Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Shin-Il - Life is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Jang Shin-Il - Life is war Empty
MessageSujet: Jang Shin-Il - Life is war   Jang Shin-Il - Life is war EmptyDim 14 Sep - 16:46

Jang Shin-Il - Life is war Tumblr_ncbarboNFD1s6bbrro1_r1_500
Jang Shin-Il


“Live your truth. Express your love. Share your enthusiasm. Take action towards your dreams. Walk your talk. Dance and sing to your music. Embrace your blessings. Make today worth remembering.” Steve Maraboli



___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Ҩ Paragraphes : Dans la description d'un caractère, il est bon de mettre des paragraphes organisés et agréables à lire. Vous pouvez écrire votre texte à la première personne (pour donner un côté fun), à la deuxième personne (pour donner un côté original) et à la troisième personne (pour conserver la normalité). Dans la description d'un caractère, il est bon de mettre des paragraphes organisés et agréables à lire. Vous pouvez écrire votre texte à la première personne (pour donner un côté fun), à la deuxième personne (pour donner un côté original) et à la troisième personne (pour conserver la normalité).
Ҩ Les liens demandés : Un peu de tout. Avec son caractère, ce sera surement plus de négatifs et de positifs. C'est quelqu'un qu'il faut se donner la peine de connaître. Les trucs funs sont bien entendu aussi appréciés, le but est de s'amuser.
Ҩ Surnom : Sai. Pour info, c'est une arme japonaise qui ressemble à un petit trident, les paysans s'en servaient pour briser les katana des samouraïs.

Taille : 1m85
Poids : 64kg


_i lovevery very much *accent pourriii*
Le wushu : et les sports de combats en général.
La danse
Manger : Je ne suis pas difficile.
Cuisiner : Virus transmis par mon père.
Le rap : Surtout US.
Le Japon : Que je ne considère comme mon pays car j'y ai vécu presque depuis que je suis né.
M'entraîner
Le sport : Je cours une heure chaque matin.
Le calme
Les films d'action et de combats
Regarder les émissions musicales
Les baskets : Dommage que mon porte-feuille ne suive pas.
Titre :
__i hateand don't ask why, pleeeeease !
Ceux qui jugent sur les apparences
Le manque de respect
Le rouge
Les gens bruyants et sans gêne
Montrer mon corps : J'ai une grande cicatrice en travers du dos.
Le désordre
L'alcool
Titre

___Mon journalparce qu'il faut bien garder une trace.
Ҩ Rps en cours :

It's war avec Lim Min Hwan

Ҩ Rps finis :

Sometimes life's beats are cool avec Nam Dong Sun
Poison cooking avec Hwang Jae Duk
It's a Joke? avec Yoon Dong Soo
Pour une fois que je peux te remercier correctement avec Lee Mi Ran
What the fuck am I doing here ? avec Kang Tae Hyun
Quand les Shin se rencontrent avec Kang Shin-Il
You better have a good reason avec Nam Dong Sun
Au mauvais endroit au mauvais moment avec Yoon Dong Sun et Nam Dong Sun
And now... avec Yoon Dong Soo
It's your turn to shine avec Lee Mi Ran

Ҩ Rps abandonnés :

Titre avec Nom & Prénoms
© lou' sur Epicode


Dernière édition par Jang Shin-Il le Sam 23 Mai - 13:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Jang Shin-Il - Life is war Empty
MessageSujet: Re: Jang Shin-Il - Life is war   Jang Shin-Il - Life is war EmptyDim 14 Sep - 16:47

Jang Shin-Il - Life is war 667650tumblrnanhjd66pj1qgnxifo1500
My special one

Citation.



