Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paek Il Kwon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyMar 4 Nov - 2:41


Paek Il Kwon
" yes sir I’m one of a kind"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Peak Il Kwon ! Je suis né(e) le 18 août à Ulsan en Corée du sud. Je suis un(e) jeune homme de 26 ans et je suis un(e) auteur/compositeur et ancienne idole. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétéro et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kwon Ji Youn(G Dragon) [Big bang], en plus sexy.


Anecdotes
• Mon nom de scène était K-one et je l’utilise toujours pour signé mes chansons, comme mes fans me reconnaisse avec celui-ci.

• Leader est mon deuxième prénom. J’ai le réflexe inutile de me retourner quand j’entends ce mot comme je sais que la seule personne qui m’appelait ainsi est plus là.

•: Je retourne de temps en temps sur scène quand il a plus personne et je chante et danse pour me rappeler l’époque où j’étais une idole.

• J’ai acheté au moins cinq exemplaire des albums de chaque album de Echo en espérant un jour que ma famille m’en demande un et un pour moi.

• Je reste tard le soir à l’agence et quand il y a personne je m’entraine un peu comme je le faisais avant.

• J’habite toujours dans le premier appartement d’Echo, bien que je puisse avoir mieux comme logement et avec moins de chambre. Il m’arrive d’aller dormir dans une des autres chambres. Il faudrait tout de même que je pense à déménager un jour.

• Je dors très peu. Je ne suis pas capable de dormir plus de 6 heures par nuit, simplement par habitude.

• Je suis très irritable quand il s’agit de parler d’Echo, c’est connu qu’il ne faut pas parler de cela avec moi. C’est un sujet tabou
Caractère
Je ne pense pas être le meilleur pour me décrier, mais je vais faire du mieux que je peux pour vous donner une bonne idée de que je suis.

Je suis quelqu’un qui ne vas jamais abandonner un rêve. Je me suis toujours battu pour arriver à le réalisé et à le continuer. Personne ne m’a arrêté comme je sais avancer sans me préoccuper de l’opinion des autres. À mon avis, il ne faut pas uniquement vivre selon ce que les autres nous dit de faire ou de ne pas faire. L’avoir fait, je ne serais jamais devenu une idole et faire quelque chose que je n’aurais pas aimé. C’est aussi comme cela que j’ai pu évoluer en tant qu’artiste en souvent ce que je voulais. Il ne faut non plus pas pensé que j’ignore tout. L’avais des deux autres membres de mon groupe et de ceux des fans. Je sais juste ne pas laisser tomber ce que je veux simplement à cause de quelqu’un.

Il y a juste une chose qui a réussi à me faire tout abandonné et c’est la peur. La peur à tendance à me faire figer et changer de direction. J’ai abandonné mon rêve à cause de la peur d’être seul et de ne plus avoir personne autour de moi. Cette peur a eu plus d’impact dernièrement comme quand les deux autres membres de mon groupe ont décidé de quitter le groupe. C’était la deuxième fois que je me suis retrouver seul, sans aucune personne sur qui compté. Cette sensation me donne le vertige. J’ai peur que cela arrive à nouveau. Déjà que je sais que je n’ai pas ma famille pour me supporter, et maintenant avec le fait que je n’ai plus personne dans mon groupe dernièrement, a fait que j’ai eu peur de continuer ma carrière solo. Je sais que mes fans m’auraient supporté comme ils auraient voulu voir une annonce sur mon retour, mais cette peur me contrôle et je ne suis pas capable de passé par-dessus.

Parlants de ma famille, je suis quelqu’un qui garde énormément espoir même si tout semble montré que cela n’arrivera pas. J’espère toujours que mes parents vont reconnaitre la professions d’idole et me dire que je suis bon dans ce que je suis et de reprendre contact avec eux. J’ai beau avoir continué mon rêve malgré leur désaccord, je ne suis pas totalement insensible à cela. Ce n’est pas juste à ce niveau que je garde espoir. Il a aussi au niveau de ma carrière que j’espère retourné une dernière fois sur scène pour dire proprement adieu à mes fans, mais je sais que je ne suis plus dans les plans de l’agence à ce niveau. Je les comprends, mais je garde espoir même après quelque année après la fin officielle de ma carrière d’idole.

