Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Song Jae Sun - maknae d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMar 2 Sep - 9:22


Song Jae Sun
"Je prend, je laisse, tout ce qui me plait, ce qui me blesse"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Song Jae Sun ! Je suis né(e) le 31/12/93 à séoul en Corée. Je suis un jeune homme de 21 ans et je suis un second rappeur et maknae des Moonlight. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Jaejoong, en plus sexy.


Anecdotes

• Anecdote 1: le taekwondo et moi c'est une grande histoire d'amour, je suis ceinture rouge deux barrettes, autant vous dire qu'il ne faut pas trop me chercher, colosse ou pas x) je n'ai pas peur .
•Anecdote 2: J’enchaîne les filles pour n'en oublier qu'une seule... j'essaye de me vacciner d'elle ... elle qui cause mes plus grandes douleurs. Je n'aime personne je fais toujours semblant quand j'en ai pas la flemme x)

•Anecdote 3: Ma constélation au sein du groupe est celle du dragon qui signifie "
Presque toutes les mythologies ont vu dans cette constellation l'un des monstres gardiens de trésor présent dans l'imaginaire collectif de presque tous les peuples de la Terre. Bien que possédant peu d'étoiles visibles à l'œil nu, le Dragon est l'une des constellations les plus étendues et serpente au milieu d'autres constellations pour s'enrouler autour du pôle Nord céleste." Je me suis enroulé autour des amis et je les protégerais précieusement.

Anecdote 4: Un soir en thaillande,j'ai vu THE bombe alors forcément je l'ai dragué ! Sous mon charme elle m'a embrassé et on est monté dans une chambre d'hôtel...jusque là ça allait ... j'étais chaud comme de la braise..; Puis j'ai baissé les yeux sur son corps en train de se dénuder... jusqu'à son entre jambe.. identique au miens si vous voyez ce que je veux dire.... J'ai pris la fuite... mais avec du recule , ses baisers m'ont vraiment plus comme quoi mec ou fille ça change pas trop en fait... chut hein c'est un secret personne ne doit savoir!
Caractère
On se fourvoie toujours à mon sujet, tantôt me prenant pour un mec froid , un connard finit, tantôt me prenant pour le mec sans soucis , toujours heureux et prêt à s'amuser , je ne suis ni l'un ni l'autre, pas plus l'un que l'autre, je suis les deux . Mi ange , Mi démon. Je ne me montre réellement qu'aux autres membres du groupes qui depuis le temps m'ont parfaitement cerné : petit prince blessé . Bien que je sois relativement secret ou peut-être est-ce de la pudeur.. allé savoir x). En même temps je ne sais pas trop comment leur balancer « mon premier amour qui me fait tant souffrir en fait c'est ma sœur … tu sais Shin-il la fille avec qui tu fricote sous mes yeux.. »... on est bien d'accord ça ruinerait tout .. surtout que ce mec.. je l'adore plus que tout … enfin bref, revenons à nos moutons . Je n'aime pas les gens au premier abord, il me faut du temps pour les accepter et comprendre qu'ils ne sont pas une menace .. alors je les repousse avec froideur, en étant hautain , méchant et tout ce que vous voulait de sombre.. cela fait d'ailleurs parti de mon charme mais à l'inverse quand je commence à connaître et à apprécier je me dévoile comme une rose à la rosée du matin, faisant oublier que je porte des épines . Je ne cache plus mes joies ou mes  peine, je ne retiens plus mes délires, mes expressions lumineuses .. Je suis réellement capable du pire comme du meilleur … tout dépend de ce que je ressens pour vous, de ce que vous me faites ressentir …  et de la situation car je sais être mature et sérieux quand il le faut et ce sans le moindre problème.

Ma sœur fait ressortir ce qu'il y a de pire en moi... elle est la seule à me mettre à vif à ce point là .. elle m'écorche, me rend faible et à la fois sauvage, fort et dévastateur... je suis obligé de me défendre, de la repousser .. puis … je suis manipulateur.. je ne veux pas qu'elle me voit bien.. je veux qu'elle souffre.. Oui je suis égoïste , rancunier … à l'inverse Shin-Il sait me rendre généreux et presque docile parce que bon.. je ne suis qu'un petit con on ne me domptera pas de si tôt même si mon personnage public s'avère être un assez bon gosse. Je dois bien avouer qu'avec ma vie, c'est impossible d'être une personne bonne... les autres m'en ont trop fait baver même si j’apprends à pardonner et que mon ambition me fait prendre une belle revanche.

