Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What are you doing here right now? [Ra Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
What are you doing here right now? [Ra Hae] Empty
MessageSujet: What are you doing here right now? [Ra Hae]   What are you doing here right now? [Ra Hae] EmptySam 31 Jan - 1:01


What are you doing here right now?

Ra Hae & Emilie



Il était à peine 10 heures du soir lorsqu'Emilie quitta l'agence. Il y avait encore du monde qui courait un peu partout et pour être honnête, toute cette agitation lui faisait mal à la tête. D'ordinaire, ça ne la gênait pas trop, étant habituée depuis toute jeune à ce genre d'environnement, mais là, un mal de tête lui était tombé dessus en tout début d'après-midi et tous ces appelles qu'elle avait passés dans la journée n'avaient rien arrangé. Toujours aussi royale, elle se dirigea avec beaucoup de dignité vers la sortie, puis vers sa voiture. Elle avait cette habitude de toujours avoir une attitude fière et martiale où qu'elle soit. Ce n'est qu'une fois rentré dans sa voiture qu'elle se permit de soupirer, fatiguée. Elle démarra sa belle Audi noire et se mit en route pour rentrer chez elle. En fait, elle ne rentrait pas vraiment, elle ne faisait que passer. Il ne lui fallut même pas un quart d'heure pour arriver chez elle. Elle déposa plusieurs documents qu'elle échangea contre d'autre et mit à jour ses agendas. On ne pouvait pas dire que son appartement était vraiment un lieu de vie, il y avait des documents partout, un grand tableau où était écrit l'emploi du temps des Ivory et une multitude de pense-bêtes un peu partout accroché sur les murs et les meubles. Cependant, toute cette paperasse était rangée aussi impeccablement que possible. Les piles de feuilles étaient classées selon un code très précis et aucune feuille ne dépassait. Avec toute cette organisation, il ne lui fallut que quelques minutes pour faire tout ce qu'elle avait à faire. En même temps, gagner du temps était bien le but de ce rangement. Elle remonta donc dans sa voiture à peine dix minutes après son arrivé.

Emilie se rendit au dortoir des Ivory, le girlband phare de la Star Entertainement dont elle s'occupait depuis maintenant quelques semaines. Les filles avaient eu une journée de repos aujourd'hui. C'était une décision de la CEO qu'Emilie était bien forcée d'accepter. Enfin, un jour de repos ne faisait jamais de mal. La jeune manager ne s'attendait pas vraiment à trouver les membres du groupe au dortoir. Lorsqu'elle était encore dans le monde du showbizz, dès qu'elle avait un jour de repos, elle le passait le plus loin possible de l'hôtel, profitant de ses instants de liberté. Elle ouvrit donc la porte du dortoir. Comme elle s'en était douté, il n'y avait, à première vue, personne. La jeune femme soupira en voyant le bordel qui régnait dans la pièce principale. Au moins, ça lui faisait une occupation pour le moment présent. Mais bon, ce fut rapide, étant une pro du rangement express. C'est en ouvrant chaque chambre du dortoir qu'elle vit Ra Hae, la petite maknae du groupe, dans sa chambre. Intriguée, elle haussa un sourcil
- Tu n'es pas sortie?



Dernière édition par Cho Emilie le Dim 15 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

What are you doing here right now? [Ra Hae] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here right now? [Ra Hae]   What are you doing here right now? [Ra Hae] EmptySam 7 Fév - 15:14


What are you doing here
with EMI



Cet après-midi, j'ai décidé d'activer le mode "glandouille" et de profiter de mon jour de repos, vu la semaine de fou qui nous attend. En plus, je suis pas très sociable ces derniers temps, encore moins que d'habitude. Ma vie sentimentale était vraiment chaotique, j'ai beaucoup ri, pleuré, ri, pleuré, pleuré... et maintenant je suis à nouveau célibataire. Ce n'est pas comme si Shin-Il me manquait, loin de là, je me sens beaucoup mieux sans lui. Mais ma vie sentimentale est d'un plat phénoménal maintenant, et les commentaires des fans sur notre "séparation" et notre avenir m'ont fait beaucoup de mal. C'est vrai qu'il y a toujours des haters qui ont rien à foutre de leurs vies, et que du coup leur attention est centrée sur celles des autres. Mais de là à se permettre de spéculer sur la "vraie" raison de notre séparation, et de m'accuser de tout et n'importe quoi... ça passe pas, non.

Mais bon, j'ai encore beaucoup à apprendre sur le monde pailleté des stars, je suppose. On va dire que ça me servira de leçon, une bonne claque dont j'avais besoin. Au lieu de me morfondre sur mon sort, je profite de la journée pour réfléchir sur ma carrière. Les filles, elles, ont préféré sortir et, franchement, ce n'est pas pour me déplaire. Un peu de tranquillité ne fait pas de mal. Si seulement elles avaient pas foutu le bordel avant de partir...