Jang Shin-Il - Life is war 276836Sanstitre3
Yoon Dong Soo

My only one

Il  été mon meilleur ami après qu'il soit venu en stage au Japon, j'avais tout juste douze ans. Ca a tout de suite accroché entre nous deux et nous avons gardé contact grâce aux réseaux sociaux, à s'appeler en conférence dès qu'on avait 5 minutes. Je dois reconnaître qu'il m'a toujours beaucoup soutenu, j'ai découvert ce qu'était avoir un ami et on s'était promis qu'on réaliserait notre rêve ensemble, en faisant parti du même groupe. Puis du jour au lendemain, il a disparu sans laisser de trace et je ne l'ai recroisé que par hasard dans une agence. Ca m'a tellement mis les nerfs, que je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le cœur et aussi mon poing dans la figure. Ensuite, il est arrivé par hasard que je lui vienne en aide et, une fois chez lui, tout est devenu étrange et chaud. Ses parents nous ont interrompu et ça m'a beaucoup perturbé, je ne parvenais pas à me sortir Dong Soo de la tête. Le pire a été qu'il est devenu mon roomate, j'ai cru devenir fou, cette folle attraction ne m'a pas laissé de répit jusqu'à ce qu'on finisse par décider d'un nouveau départ et d'aller coucher ensemble dans l'appartement d'un de ses potes. Depuis, l'ambiance est devenue encore différent, j'ai cru ressentir peut-être de l'amour, mais j'ai eu mon accident et depuis, j'ai l'amère sensation que l'on s'éloigne.

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Jang Shin-Il le Mer 20 Mai - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Jang Shin-Il - Life is war Empty
MessageSujet: Re: Jang Shin-Il - Life is war   Jang Shin-Il - Life is war EmptyDim 14 Sep - 16:48

Jang Shin-Il - Life is war 675465tumblrn1by542dJS1rwigwgo1500
Strong guys

Be yourself; everyone else is already taken.



Jang Shin-Il - Life is war Mini_140926063413800567
Nam Dong Sun

Like a virgin

C'est un type de l'entretien que j'ai rencontré par hasard dans les couloirs de l'agence. Il s'avère qu'il est plutôt sympa, il sait briser la glace on va dire. J'ai découvert qu'il aimait aussi les art martiaux, le rap US, qu'il en fait un peu pour rigoler. A mesure de nos conversations, nous avons sympathisé encore plus. C'est pas rare qu'on regarde des combats à la télé, qu'on s'entraine ensemble ou que j'aille dans le restaurant de ses parents quand je peux dans lequel il bosse aussi. En tout cas, on a fini par être assez proches pour parler de choses plus personnelles, c'est ainsi qu'est né le club des puceaux dont il est le président puisqu'il est le plus vieux. Il est prévu dans les règles de se soutenir.

Jang Shin-Il - Life is war 721178Sanstitre3b
Kang Shin-Il

The big Shin

Je le connaissais avant qu'il ne me rentre dedans sans s'excuser, les vidéos de leurs performances sont souvent montrées en exemple en cours. Au début c'était mal parti, mais, à mesure que je discutais avec, j'ai réalisé qu'il était loin de ce mot peu flatteur qu'il a utilisé pour se décrire, un enfoiré. Ayant vu clair dans la composition que j'avais écrite, il m'a laissé me confier, ce qui m'a fait un bien fou. J'ignore comment décrire cette relation puisque je ne l'ai croisé qu'une seule fois, mais il m'est sympathique, c'est certain.


Jang Shin-Il - Life is war 189330Sanstitre3b
Choi Min Jae

The ghost

C'est la plus grosse honte de toute ma vie. Les soirs en rentrant de mes entrainements tout seul, j'ai entendu des chuchotements. Au début, je me suis convaincu qu'ils n'étaient rien. A force, mon imagination a pris le dessus, c'est pas très classe, mais je commençais à me dire que le couloir était hanté. Une fois, quelque chose est sorti, prenant cela pour un fantome, je l'ai cogné alors qu'il s'agissait de Min Jae, acteur très connu, bien plus âgé. Je me suis excusé un nombre incalculable de fois lorsqu'il est revenu à lui. Depuis, je me fais tout petit quand on se croise.