Pour me résumer je dirais qu'il suffit d'imaginer un prince , assis sur son trone seul dans son château... à qui se serait nouvellement présenté plusieurs chevaliers .

Pour le reste de ma personne, venez me rencontrer et vous verrez, je ne vous ferez pas le plaisir de me servir sur un plateau d'argent tout entier.Wink

Histoire
On ne choisi pas sa famille... malheureusement et ce n'est pas Jae Sun qui vous dira le contraire.. ce pauvre garçon a fait les frais de ce choix imposé dès sa naissance. Fruit d'une union contre nature, d'une « union malsaine » et crainte par la majorité, il n'a pas pu jouir d'une enfance normale avec une famille nombreuse et aimante. Non lui ce qu'il a eu , ce sont les regards de mépris lancé à ses mères, des approches familiale étranges, heureuses , mais étranges car dès qu'il parlait de ses mères l'ambiance se glaçait, des messes basses étaient échangées... Incapables de vivre dans un climat aussi hostile ses mères ont pris la fuite, le coupant du peu de normalité et de liens familiaux qu'il avait. Bien que trop petit pour s'en souvenir réellement, il a longtemps ressentit ce manque en regardant les photos de ses premières années  photos cependant sans ses mères quand il était avec ses tantes, oncles, cousins, cousines... mais être sans elles au fond.. ça lui allait . Sans elles, il ne se mangeait rien dans la gueule... sans elles, il était normal , il était Jae Sun. Certes elles l'avaient protégé de l’aliénation coréenne en l'emmenant avec elles en Amérique et pour ça il était bien obligé de leur dire merci même si dans le fond l'Amérique n'était pas le rêve escompté .

Pourtant après la douleur du déchirement familial que ce jeune bambin avait pu éprouvé était arrivé un grand bonheur, un événement qui mit en 9 mois, fin à sa solitude : la naissance de Rachel alias Ra Hae. Bon dieu ce qu'il était fier d'être grand frère, même si dans les premières années il ne comprenait pas toute l'ampleur de ce rôle... tyrannisant sa petite sœur de bien des façon : ne voulant pas jouer à la poupée avec elle, ne voulant pas de câlin ou de bisous baveux, ne voulant pas partager ses bonbons, kidnappant son doudou .. Un  petit grand frère comme un autre en somme. Cela dit, Rachel n'était pas sans reste, il faut bien l'avouer. Ce n'est qu'en atteignant l'âge où l'on commence à comprendre les choses qu'il s'est adoucis avec sa sœur , commençant à la protéger, à devoir se protéger.. des moqueries puériles mais pourtant acérés comme des lames des autres enfants, des paroles des mères devant l'école … Fuir n'avait qu'adoucis le problème... Mais voyant l'amour de ses mères, le ressentant , Jae Sun ne pouvait pas leur en vouloir à cet âge là … elles étaient ses héroïnes . Catwoman et Gamora.

Malgré son peu de temps passé en Corée on voyait bien que Jae Sun était attaché à son patrimoine, ne laissant pas ses 3-4 mots appris avant de partir, ses questions sur ce pays , sa langue  .. de ce fait et pour maintenir un certain lien , l'une de ses mères avait alors pris l'initiative de l'inscrire dans une école de taekwondo coréenne implantée à New York . Il n'a jamais cessé ce sport , et même encore aujourd'hui il trouve le temps de le pratiquer officiellement dans un club et officieusement devant un club x). Mais ses activités coréenne ne s'arrêtaient pas là ! Bercé depuis très jeune par la musique coréenne, les ancêtres de la K-pop, il a toujours baigné dans cette culture et a très jeune ressentit le besoin de l'exprimer , ce qui est passé par la danse et le chant, le rap. C'est grâce à ces liens avec la Corée qu'il s'est décidé à rechercher ses liens familiaux perdus.. cela prit un certain temps, surtout que ses mères n'y étaient pas favorable et refusaient de prime abord de l'aider . Bien que très bon en Taekwondo ce n'est pas ce qui a primé dans sa vie , mais bel est bien la danse et le chant, plus précisément son rap. Vers ses 10 ans une agence l'a remarqué et pris sous son aile, faisant de lui un trainee durant des années...Un excellent trainee qui aurait pu faire ses débuts chez elle, si il n'avait pas fait le choix de tout quitter .

