Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. Empty
MessageSujet: Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.   Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. EmptyLun 13 Juil - 20:46

Yun Dae Jung
21 ans | Acteur | Célibataire | Bisexuel | Im Jae Beom (GOT7)

Who are you ?
What are you looking for ?
• Il possède une phrase de William Shakespeare tatouée  sur le côté du tibia, au dessus de la malléole, tirée de la pièce Comme il vous plaira,  "All the world's a stage." Pour la typographie, il s'agit de l'écriture secrétaire, beaucoup utilisée à l'époque de son auteur.
• L'autre excentricité qu'il s'est permis, ce sont des piercings aux oreilles. Sur la droite, il en a un sur le lobe et un au niveau du cartilage; sur la gauche, deux aux lobes. Aimant le changement, il possède de ce fait pas mal de bijoux afin de les parer.
• Il a passé presque deux ans aux États-Unis dans une école d'arts de la scène. Les potes qu'ils s'est fait là-bas avaient du mal à prononcer son prénom et l'ont surnommé D.J. (à prononcer à l'américaine)
• Il pratique le yoga chaque jour, le matin de préférence. C'est une habitude et influence du côté chinois de sa famille.
• Il parle plusieurs langues: le coréen, le mandarin, le japonais (qu'il a appris en regardant des films) et l'anglais.
• Il adore les films de samurais, il espère un jour avoir l'opportunité de jouer dans l'un d'eux. Il admire d'ailleurs profondément feu Mifune Toshirô.
• L'acteur qui l'inspire également est Henry Lau. Il aimerait bien le rencontrer, bien qu'il se fasse discret depuis que son premier enfant est né.
• Il possède une sacrée collection de DVD. Dès qu'il a un peu d'argent, il tente d'acheter ceux qu'il n'a pas encore.
• Il est arachnophobe, mais il suit une thérapie afin de régler ce problème. Avec son métier, les deux sont difficilement compatibles. Dans son cas, il va transpirer, angoisser vivement voire crier pour finir pas s'enfuir si elle est trop près ou sur lui. Ce n'est pas très glorieux à ses yeux, surtout quand on prétend être un mâle auprès de tout le monde.
• C'est un très grand sportif. Au collège et au lycée, il a été le capitaine de l'équipe de basket.
• Il a deux grains de beauté aligné juste au dessus de son œil gauche, beaucoup trouvent ça sexy, D.J. en fait partie. Il déteste quand on doit les cacher sous du maquillage.

