu’elle attendra de manger. Je ris un peu, alors que Mi Ran me dit qu’avoir le ventre plein ne va peut-être pas m’aider tant que cela. Mi Ran va s’installer sur le canapé, je la rejoins une fois que j’ai finis avec les chats et qu’elle m’appelle pour regarder la vidéo. À peine Tsuki a-t-elle finit de manger qu’elle vient encore quémander des câlins. Un vrai pot de colle, mais je l’adore. Je m’assois à côté de mon amie et Tsuki grimpe aussi, venant s’installer sur mes genoux. Je me penche pour pouvoir mieux voir l’écran et je regarde Mi Ran se faire asperger d’eau froide. Je me mets à rire, mais j’imagine qu’elle aussi ne se gênera pas pour rire quand elle me le fera. Je redonne son téléphone à Mi Ra en souriant.

- J’aurais bien aimé être là pour voir ça en live,
la taquinais-je encore une fois. Toi par contre tu portais un haut blanc, c’est tes fans qui ont dû être content !

Nous discutons d’un peu tout et rien, Tsuki toujours sur mes genoux et je la caresse distraitement. Quelqu’un frappe à la porte et comme je n’attends personne d’autre que le livreur, c’est sûrement lui. Je me lève pour aller ouvrir, prenant les sacs de repas et payant la note. Puis je retourne au salon, me déchargeant les bras sur la table sur salon.

- Voilà, tu vas pouvoir rassasier ton estomac ! Bon appétit !

Tsuki lève la tête renifle ce qu’il se passe sur la table, je la fais reculer un peu, c’est bien connu que les chats adorent le poisson et la demoiselle ne se gênerait pas pour piquer un sushi, j’en suis certain ! Me souvenant de ce que Mi Ran disait tout à l’heure je lui demande ;

- Tu as soif ? Tu veux boire quoi ?

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyVen 19 Déc - 3:56

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
Enfin! On peut manger.




Tae hwan me taquina en me disant qu’il ne portrait pas un haut blanc. Je lui avais répondu que cela n’était pas juste. Lui, il n’avait pas un manager pour lui dire de portée un chandail blanc alors que cela fut mon cas. Je n’avais rien dit là-dessus comme je sais que ma manager choisit mes outfit en fonction de mon image sur scène. Mais bon, je suis sûr qu’il avait d’autre chandail qui aurait pu être bon sans être blanc. Il répondit simplement  que c’est dommage.

« Aller va mettre un chandail blanc que je puisse me rincé un peu l’œil. »

Je le dit à moitié sérieusement comme je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler à la fin. Bien que je ne dirais pas non à ce qu’il aille vraiment se changer, mais passons. Tae avait commandé dans un restaurent japonais et maintenant on attendait que cela arrive comme on faisait le ice bucket chalenge après avoir mangé. Il me proposa à boire, mais je lui dis simplement que j’allais boire en mangeant. Il alla nourrir ses chats qui attendaient surement juste cela avant devenir me rejoindre dans son salon. Je lui montrai ma vidéo comme il voulait la voir. En même temps, il disait que c’était ça ou que je recommence le chalenge et cette idée ne me plaisait pas du tout. Il ria et je le comprenais en quelque sorte. En plus, je suis sûr que j’allais rire en voyant sa réaction. Je ne peux donc pas ne lui en vouloir.

« Tu as manqué cela, contrairement à moi qui va te voir en live. Et oui j’avais un jolie chandail blanc et ce n’est pas juste les fans qui ont apprécié, le caméraman aussi qui ne s’est pas gêner pour se rincé l’œil… »

Il faut aussi dire que j’avais un soutiens gorge noir ce qui était très visible sous un chandail blanc mouillé. Je fus contente d’attendre cogné à la porte comme cela voulait dire qu’on allait manger. Je laissai mon ami aller répondre comme je ne voulais pas avoir la chance que le livreur me reconnaisse et lance une rumeur et aussi parce que c’est lui qui paye. Je n’imagine pas la rumeur qui pourrait être dite si on savait que j’étais chez un gars. Je pense bien que tout le monde dirait qu’on est en couple, c’est sûr. Il revenu peu de temps après avec le repas.

« Enfin!  J’ai tellement faim! »

Je me suis lever pour aller à la table et je regardai Tsuki qui était venu sentir ce que c’était.

« Ah Tsuki, je sais que cela semble être bon, mais ce n’ets pas pour toi. Tu as déjà eu de quoi manger toi. »

Je souris avant de retourner vers Tae qui me redemanda ce que je veux à boire.