N'étant pas d'humeur de faire la femme de ménage, je préfère rester dans ma chambre. Lorsque j'entends du bruit, je fronce les sourcils en me demandant si les filles sont revenues. Non, c'est pas possible, quelqu'un a sûrement débarqué à l'improviste. Et alors que je fais une liste des gens qui ont la clé dans ma tête, notre manager ouvre la porte de ma chambre. « Oh tiens, Emilie, notre agenda vivant... » dis-je, pas vraiment surprise de la voir ici, et sur un ton calme, loin d'être provocant comme d'habitude. Je me redresse un peu sur mon lit. « Non, qu'est-ce que tu fais là ? Tu comptes pas nous faire bosser j'espère ? La CEO nous a bien accordé un jour de repos, je compte pas bouger de mon lit, je te préviens. » Après tout, nos rares sujets de conversations ont trait au boulot, je la vois mal venir ici pour me réconforter. On est pas suffisamment proches pour ça, on s'entend même pas bien quoi. Un petit sourire étire les commissures de mes lèvres alors que j'ajoute, à moitié sérieuse : « Il ne faut pas espérer que je fasse le ménage non plus, hein. »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
What are you doing here right now? [Ra Hae] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here right now? [Ra Hae]   What are you doing here right now? [Ra Hae] EmptyDim 15 Fév - 1:36


What are you doing here right now?

Ra Hae & Emilie



Après avoir rangé une grande partie du dortoir, Emilie avait regardé dans toutes les chambres pour voir si l'une des filles était restée. En effet, Ra Hae était là, sur son lit. La manager la regarda mais ne réagit pas du tout à la première réplique de la jeune fille. L'anglaise lui demanda ensuite si elle était sortie et apparemment non. Un léger sourire sans aucune émotion se dessina sur son visage, sourire qui disparut bien vite. Elle entra dans la chambre et posa une pile de documents sur le bureau. La jeune femme se retourna de nouveau vers la maknae, l'air sérieuse.
- Je ne compte pas vous faire travailler, même si vous en avez grandement besoin vu la vitesse à laquelle vous avancez. Vous devriez commencer à prendre ce genre d'initiative ou vous ne serez jamais prête pour vos prochains concerts. J'ai déposé toutes les dates sur ton bureau, c'est une tournée internationale, je vous ferais passer les billets d'avion dans la semaine.

C'est vrai qu'Emilie en demandait beaucoup et, sur ce coup, elle devait avouer que même elle n'aurait pas profité d'un jour de repos pour travailler, mais il fallait bien qu'elle garde son image de femme de pierre. Donnez leur un doigt ils prendront le bras entier, c'est ce qu'elle se disait, c'est ce qu'elle aurait fait à leur place. C'est aussi pour cette raison qu'elle ne parla pas de ce qu'elle avait vu sur internet à propos de Ra Hae. Elle avait été l'une des premières personnes au courant de sa rupture avec Shin, le leader des Moonlight mais elle n'en avait jamais parlé une seule fois. De toute façon, les peines de coeur guérissaient toujours et le travail était un remède très efficace pour oublier. Quant au rumeur, une tenue et une performance impeccable pouvaient vite en venir à bout. Bien sûr, il fallait défendre sa position avec beaucoup de persévérance, mais avec de la volonté, tout était possible. De toute façon, lui parler de ce genre de chose n'était pas nécessaire, Emilie n'était pas sa mère, ce n'était donc pas à elle de traiter de ça avec la jeune fille. Elle soupira et regarda autour d'elle.
- Je ne te le demande pas, c'est déjà fait. Vous devriez prendre un peu plus soin de votre dortoir, ce n'est pas parce que vous êtes des idoles que vous devez tout vous permettre. Bien, ceci étant dit, j'aimerais relever certains points qu'il va falloir améliorer rapidement. Tout d'abord, j'aimerais que tu t'investisses un peu plus dans l'apprentissage de tes chorégraphies, tu es d'un mollasson en ce moment. Les chants ont beau être mieux, ne crois pas qu'il ne faut pas les travailler, quant à ton comportement, tu sais déjà ce que je vais te dire.

La jeune femme ne put s'empêcher de ramasser deux trois affaire qui trainait sur sa chaise, les pliant rapidement avant de les mettre dans le placard
- Te voir lézarder sur ce lit me fait pitié, j'espère que tu ne me décevras pas cette semaine même si je ne me fais pas trop d'illusion.