Sinon, pour ce qui est de mon entourage, sue sur une personne qui aime être entouré. Je suis quelqu’un de très sociable et j’aime m’amuser. J’aime plaisanter et rigoler. J’essaie de faire en sorte que les personnes de moi soit de bonne humeur. Je n’aime pas voir des personnes tristes et je ferais tout pour redonner le sourire à une personne. Il a juste une chose qui est différent depuis un moment. J’ai plus de difficulté à m’attacher à quelqu’un. Je ne veux pas que cette personne me quitte du jour au lendemain que j’essaie d’éviter cela. J’ai des connaissances et de simples amis, mais rien de plus.

Avec cela, il n’est pas surprenant de savoir que je ne me confie pas. Je garde ce que je ressens pour moi. J’ai peur d’exposé mes peurs et mes sentiments à quelqu’un. Je suis quelqu’un qui écoutes les problèmes des autres sans jamais les jugés, mais qui garde ce qui à l’intérieur. Je sais que cela peut faire du bien de parler, mais je ne le fait pas bien que j’encourage les autres à le faire. Je ne fais même pas ce que je dis aux autres de faire.

Je suis quelqu’un qui est resté prit dans le passé depuis que de la fin trop vite de mon groupe. Je suis normalement quelqu’un qui regarde toujours en avant en me disant que le passé appartient au passé, que rien ne pourra changer cela. C’est comme cela que j’ai réussi à continuer à avancer malgré tout, mais avec la fin brusque, c’est comme si je n’avais pas eu le temps d’accepté ce qui s’est passé. Quand je suis seul, je repense souvent à ma carrière, je retourne sur scène par nostalgie et je continue à pratiquer mes chansons. Je pense vraiment que revenir sur scène une dernière fois me fera du bien, mais je garde cela pour moi.

Par rapport à mes fans, j’ai toujours essayé d’être là pour eux. Ils sont importants pour moi et j’essaie de leur remettre cela. Je suis prêt à faire plusieurs chose pour eux et ce même si cela inclus de me déguisé en fille. Je n’ai pas peur du ridicule et mes fans l’ont bien vu. Je suis encore là pour eux bien que je n’aime pas parlé d’Echo. Je leur réponds toujours via les réseaux sociaux leur informant des nouvelles de l’agence.

Par rapport aux trainees et les nouvelles idoles de l’agence, je suis très présent pour eux. Je veux faire en sorte que leur rêve se réalise, mais qu’ils puissent le continuer aussi. Je ne veux pas que ce qui m’est arrivé leur arrive. Je veux toujours faire en sorte de leur écrire les meilleurs chansons et c’est en autre ma source de motivation, mais également de les aider si ils écrivent eux même leur parole et la musique. S’ils ont une question, je serais toujours là pour leur répondre. Je projette en quelque sorte mon rêve en eux. Je sais que ce n’est pas une bonne chose de faire cela, mais il faut dire que je ne leur mets pas de pression au niveau de la performance. Ils en ont suffisamment comme cela, je ne vais pas en rajouté. Je suis plus là pour les accompagné.

Voici qui je suis. Je pense tout de même que la meilleure façon de me connaitre est de venir me parler.

Histoire
C’est des fois amusant de prendre du recul et de regarder à sa vie et à comment celle-ci a pu changer notre façon de voir les choses ou d’être. Il n’est pas rare que je repense à mon enfance qui a été, selon moi, la période de ma vie qui a fait en sorte que je suis arrivé ou que je suis et forgé ma personnalité. Il est donc logique de commencé par le début comme chaque petit choses à son importance même si cela ne se voit pas sur le coup.

Je suis née dans une famille qui comportait mes deux parents et un grand-frère, il a trois ans de plus que moi. Mon père est un chirurgien et ma mère est professeur à l’université. Je dois dire qu’à l’époque, mon père était content d’avoir deux gars comme il se disait qu’ils allait aussi pouvoir devenir médecins comme lui et lui succédé en quelque sorte. Il avait donc beaucoup d’espoir en moi et mon frère et on n’avait même pas encore 5 ans. C’est un an plus tard que ma mère tomba enceinte à nouveau, mais cette fois d’une fille. Elle n’avait pas été désiré, mais mes parents l’ont gardé pour eu. Je me suis du même coup retrouvé à être celui du milieu. L’arrivé de ma sœur a fait en sorte que je n’avais plus aucune attention sur moi, ou presque. C’est ce qui faisait que même à cet âge, je commençais à essayer d’attirer l’attention de mes parents, chose qui ne fonctionnait pas. En fait, la seule personne que j’ai eu l’attention à cet âge et c’est celle de mon grand-frère. Il s’occupait souvent de moi, même si en général c’était plus pour se servir de moi comme un cobaye. Une des expériences que mes parents m’ont raconté, c’est que mon frère c’est amuser à me dessiné sur le visage avec des crayons feutres. Sur le coup, j’avais ri comme cela me chatouillait, mais au moment de laver le visage, j’avais pleuré à cause de a douleur.

