Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]   Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] EmptyVen 21 Nov - 22:03


Jin Hyun & Dong Soo

« C'est bien toi n'est ce pas? »  


Trois, deux un. Je ne sursaute même pas lorsque le réveil sonne. Ça fait quelques minutes que je suis réveillé, depuis que mon roomate s'est levé pour se préparer. Il se lève toujours plutôt que moi pour...pour je ne sais pas quoi, mais il ne reste jamais plus tard que 6h du matin. Heure à laquelle je me lève chaque matin, comme par hasard. J'ai vraiment l'impression qu'il me fuit, et je déteste ça. Je devrai vraiment lui parler un de ces jours, mais pour le moment, je devrai plutôt songer à me préparer rapidement, ce matin j'ai quelque chose d'important à faire. Je n'ai pas de cours aujourd'hui pour la simple raison que les examens approchent. Je suis censé réviser une chorégraphie pour la présenter aux profs dans les prochains jours.

Enfin, ce n'est pas le moment pour traîner, je dois avant tout sortir en ville m'acheter de nouvelles chaussures. J'ai vu que mon roomate en avait des sympas, alors je vais sûrement prendre la même marque...Ni une ni deux, je me retrouve fin prêt pour mes achats. Je m'enveloppe dans de chauds vêtements avant de sortir de l'agence, ayant au préalable avaler un petit déjeuner bien consistant. La boutique n'est pas très loin de l'agence, et grâce à l'argent que mes parents m'ont envoyés, je peux me permettre de faire une petite folie et de prendre une des paires de chaussures de la plus belle qualité. Après avoir vérifié la taille et choisis la couleur, je peux enfin retourner à la StarE. J'en profite sur le chemin pour me prendre une petite gaufre. Je n'en ai pas le droit normalement, et j'entends d'ici celui qui aime tant me donner le nom du plus gros mammifère marin en surnom rire, mais tant pis. Avec l'effort que je m’apprête à faire cet après midi, je peux bien manger un peu plus vu que j’éliminerai de toute façon. Tandis que je marche vers l'agence, je vois un gars de dos qui pénètre lui aussi à l’intérieur juste avant moi. J’accélère le pas car je le vois tenir la porte vu qu'il a vu que j'allais moi aussi dans cette direction. Une fois à sa hauteur, je le remercie avant de bugé une seconde. Étrange...Il me fait vaguement pensé à quelqu'un mais..

Je retourne ensuite rapidement dans ma chambre déposer toutes mes affaires de sortie. La chambre est vide, sans surprise. Je prend rapidement mes autres affaires, celles que je met pour danser. Débardeur, jogging et nouvelles chaussures. Devant le miroir, je peux paraître un peu imbus mais je trouve qu'elles me vont bien..Enfin, je devrai les essayer maintenant, la beauté ne rime pas toujours avec confort. Dans le courant de l’après midi, je prend finalement l'initiative d'aller dans le couloir du 4eme étage. Je bifurque vers la salle de danse qui, malheureusement pour moi, compte déjà une personne qui s'y entraîne. Je me demande ce que je devrai faire : m'incruster et rester dans mon coin pour qu'on s’entraîne tous les deux, ou lui demander quand est ce qu'il compte libérer la salle. Finalement, j'opte pour la deuxième option au bout d'une dizaine de minutes. Je toque pour annoncer mon entrée mais je suis surpris de voir que la personne présente n'est autre que l'autre de ce matin. Je ne sais pas d'où, mais j'ai vraiment la sensation de l'avoir déjà rencontré. Ailleurs que ce matin bien sur. Enfin bon, c'est pas le moment de resté planté là, j'ai un entraînement à faire.

« Excuse moi de t'interrompre mais... » Ses yeux se braquent sur moi. J'en suis sur maintenant, je l'ai déjà vu. Mais où ?!  Quand ? Je n'arrive plus à me souvenir, même si je réfléchis. Enfin, il y a bien une personne à laquelle je pense mais c'est impossible. Pas après toutes ces années n'est ce pas ? Pourtant..je dois lui demander, j'ai un gros doute et je préfère m'en assurer.
« Est ce que je peux te poser une question ? Ne me prend pas pour un fou, c'est juste que..tu me fais penser à quelqu'un. Tu ne serai pas Jin..Jin.. » Moment d'oubli. Ça fait longtemps que je n'ai pas prononcé son prénom. « Jin Hyun ! Noh Jin Hyun ! »

Je souris comme un débile. Si c'est lui..J'ai du mal à y croire, je pensais qu'il avait arrêter la danse et aujourd'hui, je le retrouve à la StarE, c'est un peu gros comme histoire..non ?

