Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ Empty
MessageSujet: Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥   Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ EmptyMer 18 Mar - 20:26


Tae Hwan & Mun Hee

« I feel. I’m real. Where are you right now ? Right now, I’m almost at paradise. I’m here. I’m yours. Just remember this, you and I, another paradise »  Ga In - Paradise lost


Notre mariage a donc été célébré et le retour en Corée s'est avéré un peu plus dur que prévu. Disons plutôt que l'on s'habitue un peu trop vite à ne rien faire de ses journées et à rester ensemble à faire ce qu'on veut quand on veut. Or, le monde réel s'est vite rappelé à moi. Le travail et notre vie quotidienne se sont empressés de reprendre leurs droits. J'ai fini par emménager chez mon mari et je peux affirmer que notre cohabitation se passe très bien. On ne s'est pas pris la tête et on continue de faire avec les contraintes de l'emploi du temps de l'autre. Heureusement que l'on vit sous le même toit maintenant, comme ça on réussit à trouver des petits moments supplémentaires. Je n'ai pas déménagé toutes mes affaires chez Tae Hwan, déjà parce qu'il y en a trop, puis on sait jamais.

Pour le moment, personne n'est au courant de notre union, excepté mon témoin, Hyun Shik. Nous n'avons pas reparlé d'informer nos parents ou autre, on profite simplement d'être tous les deux et puis on a aussi préparé notre lune de miel. La destination est venue assez vite, Phuket, en Thaïlande. Ce n'est pas très loin, il y a pas mal de vols et en hors saison, on a pas eu trop de mal à trouver un hôtel très sympa où il y a aussi des villas. Le prix importe peu, autant se faire plaisir. Ce n'est pas la cérémonie dans la plus grande intimité à Paris qui nous a ruiné, donc on peut compenser avec notre voyage. Hyojin a été plutôt compréhensive afin de nous octroyer des vacances, enfin à Tae Hwan, parce que moi, j'ai un contrat particulier où je décide de ce que je fais, tant que je ramène de l'argent, elle me laisse plutôt libre. De plus, je lui ai rendu service en m'occupant de ce trainee, c'était assez évident pourquoi elle me l'avait mis dans les pattes. C'est un sacré phénomème, pas méchant, au final, on s'entend pas trop mal Dong Sun et moi.

"Tu es prêt mon cœur ? L'avion va partir sans nous si tu ne te dépêches pas." Demandais-je tout en allant dans l'entrée avec ma valise.

Une dernière vérification de tout ce qui est papiers, billets, j'ai même amené  ma tablette sur laquelle se trouvent aussi les mails et autres, au cas où il y aurait un souci. Une fois qu'il m'a enfin rejoint, je l'embrasse puis sort de notre appartement. Ma sœur viendra nourrir ses chats, je suis content que le courant passe bien entre eux. Il n'y a que mon frère qui s'entête, mais s'il ne le faisait pas, cela ne lui ressemblerait pas. Le taxi est déjà en bas à nous attendre pour nous amener à l'aéroport. Comme on est un peu en retard sur notre horaire prévu, dans l'aéroport, on va à un guichet de la compagnie aérienne se faire enregistrer et donner nos bagages. Pour le moment, je dissimule mon visage sous des lunettes de soleil, il fait beau dehors. Dans l'avion, je dors contre son épaule, j'ai du sommeil en retard à cause d'un défilé. L'appareil atterrit quelques heures plus tard, la douane passée et nos valises récupérées, on sort de l'aéroport et la différence de température est flagrante.

"Comme il fait chaud ! Trop bien." Je souris tout en le regardant.

Un autre taxi nous prend en charge et nous amène à l'hôtel qui est encore plus magnifique que sur les images. Le luxe a vraiment du bon. Une légère exaltation s'empare de moi, je sens que ces vacances vont être géniales. N'ayant plus besoin de m'occuper de ma valise puisqu'un employé vient de les récupérer, je prends mon homme par la main et me dirige vers l'accueil. Après avoir discuté avec le réceptionniste, donner les informations et réceptionner le pass, nous suivons celui qui se charge de nos valises jusqu'à la Villa  qu'on avait choisi. L'homme nous donne les quelques explications, en anglais bien entendu. Je lui donne ensuite un pourboire et il repart. C'est là que je peux venir enlacer mon chorégraphe.