« Tu n’as pas oublié à ce que je vois. Je vais prendre un verre d’eau. »

L’eau était bonne pour étancher la soif en plus de ne pas avoir de calorie. C’était parfait quand on devait faire attention à son poids ce qui est mon cas. J’ouvrir les plats et je les regardai.

« Mhh… ça semble être vraiment bon! Bon appétit ! »

Je pris des baquettes et je commençai à manger sans attendre.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyLun 22 Déc - 22:07

Mi Ran & Tae Hwan
I'm here to support you ! ♦



Je ris alors que Mi Ran me demande d'aller mettre un chandail blanc. Je l'adore, mais elle n'est pas celle qui aurait le privilège de pouvoir me voir en haut blanc mouillé. Évidemment je pense à Mun Hee ... Nous ne sommes pas ensemble, mais vu ce que je ressens maintenant pour lui, je n'ai pas tellement envie de montrer mon corps à quelqu'un d'autre. C'est idiot il ne partage peut-être même pas mes sentiments que moi, mais passons. Nous nous installons sur le canapé pour que Mi Ran me montre la vidéo de son ice-bucket challenge. Je rigole bien, en commentant que j'aurais aimé être présent. Elle a raison, elle au moins verra ma réaction en direct. Le livreur arrive enfin nous apportant nos repas. J'approuve son commentaire je meurs de faim également ! Tsuki aussi apparemment, elle vient essayer de faufiler son bout du nez. Je me lève pour aller chercher un verre d'eau pour Mi Ran et j'en prends un pour moi aussi.

- Bon appétit ! lui répondis-je en commençant à manger à mon tour.

J'ai l'habitude de ce restaurant japonais et je ne suis jamais déçu. Le repas se continue dans les rires et on se raconte beaucoup de choses qui se sont passées depuis la dernière fois où nous nous sommes vus. Le repas touche à sa main, je débarrasse le peu de vaisselle et je jette les emballages, gentiment aidé par Mi Ran. Puis je disparais dans la chambre revenant deux minutes plus tard.

- Puisque tu le l'as si gentiment demandé, plaisantais-je.

J'ai enfilé un de les chandail blanc, je me suis pris au jeu. De toute façon malgré ma bisexualité, je sais qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous. Nous sommes justes très proches, alors je me permet certaines choses que je n'oserais pas faire avec d'autre. Puis j'ai déjà quelqu'un qui occupe tout mon esprit ...

- On le fait dans la salle de bain histoire de ne pas tout salir ?

Nous remplissons un seau d'eau froide et de glaçon avant de nous diriger vers la salle d'eau. Je me place debout dans la baignoire, le seau à côté de moi. J'attends que Mi Ran comme à filmer avec mon téléphone avant de prendre la parole.

- Merci, Lee Mi Ran pour ta nomination, je trouverais un moyen de me venger !

Je désigne deux autres personnes à mon tour et prenant une grand bouffée d'air je prends le seau. J'ai quelques secondes d'hésitation mais je n'ai pas trop le choix. Je verse le contenu du seau sur la tête mouillant tous les vêtements et un peu le sol aussi. Je ne peux retenir un petit cri, l'eau est gelée ! Enfin c'est le but vous le direz ... J'entends Mi Ran qui rigole et je ne peux retenir un sourire également. J'ai relevé mon défi et même si c'est vraiment très froid, c'est fun à faire. Elle arrête la vidéo et je lui demande de me passer la serviette que j'ai posé exprès sur le lavabo.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyVen 9 Jan - 2:12

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
Juste.. trop drôle




Le repas était enfin arrivé et j’allais enfin pouvoir manger. Le tout semblait être vraiment bon. j’attendit que mon ami revienne avec mon verre d’eau et le siens avant de commencer à manger. Je repas se passa bien et je n’aurais pas pu espérer mieux. J’avais pu avoir les dernières nouvelle de mon ami. J’avais l’impression d’avoir manquer plusieurs chose comme dernièrement on n’avait pas la chance de se parler ou de se voir. J’espère que cela va changer comme on est maintenant dans la même agence. Cela me donna aussi la chance de lui donner des nouvelles, sur ce qui s’est passé dernièrement dans ma vie. Il faut dire que celle-ci tourne surtout autour de ma carrière, mais j’adore ce que je fais et je pourrais faire que ça. Quand le repas prit fin, je l’ai aider a débarrasser la table et à tout ranger. Ce n’est pas parce qu’il m’a invité que je dois le laisser faire et simplement regarder. Je fais comme si j’étais chez moi et donc je l’aide.

