Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:53

Disons qu'ils sont loin d'être moches, qu'il y a aussi bien plus souriant qu'eux, ça les rend déjà atypiques dans le décor, assez semblables au premier abord, bref ils ne passent pas inaperçus ensemble. Il peut y avoir une espèce de "tension" naturelle qui se dégage aux yeux des autres, pas des leurs, et que du coup ça induirait en erreur les autres. Shin-Il n'a rien contre Sung Yeol à part qu'il le prend pour un dingue à cause de l'histoire du poisson rouge xDD

S'ils sont backdancer pour un MV, il faudrait que la chorée soit un peu sensuelle à certains moments ou qu'ils aient des mouvements assez proches pour que ça se remarque un peu, non? Ou qu'on les voit ensemble durant quelques plans ?

Ce serait peut-être une occasion pour Shin de constater que Sung Yeol n'est pas si dingue qu'il le croit :p Ils pourraient avoir remarqué qu'on les regarde un peu avec insistance. Puis ils leur arriverait une situation qui causerait leur perte? Genre, petit accident involontaire, ils tombent tous les deux, l'un au dessus de l'autre et là un groupe de trainees filles qui allaient s'entrainer assistent à la scène et depuis c'est le drame?

Mon cerveau part dans tous les sens, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:47

Je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:27

Jang Shin-il > oui, ça me va bien comme contexte, je vois maintenant de quel genre "d'incident" tu veux parler du coup ~ On garde donc ce genre lien du coup, si t'as autre chose que tu veux ajouter, n'hésite pas, ou si tu veux faire un rp. Moi actuellement je sèche mentalement, il me faut mon week-end pour récupérer x'D
Jung Ki Seok > Bien sur ~ Par contre là j'ai pas d'idée de lien désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 6:43

En fait j'aimais bien ton dernier prédéfinis comme Ki Seok joue de trois instruments ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:26

Jung Ki Seok > Bah pourquoi pas Smile
Jang Shin-il > Pour la choré, un truc m'est revenu d'une de celle des VIXX
Spoiler:
Du genre ça ? Juste de la provocation pour le fangirlisme x'D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:16

Super alors :DD
On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:53

Yep ~ Je commence ou tu préfères être le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptySam 29 Nov - 23:01

Euh, je ne sais pas trops si je vais prendre un rp en plus tout de suite, j'en ai déjà deux Ki Seok (enfin sans compter ceux que j'ai avec mes 4autres persos ^^) et je préfères en prendre peu mais pouvoir les gérer ... Je vois comment je m'en sors avec tout ça et je te redis si ça ne te gêne pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptySam 29 Nov - 23:04

Okay, t'inquiète pas je ne suis pas pressé ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptySam 29 Nov - 23:06

Ok merci ~
Je vais quand même aller ajouter notre lien sur ma fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptySam 29 Nov - 23:38

Ok ok, je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:23

Choi Sung Yeol a écrit:
Pour la choré, un truc m'est revenu d'une de celle des VIXX
Spoiler:
Du genre ça ? Juste de la provocation pour le fangirlisme x'D

Ouai un truc comme ça, on peut supposer que le MV raconte une histoire et donc qu'il y une scène du genre au milieu, en réalité ce serait une opposition et les filles ont vu leur esprit dériver.

Après ce tournage, à la sortie du MV, forcément on a commencé à parler d'eux et ensuite, comme je te disais, à cause d'une fausse interprétation de l'ambiance lorsqu'ils sont pas loin de l'autre (ou qu'il y a vraiment truc mais qu'ils le remarquent pas du tout), ils se font souvent épier et les autres  parlent sur une éventuelle relation entre eux haha.

Et arriverait la grosse scène ambigüe et ça sonnerait leur fin lol
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:48

Ahahaha ~ Oui ça sonne vraiment bien comme idée, une scène assez proche entre les deux qui se fait totalement mal interprétée par les fan ! Et bien sur, le dernière qui est ambigüe pour bien les mettre au fond x'D
Et après à cause du mal entendu, ils cherchent un moyen de régler ça et forcément, ils vont apprendre à se connaitre et à enlever les préjugés qu'ils avaient d'eux auparavant.
C'est vraiment une bonne idée é.é
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:01

C'est ça et merci ♥

Je pense que s'ils finissent dans le même groupe, ils vont être de faire du vrai fanservice xDD Tu vois autre chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:08

Nan, c'est parfait je pense ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 1:22

Bonsoir petit chanteur ~

Oui la tornade blonde débarque su ta fiche, pauvre de toi et de ta tranquillité avec ton meilleur ami.

Bref, Dong Sun passant très prochainement dans la tribu des roses, j'ai bien envie de lui faire faire connaître un peu de monde et des Trainee en particulier.

Habituellement je débarque toujours avec trois million d'idées mais là bah....faut croire que le poisson de ton perso m'a intimidé OoO

Bon je ne viens tout de même pas en touriste car j'ai horreur de ça è_é.