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]   Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] EmptySam 22 Nov - 15:57




   

dong soo & jin hyun
comme on se retrouve !
6h30. Ton réveille sonne. Seulement, cela faisait 30 minutes qu’il sonnait, et tu ne l’avais toujours pas entendu. C’est ta sœur, Jin Kyung, qui du venir te réveiller,  car elle en avait assez d’entendre ta stupide sonnerie. Tu finis donc par te lever, à 6h37. Tu réalisas qu’il te restait seulement 23 minutes pour te préparer, car tu devais partir de chez toi à 7h pour pouvoir être à l’heure à l’agence. Tu avais une répétition pour un special stage d’un groupe de l’agence. Tu sortis de ta chambre en courant et tu te saisis de la salle de bain. Là, tu pris ta douche en un temps record, dix minutes à peine. Il était 6h51. Tu retournes dans ta chambre pour t’habiller en vitesse. Maintenant il te reste 5 minutes pour trouver quelque chose à manger sur le trajet. Tu emportas une simple gaufre au chocolat avec toi. Tu attrapas ta veste ainsi que ton bonnet à pompon, pris ton sac sur ton épaule, tes clefs et tu sorti de la maison.

7h03. Tu accéléras le pas, car ton métro ne t’attendra certainement pas ! Lorsque tu arrivas à la station de métro, le tien était encore là, les portes ouvertes. Tu sprintas pour l’avoir. Une fois dedans, tu te sentis chanceux d’avoir réussi, car tu avais à peine passé les portes que celles-ci se fermaient. Tu t’assoies à une place libre et repris ton souffle. Ayant l’habitude des gros efforts, tu respiras déjà normalement après quelques minutes. Tu déballas ta gaufre qui était toujours dans ta main depuis que tu avais quitté la maison et tu la mangeas en mordant trois fois dedans. Ton métro arriva à ta destination. Il te restait dix minutes pour arriver à l’heure à l’agence, mais ça c’était comme tous les matins, et en général tu mettais seulement 5 minutes. C’est donc à 7h25 que tu arrivas à la Star Ent. Tu pris directement la direction des vestiaires pour pouvoir te changer. Tu mis un simple jogging noir, un t-shirt assez large pour être libre de tes mouvements et tes habituelles chaussures de danse. Tu te dirigeas ensuite vers la salle de répétition, ou tu déposas ton sac dans le fond de la salle. D’autres backdancer étaient déjà là, tu allas alors t’incruster dans leur conversation. Comme tu les connaissais déjà, et que eux savait le spécimen que tu es, ils ne dirent rien et te parlèrent normalement. Une dizaine de minutes après, tout le monde étaient là, les répétitions pouvaient donc commencer.

Les répétitions de finissent vers 10h30. Ton ventre avait déjà commencé à crier famine depuis un peu moins d’une heure, provoquant les rires des autres, ainsi que le tien. Le chorégraphe eu pitié de ton pauvre petit estomac affamé, et arrêta donc les répétitions pour aujourd’hui, et vous libéra alors. En deux en trois mouvements, tu avais déjà remis tes chaussures de villes pour aller te chercher quelque chose à manger dans le coin. Tu avais remis ta veste bien chaude ainsi que ton éternel bonnet à pompon. Tu te baladas un peu dans le centre-ville, jusqu’à ce que tes narines repèrent une odeur de crêpes. Tu te dirigeas alors vers le vendeur et t’en prie deux, car tu avais l’impression que ton estomac était si vide qu’il pourra se plié en quatre ! Une fois servis, tu fis demi-tour et pris le chemin de l’agence. Sur le chemin, tu avalas tes deux crêpes en moins de temps qu’il fallait pour le dire. Tu arrivas à la StarE au bout de quelques minutes. Tu pris la poignée de la porte afin de l’ouvrir. Alors que tu t’apprêtas à la fermer la porte derrière toi, tu aperçu un jeune homme qui devait visiblement rentrer à la StarE également. Tu lui tiens alors la porte ouverte pour qu’il puisse rentrer. Il te remercia, et tu lui répondis par un simple sourire, ensuite tu pris la direction de la salle de répétition, ou tu avais laissé tes affaires plus tôt. Arriver là-bas, tu t’en saisis. Tu décidas ensuite d’aller à la cafétéria te prendre une bouteille d’eau fraîche, ainsi que de travailler un peu sur tes paroles. A la cafet’, tu t’installas à une table, seul. Tu sorti ton cahier de chanson de ton sac ainsi que ton crayon. Tu travaillas sur tes paroles pendant quelques heures. Au bout de ces quelques heures, tu rangeas tes affaires. De toutes façon, tu ne trouvais plus rien, et la cafétéria commençait à se remplir, tu n’aurais plus pu te concentrer.