C'est vrai, le tact et Emilie, ça faisait deux, mais c'était une de ses technique bien particulière, elle ne marchait pas avec tout le monde, mais elle l'utilisait fréquemment, rabaisser les gens pour allumer en eux une certaine détermination pour lui prouver qu'elle a tort. Parfois, c'était le contraire qui se produisait, ils se décourageaient complètement, mais pour les plus fougueux, ça marchait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

What are you doing here right now? [Ra Hae] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here right now? [Ra Hae]   What are you doing here right now? [Ra Hae] EmptyVen 20 Fév - 14:22


What are you doing here
with EMI



Je traverse un moment vraiment dur, mais passager. Je sais que je m'en remettrai, j'en ai vu d'autres, j'ai juste besoin de temps, alors pas besoin qu'on me fasse la morale à longueur de journée. C'est pas comme si je fuyais mes responsabilités. Mon regard interrogateur se pose sur la pile des documents que je suis sans doute censée lire avec attention. J'ai beau ne pas apprécier Emilie, j'ai un minimum de respect pour elle alors j'interdis à toute forme de plainte de sortir de ma bouche. Par contre, j'ai un petit quelque chose à redire. « Tu sais, tu fais deux ou trois fois mon âge et je suis pas une inconnue pour toi, tu peux arrêter de me vouvoyer. »

Quant à la tournée internationale, ça aurait pas pu être mieux niveau timing. En plus d'être surbookée au point de ne plus trouver le temps de penser à mes problèmes, sortir de mon périmètre de vie habituel me fera sans doute un bien fou. Je l'écoute parler de mon boulot sans broncher, ça m'aurait étonnée qu'elle ne trouve pas quelque chose à "améliorer" comme elle dit. Je commence à la connaître. Sait-elle seulement qu'on fait de notre mieux ? Que j'avais une bonne raison d'être légèrement "mollasse" ces derniers temps ? Et que je suis prête à me rattraper ? Parfois je me demande si elle sait apprécier quoi que ce soit... « "Gronder ne fait jamais de mal", c'est un peu trop dans tes principes, si tu veux mon avis... mais c'est enregistré, je m'excuse pour la soixante troisième fois pour mon comportement. »

Mais malgré ça, elle reste chiante. L'entendre dire que je fais pitié et que je risque encore de la décevoir fait grimper ma pression artérielle au rideau. C'est tout de même sur un ton calme que je lui réponds : « Oh pardon, mais ma seule faute était de penser qu'un jour de repos est fait pour se reposer. » Et puis, je viens de m'excuser. Qu'est-ce qu'elle veut entendre au juste ? Je me lève et commence à ramasser quelques affaires éparpillées par terre. « Bon, j'avoue que j'ai vraiment besoin de m'investir plus dans l'apprentissage des chorégraphies, j'avance à une allure d'escargot... » J'en ai jusqu'à la fin de l'année à ce rythme là. Je réfléchis quelques instants avant de la regarder dans les yeux. « Tu n'as pas l'impression que les filles m'en veulent pour toute cette histoire avec Shin-Il ? C'est leur droit, mais elles disent rien, c'est ce qui me chagrine. »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
What are you doing here right now? [Ra Hae] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here right now? [Ra Hae]   What are you doing here right now? [Ra Hae] EmptyDim 29 Mar - 19:43


What are you doing here right now?

Ra Hae & Emilie



Il est vrai qu'Emilie est quelqu'un de bosseur. D'un point de vue extérieur, on avait l'impression qu'elle ne s'arrêtait pas, qu'elle n'avait pas de vie en dehors du travail. Et bien c'était vrai. Depuis son accident, elle n'accorde plus aucune importance à sa vie personnelle. Aucune rencontre, pas de sortie, pas de petit moment de détente en solitaire, aucun relâchement quelconque, rien. Elle voulait tourner la page sur sa vie d'avant mais ce changement fut peut-être un peu trop radical. Enfin, c'était son choix après tout. On ne pouvait pas dire qu'elle était heureuse mais elle n'était pas malheureuse non plus alors tant qu'elle ne l'était pas, tout allait bien. La manager expliqua ce qu'étaient les documents qu'elle venait de poser après sa leçon de moral habituelle. Suite a cela, Ra Hae fit une petite remarque qui fit soupirer d'exaspération Emilie. Elle roula des yeux et lui répondit.
- Je ne te vouvoie pas, je parlais de toi et du groupe. Tu sais, j'ai beau te faire des reproches sans arrêt, tu n'es pas la seule qui a un comportement déplorable ici. Les autres filles doivent travailler autant que toi. D'ailleurs, je compte sur toi pour leur faire passer le message. J'attends beaucoup de vous toutes.