A mes 5 ans, je suis allé à l’école comme tous les enfants de mon âge. Je n’ai pas eu de difficulté à me faire des amis étant déjà quelqu’un de très sociable. Je dois dire que c’est grâce aux personnes, bien que je ne parle plus à aucun d’entre eux. C’est que chez moi, tout ce qui touche au domaine de l’art n’était pas toujours le bienvenu comme mes parents ne voient pas l’utilité dans la vie. C’est donc à l’école que j’ai pu découvrir la musique quand mes amis paraient de nouveau groupe de musiques et des nouvelles chansons. C’est là que j’ai développé un intérêt pour la musique et que j’ai voulu moi aussi chanter. Je n’ai jamais su exactement ce qui m’avais attiré à vouloir chanter, mais je pense bien parce que j’aimais entendre la musique et que je voulais simplement faire a même chose. C’est à 7 ans que j’avais demandé à mes parents de m’inscrire à un cours de chant. Ils n’ont pas vraiment apprécié que je veuille suivre des cours de chant, mais ont accepté en se disant que cela serait qu’une passion d’un moment que cela ne dura pas très longtemps. Pour eux, il n’avait aucune chance que je veuille continuer dans cette voix plus tard. Sinon, niveau académique, je n’étais pas le meilleur en classe. J’avais beaucoup de difficulté à me concentrer en classe et la seule chose que je voulais faire c’était me lever et bouger. Il n’est donc pas tant surprenant que mes notes ne soient pas tant bonnes. Au moins, je passais tous mes cours et je n’ai eu aucun échec. Cela avait pour résultat que mes parents faisait attention à ce que je fasse tous mes devoirs et ainsi me permettre d’avoir de meilleur résultat. Il faisait souvent référence au note e mon frère et de ma sœur comme ceux-ci avait d’excellente note. Je n’ai jamais aimé être comparé aux autres.

Mon adolescence ne s’est guère mieux passée. En fait, c’est surtout là que les problèmes ont commencé. Je continuais toujours à suivre les cours de chant allant d’ailleurs commencer à avoir des cours de rap avec les conseils de mon professeur e chant. C’est une chose que mes parents n’ont pas aimé comme ils savaient que je voulais devenir une idole. Ils avaient cru avant que cela ne serait que de passage, mais cela n’était pas le cas. Je voulais devenir une idole et ne pas suivre ce que mes parents voulaient que je devienne. J’ai d’ailleurs eu le droit à une conversation avec mes parents. Ils voulaient mettre les choses au clair tant à mon rêve me disant que je devais suivre les trace de mon frère qui allait devenir médecins. Pour eux, devenir une idole ou tout métier ayant un lien avec l’art n’a pas d’avenir et que c’est trop instable pour en faire un métier. En plus ils ont dit que je n’avais surement pas le niveau pour y arrivé. C’est la chose qui a été e trop. Ils ne m’avaient jamais entendu chanter et ils ne pouvaient pas se permettre ce genre de commentaire. Je me suis montré clair, je n’allais pas changer de rêve pour eux et j’allais devenir une idole pour leur prouver le contraire  sans avoir leur accord. Je suis partie là-dessus. Malgré tout, je suis déçu de savoir que je n’ai pas l’appui de mes parents, qu’ils ne veulent pas que je réalise mon rêve. J’avais donc décidé de leur proposé un marché. Comme je ne voulais pas changer d’idée, je leur ai dit de me laisser un an pour devenir trainee et que si j’y arriverais pas, je deviendrais médecin. Par contre, si j’y arriverais, ils devraient signer comme quoi ils sont d’accord.  Par contre, mes parents n’allaient pas payer mes voyages à Séoul. J’ai du donc me trouver un travail et par chance je m’en suis trouver un peu de temps après.

