Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon Empty
MessageSujet: Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon   Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon EmptyMar 25 Nov - 16:31


Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ?
Paek ll Kwon

Je regarde l'heure, mince... Il faut vite que je rentre, c'est bientôt l'heure du cours. Vous devez surement vous demander où je suis actuellement, eh bien... Pendant la pause qu'on avait le droit, j'avais un petit creux. Je suis allé m'acheter un cœur fondant au chocolat, mais voilà que je suis limite, limite, maintenant.

Je cours jusqu'à l'agence, je montre mon badge aux hommes qui surveillent l'entrée, puis je monte vite jusqu'à la salle de danse. Heureusement que j'étais déjà changé n'empêche, je rentre vite dans la salle, le professeur n'est pas encore là...Ouf, je l'ai échappé belle, je salue les autres Trainees et je vais mettre mes affaires au fond de la salle. Je sors un élastique de mon sac et je m'attache les cheveux, le professeur rentre à ce moment-là. Je vais vite me placer, il se met devant nous et nous regarde.

Bien vous avez l'air d'être tous là, commençons le cours, on va reprendre là où on en était la dernière fois. Groupe un placer vous et allez-y, le reste mettez-vous au fond de la salle et observer.

Bien.

Le groupe se place tandis qu'avec le reste des Trainees, on va s'installer au fond. La dernière fois, le professeur nous a donné une sorte de devoirs, il nous montrait des mouvements et on devait les reproduire, puis, une chorégraphie qu'on devait apprendre pour ensuite y danser devant lui. La difficulté, était qu'on avait à peine quatre jours pour la retenir parfaitement et j'avais du mal avec un des pas, je me suis donc beaucoup entraîné, j'espère que ça ira.

Pour l'instant, ce n'est pas à mon groupe, je regarde le groupe un danser et je les observe. Certains ont bien compris d'autres ont encore besoin d'entraînement. Je continue de le regarder en étant très concentré, puis ils finissent et le professeur leur donne des consignes.

Puis, deux autres groupes passent et re belote, puis arrivent enfin le moment où mon groupe doit passer. On va se placer et le professeur démarre la musique, je commence à danser en rythme, je me suis beaucoup entraîné du coup, je me souviens bien des pas. J'essaye de danser tout en me calant sur ce que font les autres. Puis, la musique finie et par la même occasion la chorégraphie aussi, le professeur revient vers nous. Ils nous donnent quelques directions et conseils, puis, comme on était les derniers à passer, le cours fini.

Je récupère mon sac et je vais au vestiaire des filles, puis je vais me laver, une fois fait, je me change et me mets du déodorant et du parfum. Je range tout, puis je me remets un petit coup de maquillage et je le range.

Je regarde dans mon sac, oh, mais c'est vrai, j'ai mon fondant, tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps de le manger, je le sors, puis je ferme mon sac. Je sors du vestiaire avec mon fondant, mais alors que je ne m'y attendais pas ,le professeur de danse se met devant moi. Ca me fait sursauter, je mets ma main sur ma poitrine au-dessus de mon coeur.

Vous m'avez fait peur professeur, vous avez besoin de quelque chose ?

Oui, ça.

Je n'ai rien le temps de  faire qu'il me pique mon fondant.

On a dit quoi Eun Mi à propos des sucreries.

Je suis tellement surprise que je reste sans rien faire.

Eun Mi ?

Je me reprends

Ah oui monsieur, mais... J'en ai pas pris aujourd'hui c'est le seul...

Oui, mais non, on a dit que tu devais rédimer.

Oui, mais...

Il n'y a pas de "mais" qui tienne, pour la peine, je le prends, confisquer.

Je reste choquer

Allez à la prochaine fois et n'oublie pas ce que je t'ai dit à propos des mouvements vers la fin.

Euh...Oui.

Je le vois partir et le manger.

Dite plutôt que vous le vouliez au lieu de mettre l'excuse sur ma gourmandise...

Je fais une petite bouille.

Il m'a piqué mon fondant, en plus, il avait l'air vraiment trop bon... Ça m'apprendra à l'emmener avec ce professeur gourmand.