Quelques qualificatifs: rancunier - séduisant - sérieux - serviable - sociable - sportif - Tolérant - talentueux - vrai - accessible - altruiste - drôle - baratineur - confiant - diplomate - dynamique - éloquent - espiègle - exclusif - fair-play - fidèle - gourmand - honnête - humble - joueur - observateur - perspicace - protecteur - possessif - moqueur - pervers - jaloux - dragueur.
(♀ / ♂) Folle tentation - Depuis le début, il y a quelque chose chez toi qui me fait me dire que ce ne serait pas du tout une bonne idée et pourtant la tentation est là, cette espèce de tension et d'attirance. Et je déteste sincèrement que tu joues avec ça, avec moi, et que tu profites de la moindre occasion pour essayer de me faire céder. Mais je ne compte pas rendre les armes, que ce soit bien clair.
(♀ / ♂) Bulles soda - La première fois que l'on s'est rencontré, c'était en salle de pause. Je me rappelle de toi car tu as choisi la même boisson que moi qui est en général délaissée par les autres. Je t'ai fait une remarque à ce sujet et c'est ainsi qu'on a commencé à discuter. On s'est recroisé plusieurs fois depuis et on a commencé à bien sympathiser. Comme quoi il n'y a pas toujours besoin d'en faire des tonnes pour trouver des personnes intéressantes.
(♀ / ♂) Libre service - Alors toi tu n'as pas froid aux yeux et visiblement en manque d'affection car tu me considères comme une peluche géante que tu câlines jusqu'à ce que tu en aies assez et tu repars toujours en déclarant que tu te sens déjà bien mieux. Mais... C'est quoi ton nom au fait?
(♀ / ♂) Petit secret - Je t'ai trouvé un jour dans une situation des plus embarrassantes (à déterminer avec la personne) et tu as commencé à paniquer quand tu as découvert que j'étais là. Mais tu ne pouvais pas te débrouiller seul(e), je t'ai donc aidé. Ensuite tu m'as presque supplié de ne rien dire. Je ne sais pas ce que tu as entendu sur moi, mais je ne suis pas ce genre de sales types. Preuve en est, je t'ai confié un des miens pour te rassurer et, depuis, on garde précieusement le secret de l'autre.
(♀ / ♂) Fiesta fiesta - Ce n'est pas un secret que j'adore sortir. Dans ton cas, c'est plus mitigé car en général, tu n'as envie de rien faire le soir quand tu rentres mort de tes activités. Alors je suis obligé systématiquement de te motiver, de te donner des conseils sur tes vêtements voire de t'habiller et de te traîner hors de chez toi. Et, dès qu'on arrive en discothèque, tu te métamorphoses. La fatigue n'a plus d'effet sur toi, on boit, on drague, on rigole et on danse toute la nuit si on en a envie. Tu es celui/celle avec qui je m'éclate le plus et compte sur moi pour revenir te chercher. Tant pis si le lendemain on est mort, ça en vaut toujours la peine.
(♀ / ♂) Maudite vitre - Tu m'as vu rentrer d'un pas pressé dans l'agence, j'étais en retard donc forcément, un employé était en train de nettoyer une des grandes vitres, je ne l'ai pas vu et je me la suis mangé de plein front. Un peu sonné, tu m'as aidé à me relever et m'a aidé à aller dans un coin tranquille. Tu m'as même soigné, m'évitant d'avoir une énorme bosse. Je t'ai beaucoup remercié de ton aide, même si je me suis fait engueuler par mon manager, et depuis, tu prends un malin plaisir à me rappeler la scène. Attends un peu qu'il t'arrive un jour la même chose, tu rigoleras moins.
(♀ / ♂) Ticket unique - Peu importe homme ou femme, tu as été charmé et mangé le temps de quelques minutes, quelques heures ou bien d'une nuit. C'est sans lendemain et ça ne se reproduit pas. Je préfère ne pas avoir d'attache, peu importe tes raisons, tant que nous avons passé un moment agréable. (Il peut y en avoir plusieurs, ce ne sont que des coups d'un soir quoi qu'il arrive)
(♀ / ♂) Totale désillusion - Pour toi, pas pour moi. Je ne sais pas où tu es allé chercher que j'étais intéressé par autre chose que ton corps, mais tu as  vite été rappelé(e) à l'ordre. Tu m'as presque traité de tous les noms et, depuis, tu me voues une haine farouche qui va plus ou moins loin. (à déterminer avec la personne).
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Yun Dae Jung le Lun 27 Juil - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. Empty
MessageSujet: Re: Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.   Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. EmptyLun 13 Juil - 20:47

Girls just wanna have fun

Lee Mi Ran | Fiesta fiesta
Ce n'est pas un secret que j'adore sortir. Dans ton cas, c'est plus mitigé car en général, tu n'as envie de rien faire le soir quand tu rentres mort de tes activités. Alors je suis obligé systématiquement de te motiver voire de te traîner hors de chez toi. Et, dès qu'on arrive en discothèque, tu te métamorphoses. La fatigue n'a plus d'effet sur toi, on boit, on drague, on rigole et on danse toute la nuit si on en a envie. Tu es celle avec qui je m'éclate le plus et compte sur moi pour revenir te chercher. Tant pis si le lendemain on est mort, ça en vaut toujours la peine.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Yun Dae Jung le Lun 27 Juil - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. Empty
MessageSujet: Re: Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.   Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. EmptyLun 13 Juil - 20:47

'Cause boys don't cry

Lim Min Hwan | Âme sœur
C'est mon seul et unique meilleur ami. On se connait depuis le collège, notre rencontre était assez cocasse, puisqu'il voulait qu'on aille faire des trucs cochons dans les chiottes. J'ai refusé et à la place, après avoir vu clair dans le pourquoi de son comportement, j'ai proposé qu'on soit amis. On ne s'est plus quittés jusqu'à ce que je doive partir étudier à l'étranger. Ensuite, on s'est un peu perdu de vue et, avec le décès de mon père, la situation précaire de ma famille et mes débuts d'acteur, je n'avais pas eu trop le temps de renouer contact. Mais j'ai tenté à plusieurs reprises de reprendre contact, de lui téléphoner, je tombe toujours sur le répondeur. J'espère qu'il va bien au moins.

