Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pour une fois que je peux te remercier correctement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Pour une fois que je peux te remercier correctement Empty
MessageSujet: Pour une fois que je peux te remercier correctement   Pour une fois que je peux te remercier correctement EmptyDim 9 Nov - 2:54

Pour une fois que je peux te remercier correctement BDBwt9b
acceptes mes remerciements




J’avais un petit moment de pause et j’avais profité pour aller chercher quelque chose dans une machine distributrice. Celle-ci est proche des sales de danse et je fus surprise d’entendre une de mes chansons. Je me demande bien pourquoi, normalement personne ici ne pratique mes chorégraphies. Normalement les back dansé pratiquaient avec moi. Je me suis donc approcher de la porte pour voir qui était là après avoir pris un muffin de la machine. Je réussis à voir un jeune homme qui dansait seul sur ma chanson. Je l’observe et il semblait trop concentré pour m’avoir remarqué. Il s’agissait bien de ma chorégraphie qu’il faisait, mais il avait quelque chose de différent. Il avait personnalisé la chorégraphie tout en respectant la base de celle-ci. C’est après un moment que je réalisais que je savais qui il était. Je ne le connaissais pas personnellement, mais il est celui qui est venu me sauver quand j’en ai eu de besoin.

Le souvenir est venu à mon esprit tout de suite. J’avais fini une journée de travail et j’étais tranquillement sur le chemin de chez moi. J’ai par contre été interrompu par une gang de gars qui ne semblait pas vouloir du bien. Ils m’ont rapidement entouré et était proche de moi. J’avais beau vouloir essayer de me sauver de ce piège, ils réussissaient toujours à me remettre au centre. Cela avait beau être dans un espace passante, personne ne s’approchait pour intervenir. Je voyais que certaine personne avait vu, mais rien. Cela dura une éternité pour moi quand un gars s’est approché. J’avais cru à tort à cause de son regard qu’il était avec les autres gars. J’avais donc été très surprise quand il est intervenu pour me sortir de là. Cela fonctionna comme les gars sont partis me laissant tranquille. Je le remerciai, il venait de me sauver. Je n’ai par contre pas eu le temps de plus lui parler qu’il parte. Je me suis promis depuis à le remercier comme il se doit.

J’ai donc cogné à la porte  au moment de la fin de la chanson et je rentrai à l’intérieur de la pièce. Je voulais vraiment le remercier et mieux que par un simple merci. Je le regardai et je pris la parole.

« Désolé de te déranger. J’ai entendu ma chanson et je cela a attiré mon attention. D’ailleurs tu es très bon en danse. »

Je dois dire que je ne savais pas trop quoi dire. Je ne m’attendais vraiment pas à le voir ici.

« Je voulais te remercier pour la dernière fois. Je ne peux même pas imaginer ce qui se serait passé si tu n’étais pas intervenu. J’aimerais pouvoir te remercier d’une meilleure façon. »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Pour une fois que je peux te remercier correctement Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je peux te remercier correctement   Pour une fois que je peux te remercier correctement EmptyMer 12 Nov - 23:17


Dancing time
AVEC MI RAN

Il n'y a rien de mieux pour se vider la tête que de se perdre dans sa passion, cela fait plusieurs heures déjà que le dernier cours est terminé, les autres trainees sont allés vaquer à leurs occupations pendant que je fais tout ce qui est possible et imaginable pour rentrer le plus tard possible dans la chambre, ne serait-ce que pour éviter de croiser la route de l'autre. Il n'y a bien qu'en dansant que je parviens à contenir mes pensées qui ne sont qu'un gros torrent incontrôlable le reste du temps, au point que je dois les faire sortir de force, en partie, sur le papier en écrivant des textes. Je me suis d'ailleurs fait griller sur une composition par le Leader de Moonlight. Ca va qu'il a l'air assez cool et ouvert sur le sujet...

J'avais aidé une femme il y a quelque temps de ça, pas loin de l'agence, elle se faisait ennuyer par de gros lourds et ça n'avait pas été bien compliqué de les faire partir. Comme j'étais pressé, je ne me suis pas attardé. Ce n'est qu'en poussant ma curiosité au sujet des artistes produits par la StarE que j'ai découvert qu'il s'agissait d'une chanteuse solo surnommée Queen. Il m'est donc paru intéressant de me pencher sur sa musique, ses concepts, je dois bien reconnaître que c'est plutôt bon, elle possède une sacrée présence sur scène. J'ai donc récupéré son dernier album que j'ai rajouté à la longue liste des autres déjà présents dans mon I-Pod. La chorégraphie de son dernier MV m'a tapé dans l’œil, donc c'est ce qui m'a poussé à la reprendre. Comme elle est prévue pour une femme, un gars qui danse de manière plus intense et puissante donne presque l'impression que c'est une autre chorée alors que pas du tout. Il m'a fallu quelques reprises à des moments clés que j'ai finalement dompté.