Ah, je te jure, je regarde l'heure, je n'ai plus rien à faire pour l'instant.

Hmm et si j'allais travailler sur la chanson que j'ai commencé à écrire... Hmm oui en plus, j'avais un peu de mal pour la suite, aller, j'y vais.

Je me dirige jusqu'à la salle de musique et je regarde bien.

Il n'y a personne, super !

Je pose mon sac et j'y sors des partitions, je les pose sur une petite table, puis je vais chercher la guitare et après mette installé, je commence à jouer. Je ferme les yeux et je chante les quelques paroles que j'ai écrites.

Sarangi anya igeon sarangi anya neoui jipchagil ppuniya
Eodi itdeunji naega mueol hadeunji museowo nareul baraboneun neon


Neoui geurimjareul ttara barpda nan jeonhwareul georeo
Ne tteollineun sumsorie jjaritaejyeobeoryeo
Ppallajineun ne balgeoreum ttara ttwineun nae simjang
Michil geotman gata eoduwojineun gin bam
Neoui jip ap bul kkeojin garodeung miteseo
Neoreul bonda ne bang chang mun teumeseo
Bami kkeutnal ttaekkaji nal chajabwa eoseo
Nawa sum makhineun sumbakkokjireul gyesokhae
Neon jeoldae naegeseo tteoreojil su eobseo


Michingeoni wae geureoni ije geuman na jom naebeoryeodwo
Nega boyeo sumi makhyeo nae nun apeseo jom sarajyeojwo


Je m'arrête soudain et j'ouvre les yeux, je soupire.

Ce n'est pas ça, la note qui suit là, ça ne va pas...

Je recommence à jouer, puis je m'arrête de nouveau.

Non ça ne va toujours pas.

Je tourne soudain la tête et repère un synthétiseur. Je vais poser la guitare et je vais devant le synthétiseur, je me fais craquer les doigts et souris.

Je vais voir ce que je peux faire.

Je commence à jouer, mais ça ne donne rien de fameux, car après tout, je ne sais pas en jouer. Je m'amuse un peu à jouer  n'importe comment et rigole, puis j'arrête, toujours en train de rire.

Ahh n'importe quoi, je suis vraiment nul, moi qui pensais que ça rendrait mieux.

Je souris et regarde le synthétiseur en le touchant, puis je lève la tête.

Ça pourrait être bien au piano aussi cette musique, mais en attendant ça ne m'a pas aider avec ma composition.

Je continue de réfléchir.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon   Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon EmptySam 29 Nov - 18:08

Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon W3zKVjf
Besoin d'un peu d'aide?




Je travaillais sur une composition en ce moment, en fait, je n’étais pas tout seul a travailler dessus comme j’étais en compagnie de la chanteuse solo, Queen. Elle avait du talent pour composer, mais comme l’agence a demandé qu’elle travailler avec moi, nous  n’avons pas eu le choix. Au moins, elle était ouverte à mes propositions et j’aimais bien cela. Elle avait une présence sur scène et je voulais essayer de faire en sorte que la chanson soit à la hauteur de celle-ci. Pour le moment on travaillait plus sur la musique comme les paroles avaient été plus ou moins été définies. Il se peut très bien qu’on chance des parties si cela va mieux quand on écrit la musique.

On passa un peu plus d’une heure à travailler, mais on a dû s’arrêter comme Mi Ran avait autre chose de prévue dans son horaire. C’est une chose qui n’était pas toujours pratique comme cela nous empêches de pouvoir faire le tout en une seule fois. Au moins je suis habituer de savoir arrêter et reprendre plus tard comme j’ai déjà été dans cette situation était idole. J’ai tout de même continuer a travailler un peu plus longtemps, me disant que je le montrait à la chanteuse la prochaine fois qu’elle aura un petit moment de libre. J’ai fini par ranger mes choses et j’allais prendre une petite pause. En route vers la salle de détente, j’ai entendu quelqu’un jouer au piano. Cela sonnait plus comme quelqu’un qui s’amusait et non quelqu’un de sérieux. Cela se confirma par le rire. Je me mis dans la porte. Elle semblait avoir de la difficulté à la composition d’une chanson. Je cognai dans le cadra de la porte pour en quelque sorte signifié ma présence.