"Je sens qu'on va se plaire ici. Ce sera dix jours de rêves en ta compagnie." Petit sourire avant de l'embrasser. "Enfin, je suis bien content d'être arrivé. Tu es fatigué ou bien tu veux qu'on fasse quelque chose de précis ?" Mes doigts caressent un peu sa joue.

C'est vrai qu'on ne peut pas demander plus. Il y avait d'autres choix que cet endroit, des hôtels plus pittoresques, ou plus modernes, mais celui-ci avait un gros avantage par rapport aux autres, la plage juste en dessous de notre logement. On aurait pu aussi se choisir une villa indépendante, mais je ne me voyais pas faire la cuisine et tout le reste, on s'en chargé déjà assez en temps normal, ce ne serait pas des vacances sinon. Un nouveau baiser clôt ses lèvres quelques secondes. Je dois dire que je n'ai pas envie de partir en visite, on peut par contre profiter de la piscine, de la salle de bain, des massages offerts ou aller manger un morceau. J'attends simplement son avis.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥   Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ EmptySam 21 Mar - 21:40

Mun Hee & Tae Hwan
Lune de miel à Phuket ♥



Si quelqu’un m’avait dit que je me marierais si tôt, je pense que je me serais contenté de rire. Pourtant à 24 ans, presque 25, je suis le plus heureux des hommes d’être enfin marié à celui que j’aime. Nous n’avons pas encore trop rependu la nouvelle auprès de nos proches, bien que j’ai hâte d’en parler à ma mère et ma sœur. Je n’en ai pas non plus parlé à mon meilleur ami, vu ce qu’il se passe en ce moment avec Mi Ran, je n’ai pas envie de l’embêter avec ça. Mun Hee est aussi venu s’installer à l’appartement et je me suis très vite habitué à m’endormir et me réveiller près de lui. Enfin, quand nous n’avons pas des emplois du temps trop décaler. Aujourd’hui nous partons à Phuket pour notre lune de miel. Après notre retour de Paris, nous n’avons pas eu d’autre choix que de nous remettre au travail rapidement, mais je ne suis pas mécontent de pouvoir à nouveau passer du temps rien qu’avec mon mari, sans emplois du temps trop différents, rien que nous deux … Je termine de vérifier si j’ai bien tout dans ma valise et Mun Hee me rappelle que si nous ne nous dépêchons pas nous raterons l’avion.

- C’est bon je suis près ! lançais-je en le rejoignant dans l’entrée.

Les chats sont entre de bonnes mains, la sœur de Mun Hee viendra s’occuper d’eux. Nous partons en taxi direction l’aéroport et normalement nous sommes dans les temps. Enfin, ce n’est pas une raison pour trainer, car l’enregistrement des bagages et tout ce qui va avec, vont encore prendre un temps fou. Le vol n’est pas très long, car la Thaïlande n’est pas si éloignée de la Corée. Mun Hee a dormis sur mon épaule tout du long, pendant que je regardais un film. Je sais qu’il était fatigué à cause d’un défilé alors je le laisse faire. Puis comme je le lui ai souvent dit, il est adorable quand il dort, alors pourquoi le réveiller.

C’est vrai que la température ici est plus chaude et c’est bien agréable. Mun Hee prend ma main alors que nous nous dirigeons vers l’accueil. Nous discutons avec le réceptionniste pour récupérer le pass de la chambre et nous suivons l’homme chargé de nos bagages jusqu’à notre villa. Il nous donne quelques informations avant de nous laisser nous installer. La chambre est vraiment très jolie, il y a la plage à même pas dix mètres en bas. Je sens que cela va être agréable de se lever chaque matin face à un tel décor paradisiaque. Avec Mun Hee, que demander de plus ? J’enlace mon homme à mon tour et je lui souris.

- Chaque jour est un rêve avec toi, dis-je amusé. Mais c’est vrai qu’on va certainement passer un très bon séjour.

Je m’approche un peu plus de lui.

