Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure   Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:59

C'est bon, j'ai soigné ma grosse morsure ! Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 556193049
Ahem, j'aimerais dire que je serais plus prudente à l'avenir, mais nah. Je n'ai AUCUN regret. #tousse# Plus sérieusement maintenant, c'est trooooooop bien que tu sois d'accord pour l'échange d'information !! Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 1369144183 Je les vois déjà s'installer devant la table, éparpiller les papiers et plisser les yeux, en mode « okay, je vais t'échanger quoi... » (Ouais, ils prennent ça très au sérieux dans ma tête... Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 4025379895)

Après, tant mieux si l'histoire avec Min Jae ne fait pas d'ombre à leur « relation », elle aurait été mal. (Enfin... je pense. XD) Sinon, pour l'histoire physique, ça me plait ! Comme tu dis, ils ont quand même de fort tempérament, donc ça me semble logique. Du genre où ils se prennent la tête et finalement, ça explose au lit ? Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 3190883454 Pour les négociations J'ADHÈRE tellement ! Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 4025379895 Ce qu'ils sont cons quand même... ah lala, j'AIME ! Le deal foireux quoi. ~

Pour finir, aoooown merci d'accepter d'avoir servi de garde du corps pendant un bon deux mois ! Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 1445454108 Rien que pour ça, Ae Cha doit lui être trop reconnaissante (et avoir offert quelques deals avantageux d'informations). D'ailleurs, si tu es ok, à cette époque elle a du pas mal insister pour le garder la nuit, elle avait vraiment peur de son appartement. (Même si elle devait nier, question d'égo, surtout avec Niran tien ! Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 3776603132)

BREF si tout es ok, je t'ajoute sous peu dans ma fiche de lien ! ** (Et pis si tu as du temps, je pousserais surement le harcèlement jusqu'à demander un petit RP ? Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 616061351)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure   Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:35

(désolé de ne répondre qu'aujourd'hui >>)

Je les vois bien ainsi, surtout qu'ils veulent tout deux faire de bonnes affaires.

C'est tout à fait cela, tu as très bien résumé ha ha. Il aura grogner mais sera restée, surtout si elle le dédommage sur l'oreiller xD.

Je suis donc ok, je t'ajoute bientôt également. Quant au rp, je vais d'abord terminer celui avec Hyun Shik avant, je t'enverrai un message lorsque ce sera le cas ;]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure   Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:22

Pas de problème ! Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 3776603132 Et c'est tout parfait, je t'ajoute aussi dans la semaine. Oh et pas de stress pour le RP ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure   Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kunteera Niran - Guilty pleasure
» I told you it would end badly... ft Kunteera Niran [HOT]
» kunteera rin + grenade (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Perso/ slash scéna perso-