Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Hyun Su -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptySam 8 Nov - 23:13


iconeAhn Hyun Su

17 ans - En couple avec son Su - Bi - Backdancer





Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :

- Fiche en cours de rédaction, tout comme d'autres liens prédéfinis suivront Wink
- Voir plus sur Présentation

Je recherche :

- WAR OF HORMONES : "Tu es comme moi, tu penses que ce n'est pas de ta faute si certains ou certaines sont aussi agréables à regarder, notre imagination peut aller très loin. Nous avons sorti la même phrase au même moment au sujet des courbes sous nos yeux sans même nous connaitre, ce qui nous a fait rire. Après tout, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui comprend à quel point mes hormones peuvent me travailler. Depuis, on se retrouve souvent pour tenter d'approcher les corps qui nous intéressent, car c'est bien de cela dont il s'agit. En premier lieu, toujours repérer dans la foule, commenter, et seulement après passer à l'action." Garçon, dispo

- HIP HOP KNOW : "Tu fais surement parti des meilleurs du moment lorsqu'il s'agit de danse. Ayant grandi à Séoul, nous nous sommes rencontrés, affrontés amicalement de nombreuses fois. Nous aimons la même chose, le courant Hip-Hop et tout ce qu'il a apporté avec lui. Dès qu'il s'agit de musique, de nouveaux mouvements, de fringues et autres, je ne manque jamais de te prévenir par mail si je ne peux te voir. Lorsque nous sommes ensemble, nous devenons intarissables.  " Garçon/fille Dispo

- Nom du lien : "Mini description"
- Nom du lien : "Mini description"
- Nom du lien : "Mini description"
- Nom du lien : "Mini description"
Lady


Dernière édition par Ahn Hyun Su le Jeu 26 Fév - 11:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptySam 8 Nov - 23:14


My Love

iconePark Jung Su
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a toujours été compliqué nous deux. Tu te rappelles de la première fois où nos yeux se sont croisés le soir où tu as remplacé un de nos backdancers ? Je m'en souviens encore dans les moindres détails, j'avais éprouvé une grande difficulté à m'en détourner. Avec le recul, je me demande si ce n'était pas un coup de foudre. Je t'ai couru après en jouant de stratégie et j'ai fini par obtenir ce que je voulais. C'était bien au delà de ce que j'étais imaginé, nos corps se sont montrés en phase et comme on se ressemble beaucoup, on a fini par bien s'entendre. Jusqu'à ce que tu m'annonces que tu quittais l'agence et que je réalise que je faisais plus que t'apprécier. Ma confession m'a fait avoir un monumental râteau, me laissant vraiment au fond. Un amour d'adolescent qui me passerait très vite, c'étaient tes mots... Sans aucune nouvelle, j'ai essayé de continuer sans toi. J'ai naïvement cru y parvenir, mais ma certitude a volé en éclat lorsque je t'ai retrouvé lors de ce tournage. Je t'en voulais en même temps que j'avais désespérément besoin de toi, et ça m'énervait encore plus d'être aussi faible. Tu m'as réconforté, puis l'inévitable s'est produit, on a encore couché ensemble. Je ne savais plus où j'en étais car mes sentiments étaient toujours là. A Noël, tu m'as traîné chez toi et offert un bijou en me disant que je suis spécial. J'ai tellement en cru en ces mots que j'ai pensé que les choses avaient changé, que peut-être tu partageais ce que je ressentais. Tu m'as encore volé mon cœur et au détour d'un couloir, tu l'as jeté sur le sol en le piétinant, sort que j'ai fait subir à ton présent tellement j'étais furieux. Ma propre connerie me désespérait... Certain de ne plus vouloir te revoir, il a néanmoins fallu que je retourne chez toi à cause de Shadow. Au vu de la tournure des évènements qui suivirent, je l'aurais regretté toute ma vie. Tu m'as fait tien en me recouvrant de mots d'amour, je n'ai jamais été aussi heureux. Plus jamais je ne te laisserai partir. Je t'aime Park Jung Su.