« Besoin d’un petit coup de main pour la composition de ta chanson? »

Je ne le connaissais pas et je présumais donc qu’elle était une trainee. Cela me ferait un plaisir de l’aider comme je sais qu’il faut parfois un petit coup de main pour pouvoir continuer. Je demandais des fois l’avis de Ki Hyun sur une chanson. Je réalisa que j’étais rentré sans me présenter. Je rectifiai le tir.

« Sinon, je suis Paek Il Kwon, mais je suis mieux connu sous le nom de K-one. »

Je ne sais pas si elle allait faire le lien avec mon ancien groupe Echo ou simplement se dire que je suis compositeur à l’agence. Il faut dire que j’avais gardé le même nom pour signé mes composition.  


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon   Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon EmptyMar 2 Déc - 22:27


Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ?
Paek ll Kwon

Vous savez quand il s'agit de guitare, je m'en sors plutôt bien, parce que j'en joue depuis petite. Mais alors, du synthétiseur... Même si j'aime beaucoup le son de cet instrument, je ne sais pas du tout en jouer. On n'était pas super riche dans ma famille, le fait que j'ai pu avoir une guitare, c'était déjà pas mal, mais du coup je n'ai jamais pris de cours de piano... Donc imaginez à quel point le son qui en sort en ce moment même est très chaotique. Mais bon, c'était juste pour m'amuser un peu et surtout essayer de me détendre un peu,  car comme je n'arrive pas à arranger ce qui cloche dans ma chanson, ça me rend tendu. Je m'amuse tellement que je ne fais pas attention à ce qui m'entoure, mais j'entends soudain cogner dans le cadre de la porte, ce qui me fait sursauter et tourner la tête.

Besoin d’un petit coup de main pour la composition de ta chanson?

Je le regarde, il m'a fait peur... Je ne pensais pas que quelqu'un m'écoutait faire n'importe quoi.

Euh... Oui, je veux bien, j'ai quelques petits soucis, ça m'aiderait énormément.

Je lui montre mes doigts en les refermant un peu, sa tête ne me dit rien, mais il a gentiment proposé de m'aider et tout aide est la bienvenue actuellement. Je n'arrive vraiment pas à trouver comment arranger ça, avant je ne faisais pas attention à tous ses détails dans mes compositions. Mais vu que je veux devenir une artiste, à présent, je dois faire attention à tout ça quand j'écris une chanson.  Je le regarde entrer et me tourne de façon à être face à lui.

Sinon, je suis Paek Il Kwon, mais je suis mieux connu sous le nom de K-one. 

Je le regarde, K-one, K-one... J'ai déjà entendu ce nom, soudain mes yeux s'ouvrent en grand et je lève mon doigt.

Mais vous êtes le K-one,  le compositeur connu, j'adore les chansons que vous avez écrites. Vous avez beaucoup de talent.

C'est vrai que je viens de la campagne, mais quand ça concerne les compositeurs, je m'y connais plutôt bien, j'en suis en quelque sorte, moi-même une maintenant, même si je suis débutante. Il faisait partie d'un groupe si je me souviens bien, le groupe Echo. C'est dommage qu'ils se soient séparé d'ailleurs, c'était un bon groupe, je me rends soudain compte de quelque chose.

Ah, je suis vraiment désolé, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Lim Eun Mi enchanté, je suis une Trainee.

Je m'abaisse légèrement et me relève, puis je souris.

Du coup, vous voulez bien m'aider ? C'est vraiment gentil, merci beaucoup et je suis désolé de vous déranger du coup. Enfaîte, il y a quelque chose qui bloque quelque part et je n'arrive pas à y arranger pour que ça aille.

Je vais prendre la guitare et je la pose près de la chaise, je le regarde, puis je ris légèrement.

Vous avez dû m'entendre jouer au synthétiseur pas vrai ? C'était juste pour m'amuser, l'instrument dont je me sers vraiment pour mes compos, c'est la guitare.