Il s’éclissa un moment dans sa chambre et je me demanda bien pourquoi. Je flatta la tête d’un de ses chats avant de le revoir revenir. Je souris en voyant qu’il avait mis un chandail blanc. J’avais réussit à lui en faire mettre un. On allait tout les deux avoir un chandail blanc pour notre challenge. J’allais pouvoir me rincé l’oeil. Je dit cela, mais c’était plus amical. Je l’aime, mais comme un très bon ami et il n’a pas de mal attendu à ce niveau. C’est ca que j’aimais de mon amitié avec Tae hwan, tout était simple et clair.

«Mais c’est gentil cela.»

Il proposa par la suite de le faire dans la salle de bain pour pa salir et j’approuva cette idée. Quand on a remplit le seau d’eau froide, je me suis assuré qu’il est plusieurs glaçon dans celui-ci. Je voulais être sûr que l’eu soit bien froide pour le défi. Une fois que tout fut en place, je commença a filmer avec son téléphone. Il me remercia de l’avoir nominer et rajouta qu’il trouvera un moyen de se venger. Je me demande bien ce qu’il allait faire. Il hésita un moment avant de renversé le seau d’eau froide sur la tête et je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Ca réaction était simplement drôle. Je laissa un peu de temps avant d’arrêter de filmer. Je continua a rire en lui passant la serviette. Je dois dire que mon attention avait été plus porté sur sa réaction que sur le fait que son chandail blanc était mouiller.

«Ahh.. J’ai bien fait de te nommer, ta réaction est parfaite.»

Je réussit a reprendre un peu de sérieux et mon regard s’attarda un moment sur son chandail. je dois dire qu’il était lus musclé que je le pensais. Pas trop mal je dirais. Je regarda autour et je vis une autre serviette, je la pris avant de prendre la parole.

«Penches-toi, je vais t’aider à sécher le plus possible tes cheveux et après tu pourras aller te changer pour pas attraper froid.»

Une fois qu’il le fit, j’essaya de sécher ses cheveux le plus possible. Au moins, il ne va plus avoir d’eau qui va couler sur lui. Je profiterais du moment qu’il va se changer pour re-visionner la vidéo.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyLun 12 Jan - 8:49

Mi Ran & Tae Hwan
I'm here to support you ! ♦



Nous mangeons en discutant. C’est vrai que nous ne sommes pas vus depuis un bon moment et qu’il y a beaucoup de chose à rattraper. Finalement, faire me fan ce n’est pas tellement mon truc, mais je ne regrette pas d’avoir fait la queue toute la journée. Au moins je peux passer la soirée avec Mi Ran. Puis même si je suis loin de me considérer comme un fan, elle sait que je serais toujours derrière elle pour la soutenir, cela sert aussi à ça les amis. Elle m’aide gentiment à débarrasser et nous pouvons passer à la suite. Je frissonne déjà de froid … Heureusement que nous le faisons à l’intérieur. Dehors j’aurais littéralement finit mort frigorifié. Je passe rapidement dans ma chambre pour enfiler un haut blanc. Petit clin d’œil à ce que nous disions tout à l’heure. D’ailleurs cela la fait sourire. Sa remarque me fait sourire. Puis nous allons dans la salle de bain comme je l’ai proposé pour moins salir. Je ne tiens pas vraiment à avoir pleins d’eau à éponger en pleins milieu du salon. Je dis quelques mots au début de la vidéo et après un peu d’hésitation je verse le seau sur ma tête.

J’entends Mi Ran rire, tandis que le froid de l’eau me fait frissonner. Le seau retombe dans la baignoire, c’était vraiment gelé. Je n’ai pas pu retenir un petit cri pas très viril en sentant l’eau froide couler dans mon cou et sur mon corps. Je prends la serviette que Mi Ran me tend pour m’éponger le visage et m’essuyer un peu.

- Rigole, tu verras j’aurais ma vengeance ! plaisantais-je.

Je fais ce qu’elle me dit et me penche pour qu’elle puisse essuyer mes cheveux. Une fois que cela est fait et que je ne suis plus dégoulinant d’eau, je mets les serviettes dans le panier de linge sale.

- Merci, je reviens,
dis-je avant de m’éclipser dans ma chambre pour me changer encore une fois.

J’essaie de ne pas prendre trop de temps pour ne pas faire attendre Mi Ran. Je l’entends rire à nouveau tendit que je reviens.

- Tu te moques encore de moi ? Amie indigne va !