- Tu parles tu n’as rien vu du vol, tu as dormis tout du long !
le taquinai-je.

Je comprends bien qu’il était fatigué, son défilé lui a demandé beaucoup d’énergie. Je réfléchis à ce que nous pourrons bien faire ensuite …

- Je ne suis pas spécialement fatigué, même si l’idée de m’allonger avec toi dans mes bras me tente bien, je crois que je vais garder ça pour un peu plus tard … Par contre j’ai faim. Je n’ai jamais goûté de plat typiquement thaïlandais, on pourrait aller manger un morceau ?

Les valises se sont retrouvées posées dans un coin et je pense qu’elles ne vont pas être ouverte tout de suite, sauf si nous avons besoin de quelque chose. Je ne suis pas très motivé pour vider les valises, je veux aller visiter un peu les alentours.

- Ensuite on pourrait faire un tour près de la plage ? Puis après on verra …  On improvisera. Toi, tu veux faire quoi ?

J’ai vraiment faim, alors j’entraine Mun Hee avec moi, en le prenant par la main. Je suis les pancartes qui indiquent un des restaurants de l’endroit. Ici, il est l’heure du repas du midi. Le restaurant est une sorte de buffet où nous nous servons comme nous voulons. Tout à l’air appétissant pour mon estomac affamé. Je laisse Mun Hee partir de son côté et quand j’ai trouvé de quoi me rassasié, je le rejoins à la table où il s’est installé.

- Dis, depuis la dernière fois nous n’avons pas reparlé de mettre nos familles au courant pour notre mariage ? Pour le moment je n’en ai parlé à personne …

Je sais que Mun Hee en a parlé à son meilleur ami, ce qui est normal, je l’aurais fait aussi dans une autre situation. Cependant, je pense que la prochaine fois que j’aurais ma sœur ou ma mère au téléphone je leurs dirais. Mon père j’attendrais de l’avoir en face de moi pour le lui dire. Je ne tiens pas à l’appeler pour cela. Je pourrais demander à ma mère ou ma sœur de le lui dire, mais il pourrait bien me sortir que j’ai honte de tout cela car je ne suis pas capable de lui avouer en face. Ce qui est complètement faux, je suis fier d’être marié à Mun Hee, nous devons juste nous faire discrets à cause de son ancien statut d’idole.

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥   Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ EmptyMar 14 Avr - 16:44


Tae Hwan & Mun Hee

« I feel. I’m real. Where are you right now ? Right now, I’m almost at paradise. I’m here. I’m yours. Just remember this, you and I, another paradise »  Ga In - Paradise lost


Le voyage s'est passé sans encombre. Pas de turbulence ou de retard, peu d'attente à faire tamponner nos passeports, c'est donc rapidement que nous sommes montés dans un taxi ensuite et sommes arrivés à l'hôtel luxueux choisi au préalable. Une fois seuls dans la chambre, je me dirige vers Tae Hwan afin de l'enlacer, il passe aussi ses bras autour de moi. Je reconnais que l'entendre me dire de tels mots d'amour ne me rend que plus accro encore. Il n'est pas le genre de personne à en dire à la légère ou juste pour faire plaisir, c'est ce qui leur donne davantage de valeur. Ça me flatte toujours de savoir que je suis le seul à avoir droit à ce traitement de faveur. Comme toujours, il me sourit.

"Tu m'as volé ma réplique..." Léger rire amusé.

Il reprend bien vite son activité favorite, me taquiner. Depuis le temps que l'on se connaît, je préfère nettement cet esprit bon-enfant que ce qu'on pouvait s'envoyer dans la figure par le passé. On ne s'est jamais plus pris la tête sur ce genre de choses, cela me rassure sur le fait qu'on tienne réellement tous les deux à notre relation.

"C'est parce que tu es un super coussin ça." Dis-je, taquin à mon tour.

Ensuite, je lui ai demandé ce qu'il veut faire à présent que nous sommes là. Défaire les valises ne me paraît pas pressant, donc on peut faire tout ce qu'on veut, elles seront encore là à notre retour. Il est vrai qu'avoir la plage juste devant fait envie d'y aller. Il me dit ne pas être fatigué, en même temps, cela n'a rien de surprenant, il est toujours plein d'énergie. Son histoire de câlin me fait sourire un peu en coin. Au moment où il me dit qu'il a faim, mon estomac ne manque pas d'approuver d'un grognement sonore.