Tu pris donc la décision de t’entraîner sur les récentes chorégraphies que tu avais apprises ces dernières semaines. La salle de danse se trouvait à l’étage juste au-dessus. Tu pris l’ascenseur pour y arriver plus rapidement. Dans la salle, tu déposas tes affaires au fond de la salle pour ne pas changer tes habitudes, et tu mis la musique. Celle-ci avait à peine commencé que tu dansais déjà. Après trente minutes de danse, tu arrêtas la musique pour te reposer un peu. A ce moment précis, quelqu’un rentras dans la salle. C’était le garçon de ce matin. Tu lui souris gentiment, et lui dit que ce n’était pas grave quand il s’excusa de te déranger. Il te dit ensuite que tu lui faisais penser à quelqu’un. Il réfléchit quelques instants avant de sortir ton nom en entier. Tes yeux se firent tout ronds. Il te connaissait ? Visiblement oui. Mais toi, tu avais beau de creuser la tête, tu ne te souvenais pas de lui. Peut-être qu’il te fera revenir quelques souvenirs ? Tu n’en savais absolument rien, mais tu voulais saisir cette chance. « Aigoo… Je suis désolé, je ne me souviens pas de toi… Mais je suis bien Noh Jin Hyun ! Tu pourrais me dire où est-ce qu’on s’est rencontré ? » Tu lui offra un grand sourire, même si tu te sentais culpabilisais un peu de ne pas te souvenir de lui.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]   Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] EmptyLun 24 Nov - 23:41


Jin Hyun & Dong Soo

«Te souviens tu de moi? »  


La veille, cette journée qui s’annonçait aujourd’hui aurai du être des plus banales. Et c'est bien comme ça qu'elle avait d'ailleurs commencé. Une espèce de routine s'était mise en place ces derniers temps : réveil, repas, cours, repas, cours, entraînement, repas, sommeil. Néanmoins, ce matin, j'avais enfin pu prendre un peu de temps pour moi. L'absence de cours m'a permis de faire un  peu de shopping. Ça fait tellement de bien de pouvoir sortir un peu, loin de l'agence et du stress quotidien que je peux subir là bas. Seul dans les rues, je prend mon temps pour faire durer mon isolement. L'atmosphère des fêtes se fait de plus en plus ressentir, entre les vitrines, les décorations, les odeurs, tout annonce l'arrivée prochaine de Noël et du jour de l'an. Le magasin de sport dans lequel je prend ma nouvelle paire de chaussure compte déjà pas mal de clients. La plupart commencent déjà leur achat de noël et cette vision fait naître un sourire sur mon visage. J'aime tellement cette période..Mais je n'ai pas trop le temps de traîner, je me dépêche de passer à la caisse régler mes achats avant de sortir.

Sur le chemin du retour, je laisse mon esprit vagabonder à tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, et surtout, ce changement de vie. Il y a encore quelque temps, j'étais dans une autre agence, je rentrais tous les soirs chez mes parents. Maintenant, ma nouvelle agence est beaucoup trop loin. Et puis avec cette dernière dispute que j'ai eu avec eux, j'ai fini par demander d'être logé à la Star Entertainement directement. La prochaine fois, je ferai une enquête pour savoir qui est déjà à l’agence, histoire de ne plus avoir cette surprise quand à l'identité de mon roomate... C'est l'odeur d'un stand de rue qui arrête non seulement mes pas, mais aussi mes pensées. Des crêpes ! Combien de temps depuis la dernière fois que j'en ai mangé ? Mon doute dure un instant, je me dirige, ou plutôt me précipite vers cet homme qui a l'air de si bien gérer l'art de cette nourriture si divine. Une crêpe dans les mains plus tard, je me décide enfin à rentrer. Revigoré, je me met à courir lorsque l'autre gars me tient la porte.

Je suis un instant surpris et troublé. Je dois donner l'impression d'avoir vu un fantôme, et c'est un peu le cas d'ailleurs. Ce sentiment de déjà vu...Mais je n'ai pas vraiment le temps de parler avec lui, déjà il s'éloigne pour vaguer à ses propres occupations. Et je dois moi aussi partir de mon coté. Cette rencontre me travaille tout le reste du temps. Je n'ai pas cessé de faire fonctionner mon esprit et mes souvenirs. Je dois identifier qui était de gars de tout à l'heure parce que je le connais, c'est certain. Mais je n'ai pas le temps de le questionner maintenant, je dois vraiment me mettre au boulot, j'ai une chorégraphie à travailler. Après un repas pris seul, je fini par atterrir dans le lieu que je préfère parmi tous. La salle de danse. Même si elle est occupée, je m'y engouffre tout de même pour essayer de trouve un arrangement avec celui qui est déjà dedans. Deuxième choc de la journée : il s'agit du même gars qui m'a tenu la porte tout à l'heure.

Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits et surtout...pour me rappeler. Oui, j'ai déjà vu cette personne. Il y longtemps, nous étions souvent fourrés ensemble d'ailleurs. Noh Jin Hyun. Ce type que j'adorais détester. Un super danseur avec qui je me battais souvent pour obtenir la première place lors des concours.
« Aigoo… Je suis désolé, je ne me souviens pas de toi… Mais je suis bien Noh Jin Hyun ! Tu pourrais me dire où est-ce qu’on s’est rencontré ? » Le sourire que j'abordais lorsqu'il confirme son identité disparaît. Comment ça il ne se souvient pas ? On a pourtant passé pas mal de temps à faire les idiots tous les deux. Il faut dire que Jin Hyun est un sacré phénomène, il m'embarquait toujours dans ses coups foireux pendant qu'on attendait de pouvoir monter sur scène lors de ces longues journées de concours. Enfin, j'essaie de ne pas laisser paraître l’espèce de malaise que je ressens.

« Yoon Dong Soo, ça ne te dis rien ? On s'est rencontré assez jeune. Tu ne te souviens vraiment pas ? La première fois, on était adversaire. Tu as même gagné la première place, et je t'en ai voulu à mort.». Bon, ça n'a pas l'air de faire vraiment effet. Je devrai sûrement rajouter un peu plus de détails..Mais quand même, bien sur moi aussi avait un peu mis de coté cette période si lointaine, mais de la à oublier ? Pourtant c'est bien lui. Il a changé évidemment, il n'est plus le gosse que j'ai connu à l'époque. Pas de doutes à avoir. Mais alors comment se fait-il qu'il ne me reconnaisse pas ? « Je pensais que tu avais arrêter la danse. Tu aurais du me dire que tu étais là. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Du jour au lendemain, je ne t'ai plus du tout vu et.. » Mon euphorie de l'avoir retrouvé ce calme petit à petit tout comme mes questions. Si il a disparu du jour au lendemain, c'est qu'il doit bien avoir une raison, et il ne pourra me la donner que si je lui laisse le temps de parler.  


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]   Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] EmptyJeu 27 Nov - 0:34




   

dong soo & jin hyun
comme on se retrouve !
Ce matin, tu t’étais levé en retard. Même très en retard. Tu n’avais pas entendu ton réveil c’est ta tendre sœur qui est venue te réveiller en te criant d’arrêter ta sonnerie qu’elle qualifiait de « stupide et pour les gamin ». Mais tu ne fis pas attention à sa gentille remarque, tu avais plus fait attention à l’heure qu’affichait ton portable. Il était 6h37. C’est donc en 23 minutes que tu réussi à prendre ta douche, t’habiller, prendre quelque chose à manger sur le trajet et à sortir de chez toi pour réussir à avoir ton cher métro, qui ne t’attendra pas, tu le savais très bien. Tu l’avais déjà raté une ou deux fois, et tu t’es bien fait taper sur les doigts à cause de ton retard. Depuis, de peur, tu fais sonner trente-six mille réveils pour être sûr d’être debout à l’heure. Mais visiblement, ce matin, cela n’avait pas fonctionné… Tu arrivas juste à temps pour entrer dans le métro, les portes s’étaient fermées juste après ton entrée, comme si elles n’attendaient plus que toi. Mais au risque de se répéter, tu savais très bien que ni les portes, ni le métro ne t’attendaient tous les matins.

Tu arrivas donc à l’heure à l’agence. Tu avais du courir pour y arriver, mais cela sera ton sport du matin. Comme presque tous les matins, car il est rare que tu entendes ton réveil dès la première sonnerie. Bref, ne nous attardons pas là-dessus. Tu avais une répétition très importante aujourd’hui, avec un groupe de l’agence. C’est donc de bonne humeur que tu pris le chemin des vestiaires pour te changer et de mettre ta tenue de sport. Ensuite, tu te dirigeas vers la salle où avait lieu la répétition. Les autres backdancers étaient déjà arrivés, tu allas donc vite déposer ton sac contenant tes affaires pour ensuite te diriger vers le petit groupe formé par les danseurs. Après une dizaine de minute d’attente, le chorégraphe ainsi que le groupe d’idol firent leur entrée. Les répétitions commencèrent donc. Celles-ci ont durées un peu plus de deux heures. Le chorégraphe arrêta les répétitions, car selon lui « On n’entendra bientôt la musique tellement le ventre de Jin Hyun gargouille fort ! ». Suite à cette remarque, les danseurs et les idols rigolèrent tous en chœur, toi également, accompagné d’un sourire gêné. C’est alors vers 10h30 que les répétitions se finissent. Toi, tu avais déjà cavalé pour aller changer de chaussures et sortir en ville pour te payer de quoi manger.