Décidément, Emilie tenait parfaitement son rôle de méchante sorcière rabat-joie. Et pour tout avouer, elle n'avait pas l'intention de changer. Peu l'importait si elle se faisait détester par tous, elle n'était pas là pour se faire apprécier mais pour pousser ses jeunes étoiles à donner leur maximum, et même plus. D'ailleurs, le fait de faire la morale à tout bout de champ arracha une remarque à Ra Hae. La jeune femme fronça des sourcils et lança un regard peu commode à la jeune maknae.
- Je ne veux pas de ton avis, et au lieu de t'excuser tu ferais mieux d'appliquer ce qu'on te dit.

Toujours aussi aimable. Emilie griffonne quelques trucs sur le carnet qu'elle a entre les mains, juste quelques pense-bêtes auxquels elle a pensé pour les entraînements futurs. Même en parlant à des gens, elle ne pouvait s'empêcher de travailler. Elle écoutait donc Ra Hae d'une oreille, lui lançant un de ses regards qui montrait qu'elle l'écoutait mais qu'elle jugeait inutile de répondre. En même temps, la jeune fille n'avait pas tort, mais bon. Après s'être mis à ranger quelques affaires qui traînaient, la Ivory la rejoint dans son rangement tout en avouant qu'elle devait s'investir plus niveau danse. Emilie approuva d'un geste de tête sans pour autant répondre. Un moment de silence s'installe puis vient la question. Ra Hae aborda le sujet de sa rupture avec Shin Il. D'une manière qu'Emilie ne soupçonnait pas, mais elle l'aborda tout de même. La manager réfléchit un moment. Elle n'avait aucune envie de jouer les grandes soeurs, mais après réflexion, c'était peut-être le rôle d'un manager de donner des conseils à ses protégés, même si ces-derniers portaient sur la vie personnelle des idoles. Elle soupira tout en continuant son rangement.
- Les filles n'ont aucune raison de t'en vouloir. C'est ta vie personnelle, pas la leur. Elle s'arrêta un moment et regarda enfin Ra Hae dans les yeux. Tu as vraiment l'impression qu'elles t'en veulent?


Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

What are you doing here right now? [Ra Hae] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here right now? [Ra Hae]   What are you doing here right now? [Ra Hae] EmptyJeu 4 Juin - 21:08


What are you doing here
with EMI


Je n'ai pas spécialement quelque chose contre elle, plutôt contre la mentalité dans laquelle elle fait son travail, car elle place toujours la barre très haut, et bien que je ne sois pas moins exigeante avec moi-même, j'apprécie pas quand on me rappelle tout le temps que je sais pas répondre à toutes les attentes. Ce qu'elle vient de faire : "Je ne te vouvoie pas, je parlais de toi et du groupe. Tu sais, j'ai beau te faire des reproches sans arrêt, tu n'es pas la seule qui a un comportement déplorable ici. Les autres filles doivent travailler autant que toi. D'ailleurs, je compte sur toi pour leur faire passer le message. J'attends beaucoup de vous toutes." Je lui réponds par un "c'est entendu" à peine audible. Elle prend le "garder une relation purement professionnelle avec ses protégées" vraiment trop à coeur. "Je ne veux pas de ton avis, et au lieu de t'excuser tu ferais mieux d'appliquer ce qu'on te dit." On se demande pourquoi elle est toujours célibataire... avec un manque de tact pareil, ça m'étonnerait même de savoir qu'elle a des amis. Peu importe ! Je finis par lâcher un soupir plaintif. Si je réponds à chacune de ses remarques aimables, l'une de nous deux finira par commettre un meurtre avant de quitter le dortoir.

Malgré tout, dans un moment de faiblesse et après avoir passé des heures à réfléchir, je ne peux m'empêcher de lui demander son avis sur ma rupture avec Shin-Il, et surtout si elle trouve que les filles m'en veulent. "Les filles n'ont aucune raison de t'en vouloir. C'est ta vie personnelle, pas la leur. Je plonge à mon tour mon regard dans le sien : « Mais si, quand même. Quand je fais une erreur, tout le groupe en essuiera les conséquences, j'en suis bien consciente. Puis... quelle vie personnelle ? Je suis une idole, qui essayons-nous de leurrer, j'en ai pas vraiment. »

"Tu as vraiment l'impression qu'elles t'en veulent?" Je la regarde à nouveau droit dans les yeux. « Je pense, oui. Comme je viens de le dire, elles doivent payer pour mes erreurs. Je suis pas sûre mais ce serait pas logique si elles m'en voulaient pas, je veux dire que je le ferais aussi si j'étais elles. » Sur ces mots, je continue de ranger la chambre, me sentant un peu honteuse d'avoir confié mes sentiments comme ça à une femme qui tient énormément à garder des relations professionnelles avec nous.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What are you doing here right now? [Ra Hae] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here right now? [Ra Hae]   What are you doing here right now? [Ra Hae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here right now? [Ra Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-