"Je ne suis pas contre manger. Comme tu as pu l'entendre, je meurs de faim aussi." Il poursuit sur la suite du programme. "Aller à la plage me fait bien envie et après on avisera. Puis tu devrais savoir ce que je veux faire, rester avec toi chaque seconde de ce jour."

Le programme décidé en partie, Tae Hwan m'emporte avec lui jusqu'au restaurant. C'est vrai qu'il est midi ici, d'autres personnes sont installées à des tables, d'autres clients encore tournent autour du buffet qui met bien l'eau à la bouche. Je vais donc me chercher une assiette que je commence à remplir de ce qui me fait envie. Comme je ne compte pas me relever plusieurs fois, je vais la déposer sur la table qui me paraît la mieux placée niveau tranquillité et accessibilité, puis je vais m'en remplir une autre. Un serveur se charge alors de venir me trouver une fois que je suis assis, je commande deux boissons en fonction de nos goûts, tout en surveillant de loin mon mari. Oui, je suis un gros jaloux, et alors ? Lorsqu'il se dirige vers moi, je lui fais un petit sourire.

"C'est vrai. Je pense que mes parents s'en doutent un peu à cause de mon alliance mais qu'ils doivent vouloir qu'on leur dise nous-même. Aucune personne à part Hyun Shik n'est au courant dans mon entourage non plus."

Je lui souhaite un bon appétit puis commence à manger non sans pousser un petit bruit appréciateur et uniquement culinaire. Je le regarde à nouveau.

"La nourriture est très bonne, on va encore revenir avec des kilos en plus." Petit rire.

Puis je repense à ce qu'il a évoqué. On ne peut pas continuer de cacher notre union, c'est seulement par souci pratique et de tranquillité qu'on avait décidé de ne pas le faire. Sauf que c'est tout de même quelque chose d'important dans la vie de quelqu'un, alors c'est normal de vouloir partager la nouvelle avec ses proches. Je me remets à manger quelques morceaux avant de reprendre.

"Je ne crois pas qu'ils seront mécontents, bien au contraire, puisqu'ils t'adorent déjà. Mais c'était plutôt toi qui semblait réticent par rapport à ta famille et surtout ton père, il faudra bien l'affronter un jour. Puis tu ne seras pas seul, je serai avec toi ce jour-là." Petit clin d’œil.

Lentement mais sûrement, je savoure mon plat. J'ai déjà mangé quelques fois dans des restaurants thaïlandais, ce n'était pas aussi bon qu'ici. Par contre, je compte bien aller dans la ville afin de goûter à d'autres sortes de spécialités plus bon marché qui ne sont pas pour autant mauvaises, c'est un choix de l'hôtel uniquement, par rapport aux porte-monnaie de leurs riches clients. Quoi qu'il en soit, il semble que mon chorégraphe apprécie la nourriture également.

"Vu tout ce que tu manges, tu vas couler comme une pierre dans l'eau…" Anticipant sa réaction, je lui tire légèrement la langue. "Tiens goûte, c'est bon ça."

Je lui présente avec mes baguettes devant la bouche afin qu'il découvre ce met, il n'en a pas mis dans son assiette donc autant partager. Puis je me remets à remplir mon estomac, il me reste encore de la place, j'attends juste de digérer un peu, mes deux assiettes vides. Les boissons ramenées par le serveur, je remplis nos verres, buvant de l'eau.