Au premier abord Dong Sun est le genre de personnalité qui peut faire fuir Sung Yeol car il a toujours le sourire aux lèvres, est très remuant, il fait toujours des blagues et relativement bien aimé par les gens. Bref de quoi fatiguer Sung Yeol, mais vu que le lien a déjà été proposé par toi et prit on peut prendre mes indications comme assaisonnement ou aide pour un futur lien.

Bon après en dehors de ça Dong Sun est un bon gars responsable qui a la tête sur les épaules et OMG je viens de trouver une idée en blabatant **

Et si des personnes s'étaient moqué de Sung Yeol pour une raison X ou Y (peut être à cause de son poisson ? ) et que Dong Sun s'était interposé entre eux et avait défendu ton chanteur? Ça pourrait donner lieu à un rapprochement positif entre eux non ? Surtout que Dong Sun est du genre fort compréhensif.

Bref tu dis quoi de tout ça °o° ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:06

Pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée; enfin quelqu'un qui le comprend ! xD
Bien qu'il ait un caractère "trop" amical pour lui, le fait de comprendre son affection pour son poisson va forcément le faire réagir, ce qui donnera suite à un rapprochement ~
Très bonne idée o/

On pourrait faire un début plutôt contrasté, ils se sont déjà vu, et Sung Yeol ne peut pas le voir à cause de son enjouement pour rien, par contre comme tu l'as dit il va le défendre pour une raison x (son caractère/poisson ?) et à ce moment là, il va essayer de faire des efforts pour se montrer moins distant avec lui ~

Ça te convient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:30

C'est une bonne chose pour Sung Yeol xD ( surtout que je le comprends moi mes poissons avaient un prénom et venaient se blottir dans mes mains quand je changeais l'eau ou nettoyais les vitres °o° ouai tu vois Seung Yeol a trouvé une challengeuse ah ah!) Je savais que je marquerais des points avec le pitit poisson Cool (puis bon l'un de mes persos aussi a une relation fusionnelle avec son animal alors je peux rien dire XD )


Je marche complètement dans ton idée, je plains le pauvre Sung Yeol les fois où il va devoir se taper Dong Sun en cours XD. Je vois déjà ton perso se dire " non pas lui.....", surtout qu'au début mon blond aura essayé de faire ami-ami mais ça n'avait pas vraiment marché comme il l'avait espéré ah ah! Mais bon il va marquer des points auprès en le défendant des moqueries ( bah je pense que les vilains auraient fait une pierre deux coups en l'attaquant sur les deux sujets ? ) des autres pas beaux. Après cela Don Sun y mettrait lui aussi du sien en modérant ses élans d’enthousiasme vu qu'il aura bien vu que Sung Yeol n'a pas l'air à l'aise avec ça, ça reste une crème mon blondinet.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:36

Ok okay on part sur ça alors ~ Tu veux faire un rp maintenant ou plus tard ? Moi les deux me conviennent à toi de voir et aussi de savoir qui commence é.é
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:05

Il se trouve que je vais avoir deux rps qui vont se terminer incessamment sous peu alors je suis dispo pour rp Very Happy . On ferait le moment où Dong Sun vient en aide à Sung Yeol ? Par contre si ça ne te dérange pas je voudrais bien que ce soit toi qui commence si ça ne te dérange pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:32

Hahaha ~ voici mon début. J'espère que ça te conviendra o/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:56

Perfecto ♥️ je t'ajoute sous peu dans mes liens également Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:45

Hey Smile

Une idée machiavélique m'amène à toi. Sung Yeol adore son poisson et doit parfois nettoyer son bocal je suppose. Un jour, il se fait appeler, le dépose sur un meuble le temps de décrocher son téléphone un peu plus loin. Entre temps, Niran passe en se demandant qui peut bien laisser traîner un poisson et part avec. Sung Yeol se retourne, ne voit plus Eol et se met à le chercher partout. Il va finir par le trouver juste à côté de Niran et le prend pour le sauveur de son poisson. Mais Niran remarque tout de suite son attachement particulier au sujet de l'animal. Il va alors le menacer de manière civilisée de faire ce qu'il dit sinon il arrivera des bricoles au poisson. Il demandera à Sung Yeol de venir le prévenir dès qu'il voit un truc étrange qui se passe dans l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:44

Oh désolé pour le temps de réponse !
L'idée du lien me plaît beaucoup, je n'y vois aucun inconvénient ~
L'attachement de Sungyeol à son poisson est tel, que je le vois bien se plier aux ordres de Niran sans broncher xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:18

Bonne nouvelle !
Niran n'est pas un gros enfoiré non plus, donc, si les informations rapportent suffisamment, il fera des gestes envers Sung Yeol. Un bocal plus grand ou un aquarium, des plantes dedans plus tard, peut-être même un autre poisson pour tenir compagnie à Eol, ne le disant pas à Sun Yeol par contre. Il niera s'il lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫   Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choi Sung Yeol - You're so impressive ♫
» ☆-Choi Han Byul- [Terminée]
» All men's miseries derive from not being able to sit in a quiet room alone. ( Sung Yeol )
» Yoon Dong Soo - Shake your body
» Choi Min Jae ~ You don’t have to be afraid now ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-