La musique cesse, j'entends le bruit de quelqu'un qui frappe puis ouvre la porte, je n'ai que le temps d'attraper ma serviette pour m'essuyer le visage et les bras que je reconnais la femme qui vient de rentrer. C'est celle que j'ai sauvé l'autre soir, elle me dit que c'est sa chanson qui l'a attiré ici. Je m'approche d'elle, la différence de taille est flagrante, j'ai toujours l'impression d'être un géant, surtout à côté des filles. Une fois devant elle, je mélange un peu de ma culture et de la sienne en m'inclinant avec respect.

"Bonsoir Sunbaenim. Vous ne me dérangez pas et je vous remercie pour votre encouragement." Mon accent japonais est toujours présent quand je parle coréen.

Elle m'a peut-être fait ce qu'on appelle un compliment, je prends toujours ceux qu'on me dit comme un encouragement, ça évite de prendre la grosse tête, bien que ce ne soit pas dans ma nature de l'avoir. Ce n'est pas rare que les personnes changent à cause de ça, bien que ce ne soit pas fait dans de mauvaises attentions à leur égard.

"C'est normal de venir en aide à quelqu'un qui en a besoin, tout le monde se doit de le faire quand il le peut. Vous n'avez pas à vous tracasser à ce sujet."

Je sais bien que tout le monde ne partage pas mon opinion, quoi qu'il en soit, c'est ma manière de penser et de fonctionner, donc je ne veux pas qu'elle me remercie plus qu'elle ne vient déjà de le faire. Je n'avais pas remarqué la première fois, mais elle est vraiment jolie en fait. C'est assez compréhensible l'engouement de ses fans à son sujet. En attendant, je ne sais pas trop quoi dire, faire la conversation n'est pas facile quand on connaît pas vraiment la personne en face. Elle doit sûrement avoir des trucs mieux à faire que de parler à un trainee, bien que je trouve ça cool qu'elle soit venue jusqu'ici me dire ça. Mon regard particulier se rive au sien.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Pour une fois que je peux te remercier correctement Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je peux te remercier correctement   Pour une fois que je peux te remercier correctement EmptyMar 18 Nov - 4:07

Pour une fois que je peux te remercier correctement BDBwt9b
je ne changerais pas d'idée




Le jeune homme à qui je souhaitant faire des remercîment comme il se doit se tenait dans la salle de danse. Il était en train de faire une de mes chorégraphies, ce qui me fit sourire. Je dois dire qu’il avait vraiment du talent.  Il avait une façon particulière de danser qui lui était propre. J’étais donc simplement resté dans la porte pour l’observer. Il ne sembla pas avoir remarqué ma présence avant que je cogne dans la porte. Je n’avais pas attendu de réponse pour rentrer à l’intérieur. Je n’avais que cogné pour signifier ma présence.

Quand il fut en face de moi, je n’avais pas remarqué à quel point il était grand. Je dois dire que dans le moment, je e sens particulièrement petit à côté de lui. Il faut dire que je n’avais pas eu le temps de l’observer tant que cela comme cela s’était passé vite. Il s’inclina par politesse et je fis de même. Il a une chose dans sa réponse qui me surprit. Il parla d’encouragement alors que je lui avais fait un compliment. J’imagine que c’était sa façon de voir les choses.

« Mais de rien. Tu es en très bonne voix, il ne faudrait pas abandonner maintenant. »

Je dois dire que je ne saurais dire quand sa carrière allait commencer, j’avais tout de même passé plusieurs années en trainning. Il faut dire que l’agence a eu des problèmes financier durant ce moment et ne pouvais donc pas lancer des nouvelles carrières. Maintenant que cela faisait partie du passé, il n’avait plus de raison que des débuts de carrière soit retarder. Mais dans le moment, ce n’est pas ce qui me préoccupait. Je voulais le remercier d’une meilleur façon qu’en disant simplement merci. Il me dit simplement que cela était normal d’aider une personne en besoin e que je n’ai pas à me tracasser à ce sujet. Si seulement tout le monde avait cette mentalité. J’avais bien vu que certaine personne m’avait vu dans ma position, mais quand je croisais leur regard, la seule chose qui faisait était de détourné le leur.

« Ah, si seulement tout le monde pensait comme toi. Je veux vraiment te remercier. Si tu n’avais pas intervenue, je ne sais pas ce qui se serais passé. »

Il est vrai, je ne savais pas quel était les intentions des gars et je ne le saurais jamais. J’ai donc reprit la parole.