"A l'agence, je pense que certains s'en doutent pour nous deux. C'est bien pratique que la StarE soit aussi compréhensive à ce sujet, même si on ne s'affiche pas entre ses murs. Je suppose que ça finit par se sentir à quel point je t'aime." Léger sourire.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥   Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ EmptyMar 21 Avr - 21:23

Mun Hee & Tae Hwan
Lune de miel à Phuket ♥



Le cadre est idyllique et je suis en compagnie de celui que j’aime, je suis sûr que cette lune de miel sera parfaite. En tout cas, je ferais tout pour qu’elle le soit, Mun Hee le mérite. Une fois seuls dans la chambre, il vient m’enlacer et je fais de même. Puis, comme j’en ai de plus en plus l’habitude, je lui murmure quelques mots doux. Maintenant j’ai une vraie raison de le faire. Je souris en l’entendant dire que je lui ai piqué sa réplique. Le taquiner fait aussi parti de mes habitudes. Dire qu’avant, nous passions plus de temps à nous disputer, qu’à nous montrer de l’affection. Dans un sens, ce n’était pas vraiment le but de notre relation … Je préfère largement, ce que nous sommes devenus. Je lui reproche gentiment d’avoir passé tout le vol à dormir sur mon épaule et sa réponse me tire un autre sourire.

- Et toi, tu es toujours autant adorable quand tu dors, répliquais-je.

Je lui ai souvent dit cela, mais comme c’est vrai, pourquoi arrêter. Pour le moment, vider les valises ne me semble pas être urgent. Nous aurons bien le temps de le faire ce soir ou plus tard, maintenant que nous sommes là, je veux profiter. L’estomac de Mun Hee approuve ma proposition d’aller manger un morceau. Nous sommes en Thaïlandais autant profiter de goûter à des plats locaux, non ?

- Cela tombe bien je n’avais pas l’intention de te lâcher pendant tout le séjour, souriais-je.

Je me penche pour l’embrasser amoureusement, puis je glisse ma main dans la sienne.

- Allons manger et nous irons faire un tour à la plage après.

Je l’entraine avec moi, suivant les panneaux indiquant l’un des restaurants du site. Je me dirige vers le buffet, suivis de Mun Hee, pour aller me servir. Mon mari a été plus rapide que moi et je le rejoins à la table où il s’est installé. Le serveur arrive peu de temps après moi et dépose deux boissons sur la table. Cela ne m’étonne même plus que Mun Hee connaisse aussi bien mes goûts désormais. Au départ, nous ne connaissions rien l’un de l’autre, cela ne nous intéressait pas. Ce n’est qu’après l’hospitalisation de Mun Hee que nous avons pris le temps de le faire. Je me souviens à quel point j’étais nerveux lorsque nous nous voyons juste pour apprendre à nous connaitre et passer du temps ensemble.

J’aborde à nouveau un sujet, que nous avons laissé de côté pendant quelques temps. Le fait de parler de notre mariage autour de nous. Pas le rendre publique, car cela serait vraiment délicat, mais en parler à nos proches, famille et ami. De mon côté, je n’en ai parlé à personne … Cependant, j’aimerais bien le faire.

- Je n’en ai parlé à personne non plus, mais je pense que certaines personnes doivent s’en douter comme tu dis, à cause des alliances. D’ailleurs je me demande pourquoi ma sœur ne m’a pas encore bombardé de questions à ce sujet.

Je souris amusé. Je m’entends très bien avec ma jumelle et je l’ai revu depuis le mariage, alors elle a forcément remarqué mon alliance, je ne la croirais pas si elle niait. La connaissance, je pensais qu’elle m’aurait posé quelques questions, mais elle ne l’a pas fait. Elle attend peut-être que je le fasse de moi-même , comme le disais Mun Hee. Je sais qu’elle ne sera pas contre de toute façon. C’est avec mon père que ce sera délicat … Nous commençons à manger.

- C’est vrai que c’est délicieux, on éliminera les kilos plus tard.

Mun Hee reprend la parole, par rapport à ce que nous disions tout à l’heure.

- Mes proches seront ravis aussi, à part mon père comme tu l’as dit … Je n’ai pas réellement peur de l’affronter, bien que je sais qu’il fera tout pour me rabaisser encore. Au moins, je lui aurais prouvé à nouveau que j’ai réussi ma vie même sans suivre le chemin qu’il m’avait tracé et crois-moi c’est l’une de mes plus grandes fiertés. Je ne veux juste pas qu’il s’en prenne à toi … Enfin … Il ne risque pas d’être violent ou quoique ce soit, mais maintenant que nous sommes mariés, il va réellement comprendre que ce n’est pas qu’une passade et que tu es vraiment très important pour moi. Je ne veux pas qu’il se serve de toi pour m’atteindre c’est tout, je ne veux pas que tu sois blessé dans l’histoire. S’il était médisant à ton sujet, je pourrais vraiment m’énerver et il le sait.