Dernière édition par Ahn Hyun Su le Sam 8 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptySam 8 Nov - 23:14


Girls just wanna have fun

iconeSong Ra Hae
Idole que j'admire Elle fait partie de Ivory, le groupe féminin phare de l'agence et j'ai adoré, en plus de sa voix et de sa beauté, qu'elle soit toujours accessible pour ses fans. Je n'ai jamais osé lui parler, même par réseau sociaux, je ne vois pas ce que je pourrais bien lui dire.


iconeLim Eun Mi
La fille que j'aime embêter et qui me le rend bien. Si vous voyez une fille courir après un garçon ou l'inverse, c'est surement Eun Mi et moi. On ne manque jamais une occasion de se chercher, de se mêler de trucs qui nous regardent pas, de piquer la nourriture de l'autre et plein d'autres choses du même genre.


iconeLee Mi Ran
Ma noona Elle était une amie de mon frère, la seule qui ne me traitait pas comme un moins que rien. Elle était toujours gentille et affectueuse, ça me faisait du bien vu l'ambiance qui régnait chez moi. Je l'ai perdu de vue quand elle est devenue trainee et je suis trop content de l'avoir retrouvé ici. L'habitude des câlins n'est pas partie, ça en rend plus d'un jaloux, mais je m'en moque.


iconeNom Prénom
Description




Dernière édition par Ahn Hyun Su le Mar 2 Déc - 3:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptySam 8 Nov - 23:15


Boys they love me

iconeKang Shin-Il
The devil inside A écrire après un rp


iconeNam Dong Sun
Mon élève, parmi d'autres choses A écrire après un rp


iconeKang Tae Hyun
Le gars un peu coincé avec lequel je joue. Un beau gosse de la StarE que j'ai essayé de drague et j'ai vite découvert qu'il n'y connaissait absolument rien en relation. Depuis, je me suis trouvé une grande occupation, un jeu qui est surement plus amusant pour lui que pour moi: le déstabiliser et le pousser dans ses retranchements dès que j'en ai l'occasion.


iconeYoon Dong Soo
Ami très cher J'ai fait sa connaissance quand S.O.W., mon ancien groupe, avait été invité à participer à un concert produit par une grande chaine de télévision, il était un des backdancers. Le courant est tout de suite passé, c'est un type cool qui sait rire et qui se prend pas la tête. Forcément, ca a un peu beaucoup dévié, après s'être charmés mutuellement, nous avons couché ensemble. Ensuite, nous sommes restés en contact, nous sommes revus d'autres fois, pas toujours pour avoir du sexe bien que ce soit arrivé à plusieurs reprises. Par messages, on prenait des nouvelles de l'autre, c'est ainsi que je l'ai prévenu que je devais partir en stage aux States durant deux mois. A mon retour, il a été le premier à le savoir. Trop occupé par mon installation et ma prise de repères dans ma nouvelle agence, je n'ai pas encore trouvé le temps de le voir.


iconeJung Ki Seok
The candy man C'est un type que j'ai rencontré dans un bar. Au premier regard, il donne l'impression d'être très innocent. La surprise a été qu'il est venu me draguer, ce qui m'a surtout amusé. Le lendemain à l'agence, il s'est montré hyper gêné, limite à m'éviter et depuis je lui rappelle cette soirée dans mes taquineries.


iconeJang Hyun Shik
Ancien danseur de Shadow, je l'ai croisé à la StarE parce qu'il y avait eu inversion dans un courrier et que j'ai dû lui ramener le sien. Forcément je l'ai reconnu tout de suite puisque j'aimais bien ce groupe. On ne peut pas dire que l'on s'entend mal.




Spoiler:


Dernière édition par Ahn Hyun Su le Mar 2 Déc - 3:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptySam 8 Nov - 23:15

C'est tout bon Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyDim 9 Nov - 16:57

PREEUUUUMS !