« Tu as fait quelque chose de vraiment bien et un simple merci n’est pas suffisant. Dis mois comment je pourrais te remercier comme il se doit. J’y tiens vraiment à le faire. »

Je n’avais malheureusement pas d’idée comment mieux le remercier ne le connaissant pas. Au moins, il semblait être quelqu’un de bien qui ne profiterais pas du fait que je sois une idole pour me demander que j’aille parler de lui à la direction.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Pour une fois que je peux te remercier correctement Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je peux te remercier correctement   Pour une fois que je peux te remercier correctement EmptySam 22 Nov - 10:01


The queen
AVEC MI RAN

J'avoue que ça fait plaisir et motive que de se faire encourager par une artiste, je choisis ce mot car, d'après ce que j'ai compris, c'est elle qui écrit ses textes et compose ses musiques. Ce n'est pas donné à tous de pouvoir en faire autant, moi le premier. Je n'écris que mes raps, parfois des chansons plus longues, seulement ce n'est pas ce que tout le monde peut chanter.

"C'est bien mon intention de persévérer jusqu'à ce que je puisse réaliser mon rêve."

Lorsque j'ai décidé quelque chose, je m'y accroche et je donne tout ce que j'ai pour y parvenir. Ce n'est pas que je n'ai jamais l'échec, au contraire, les défaites sont nécessaires, elles permettent de mûrir et de comprendre pas mal de choses. Cette chance ne sera pas gâchée, je suis formel là-dessus, je m'en suis fait la promesse. Peu importe si à présent, ce sera seul que je l'atteindrai. Je l'écoute encore lorsqu'elle reprend la parole, elle a l'air assez têtue sur le sujet. Pourtant je n'attendais rien d'elle la fois où je suis intervenu, je commence même à me sentir gêné qu'elle insiste autant. Je n'ai besoin de rien en particulier.

"Votre merci suffit amplement. Mon action était normale, elle ne nécessite aucune récompense. Je suis plutôt content qu'il ne vous soit rien arrivé."

Or, je vois bien qu'elle persiste à me fixer tout en cherchant. Du coup, je n'ai pas d'autres choix que d'essayer de trouver une idée satisfaisante, qu'elle puisse passer à autre chose et moi également. Seulement, c'est plus facile à dire qu'à faire... Je ne vois pas du tout en quoi elle pourrait réaliser mieux qu'un merci, c'est l'échange standard, il n'y a pas besoin de l'option merci avec plus. Je ne compte pas lui demander quoi que ce soit de matériel, encore moins d'aller parler de mon cas à la direction. Je ne l'ai pas aidé pour me faire mousser ensuite. Elle n'a pas l'air bien inspiré non plus, elle aurait dû y penser avant de venir me trouver. Les femmes sont vraiment compliquées des fois, dès qu'elles ont une idée en tête, elles n'en démordent jamais. Le seul avantage dans cette gymnastique cérébrale est qu'elle a réussi à chasser mon roomate de mes pensées. Le vide un peu plus fait, je continue de chercher en me frottant la nuque. Mon regard qui voyageait dans la salle se repose à nouveau sur son visage. Un amalgame débarque alors dans mon cerveau. Du coup, je me lance au hasard.

"Je ne suis pas certain que ce soit une idée qui vous plaira, sauf que c'est tout ce que j'ai trouvé. Est-ce que ça vous embêterait de me chanter la chanson de la promotion de votre dernier album? Je me suis toujours dit qu'en live ça devait rendre encore mieux."

C'est tout ce que j'ai trouvé, en espérant que cela va lui plaire. Peut-être que d'autres trainees voudront aussi écouter, je crois savoir qu'elle est assez appréciée des autres. En tout cas, elle a l'air d'avoir les pieds sur terre, ce serait bien si toutes les personnes célèbres étaient comme ça.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Pour une fois que je peux te remercier correctement Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je peux te remercier correctement   Pour une fois que je peux te remercier correctement EmptyJeu 27 Nov - 18:20

Pour une fois que je peux te remercier correctement BDBwt9b
chanter est une autre façon de dire merci




J’aimais bien voir la motivation de Shin Il. Celui-ci semblait vraiment vouloir tout faire pour y arrivé et c’est une bonne chose comme il semble être talentueux. Je ne l’avais juste vu danser ma chorégraphie, mais j’avais le feeling qu’il pouvait aller loin s’il s’investissait comme il semble le faire. Je ne suis pas experte à ce niveau, mais quand j’avais proposé une personne de faire une audition à l’agence, il est devenu trainee. Je ne devais pas être si pire que cela donc.