Une fois sorti armer de ta veste et de ton éternel bonnet, tu pris la direction du centre-ville, comme tous les jours. Tu te baladas premièrement, à la recherche de bonne chose à manger dans le coin. Après quelques minutes de marches, tu sentis une odeur de crêpe. A cet instant-même, ton ventre gargouilla plus fort que celui d’un lion n’ayant plus mangé depuis une semaine… Tu courras presque jusque chez vendeur de crêpes, tellement ton ventre en demandait. Tu en pris donc deux, histoire d’être bien rassasié. De plus, les deux étaient au chocolat, donc cela devrai te remplir l’estomac. Tu pris ensuite le chemin de l’agence, tout en mangeant des deux crêpes, qui furent avalées en trois bouchées chacune. Arriver devant la porte d’entrée tu l’ouvris et rentra. Mais au moment où tu voulu la refermer après ton passage, tu remarquas un autre jeune homme qui voulait entrer dans l’agence également. Tu lui tins donc la porte pour qu’il puisse rentrer aussi. Celui-ci te remercia une fois à l’intérieur, remerciement auquel tu répondis par un simple sourire.

Tu avais maintenant du temps à tuer. C’était rare, alors tu en profitas pour te mettre au calme et travailler sur tes compositions et tes paroles de chansons.  Tu t’installas donc à la cafétéria après avoir été récupéré ton sac dans la salle de danse dans laquelle tu avais répété ce matin. Les heures passèrent bien vite, sans que tu ne t’en rendes compte ; c’est lorsque tu ne trouvas plus rien à dire que tu te rendis compte de l’heure qu’il était. Tu remballas alors toute tes affaires, pour ensuite remonter dans une des salles de danses. Tu pris donc l’ascenseur pour arriver à l’étage au-dessus, où se trouvait la dite salle. Arriver dans celle-ci, tu décidas de t’entraîner sur certaines chorégraphies que tu avais apprise dernièrement, donc celle de ce matin. Tu dansas pendant au moins une demie heure. Demi-heure après laquelle tu te stoppas, n’en pouvant plus. C’est à ce moment-là qu’un jeune homme entra, qui n’était qu’autre le garçon auquel tu avais tenu la porte plus tôt. Celui-ci te dévisagea quelques instants, avant de te sortir ton prénom en entier. Ce jeune homme semblait te connaître, mais toi, tu ne te souvenais absolument pas de lui. Ce que tu lui dis, bien évidemment. « Yoon Dong Soo, ça ne te dis rien ? On s'est rencontré assez jeune. Tu ne te souviens vraiment pas ? La première fois, on était adversaire. Tu as même gagné la première place, et je t'en ai voulu à mort.» Non, cela ne te disait rien. Tu savais que tu avais fait des compétitions de danse, c’était Jin Kyung qui te l’avait dit, néanmoins, tu ne t’en souvenais plus. Voyant que son nom ne te faisait pas réagir, le dit Yoon Dong Soo continua. « Je pensais que tu avais arrêté la danse. Tu aurais dû me dire que tu étais là. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Du jour au lendemain, je ne t'ai plus du tout vu et.. ». Il se stoppa, ce après quoi, tu pris la parole à ton tour, tout en te dirigeant vers ton sac, duquel tu sortis une bouteille d’eau. « En fait, j’ai subi un accident de voiture il y a deux ans… J’ai reçu un trop gros choc à la tête et… j’ai tout oublié ! » Tu marquas une pause, le temps de boire quelques gorgées. « Excuse-moi de ne t’avoir jamais recontacté… Tu m’en veux ? »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]   Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] EmptySam 29 Nov - 23:43


Jin Hyun & Dong Soo

« Onde de choc »  


Si je m'attendais à ça ! Quelles étaient les probabilités pour que je retrouve ici même Noh Jin Hyun aujourd'hui? La première fois que je l'ai rencontré, je lui en voulais beaucoup. Participant tous les deux à un petit concours de danse pour enfant, il était arrivé premier de quelques points devant moi. Après ce jour, je me suis mis l'objectif de réussir à passer devant lui. Je n'ai tenu qu'un concours, il est ensuite repasser devant. Et on a fait comme ça un long moment. On se voyait souvent, et petit à petit la compétition à fait place à du respect, puis à de l'amitié. En grandissant, nos passages se faisaient plus tard dans la journée, alors on passait ce temps à attendre ensemble. Et on peux dire qu'on en a fait des belles, pas seulement aux autres participants, les coatchs, les parents, même la sœur de Jin Hyun a du subir nos idées folles.
Et puis un jour, tout s'est arrêter. J'étais impatient de partir pour ce énième concours afin de le revoir , vu qu'il n’étais pas de Séoul, il n'y avais que pendant ces concours que l'on pouvait se revoir. Mais il n'est pas venu. Il n'est plus venu du tout et je n'ai jamais connu la raison de cette absence. Je suis finalement passé à autre chose même si j'avais perdu mon plus féroce concurrent, d'autres ont peu à peu pris sa place et je suis retombé dans cette esprit de compétition, l'oubliant peu à peu.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis un moment à me rappeler de lui. Il faut dire que la dernière fois que je l'ai vu remonte à pas mal de temps déjà, il a bien changé depuis. J'ai même du réfléchir pour me souvenir de son nom.  On dit que le monde est petit mais je reste tout de même sous le choc. Je suis heureux, vraiment. Mais j'ai tellement de choses à lui demander, dont j'aimerai lui parler. Malgré ma surprise quant au fait qu'il ne se souvienne pas de moi, je lui répète mon nom et le contexte de notre première rencontre. Bizarrement, ça n'a pas l'air de faire effet, alors mon euphorie disparaît petit à petit. M'a-t-il vraiment oublier ?
« En fait, j’ai subi un accident de voiture il y a deux ans… J’ai reçu un trop gros choc à la tête et… j’ai tout oublié ! »
Et il me sors ça le plus naturellement possible, il part même prendre sa bouteille pour boire une gorgée ou deux. Je n'ai pour ma part pas encore bouger de là où mes pieds semblent ancrés. J'espère à une plaisanterie, qu'il va se retourner d'un moment à l'autre en me disant que ce n'est qu'une blague pour me faire peur. Mais même pas, il se contente de boire, me laissant avec mon expression béate. « Excuse-moi de ne t’avoir jamais recontacté… Tu m’en veux ? » . Il me faut quelques secondes pour revenir sur Terre et réagir enfin. Je finis tout de même par sourire légèrement en le rejoignant, m’asseyant sur le banc à ses cotés.