Après tout, c’est malheureux à dire, tu moins à mon avis, mais c’est mon père et il me connait plutôt bien. Il sait comment m’énerver et comment atteindre mes points faibles. Je continue de manger en silence, ne souhaitant pas en parler plus pour le moment. Mun Hee me taquine et je souris alors qu’il me tire la langue.

- J’aurais peut-être tout intérêt à faire semblant de me noyer, si tu viens me faire du bouche-à-bouche, rétorquai-je tout autant taquin que lui.

Mun Hee me demande de goûter un des plats qu’il a pris et qui est très bon aussi. Mun Hee parle du point de vue de l’agence par rapport à notre mariage et notre relation.

- C’est vrai qu’on a plutôt de la chance avec la StarE. Cela dit, même s’ils n’avaient pas été si compréhensifs, je n’aurais pas pu refouler les sentiments que j’ai pour toi, ajoutai-je. Sinon … Tu m’aimes à ce point ? C’est bon à savoir … Plaisantai-je.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥   Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ EmptyMer 6 Mai - 16:07


Tae Hwan & Mun Hee

« I feel. I’m real. Where are you right now ? Right now, I’m almost at paradise. I’m here. I’m yours. Just remember this, you and I, another paradise »  Ga In - Paradise lost


A lors que nous parlons du vol, Tae Hwan me dit que je suis adorable quand je dors. Je ne peux que le croire sur parole vu le nombre de fois où il me l’a déjà dit, il a l’air de particulièrement apprécier me regarder dormir. Tant que je ne bave pas pendant ce temps, je n’ai rien contre. Comme je ne trouve rien à répondre, je lui souris de manière complice puis nous descendons enfin de cet avion. Direction l’hôtel devant lequel le taxi nous dépose. Le luxe est partout, un groom s’occupe de nos bagages et on peut enfin se rendre dans la villa louée. C’est sûr que l’on a une vue imprenable sur la petite plage qui nous a été attribuée et j’enlace mon homme car on peut enfin se détendre. La conversation se poursuit. Il me confirme qu’il ne compte pas me lâcher non plus et nous échangeons un nouveau baiser. Il m’attrape la main afin qu’on aille manger, mourant de faim tous les deux, je le suis bien volontiers, me moquant qu’on puisse nous voir ainsi. Après tout, la Thaïlande est moins fermée que la Corée au sujet des gays, même si dans nos cas, on aime aussi les femmes.  Ensuite je remplis bien mes assiettes et m’installe à une table, mon chorégraphe me rejoint et on ne tarde pas à manger tout en discutant. Il est celui qui relance le sujet sur notre mariage secret, c’est vrai qu’on n’avait pas encore pris le temps d’en parler à nouveau.

« Ta sœur a peut-être elle aussi trouver l’âme-sœur et elle est bien trop occupée à penser à cette personne plutôt qu’à se montrer inquisitrice sur ta bague. » Dis-je, avec un petit sourire amusé, car je n’ignore pas que mon mari est du genre très protecteur.

Au sujet des kilos que l’on pourrait bien prendre, il semble que nous soyons à nouveau sur la même longueur d’ondes. Mon regard se relève de mon assiette, j’attends d’avoir terminé ce que j’ai dans la bouche, un léger sourire en coin cette fois apparaît sur mon visage.

« Ce n’est pas comme si on ne connaissait pas pleins de manières de faire du sport. »

Ensuite, je cesse, parce que c’est l’heure de manger et aussi que la discussion est un peu sérieuse. Cela ne me dérange pas de l’annoncer, c’était simplement pour ne pas le tracasser que je l’ai suivi sur son idée de vouloir être tranquille, surtout qu’il n’avait pas tort sur le sujet. Enfin, pour le moment, je continue de manger tout en l’écoutant.