En vérité ce n'était pas à proprement parlé un choix, puisqu'on ne choisit pas de tomber amoureux, ni de la personne de qui on le saura. Jae Sun adolescent , était relativement proche de sa sœur , si proche que parfois leur relation en devenait ambiguë.. sans qu'il n'ai pu y faire quoi ce soit, son cœur battait la chamade pour Rachel... et plus le temps passait plus le moindre battement devenait douloureux … douloureux comme une flèche empoisonnée en plein cœur qu'on ne retirait pas...au fur et a mesure il ne gérait plus, ça le rendait fou, exécrable .. déprimé ...fuyant ...jusqu'à ce fameux jour où le drame arriva.. ses mains s'étaient faites trop baladeuse, ses lèvres trop douce ...Il ne pouvait plus rester là en présence de cette famille , de sa honte.. alors il a tout plaqué pour revenir en corée, loin de tout , seul et normal... Juste Jae Sun … un inconnu mystérieux d'une famille lambda . Car même dans la précipitation, il n'a pas pris la fuite à l'aveuglette, il s'était arrangé en premier lieu avec une tante pour savoir si elle pouvait l'accueillir et celle ci avait dit oui . Elle s'est occupé de lui et de toute les autres choses pour sa venue, comprenant son envie de fuir sans même savoir qu'il mentait légèrement sur la raison .


N'ayant rien d'autre que son talent pour réussir à vivre en Corée par ses propre moyens , Jae sun s’était alors lancé à la conquête des casting soutenu par son agence américaine succursale d'une grande agence coréenne, c'est ainsi qu'il devint à nouveau trainee pour le meilleur comme pour le pire. Alors qu'il commençait à désespéré d'évoluer un jour  dans un moment de blues et de déprime totale, un agent de la starentertainement était venu le trouver pour lui apprendre qu'il avait sa place au sein d'un groupe dont le lancement était proche, comme second rappeur. Ne pas être le premier ne lui plaisait pas vraiment, savoir qu'il n'était pas non plus le premier choix  le rendait ambitieux : il leur ferait oublié qu'il n'était pas le premier . Cela fut dur entre sa déprime latente, le changement de vie qu'il avait du mal à croire et son intégration au sein d'un groupe soudé .. (bien qu'il est désormais leur petit prince )  Sa vie avait changé du tout au tout,  il devenait célèbre, l'amour pour sa sœur s'évanouissait fille après fille dans ses draps... il ne pouvait rêver mieux .


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Oz', j'ai 21ans, je fais du rpg depuis au moins 10ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  parpiston 8D. Je pense que le forum est coolEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par le Cerbère


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Song Jae Sun le Mer 3 Sep - 20:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMar 2 Sep - 11:59

Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche, uhu. Song Jae Sun - maknae d'enfer  2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMar 2 Sep - 14:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMar 2 Sep - 14:24

Ah te voilà enfin !!!!

Bienvenue :43:

Bon choix d'avatar en tout cas et hâte de lire le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMar 2 Sep - 16:44

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMar 2 Sep - 18:09

bjr je suis pas validée mais je veux juste que tu saches que ta perfection m'éblouit ♥

keur love jtm ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMar 2 Sep - 18:29

*la fixe septique ... * merci *ne défait pas sa valise et prend la fuite genre de rien *
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMar 2 Sep - 21:24

Bienvenue officiellement parmi nous et fight pour ta fifiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMar 2 Sep - 22:08

merci toi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMer 3 Sep - 2:36

Notre petit Maknae ♥️♥️

Bienvenue sur StarE L'amour Puis pas avec n'importe qui en vava bled1

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à me mp si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMer 3 Sep - 18:23

Oooowiii, un nouveau Moonlight =D Bienvenue ! Prépare-toi à venir te faire harceler pour un lien, huhu o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMer 3 Sep - 20:48

Merci Shin-Il !

Merci Jae duk et ok je me prépare XD ! *met son armure, sa cape d'invisibilité * (*sort*)


Fiche terminée ^^ (normalement )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  EmptyMer 3 Sep - 21:19

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/ Ah un nouveau Moonight je ne peux pas être plus heureuse*o*. En plus il est très intéressant ce petit eh eh, j'irai vite sur ta fiche parler lien Wink. Petit bémol, attention aux fautes d'orthographe qui sont pour la plupart en plus, des fautes d'inattention . Sur ce, je te laisse au tintouin de tout bon rpgiste après sa validation :p
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Sun - maknae d'enfer    Song Jae Sun - maknae d'enfer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Jae Sun - maknae d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Ra Hae
» Song Chan Woo
» Thunderstorm ft Song Ra Hae
» Keep calm and come quickly - [Song Ra Hae]
» First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-