Je lui montre la guitare.

Bien que je pense que cette musique pourrait aussi aller sur du piano, si je savais en jouer.

Je ris de nouveau et je vais chercher une autre chaise pour la mettre à côté de celle où il y a la mienne, puis je m'installe et je mets la guitare sur moi. J'espère qu'il pourra m'aider, mais dans un sens, je me sens un petit peu gêné de lui montrer ma composition... C'est vrai, lui c'est un grand compositeur tandis que moi, je suis une débutante, je le regarde.

Dites en tant que grand compositeur professionnel, est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir ce genre de problème lorsque vous composiez ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon   Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon EmptyVen 19 Déc - 21:36

Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon W3zKVjf
Tu me fais écouter ça?




C’est le bruit de piano qui m’avais fait changer de plan. Je pensais simplement renter chez moi comme j’avais fini ce que j’avais besoin de faire dans le moment, mais finalement, je suis allé proposer mon aide à une personne pour une composition. Elle semblait avoir de la difficulté avec sa composition. Je posai tout de même la question à savoir si c’était le cas, car même si elle avait de la difficulté, cela ne veut pas forcément dire qu’elle veut bien de mon aide. Je pense bien que je lui ai fait faire le saut. Elle ne devait surement pas s’entendre à ce quelqu’un vienne lui parler. Quand elle me qu’elle voulait bien de mon aide, je rentrai dans la pièce en me présentant. Elle ne semblait pas m’avoir reconnu, mais finalement ses yeux se devenu tout grand et elle me pointa. Elle avait reconnu mon nom de composition. Je suis bien content qu’elle ne parla pas d’Echo. Elle avait peut-être connu uniquement après la séparation de mon groupe. Son compliment me fit sourire.

« Merci pour le compliment. Je suis content de savoir que mes chansons vous plaisent. »

Cela fait toujours du bien de savoir que ses compositions étaient apprécié par quelqu’un. C’est sûr que de savoir combien a été vendu aide, mais des fois ce n’est pas tant pour la composition, mais plus pour le groupe qui le chante. Celle-ci se présenta par la suite. C’est ce que j’avais pensé, elle était trainee. Je ne connais pas beaucoup de trainee comme je n’ai pas tout le temps la chance de travailler en leur compagnie.

« Ravie de te rencontrer Eun Mi. »

Elle reprit la parole par la suite. Je connaissais bien se problème quand il s’agit de bloqué à un moment sur une chanson. J’ai beau être rendu professionnelle, ce genre de chose ne m’est pas rendu étranger pour autant.

« Oui, je veux bien vous aider et t’en fait pas, tu ne me dérange aucunement. »

Je m’approche et je voie des feuilles de compositions sur la table. C’est sans gêne que je les prends comme je présume qu’elles sont à la jeune demoiselle et je peux seulement l’aider si je peux savoir à quoi ressemble cette composition. Elle avait repris la parole et je relevai les yeux. Je ris doucement avant de lui répondre.

« Oui je t’ai entendu. Je dois dire que je n’ai jamais partie de la guitare comme base de composition. Je trouve que le synthétiseur donne un plus grand choix. »

C’est vrai, il était possible de faire plusieurs instruments et effet avec cela. Je dois dire que la question qu’elle me posa me fit sourire. Je lui répondis avec toute sincérité.

« Oui, même étant professionnelle cela m’arrive de bloqué sur une composition. C’est à mon avis quelque chose qui fait partie du métier et réussir à trouver la solution est un défi à relever. Il suffit juste de trouver de bonne astuce pour y arrivé. »

J’en avais quelque unes, mais cela ne voulait pas forcément que cela allait fonctionner pour Eun Mi. Je fini par reprendre la parole. Je redéposai les feuilles en face d’elle comme elle en avait peut-être de besoin.

« Tu me fais écouter ce que tu as fait. Je pourrais mieux d’aider si j’ai une idée de ce que cela ressemble. »
 


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon   Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee
» Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae
» Pour une fois que je peux te remercier correctement
» You better runaway ∇▲ feat. SuperDongSunMan
» First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-