Je plaisante bien entendu, puis je ne me suis pas gêné pour rire en regardant sa vidéo moi non plus. Je regarde l’heure, la soirée est déjà bien avancée. De toute façon Mi Ran reste là autant qu’elle veut, elle sait qu’elle est ici comme chez elle. C’est surtout pour elle que je me fais un peu de souci, après la journée qu’elle vient de passer à son fan-meeting, je pourrais comprendre qu’elle soit fatiguée. Même moi en tant que simple chorégraphe j’ai parfois un emploi du temps bien chargé, alors les idoles … Des fois je me demande vraiment comment ils font.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan EmptyLun 12 Jan - 18:36

You came? pv Cha Tae Hwan ETOcs2e
Tout bon moment à une fin




C’était vraiment une journée parfaite aujourd’hui. J’avais pu voir mes fans cette après-midi et maintenant je passais un excellent moment avec mon ami d’enfance autour d,un excellent repas. C’étais vraiment le moment où on se parlait de ce qui c’était passer dans nos vie depuis la dernière fois qu’on c’était vue. Il en avait des choses comme cela faisait trop longtemps qu’on avait pas eu la chance de se parler. J’espère que la prochaine fois ne sera pas trop longtemps. Il faut dire que maintenant qu’on était dans la même agence, on avait plus de chance de se croiser. J’étais bien contente qu’il est décider de jouer les fans, même si c’est pas son truc normalement. Il me soutient, mais en tant qu’ami.

Par la suite, cela fut le temps du ice bucket chalenge. Je l’avais nommé et c’est maintenant le temps de le faire. Il m’avait fait une petite surprise en allant mettre un chandail blanc. Je n’avais as pu me retenir de sourire. Il avait décider de rentrer dans le jeu. On était aller dans la salle de bain pour évité de faire trop de dégât. Cela ne serais effectivement pas amusant de devoir ramasser de l’eau partout sur le sol. C’est sûr que ce qui serait parfait, c’est de le faire dehors, mais vu la température, je doute que cela soit une bonne idée. À moins que le but est de tomber malade tout de suite après, mais je doute que mon ami veuille cela. J’ai bien sûr pas pu m’empêcher de rire vu sa réaction. Elle était simplement trop drôle. Quand il parla de vengeance, je me demande bien ce qu’il allait faire.

«On va bien voir ça.»

Je l’aida en essuyant ses cheveux. Il ne fallait pas non plus que ceux-ci fasse couler de l’eau dans son dos. Quoi que… Je lui dit qu’il avait le droit de se changer et donc de ne pas tomber malade. Quand il passa devant moi, je lui tapa amicalement les fesses comme pour dire qu’il doit se dépêcher. Je mis la serviette dans le panier à linge salle et je sorti de la salle de bain pour aller m’installer dans le salon ter regarder la vidéo. Je me suis remise à rire et Tae Hwan arrive peu de temps après en prenant la parole.

«Si c’est que tu veux, j’y vais.»

je me leva et pris une mine boudeuse, mais je ne la tiens pas longtemps comme je me met à sourire.

«Sérieusement, je vais y aller. Je dois me lever tôt demain et je ne veux donc pas me coucher trop tard.»

En disant cela, je réalise que je devais aller faire un tour au toilette et le plus tôt serait mieux. C’était le genre d’envie pressante qui te prend un peu par surprise. Une chance que je n’étais pas encore partie, je pouvais donc faire un tour au toilette.

«Mais avant, je vais devoir faire un tour dans tes toilettes.»

Je ris doucement avant de me dirigé vers celle-ci avant de revenir vers Tae Hwan peu de temps après. Je le pris dans mes bras et le serra fort.

«J’espère qu’on va se reparler bientôt. Tu m’avais trop manquer tu sais.»

Je le lâcha pour pouvoir mettre mon manteau.

«Encore merci pour la merveilleuse surprise et de ce bon moment passé en ta compagnie. Oublie surtout pas de poster ta vidéo pour que je puisse la regarder quand je le veux.»

Sur ce, je lui dire encore une fois au revoir avant de quitter son appartement et d’aller chez moi. Il habitait pas trop loin alors je me suis dit qu’une petit marche brulerait les calorie de trop.

hrp:


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You came? pv Cha Tae Hwan Empty
MessageSujet: Re: You came? pv Cha Tae Hwan   You came? pv Cha Tae Hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You came? pv Cha Tae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need your help [ Cha Tae Hwan]
» A moment with you [PV Tae Hwan ♥]
» It's war feat Lim Min Hwan
» Tu vois je te l'avais dis ! [PV Tae Hwan]
» Lim Min Hwan ~ The Crow without wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-