Jang Shin-Il - Life is war 437441Sanstitre1
Lim Min Hwan

I hate you

C'est le sale enfoiré qui m'a renversé alors qu'il était au volant de sa voiture en train de se servir de son téléphone. Ca a failli me coûter mes deux jambes et aussi reporter mon rêve de gloire. Comme si ça ne suffisait pas, j'ai dû partager la même chambre à l'hosto faute de place et il a eu de la chance que je ne puisse pas me lever sinon il serait mort à l'heure qu'il est. En plus, comme si ça ne suffisait pas, je dois aussi le supporter quand je vais chez le kiné... Je n'attends qu'une chose, pouvoir me tenir debout sur mes jambes comme avant, et ensuite il va passer un sale quart d'heure.


Jang Shin-Il - Life is war 348409Sanstitre3b
Hwang Jae Duk

The dark cook

Je l'ai rencontré alors qu'il essayait visiblement de cuisiner et que ça a failli mettre le feu à l'immeuble parce qu'il ne surveillait pas son plat, préférant parler au téléphone. Sa cuisine est plus que douteuse, mais c'est le manager de Moonlight et le cousin de mon pote Dong Sun. Enfin, j'ai décidé de l'aider à apprendre à cuisiner sans faire dans le conceptuel bizarre. La cuisine ça se respecte un minimum. Après qu'il ait manqué faire flamber l'immeuble il m'a demandé de lui donner des cours de cuisine, il doit être formé avec les bases et ensuite, il se débrouillera sans moi.

Jang Shin-Il - Life is war 450904Sanstitre3b
Cha Tae Hwan

Support team

Chorégraphe de renom dans une autre agence que ma précédente, il était intervenu dans un de nos cours et depuis, il m'a toujours soutenu dans mon projet. J'aime parler avec lui, demander des conseils en danse la majorité du temps. Il sait toujours me trouver des moments quand j'ai besoin, ce que j'apprécie réellement. J'ai vraiment été surpris de le voir travailler ici, quoi qu'après ce qui s'est passé dans le monde du divertissement, c'est très normal que tous les employés licenciés se soient rabattus sur les autres agences. Ca fait du bien de voir une tête connue en tout cas.  


Jang Shin-Il - Life is war 199153Sanstitre1
Choi Kwang Hee

Rap is in the air

Il est le lead rap des Moonlight. Souvent, il me donne des conseils sur ma manière de rapper, mais aussi je lui pose une tonne de questions quant à sa vie aux Etats-Unis ou même en Corée, son père tient une salle et il a entendu plein d'artistes passer avant de lui aussi faire des petites démos. Il aime aussi le rp US, se montre intarissable et j'avoue que ça fait rêver, bien que je ne quitterai jamais ce pays à moins de devenir le membre d'un groupe célèbre. Parfois, le ton monte un peu mais au final, c'est quelqu'un que j'apprécie quand on fait abstraction de son côté taquin croisé avec une pile nucléaire.

Jang Shin-Il - Life is war 301426Sanstitre2
Lee Seung

very very much *accent pourriii*

Ce type a vraiment une sacrée voix. La fois où je l'ai entendu, j'ai voulu venir voir qui c'était et il s'est arrêté, limite pétrifié. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que les autres ont ce genre de réactions à me juger sur mon apparence. C'est dommage à cause de son talent, mais tant pis pour lui, je ne vais pas m'intéresser à un type pareil.  


Jang Shin-Il - Life is war 795248Sanstitre2
Park Jung Su

Soo's teacher

Je l'ai vu débarqué une fois en salle de pose, il s'est présenté comme le prof de chant de Dong Soo et souhaitait en apprendre plus sur lui. Même si j'ai dit à mon roomate que j'en avais rien à faire de lui, savoir qu'il y avait quelque chose qui coinçait dans son apprentissage du chant me dérangeait, donc j'ai fini par accepter de coopérer. Son prof est au final quelqu'un d'agréable, on a plus fini par ne plus seulement parler de son élève. D'ailleurs, je trouve qu'ils les prennent vachement jeune les enseignants ici...