« La médisance ne m’a jamais atteinte, j’ai longtemps été une idole je te rappelle. » Sourire amusé. « Je n’ai donc rien à craindre de ton père et tu n’auras pas à t’énerver, surtout si tu sais que c’est son but. Il y a bien pire que la colère envers quelqu’un, c’est de simplement l’ignorer. Il n’a plus son mot à dire sur ta vie et tu ne peux qu’être fier de ce que tu as construit. » Le rassurai-je. « Donc on peut très bien l’annoncer à nos familles à notre retour de lune de miel, ainsi qu’à nos amis. »

Ensuite je cherche à détendre un peu l’ambiance. Ce serait bien que les contentieux avec son père finissent par se résoudre, mais s’il est aussi têtu que son fils, c’est juste presque impossible. De toute manière, il n’est plus seul, je suis avec lui à présent et je ne compte pas laisser qui que ce soit le blesser.

« Tu peux essayer autant de fois que tu veux, je me ferai une joie de venir te sauver et de coller mes lèvres sur ta jolie bouche. » Rajoutai-je, continuant dans la surenchère.

Je propose à Tae Hwan de goûter un de mes plats et il semble apprécier, ensuite je termine tranquillement mon assiette. C’est vrai qu’on a de la chance d’être dans cette agence, toutes ne sont pas aussi ouvertes sur les relations de ses employés, bien qu’elle conserve autant que possible ce genre de choses privées, ce qui est déjà un grand pas vu la mentalité dans notre pays.

« Tant qu’on ne pose aucun problème et qu’on a signé aucun contrat qui nous interdit d’avoir quelqu’un dans notre vie ou de tomber amoureux, ils n’ont rien à nous dire. Cela ne les regarde pas. Je veux bien que cela soit ennuyeux quand on a des fans qui se montrent excessif, mais je ne suis plus une idole à la StarE, rien qu’un simple mannequin et toi tu es chorégraphe. » Puis je l’ai taquiné donc il renchérit à son tour, ce qui me fait sourire. « Comme si tu ne le savais pas vu le nombre de fois où je te le dis ou bien te le montre. »


Ensuite, je me lève pour aller de nouveau chercher de quoi continuer de remplir mon estomac. Le repas se déroule dans la même ambiance, je peux rajouter que j’ai même trop mangé tant c’était bon. Lorsque nous avons terminé, j’attrape la main de mon mari et je l’entraîne sur le chemin inverse qui mène à notre logement. A l’intérieur, je dois le lâcher afin de me brosser les dents et d’enfiler mon short de bain, en profitant au passage pour défaire mes bagages, ce sera fait. Je garde lunettes de soleil sur mon lit, crème solaire et serviette de plage. Puis je me tourne vers Tae Hwan.

« Tu en es où ? J’ai une folle envie de larver au soleil. » Sourire amusé.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥   Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ EmptySam 30 Mai - 21:00

Mun Hee & Tae Hwan
Lune de miel à Phuket ♥



Mun Hee doit avoir l’habitude que je le regarder dormir maintenant, mais je ne peux pas m’en empêcher. Il est trop adorable. Un taxi nous dépose devant l’hôtel et nous sommes rapidement conduis jusqu’à notre chambre. Nos bagages sont vite délaissés, nous les rangerons plus tard. Après un moment de tendresse, la faim se fait sentir et nous nous dirigeons vers l’un des restaurants de l’hôtel. Nous nous servons et nous nous rejoignons à une table. Je ne peux pas m’empêcher de relancer le sujet de notre mariage secret. Je pense que nous devrions en parler à nos proches. D’un côté j’ai vraiment envie de mettre ma mère et ma sœur, ainsi que d’autres amis proches dans la confidence, mais je redoute le comportement de mon père … Je souris à propos de la remarque sur ma sœur.

- C’est possible.