Bon je viens complètement en touriste mais je veux un lien de la mort qui tue Ahn Hyun Su -  537054242
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyDim 9 Nov - 17:00

Je veux un lien >.> pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyDim 9 Nov - 20:36

Je vous pose la même question pour le moment: vous voulez du positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyDim 9 Nov - 23:26

Moi du positif sans hésiter !
Voire même ambiguë suivant ce que tu as prévu Ahn Hyun Su -  2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyLun 10 Nov - 1:16

craccrac2 Ahn Hyun Su -  751133566 blupblup Douche :43: :43: Ahn Hyun Su -  447626722 Ahn Hyun Su -  4059680780 Ahn Hyun Su -  2757584889 Ahn Hyun Su -  2757584889

Voilà mon marquage de territoire fait je peux repartir la conscience tranquille :p

PS: Hyun Su tu l'auras cherché ce message xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyLun 10 Nov - 1:57

C'est comme tu le sens(même si la bias en moi dit positif XD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyLun 10 Nov - 19:44

Vous avez de la chance que mon cerveau a encore frappé cette nuit xD

Tae Hyun: Hyun Su étant un charmeur, séducteur, il est allé tenter de draguer Tae Hyun et a grillé directement que son aîné n'a aucune expérience là-dedans et qu'il est même carrément coincé. Du coup, quand il le voit, il vient le voir juste pour le pousser dans ses retranchements. Comme Jung Su l'a suggéré en marquant son territoire, une fois que lui et Hyun Su seront ensemble, le jeu n'aura plus lieu d'être. Tu en penses quoi?

Mi Ran: alors je pensais que Mi Ran et le grand frère de Hyun Su auraient pu être amis. En général, les amis de sont frères n'ont aucune considération pour lui, comme toute la famille d'ailleurs, sauf Mi Ran qui aurait toujours été super gentille et câline. Puis quand elle est devenue trainee, ils se sont perdus de vue. Imagine si elle le recroisait quelques années plus tard dans la StarE en découvrant qu'il a bien grandi haha. Du coup, si tu es ok avec le début, je le vois bien la prendre dans ses bras, l'appeler Noona, lui faire un peu de charme, mais aussi il n'est pas toujours gentil, c'est un petit démon, il pourrait lui envoyer des petites remarques. Et ça rendrait jaloux quelques personnes qu'il soit si proche d'elle. Ton avis sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyMar 11 Nov - 0:31

Oui ça me va parfaitement Ahn Hyun Su -  2757584889
Tae Hyun paniquerait complètement à chaque fois qu'il verrait Hyun Su et ferait tout pour l'éviter. Ahn Hyun Su -  4025379895
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyMar 11 Nov - 0:58

Hyun Su a de la suite dans les idées, on le prend souvent pour un ange, il en joue, seulement c'est bien un petit démon xD Enfin faudra jouer ça un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyMar 11 Nov - 2:09

ah, j'aime bien ton idée ** Mi Ran le verrais toujours comme le petit frère de son ami et elle serait contente de le retrouver et de passé du temps avec lui. Je suis pas sûr d'avoir compris à 100% la fin o.o mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyJeu 13 Nov - 20:04

Mi Ran: tu verras ça en direct live un jour et tu comprendras ce que je voulais dire xD

Je vous ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptyVen 14 Nov - 0:56

Hyun Su, je dis pas non, je t'enverrais un mp quand j'aurais un peu de temps ok ? Parce que là c'est du suicide pur ce que j'ai fais avec tous ces rps Ahn Hyun Su -  4025379895
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  EmptySam 15 Nov - 4:01

T'inquiète, avec tous mes comptes je suis bien occupé aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ahn Hyun Su -  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hyun Su -    Ahn Hyun Su -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Hyun Su -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son Hyun Gun
» Ahn Hyun Su - Backdancer
» Our last time [Ahn Hyun Su]
» [HOT]Surrender ft. Ahn Hyun Su
» Comme on se retrouve! [Noh Jin Hyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-