Jang Shin-Il - Life is war Q6IVh1O
Jang Hyun Shik

Cousin

Je l'avais déjà vu étant petit, mais j'ai vite oublié. Quand mes parents ont su que j'allais revenir en Corée pour être trainee, ils m'ont donné son numéro, sauf que j'en ai eu besoin. Mais après m'être fait renverser par une voiture, ils l'ont appelé plutôt que Mun Hee qui n'était pas là. C'est ainsi que j'ai revu mon cousin et il s'avère qu'il est plutôt sympa, bien que des fois, je le trouve étrange, surtout quand il cause bouddhisme.


Jang Shin-Il - Life is war 437441Sanstitre1
Jung Ki Seok

very very much *accent pourriii*

C'est le meilleur ami de Dong Sun et on ne peut pas dire que ce soit la bonne entente entre lui et moi. Je n'arrive pas trop à le cerner puis c'est le genre de personne avec lequel j'ai un peu de mal à m'acclimater. Je suis tellement loin du compte à son sujet que, pour le moment, je n'ai même pas remarqué sa jalousie à mon égard. C'est vrai que je me suis carrément bien rapproché de Blondie.

Jang Shin-Il - Life is war 437441Sanstitre1
nom & prénoms

very very much *accent pourriii*

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Jang Shin-Il le Mer 20 Mai - 15:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Jang Shin-Il - Life is war Empty
MessageSujet: Re: Jang Shin-Il - Life is war   Jang Shin-Il - Life is war EmptyDim 14 Sep - 16:51

Et bah même que je squatte déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Jang Shin-Il - Life is war Empty
MessageSujet: Re: Jang Shin-Il - Life is war   Jang Shin-Il - Life is war EmptyDim 14 Sep - 16:55

Hey la blonde What a Face

Sinon on reste sur ce qu'on a dit je suppose, on se fait un rp et après on aboutit au club des puceaux?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Jang Shin-Il - Life is war Empty
MessageSujet: Re: Jang Shin-Il - Life is war   Jang Shin-Il - Life is war EmptyDim 14 Sep - 16:58

C'est l'autre blondasse qui répond What a Face

Voilà c'est tout à fait ça pour Dong Sun !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Jang Shin-Il - Life is war Empty
MessageSujet: Re: Jang Shin-Il - Life is war   Jang Shin-Il - Life is war EmptyDim 14 Sep - 17:29

Le petit Shin *-*

Je parle de la taille hein. Sinon oui, ils vont plutôt bien s'entendre avec tous les points communs qu'ils ont lol
Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanLim Min HwanDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

Jang Shin-Il - Life is war Empty
MessageSujet: Re: Jang Shin-Il - Life is war   Jang Shin-Il - Life is war EmptyMer 20 Mai - 18:47

*enfile sa tenue de soubrette comme promis* Voilà je viens dépoussiérer ta fiche petit (vieux :p) Shinie j'ai hâte que tu viennes me faire chialer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Jang Shin-Il - Life is war Empty
MessageSujet: Re: Jang Shin-Il - Life is war   Jang Shin-Il - Life is war EmptyVen 22 Mai - 13:41

*prend des photos et les envoie sur Twitter* ça ne va pas tarder Secouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jang Shin-Il - Life is war Empty
MessageSujet: Re: Jang Shin-Il - Life is war   Jang Shin-Il - Life is war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Shin-Il - Life is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Shin-Il - Life is war
» Sometimes life's beats are cool ft. Jang Shin-Il
» Yoon Dong Soo - Life is beautiful, dance is life.
» Two Without Three ft. Jang Shin-Il
» Jang Shin-Il - Trainee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-