J’ai donc fait quelque voyage à Séoul durant l’année. Je me rendais là à chaque fois que je savais qu’il avait une audition. J’espérais vraiment y arrivé comme je ne voulais pas devoir renoncer à mon rêve. Tout dépendait de mes performances et savoir quel genre de personne les agences cherchaient. La chance a été de mon côté. J’ai réussi à devenir trainee à la star Entertainment comme je convenais à un trio qu’ils souhaitaient formé. J’étais donc tout fier de montré à mes parents que j’avais réussi. Ils ont donc du signé même si je savais que c’était à contre cœur. Après avoir signé,  mon père m’a dit que cela voulait dire que je pouvais maintenant vivre de mes propres moyens. Je n’avais que 15 ans et ils me jetaient déjà dehors de la maison. Cela m’a fit un choc. Ils avaient accepté mon marché parce qu’ils étaient sûr que je n’allais pas y arrivé. La seule chose qui me payait s’était mes études comme ils ne voulaient pas que j’abandonne. J’allais donc déménager à Séoul et devoir réussir à combiner étude et training.

Je dois dire qu’au début cela a été difficile. Je ne connaissais personne. Une chance pour moi, les deux personnes avec qui j’allais former mon trio avaient été là. Il s’agissait de Ki Hyun, il était le rappeur principal et le plus âgé du groupe et de Mi Cha, la chanteuse principal et la maknae du groupe. Pour ma part,  j’étais le leader, chanteur et rappeur du groupe. Une autre chose qu’il n’a pas aidé, c’est le fait qu’ils m’ont fait vivre un training condensé et permettre au groupe de commencé le plus vite possible. Il faut dire que niveau études cela apparu que je passais peu de temps à étudier ou à faires mes devoirs me concentrant sur ma futur carrière.

C’est un an plus tard que le groupe a finalement commencé sous le nom d’Echo, j’avais 16 ans à ce moment- là. J’avais cru que cela attirais peut-être l’attention de mes parents comme j’avais réussi à percé dans le domaine, mais cela ne fut pas le cas. A l’arrivé de notre premier live, j’étais simplement stressé et je me demandais comment les personne allait réagir au groupe. L’accueil qu’on a eu fut très bonne et cela m’a simplement donné encore plus confiance. On a tranquillement monté dans la popularité depuis et on est également devenu de plus en plus proche. C’est fou comme on peut devenir proche de quelqu’un en peu de temps. Il faut dire qu’on passait la majorité de nous journée ensemble. Au début de notre carrière, nos chansons étaient écrites pas un compositeur de l’agence, mais j’ai fini par être capable d’écrire de bonne chanson et c’était mes compositions qui étaient choisi. Je dois dire que à ma première composition qu’on allait faire, j’avais très peur de ce que le publique allait penser de celle-ci. L’agence avait bien fait de m’encourager à la faire comme celle-ci a été aimé de nos fans. Tout allait très bien et j’avais eu envie de faire un solo. C’est que j’avais écrit quelque chanson que j’avais envie de le faire en solo. J’avais commencé à en parler à l’âge de 18 ans, mais ils ont accepté que quand j’avais 19 ans. A cet époque, je ne savais pas que c’était une tentative pour redressé l’agence et pour ne pas qu’elle fasse faillite. Mon solo fut bien accueilli par le publique, mais cela allait être mon dernier albums et mes dernières apparition sur scène. C’est un peu après mes 20 ans que le groupe fut dissous. Avec les problèmes de l’agence, nous n’avions pas de comeback et Mi Cha a décidé de retourné à ses études. Pour ce qui est de Ki Hyun, celui-ci avait préféré quitter les projecteurs ne pouvant plus supporté les rumeurs et les journalistes. J’étais donc le seul à vouloir continuer, mais je ne peux pas faire un trio seul. Encore une fois, je me suis retrouver seul et cela me fit peur. J’avais bien fait un solo, mais c’est que je savais que mon groupe me soutenait, mais là, cela ne sera plus le cas. La peur a eu raison de moi.

