La vie du personnage en général- Il passe souvent pour quelqu'un de prétentieux alors qu'il ne l'est pas du tout. - Lorsqu'il voit quelqu'un danser, il ne peut pas s'empêcher de donner son avis. Parfois, de manière trop directe, si bien que cela lui attire des ennuis. - C'est un gros dormeur. Hélas, il ne peut pas toujours faire des nuits de huit heures, il est donc devenu adepte des micro-siestes. Il le fait même en marchant, peut se poser n'importe où contre n'importe qui. - Il aimerait bien avoir un chien, sauf qu'il est allergique.
- Né à Séoul. Deux parents, un grand frère de trois ans plus âgé. - S'est un peu fait rejeter à cause de la couleur de sa peau durant son enfance. - Élève normal, ne faisant que le strict minimum demandé. - La danse ne le passionne que tard. C'est en assistant à une démonstration dans la rue alors qu'il n'a que treize ans qu'il s'inscrit dans une école pour prendre des cours. - Avec du travail, il finit par devenir vraiment doué. C'est grâce à l'une de ses professeurs qu'il a l'opportunité d'intégrer une agence. (concurrente à la StarE) - Sa carrière de back-dancer début quand il avait seize ans. - Danser avec une idole féminine connue dans un MV est ce qui le fait réellement connaître. - Depuis un an, il enchaîne les occupations. - Il y a quelques jours, il a dû se rendre avec sa voiture à un Show. Pas attentif, le téléphone en main, il provoque un accident, renversant un jeune homme. Transporté à l'hôpital tous les deux, ils sont pris en charge et opérés. Hors de danger, l'autre devra faire de la réeducation mais pourra reprendre la danse, avoir une vie normale. Min Hwan, lui, ne pourra plus jamais danser.
Jang Shin-Il Guilty crown Il s'agit de la personne qu'il a renversé et autant dire qu'avoir été obligé de partager la même chambre à l'hôpital par manque de place a été un véritable calvaire. Penser qu'il aurait pu le tuer ou le paralyser le fait se sentir coupable, il ne peut pas lui faire face. Une chance que Shin-Il s'en sortira et pourra danser à nouveau d'ici quelques mois, ce qui est loin d'être le cas de Min Hwan qui a vu son rêve se briser.
BY .TITANIUMWAY
Jang Shin-Il Messages : 569 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 28 Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando
Sujet: Re: Lim Min Hwan - ex-danseur - Citoyens - Kim Jong In. [réservé] Mar 17 Fév - 23:04
Vos attentes
Hello !
L'avatar n'est pas vraiment négociable. Le caractère n'est donné que dans les grandes lignes avec quelques adjectifs. Bien entendu , vous pouvez en rajouter d'autres, tant que cela ne dénature pas la base. Le lien n'est que le début de leur aventure. Pas de relation amoureuse de prévue. Shinie va en vouloir beaucoup à Min Hwan, surtout que ce dernier avait le téléphone à la main quand il l'a renversé. Min Hwan, de son côté, culpabilise à mort et, le fait qu'il ne puisse plus jamais danser l'a anéanti. Alors il se dit que c'est sa punition et ne fait aucun effort pour bien se soigner (à part pour remarcher). Shin-Il sait que ça aurait pu être lui à la place et donc, malgré son caractère et son air fermé, il ne peut que compatir de le voir ainsi. Certes, il ne lui pardonnera pas comme ça, mais ils vont développer un début d'amitié. ( Il y a d'autres idées, et je suis ouvert à des suggestions. Dans ma tête, Shinie finit par pousser Min Hwan à tenter une opération expérimentale aux USA. A son retour, il peut à nouveau danser et devient un back-dancer du futur groupe de Shin. Cette partie n'est en rien une obligation ). Oui, j'ai beaucoup d'imagination xD L'activité de la personne qui voudra bien le jouer doit être régulière et pas trop espacée dans le temps, sauf si souci irl. Autre: je pense avoir tout dit. Ce sera vraiment faire un heureux si vous prenez ce scénario
BY .TITANIUMWAY
Lim Min Hwan - ex-danseur - Citoyens - Kim Jong In. [réservé]