Nom Dong Sun | Pote acteur
Il est arrivé dans le casting du drama dans lequel je joue et je reconnais que c'est un type très sympa, sans prise de tête. On est vite devenu pote, ça change rien qu'il soit une idole, son jeu d'acteur n'a rien à envier à celui des autres seconds rôles. Il n'arrête pas de vanter la cuisine du restaurant de ses parents, il va vraiment falloir que j'aille tester un de ces jours.

Han Jin-Sang | Folle tentation
Depuis le début, il y a quelque chose chez toi qui me fait me dire que ce ne serait pas du tout une bonne idée et pourtant la tentation est là, cette espèce de tension et d'attirance. Et je déteste sincèrement que tu joues avec ça, avec moi, et que tu profites de la moindre occasion pour essayer de me faire céder. Mais je ne compte pas rendre les armes, que ce soit bien clair.

Jung Ki Seok | Libre service
Alors toi tu n'as pas froid aux yeux et visiblement en manque d'affection car tu me considères comme une peluche géante que tu câlines jusqu'à ce que tu en aies assez et tu repars toujours en déclarant que tu te sens déjà bien mieux. Mais... C'est quoi ton nom au fait?

Lee Seung | Type aux SMS
Je l'ai croisé une fois, il m'a semblé assez solitaire donc j'ai voulu aller parler avec lui, sauf que j'ai vite compris qu'il ne pouvait pas parler. Du coup, j'ai proposé qu'on échange nos numéros et on est devenu des potes. (évolution: je l'aide à apprendre à se tenir devant les autres, devant une caméra et aussi à vaincre son mutisme)

Park Chin Hae | Comme un petit frère
Notre rencontre était assez originale, je dois bien le reconnaître. Il était client dans un magasin dans lequel j'avais un de mes petits boulots et il a failli repartir avec un produit pas payé. Ça a sonné au portique et je voyais bien que c'était pas le genre de personne à faire cela donc je suis allé plaider sa cause, surtout qu'il a payé au final. Depuis, je veille un peu sur lui, comme un grand-frère.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Baek Min Ki | Ex et gros con
Alors lui, je ne veux plus jamais en entendre parler... Quand j'étais aux States, on est vite devenu ami, on s'est rapprochés au point de coucher ensemble et même de sortir ensemble. Après le décès de mon père, je voulais qu'on arrête notre relation, il a insisté pour qu'on la poursuive, tout ça pour me larguer quelques mois plus tard par Skype... Il s'est bien payé ma gueule et il ne vaut mieux pas pour lui qu'il recroise ma route.


Dernière édition par Yun Dae Jung le Lun 27 Juil - 19:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. Empty
MessageSujet: Re: Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.   Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. EmptyLun 13 Juil - 20:48

Répertoire à rp

Ҩ Rps en cours :

Cry me a river avec Baek Min Ki
Titre avec Lim Min Hwan

Ҩ Rps finis :

Titre avec Nom & Prénom(s)

Ҩ Rps abandonnés :

Titre avec Nom & Prénom(s)

Vous pouvez venir Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. 1435174021


Dernière édition par Yun Dae Jung le Jeu 16 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Min HwanLim Min HwanDevil Kistune
Messages : 257
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Ex-danseur dans une agence concurrente
Crédits : N9NE

Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. Empty
MessageSujet: Re: Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.   Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. EmptyLun 13 Juil - 21:04

Je fais juste un coucou, reviens-vite dans ma vie D8  Hug2 Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. 837973274
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. Empty
MessageSujet: Re: Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.   Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. EmptyLun 13 Juil - 21:15

On se met d'accord et j'arrive Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. 1720801442
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. Empty
MessageSujet: Re: Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.   Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. EmptyLun 13 Juil - 21:38

Même si tu me déteste pour le moment, je viens laisser ma trace Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. 2757584889
En tout cas j'ai hâte de commencer à rp, ça promet d'être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. Empty
MessageSujet: Re: Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.   Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. EmptyLun 13 Juil - 22:00

Hé hé Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. 1592861737

Je t'envoie un mp pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. Empty
MessageSujet: Re: Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.   Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun Dae Jung - All the world's a stage, and all the men and women merely player.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yun Dae Jung - All the world's a stage
» Yun Dae Jung
» Park Jung Su ♦ Sexy Free and Single
» Temptation ft. Jung Ki Seok
» Send me an angel ft Jung Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Perso/ slash scéna perso-