Comme je suis un bon compositeur et parolier, l’agence m’a proposé de prendre parole pour quand celle-ci irait mieux.  J’avais décidé de me perfectionner au États-Unis pour vivre loin des fans qui ne comprenaient pas que le groupe se soit dissous alors que tout allait bien. Je suis resté un an au États-Unis, plus précisément à New York avant de revenir à Séoul. A mon retour, cela prit un  an avant que l’agence reprenne avec Moonlight et Ivory. Certain de mes fans espéraient que j’allais être là en solo, mais cela n’arriva pas et n’arrivera jamais. J’avais décidé de resté derrière les projecteurs. Le seul regret que j’ai c’est de ne pas avoir pu dire au revoir à mes fans comme cela s’est passé trop vite et que je n’ai pas eu la chance de le faire par la suite.

C’est donc comme cela que je suis devenu auteur/compositeur pour la Star Entertainment.  J’écris des chansons pour les idoles et aide dans certain cas. Je suis là pour eux est cela concerne les parole ou la composition, je serais toujours là pour eux. Par contre, je n’aime pas parler de mon ancien groupe et c’est une chose que plusieurs personnes savent. C’est simplement un sujet à éviter. Je ne suis jamais passé par-dessus cette fin qui a été trop subite. Encore aujourd’hui, j’habite dans notre premier appartement bien que je pourrais avoir un appartement plus grand. Pour les chambres de mes camarades, rien n’a bougé depuis leurs départs. Il m’arrive d’ailleurs de temps en temps allé dormir dans leur chambre. C’est quand je suis seul à moi que je repense à ma carrière et que je réalise à quel point que je suis seul maintenant. Il a des petites choses qui me manquent. Je m’ennuie du fait que Ki Hyun m’appelais tout le temps leader refusant de m’appeler par mon prénom. J’avais insisté au début, mais au final, je l’avais laissé faire. Je m’ennuie de ne pas avoir besoin de préparer des repas pour tout le groupe. La scène me manque énormément, j’aimerais tellement pouvoir y retourné une dernière fois.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Marilou007, j'ai 19 ans, je fais du rpg depuis3-4ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par le fait que j'y était déjà. Je pense que le forum est trop nice!Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est validé par le cerbère pour la deuxième fois♥


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Paek Il Kwon le Dim 9 Nov - 0:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyMar 4 Nov - 2:52

GDDDDDDDD *-*

Euh sinon re-bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas autant avec ce personnage Excité
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyMar 4 Nov - 2:59

Welcome supra beau gosse loove loove bled1 bled1 loove loove

Bon maintenant que je suis calmée et que j'ai freezé mes ovaires, re bienvenue sur StarE ça faiit plaisir de te voir de retour avec une nouvelle bouille **

Fightig pour le reste de ta fiche et si besoin mp♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyMar 4 Nov - 3:03

J.Shin-Il: merci~ comment ne pas m'amuser avec l'ancien Kakeru XD

K. Shin Il: merci~ vraiment, j'aime bien tes réactions face à mes choix de vava XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyMar 4 Nov - 3:26

GDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bon cette fois je vais pas me planter :
REBIENVENUE Paek Il Kwon~ 2757584889
Je commence déjà à cogiter pour un lien Paek Il Kwon~ 4025379895
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyMar 4 Nov - 3:58

Merci~

Déjà un lien o.o?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyMar 4 Nov - 7:47

Bienvenue !
Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyMar 4 Nov - 16:04

Re-bienvenue ici *__*
Bon courage pour la fin de ta fiche Paek Il Kwon~ 1583027525
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyMar 4 Nov - 20:20

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan GD *Q*
Re bienvenue par ici! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce p'tit gars **
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyMer 5 Nov - 14:03

Re-bienvenuuue Paek Il Kwon~ 537054242
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyDim 9 Nov - 0:13

Merci pour l'accueil ♥(en retard, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyLun 10 Nov - 6:55

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/Attention aux petites inattentions certains mots ont été remplacés par d'autres xD, pour l'ortho comme d'hab hein je suis au courant Wink. J'espère que tu t'amuseras bien avec ce DC et te souhaites bon courage pour ta fiche de lien etc Smile
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ EmptyLun 10 Nov - 14:04

Merci pour la validation et oui je fais attention du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Paek Il Kwon~ Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Kwon~   Paek Il Kwon~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paek Il Kwon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon
» Kwon Mun Hee
» Kwon Mun Hee - Mannequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-