« Je suis contente de te voir aussi motivé. »

Le sujet de conversation alla vers ce qui s’était passé plusieurs jours plus tôt. Il m’avait sauvé de gars qui semblaient vouloir me faire du mal. Je dois dire que j’aimais sa façon de voir les choses qui est différentes de la majorité. J’avais bien vu que plusieurs personne m’avaient vu, mais il a été le seul à intervenu et je veux le remercier comme il se doit. Il me répondit que mon merci était empellement suffisant que celui-ci n’attendait rien en retour. Pour lui c’était simplement un geste normal.

« Justement, des personnes comme toi doivent être remercié pour avoir fait un geste sans rien attendre en retour. »

J’aurais peut-être du réfléchir à quelque chose avant, mais en même temps je ne savais pas que j’allais le revoir aujourd’hui. Il eut un moment de silence dans lequel que je réfléchissais. Il fallait que je trouve quelque chose pour bien le remercier. Il ne semblait pas être du genre à me demander que je parle de lui à l’agence pour le faire monter plus vite. J’eu effectivement raison comme il me demanda si il pouvait chanter la chanson de mon dernière promotion. Il rajouta qu’il se disait qu’en live cela rentra mieux. J’acquiesçai avant de prendre la parole.

« Oui pas de problème. J’espère jusque que tu ne seras pas déçu. »

Je ris doucement avant de me diriger vers la radio. Je n’allais pas changer a capella. J’ai donc branché mon téléphone portable avant de chercher la musique instrumental. Je regardai si le trainee était toujours présent et je lançai la musique. Je chantai en donnant tout ce que j’ai. Ce n’est pas parce que ce n’est pas formel que je dis faire les choses à moitié. Une fois que la chanson fut finie, je regardai Shin Il en espérant savoir ce qu’il en a penser.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Pour une fois que je peux te remercier correctement Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je peux te remercier correctement   Pour une fois que je peux te remercier correctement EmptyDim 30 Nov - 15:51


The queen
AVEC MI RAN

Il a fallu un sacré moment avant de trouver une idée de remerciements, vu comme elle avait l'air de tenir à le faire autrement que de dire simplement merci. D'ailleurs, elle a continué d'argumenté sur le sujet et c'est ce qui m'a poussé à chercher activement un moyen. Je lui fais part de ce que j'ai trouvé, elle semble approuver. Pendant qu'elle se met en place, j'enlève mes affaires qui pourraient la déranger puisque mon sac se trouvait juste devant la chaîne. Puis ensuite, je vais m'installer en face, le dos appuyé contre le mur et les mains dans les poches. J'attends qu'elle commence et, comme je m'y attendais, ça rend encore mieux en live. Des trainees se sont stoppés derrière les vitres de la salle, je vais donc ouvrir la porte pour qu'ils puissent en profiter eux aussi. Son dynamisme est contagieux, je bouge un peu la tête et les pieds. Puis la chanson se termine, on applaudit forcément, j'aime cette manière de manifester à un artiste qu'on a aimé sa prestation en tapant des mains. Tout le monde semble unanime, d'où leurs sourires. Je lui fais signe que c'était vraiment bien, d'autres osent demander des chansons supplémentaires, Queen le fait bien volontiers et au final elle a transformé cela en moment mémorable.

A la fin, lorsque les autres sont enfin partis, je vais la remercier d'avoir donné de son temps. Après tout, tout le monde sait que les idoles ont des plannings chargés. Je lui dit également qu'il faut qu'elle fasse plus attention à elle quand elle sort de l'agence, il n'y aura pas toujours quelqu'un pour lui venir en aide. Puis je prends congés avec de la bonne humeur partout dans mon esprit, soulageant mon corps qui a subi encore une bonne journée de travail. Sur le chemin de retour dans ma chambre, mon état d'esprit devient plus sombre à chaque pas que je fais. Je suis certain qu'il est rentré l'autre idiot à cette heure-ci. C'est en traînant les pieds que j'ouvre la porte, découvrant, ô miracle, la pièce vide. Du premier coup d’œil, je remarque qu'il y a eu deux personnes ici et il n'y a pas si longtemps que ça. Pire, mon lit a été touché et mon bureau aussi. Il veut mourir vraiment c'est ça? Mobidick ne perd rien pour attendre ...

Mon téléphone sonne, je décroche rapidement car il s'agit de mes parents. J'ai besoin de ses moments familiaux qui me font, pour le moment, plus de bien que de mal en pensant qu'ils me manquent de plus en plus. J'aime découvrir les dernières nouvelles, les anecdotes des clients du restaurant et tout le reste. Je sais que ça n'est pas facile pour eux non plus alors j'évite de leur causer du souci. Ensuite, une fois raccroché, je me rends dans la cafétéria, je meurs de faim.  

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour une fois que je peux te remercier correctement Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je peux te remercier correctement   Pour une fois que je peux te remercier correctement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que je peux te remercier correctement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réfléchissons, réfléchissons, comment je peux faire ? Feat Paek Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-