« Comment tu peux croire que je t'en veux ? Ce n'est pas de ta faute après tout.. ». L'ambiance se ternit un peu. Il faut que je me rende à l'évidence, la personne en face de moi ne se souvient même plus de moi. Je ne le blâme évidemment pas, mais se dire que toutes ces années ont étés effacées de son esprit, c'est difficile à avaler et ça fait mal. Qu'est ce que je devrai faire à présent ? C'est un peu comme parler avec un inconnu, enfin presque. Parce que malgré tout moi je me souviens.
«Mais...tu as vraiment tout oublié ? » Ma voix n'est pas très forte parce que je n'ai pas encore pris la mesure de cette information. Si il a vraiment perdu tout nos moments, je pourrai lui raconter depuis le début ? Peut être que ça reviendra ? J'ai vraiment très peur d'espoir. On ne voit ça que dans les films ou dans les séries pseudo médicales, pas dans la réalité.

Finalement, je finis par me racler la gorge. Avant de parler de lui et moi, j'ai besoin de savoir une chose avant. C'est quelque peu indiscret et j'ai un peu peur d'en connaître la réponse. « Jin Hun, excuse moi pour cette question tout d'abord. Mais quand tu as eu l'accident est ce que ..ta famille va bien au moins ? » Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire leur connaissance avant. Néanmoins, je faisais toujours preuve de bonne conduite en les saluant quand je venais chercher Jin Hyun pour une nouvelle bêtise. Et puis, il y a aussi sa sœur dont il me parlait quelque fois et que j'avais aperçut à chacun des concours, venant toujours encouragé mon ami.

Avec un sourire, je finis par me relever pour me mettre face à lui. Je place mes mains sur ses épaules en le regardant. « J'ai une idée pour ta mémoire ! Et si on dansais, comme avant ? Ça reviendra peut être ? Sinon, je peux aussi prendre le temps de tout te raconter, mais ça va durer des jours. » Je finis en me remémorant rapidement nos meilleurs moments. J’espère que ses souvenirs reviendront rapidement, j'ai hâte de retrouver l'ami qu'il était.

fiche par century sex.


Dernière édition par Yoon Dong Soo le Ven 19 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]   Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] EmptySam 13 Déc - 0:00




   

dong soo & jin hyun
comme on se retrouve !
Une chose que tu n’aimais pas du tout, c’était de revoir des personnes que tu avais déjà rencontré au pare avant, et de ne plus te souvenir d’eux. Tu te doutais du choc que cela pouvait faire au concerné. Mais cela t’en faisait un à toi aussi ; tu te dis « cette personne je l’ai déjà vue, et je n’en ai aucun souvenir ». Cette sensation était vraiment horrible pour toi, tu n’aimais pas du tout faire du mal aux autres, en particulier lorsque ces personnes étaient proche de toi. C’est aussi très handicapant et perturbant pour toi. Et bien sûr, tu es gêné et tu culpabilise face aux gens dont tu ne te souviens plus. Mais malgré ça, tu essayes de leurs annoncer le plus simplement le fait que tu es amnésique. Seulement, tu essayes tellement d’être naturel, de l’annoncer bêtement, que tu ne le fait pas spécialement dans la délicatesse. Tu vois donc ton vis-à-vis tomber des nues face à toi. Tu ne pouvais t’empêcher de t’en vouloir, imaginant la peine qu’ils pouvaient avoir en face de toi. Tu t’imaginais à leur place Tu essayais d’imaginer ce que toi, tu ressentirais si tu avais affaire à cette situation très délicate. Tu  serais certainement très déçu, et cela t’aurai  fait un sacré pincement au cœur… en t’imaginant tout cela, tu culpabilisais encore plus, sachant alors ce que les personnes en face de toit ressentaient quand tu annonces ton amnésie. Et ce sentiment de culpabilité, tu le ressentais en ce moment-même.