Et bien sûr Ye Jin ne m’en aurait pas parlé tout de suite, car je suis du genre protecteur comme grand-frère. Je ne l’empêche pas de sortir avec qui elle veut, loin de là, mais c’est normal de vouloir quelqu’un de bien pour sa sœur, non ? Puis la conversation se tourne vers les kilos que nous pourrions prendre en mangeant autant. Nous pourrons toujours faire du sport, un petit jogging au bord de la plage, ça peut être sympa. Bien sûr j’avais aussi pensé au sous-entendu que Mun Hee souligne, mais je fais comme si de rien était. Il doit bien l’avoir compris, à force nous commençons à vraiment bien nous connaître. On devient un vrai petit couple, comme je m’amuse souvent à le dire. Je réponds à son sourire complice.

Ce que je redoute le plus, c’est le comportement de mon père. J’ai envie de lui balancer mon bonheur en pleine figure, pour lui prouver que j’ai tout réussi malgré ce qu’il pouvait me dire. D’un autre côté, je sais qu’il pourrait s’en prendre à Mun Hee pour m’atteindre encore plus et je ne sais pas si je pourrais rester calme. Mon mari sait trouver les bons mots pour me rassurer, mais vu comme je peux être impulsif, je ne garantis pas de pouvoir garder mon calme à 100%.

- Je sais, mais j’ai souvent du mal à garder mon calme avec, encore pire s’il s’en prend à toi. Ce n’est pas parce que tu dis que cela ne t’atteins pas que je vais le laisser faire.

L’atmosphère se détend alors que Mun Hee fait un peu d’humour. Je réponds sur le même ton que lui et il ne se fait pas prier pour surenchérir. Je goûte le plat qu’il veut me faire tester et que je trouve délicieux.

- Je pense que même si j’avais signé un contrat, je n’aurais pas pu m’empêcher de tomber amoureux de toi.

Mais c’est vrai que maintenant qu’il n’est plus idole, c’est un peu plus simple. Bien qu’il doit sûrement voir encore des fans et qu’il ne serait pas prudent de prendre trop de risques. De mon côté je suis simplement chorégraphe, alors je n’ai pas beaucoup de souci à me faire de ce côté-là. C’est l’avantage de travailler dans l’ombre et pas sur le devant de la scène. Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres.

- Je sais, mais j’aime bien t’embêter et j’adore que tu me le montre ou me le dise aussi …

Le reste du repas se passe bien et nous regagnions ensuite notre chambre. Je vais dans la salle de bain après Mun Hee pour me brosser les dents à mon tour et je prends mon maillot de bain dans ma valise, rangeant rapidement au passage quelques affaires. Puis je sors de la salle de bain.

- Je prends juste une serviette et c’est bon, je suis prêts à aller faire semblant de me noyer, plaisantai-je.

Je prends une serviette de bain dans ma valise et nous pouvons nous diriger vers la plage. Je prends la main de Mun Hee pendant le trajet. Habituellement, nous essayons de ne pas être trop proche en publique, mais j’aime ce genre de petits contacts et comme nous ne sommes pas en Corée, je me permets un peu plus d’écarts. Nous trouvons un coin près de la plage qui n’est miraculeusement pas trop en plein en soleil, c’est souvent eux qui sont pris d’assaut en premier. Je n’ai rien contre m’exposer au soleil, mais se remettre un peu à l’ombre parfois ce n’est pas de refus. Comme Mun Hee me l’avait dit, il se pose sur une serviette pour larver au soleil, sauf que je ne l’entends pas de cette oreille. Je prends sa main et commence à le tirer gentiment vers moi.

- Viens on va se baigner !

Je suis le plus vieux de nous deux, mais pour le moment j’ai envie de faire l’enfant. Puis pour moi être à la plage ce n’est pas e reposer des heures sur le sable, plus tard peut-être mais pas pour l’instant. Surtout pas avec cette température, autant en profiter. Comme je le pensais Mun Hee n'avait pas très envie d'aller se mouiller maintenant, mais j'ai finis par réussir à le trainer avec moi.

Le reste du voyage a été magique. Je ne pensais pas me marier de si tôt, mais je ne regrette rien, je suis le plus heureux des hommes auprès de Mun Hee.


Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥   Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune de miel à Phuket Ft Tae Hwan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need your help [ Cha Tae Hwan]
» You came? pv Cha Tae Hwan
» A moment with you [PV Tae Hwan ♥]
» It's war feat Lim Min Hwan
» Tu vois je te l'avais dis ! [PV Tae Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-