Assis à côté de toi sur le banc de la salle de danse, c’était Yoon Dong Soo. Seulement, ni son visage, ni son nom ne te disait quelque chose. Tu ne te souvenais plus de lui. Tu lui as dit à propos de ton accident et de ta perte de mémoire, mais à nouveau, tu n’as pas été totalement délicat… Il n’y a pas photo, être délicat est tout un challenge pour toi ! Le jeune homme ne semblait pas en revenir. Tu aurais tellement voulu lui dire que tout cela n’était qu’une farce. Mais ce n’était pas le cas, alors tu ne pouvais lui dire. Tu te sentais tellement désolé, mais tu essayais de la cacher au mieux que tu peux pour ne pas encore plus plomber l’ambiance, qui l’était déjà assez à ton gout suite à ta déclaration. Tu t’étais excusé de n’avoir jamais repris contact avec lui suite à ton accident. Celui-ci te rassuras en te disant que ce n’étais pas ta faute, et donc qu’il ne pouvait pas t’en vouloir. Suite à ça, tu lui adressas un petit sourire. Tu étais déjà un peu plus soulagé. « Mais...tu as vraiment tout oublié ? » te dis-t-il d’une voix assez faible. Cette nouvelle lui avait fait du mal, tu le sentais à travers sa voix et sa façon de parler. Tu lui hochas simplement la tête. « Oui, mais j’ai déjà quelques souvenirs qui sont revenus, la plupart grâce à ma sœur aînée. »

Tu essayas de positivé les choses en te disant que cette (re)rencontre avec Dong Soo te permettras peut-être de te rappeler des moments que tu à passés avec lui, peut-être même des concours en eux-mêmes, tout entier ! Qui sait ? Chaque jour, en te levant, tu espères toujours pouvoir récupérer quelques fragments de ta mémoire. Ce jour était peut-être venu ? « Jin Hyun, excuse-moi pour cette question tout d'abord. Mais quand tu as eu l'accident est ce que... Ta famille va bien au moins ? » te dit-il après s’être raclé la  gorge. « Tu n’as pas besoin de t’excuser, ça ne me dérange pas d’en parler !, commenças-tu, C’était il y a  deux ans, je revenais  d’un de nos spectacle de danse avec Jin Kyung. Il y avait un conducteur fantôme sur la route où on était, et il nous est rentré dedans. C’est ma sœur qui me l’a expliqué. On s’en est tous sorti avec quelques petites cicatrices. Mais on est tous vivants, c’est l’importance. C’est à cause de mes blessures que j’ai dû arrêter la danse durant un moment. »

Soudainement, Yong Soo se mit face à toi, en souriant. Tu ne pus cacher ton incompréhension en le voyant agir de cette manière. Il posa ses mains  sur tes épaules et te regarda. « J'ai une idée pour ta mémoire ! Et si on dansait, comme avant ? Ça reviendra peut être ? Sinon, je peux aussi prendre le temps de tout te raconter, mais ça va durer des jours. » L’idée de plaisait beaucoup ! Tellement, qu’un grand sourire laissant apparaître toute tes dents ainsi que ton eyesmile. Ton enthousiasme montra que tu étais d'accord. Danser avec lui te fera peut-être retrouver certains fragments ! Tu étais vraiment emballé par cette idée, tu étais persuadé que danser avec Dong Soo te ferai revenir la mémoire. Tu te levas à ton tour, te dirigeant vers le grand baffle où était encore branché ton portable. Tu te tournas vers ton ami, toujours en souriant. « Tu veux quel genre de musique ? J’ai de tout ! » Jamais une idée ne t’avais jamais emballée autant que celle-ci. Bien sûr, tu étais fort emballé lorsque Jin Kyung te dis qu’elle va te raconter ce que vous avez fait durant votre enfance car tu espérais à chaque fois te rappeler de ce qu’elle te racontait. Alors pourquoi cette fois cela t’emballes encore plus ? Était-ce parce que tu allais danser ? Ou parce que tu allais redécouvrir quelqu’un autre que ta sœur et tes parents ? Cela devait être ça, de plus que apparemment, vous étiez proche étant plus jeune. Tu n’avais jamais été aussi impatient de mettre la musique en route. Tellement tu étais motivés, tu faisais parfois des petits bons, tel un enfant attendant qu’on lui remette son cadeau.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]   Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] EmptySam 20 Déc - 18:55


Jin Hyun & Dong Soo

« Let's begin the show»  


Me faire des amis n'a pas était simple dans les premières années de ma vie. La maternelle et l'école primaire sont loin d'avoir était mes périodes préférées. Ce n'est qu'à l'adolescence et une fois que je me suis réellement mis à la danse que tout à changé. Ma plus grande hâte était d'être enfin dimanche, jour de concours. Si les premiers ont étaient difficiles à cause du stress, je n'y ai toujours pris que du plaisir. Encore plus quand à force de le croiser, j'ai finit par devenir ami avec Jin Hyun. J'adorais traîner avec lui tout comme me battre pour la première place. Sa disparition a était dure à avaler mais j'ai finis par passer au delà, surtout parce que je ne pouvais pas faire autrement.

Le revoir m'a secoué, je ne m'y attendais vraiment pas. Mais je suis heureux, vraiment. Ce n'est que  lorsque je me rend compte qu'il ne se souviens pas de moi que je perd la face. Je ne suis pas blessé, après tout ce n'est pas de sa faute, mais ça fait mal et j'ai du mal à le cacher. Je n'ose même pas imaginer comment il doit se sentir de son coté. Lentement, je finis par m’asseoir pour prendre le temps de digérer la nouvelle. A vrai dire, je ne sais pas comment réagir à présent. Tout ce que je peux faire, c'est le regarder, encore après avoir répondu à sa question qui n'a pas lieu d'être. Il boit tranquillement comme si tout était normal sauf que rien ne l'est. Quelques secondes, minutes plutôt, passent sans que je n'arrive à décrocher un mot. On n'apprend pas tous les jours que votre ami d'enfance ne se rappelle de rien. C'est un gros coup au moral. Heureusement que je ne suis pas de nature défaitiste. J'imagine déjà tous pleins de scénarios pour l'aider à retrouver sa mémoire, au moins sur cette partie de sa vie. Si sa sœur l'a vraiment aidé à travailler sur ses souvenirs et en récupérés, je doit en être capable aussi. Je dois juste trouver la bonne méthode j'imagine.

Mais avant de débuter, il faut que je me renseigne sur ce qu'il s'est passé sur ce jour, du moins si Jin Hyun a était le seul à être blessé et à quel point. C'est indiscret et je suis mal à l'aise de demander, mais je veux éviter toutes maladresses que je pourrais faire si il venait à m'annoncer une quelconque autre mauvaise nouvelle.  Attentivement je l’écoute me raconter le jour où tout à basculer pour lui et sa famille. J'en ai des frissons dans la dos et le ventre noué à mesure qu'il parle. Mais le dénouement me permet de respirer à nouveau et de ne plus être suspendu à ses lèvres. Je suis tellement soulagé, certes mon ami a subit un énorme choc, mais sa famille que j'avais aperçut plusieurs fois va bien, et lui est en vie. La mémoire, ça peut se récupérer. D'ailleurs, je viens d'avoir une petite idée..

La danse ! C'est bien grâce à elle qu'on s'est connu il y a des années, alors si il y a un moyen pour que Jin Hyun se rappelle de nos moments, c'est celui ci. Je suis totalement emballé par ma propre idée que j'en attrape le plus jeune par les épaules. Ça ne marchera peut être pas, mais il faut qu'on essaye coûte que coûte, à présent que j'ai retrouvé Jin Hyun après ces années, je ne peux pas juste le laisser partir comme un étranger. Quand je le vois sourire, je ne peux que faire pareil. Cette tête m'avais manqué. Il a beau avoir plusieurs années de plus à présent, il garde toujours des traits enfantins, ses pupilles qui disparaissent des lors qu'il sourit ou rit. « Tu veux quel genre de musique ? J’ai de tout ! » C'est trop difficile pour moi de résister encore, je finit par exploser de rire. L'accident lui a peut être enlever ses souvenirs, mais pas sa personnalité. Le voir sauté sur place, courir jusqu'à la chaîne hifi, un vrai gosse. « Laisse moi réfléchir. » Je le rejoint et je fini par récupérer son portable de ses mains, tandis qu'il continue à sauter de partout.

La longue playlist défile, le mieux serai de mettre une chanson déjà entendue, sur laquelle on aurai dansé plus jeunes, mais difficile de s'en souvenir après toutes ces années. C'est vers la fin de la liste que je trouve enfin la chanson parfaite ! « Celle ci..Tu vas voir, je suis sur que celle ci vas te rappeler quelque chose. » Je repose le mobile avant de me tourner vers lui. J’attends de voir sa réaction, savoir si déjà cette chanson plus ma présence commence à faire effet. « Je commence et tu me suis ? ».
Sur le banc, j’enlève mon pull puis je resserre mes lacets. Je ne prend pas le temps de m’échauffer, je n'ai pas le temps. Plus vite on commence, plus vite ses souvenirs reviendront. Les premières notes se font entendre, et sans cesser de le regarder, je commence à bouger mon corps comme à l'époque.

fiche par century sex.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]   Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée qui ne se passe pas comme prévue
» Un midi seul comme d'habitude?
» Devoir à deux (Kang Tae Hyun)
» Son Hyun Gun
» Ahn Hyun Su - Backdancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-